Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
free mobile, avis des utilisateurs...
+26
dgé
case ih 81
François02
PatogaZ
sevi
OLIV16
indo 3.6.3
anat
julien28
Hayges
vince21
charlot50
morales
eugene
Pilou71
carlo s
poun47
Céline26
zarouf
Kris91
le ligérien
tof
cycyne
franck40
wild
farmer6060
30 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
free mobile, avis des utilisateurs...
Rappel du premier message :
Je me demande si je ne vais pas changer de forfait pour free mobile mais quels sont les premiers retours des utilisateurs du forum?
Je me demande si je ne vais pas changer de forfait pour free mobile mais quels sont les premiers retours des utilisateurs du forum?
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Re: free mobile, avis des utilisateurs...
c'est le tel qui foutait la merde?
j'ai un S21 FE 5G; ça devrait le faire...
François02- + membre techno +
02
visiblement oui,je ne captais pas en 4 g(tel en 3)= galèreFrançois02 a écrit:c'est le tel qui foutait la merde?
me suis trompé sur le post précédent: suis chez sfr
nonord- + membre techno +
dunkerque est
bon j'ai été chez free cet aprem
j'ai pris un forfait 5G à 20balles par mois et j'ai payé 10€ de carte sim soit 30€. bien sûr si je veux continuer après 1mois je peux... là mon but est d'essayer, j'ai donc un numéro pour free
à priori ça fonctionne pas mal. je vous tiendrai au jus
j'ai pris un forfait 5G à 20balles par mois et j'ai payé 10€ de carte sim soit 30€. bien sûr si je veux continuer après 1mois je peux... là mon but est d'essayer, j'ai donc un numéro pour free
à priori ça fonctionne pas mal. je vous tiendrai au jus
02
Carte des réseaux téléphone mobile
https://www.zoneadsl.com/couverture-mobile/carte?zoom=11&lat=48.5859&lon=3.6474
https://www.zoneadsl.com/couverture-mobile/carte?zoom=11&lat=48.5859&lon=3.6474
GL- + membre techno +
Assis
tiens, je vais en profiter pour partager mon expérience
je suis passé chez free il y a un peu plus d'un an, le forfait à 20€/mois
en France ça fonctionne très bien. Aucun soucis de réseau ou de connexion, leur 5G est bridée en campagne donc c'est pas plus rapide qu'une bonne 4G mais franchement ça fait le taf.
a l'étranger ça passe pas forcément sur le meilleur réseau, mais normalement on peut choisir dans les paramètres du téléphone si on est vraiment coincé
A savoir qu'avec les appels wifi c'est comme si on passait par le réseau free français
le seul truc qui m'a gonflé c'est en arrivant aux états unis où le réseau a mis plusieurs heures avant d'être utilisable... pas pratique du tout quand tu dois appeler ton hotel pour que la navette vienne te chercher, ou que tu as besoin d'utiliser google map (donc internet). Une chance qu'à ce moment là j'avais une autre carte sim et que j'ai pu prendre une option internationale pour me dépanner
donc en bref, satisfait de free
attention néanmoins, si vous avez un vieux portable ça risque de coincer, j'avais un s21 que je viens de remplacer par un s24 donc je peux pas faire beaucoup mieux; mais je sais qu'avec certains vieux téléphones ça ne le fera pas
je suis passé chez free il y a un peu plus d'un an, le forfait à 20€/mois
en France ça fonctionne très bien. Aucun soucis de réseau ou de connexion, leur 5G est bridée en campagne donc c'est pas plus rapide qu'une bonne 4G mais franchement ça fait le taf.
a l'étranger ça passe pas forcément sur le meilleur réseau, mais normalement on peut choisir dans les paramètres du téléphone si on est vraiment coincé
A savoir qu'avec les appels wifi c'est comme si on passait par le réseau free français
le seul truc qui m'a gonflé c'est en arrivant aux états unis où le réseau a mis plusieurs heures avant d'être utilisable... pas pratique du tout quand tu dois appeler ton hotel pour que la navette vienne te chercher, ou que tu as besoin d'utiliser google map (donc internet). Une chance qu'à ce moment là j'avais une autre carte sim et que j'ai pu prendre une option internationale pour me dépanner
donc en bref, satisfait de free
attention néanmoins, si vous avez un vieux portable ça risque de coincer, j'avais un s21 que je viens de remplacer par un s24 donc je peux pas faire beaucoup mieux; mais je sais qu'avec certains vieux téléphones ça ne le fera pas
02
dgé aime ce message
Pas de soucis avec free quand je suis aux US
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3