Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169985 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quel titre donner ??? .........
2 participants
quel titre donner ??? .........
vous vous souvenez peut étre de l hommage que j avais rendu a gaston, l ancien commis de ferme de mon grand pére puis de mon pére qui n avait aucune famille ....... nous avons donc enterré notre ami gastounet un jour de novembre , nous n étions que quelques amis et voisins ...... gaston n avait qu une modeste retraite qu il depensait au fur et a mesure , il n avait rien , enfin presque ....... par amitié et respect, je me suis occupé de ses obséques ..... la msa devait payer une partie des frais , puis le reste devait étre reglé par la commune ...... j avais fait le necessaire ; j avais dit aux pf d envoyer la note a la msa ....... 2 mois ont passé ...... les pf n ont pas été reglés ..... je suis allé a la msa et là , on m a dit que c était normal ..... que c etait a moi de faire l avance ...... que la msa me versera le mois de retraite qui est due ........ que la commune me remboursera selon l humeur de mr le maire ..................... j ai fait l avance par amitié et par respect au defunt , car je l ai bien voulu ..... les pf ont été trés sympas ...... ils m ont dit qu ils n encaisseraient le chéque quand j aurai été un peu remboursé .............. voila , ça s passe comme ça chez nous autres ...................
Invité- Invité
Re: quel titre donner ??? .........
sentiments et business ne s'accordent pas souvent...
on n'a pas les mêmes valeurs...chez les agris que chez les "bureaulliers"
on n'a pas les mêmes valeurs...chez les agris que chez les "bureaulliers"
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Re: quel titre donner ??? .........
MSA = Mets tes Sous et Attend .......
lagaff3- + membre techno +
Allier