Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
En ce moment dans l'atelier
+134
huron28
fusa 32
PV 53
catar
eramond
mf2625
tof
salicapi
Tallou
david speleo
allycondroz
fergie62
22bretagne
s.a.m
Valtra des Mauges
pat61
MICHMUCH
sbz51
lauva
nico58
Baj
Ed59
Lolo88
François02
papy48
7
johndeere8520
tervueren
etaisere
RT 08
faeane
La bricole
fiatman
bricolo59
pato35
nénel
cornol
Azertyx
vtr86
franck62
vtp
pig
benoit62
lambin
mccain
authie80
bidou02
Mickaël-Kaël55
bingo
erwin
vanx_
CRICRI80
d.d.
riccou
pyb2304
flo45320
GRUMPY
vox
dan 80
Yakagri
bucheron
jpp81
dgé
Robust
le chouan
nonord
ben21
manu17
bap
8070al
fendtdu35
pit59
fc56
CAMZ61
bono 57
leponge
troll
farmer6060
PatogaZ
bastien
wild
Ratus
lesagri51
bzh centre
Greg 29
petit tspark55
JM
mrsame
OLIV16
franck40
polo40
poun47
fanfan tx 14
dec
kerfanch
Bill 56
alceste
Papy 26
fou furieux
ddditsch59
neckel
ford county
tf76
sevi
Dehors
Poluxomatose
le crayeux
logo55
dugers
la cigogne
carlo s
basto
lolo13430
titloulou
indo 3.6.3
gratteplanete10
Jardinier du 70
MA 31
eta charente
ereuse60
sibalo
lagaff3
cubitus
8080
BV-Fan
sambott
porsche 133
charlot50
alain
massey8210
hermine 22
jfk311
marco
alex6
138 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
En ce moment dans l'atelier
Rappel du premier message :
avis aux admin ,pourrait on avoir une rubrique En ce moment dans l'atelier. J'ai hate de voir les réalisation de Messieurs le butté et agrimarne (les autres aussi je plaisante).En attendant je vous mets quelques clichés.
j'ai retirer les photos parce que c'est chiant de les avoirs a chaque début de nouvelles pages
avis aux admin ,pourrait on avoir une rubrique En ce moment dans l'atelier. J'ai hate de voir les réalisation de Messieurs le butté et agrimarne (les autres aussi je plaisante).En attendant je vous mets quelques clichés.
j'ai retirer les photos parce que c'est chiant de les avoirs a chaque début de nouvelles pages
Dernière édition par alex6 le Dim 19 Fév 2012, 14:24, édité 2 fois
alex6- + membre techno +
sud charente
Re: En ce moment dans l'atelier
sylvie,fais nous une photo .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Un truc gris/blanc avec les yeux rouges, c'est un lapin angora !Agrimarne a écrit:Aujourd'hui je viens de me prendre 1 l de peinture sur la figure ,il ne reste rien dans le bocal .....et surtout les yeux ,en voulant ouvrir un pot de peinture, qui attendait au soleil ....il a explosé au moment de l'ouverture avec un petit tournevis , je suis dans un triste état !!!,c'est une peinture au zinc avec un séchage ultra rapide ,le nettoyage du gaillard ,pas simple ,les yeux d'un rouge assez violent ....
Invité- Invité
Mon gamin Benoit a hésité à faire une photo de son père en métalika .........,il n' a que 20 jours de présence sur l'exploitation et un grand respect pour son patron !!! donc pas de photo ,mais assez impressionnant le zozo , il ne reste rien du pot de peinture
Invité- Invité
Bénit soit les lunettes...
La bricole- + Membre Accro +
Suisse
tu veux ressembler au "daft punk"
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
La bricole a écrit:Bénit soit les lunettes...
Comme dab ,les lunettes sur la tête , il faut du diluant mixte pour espérer les sauver!!!!
Invité- Invité
bon courage michel !
dans les yeux sa fais mal ....
demande conseil au centre anti poison
dans les yeux sa fais mal ....
demande conseil au centre anti poison
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+1, pas cool, bon courage agrimarne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Bonjour , Je m'appelle Véronique.Je suis nouvelle...Coucou......
Invité- Invité
bravo!!!!
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
coucou ! mais ce serait mieux dans la rubrique adaptée :vero23 a écrit:Bonjour , Je m'appelle Véronique.Je suis nouvelle...Coucou......
https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentations
Invité- Invité
Pardon, mais suis mort de rire
les lunettes c'est pas sur le front, c'est sur les yeux
les lunettes c'est pas sur le front, c'est sur les yeux
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
il y a eu une etincelle pour vider un pot complet
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Courage à toi Michel et soigne bien tout ça .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Tain ouai, bon courage Michel!!!
Je ne savais pas qu'un pot de peinture pouvait exploser comme ça juste avec la chaleur du soleil???
Je ne savais pas qu'un pot de peinture pouvait exploser comme ça juste avec la chaleur du soleil???
Invité- Invité
et tu vas passer une deuxieme couche ou le pouvoir couvrant de la 1ere est suffisant???
sinon, comme d'autres va voir un medecin ou je ne sais qui pour pas que ça laisse trop de sequelle apres...
sinon, comme d'autres va voir un medecin ou je ne sais qui pour pas que ça laisse trop de sequelle apres...
Invité- Invité
bon courage et attention aux yeux ,on en a toujours besoin
on doit faire de la peinture ,faudra faire gaffe
on doit faire de la peinture ,faudra faire gaffe
papy48- + membre techno +
nord picardie
bon courage à toi pour le "décapage" de peinture
maintenant je ferais gaffe aussi de ne pas laisser des pots de peintures au soleil
maintenant je ferais gaffe aussi de ne pas laisser des pots de peintures au soleil
Invité- Invité
courage à toi michel
nico58- + membre techno +
nievre
C'est une peinture "galvanisation à froid " ,très liquide avec du zinc en suspension ,le but refaire quelques retouches sur des boulons coupés sur le bardage pour le passage d'une porte à coulisse ,.....
.........................le détail indispensable
Ce matin c'est OK ,on y retourne ,je n'ai plus ma couleur galva mais les yeux sont d'un beau rouge ,sans douleur ...enfin pas trop .. :
Ce matin c'est OK ,on y retourne ,je n'ai plus ma couleur galva mais les yeux sont d'un beau rouge ,sans douleur ...enfin pas trop .. :
Invité- Invité
Monte les lunettes étanche pour la 2ème couche
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
fait attention a tes yeux quand meme, une petite consultation serait peut etre plus prudent !
sinon la galvanisation va conserver ton capital jeunesse
sinon la galvanisation va conserver ton capital jeunesse
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Fait gaff a tes yeux c'est sacré , si tu n'y veille pas le vue peu vieillir plus vite que prévu .......
En plus si tu es obligé de porter des lunettes ça va faire bizarre . On est habitué a les voire sur ta tête et non sur ton nez .
En plus si tu es obligé de porter des lunettes ça va faire bizarre . On est habitué a les voire sur ta tête et non sur ton nez .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Vu les hurlements que j'ai poussé à 4 m de haut dans le godet du scopic ,pourtant à 200 m des maisons ,ma voisine infirmière de métier était là dans la minute.... ,voir les 30 secondes!! avec un kit quivabien puis une deuxième séance après dé-galvanisation du gaillard
Invité- Invité
galvanisation à froid en guise de crème "anti-âge" : franchement tu ne recules devant rien
bon courage en souhaitant que le décapage n'a pas été trop nocif pour la peau
bon courage en souhaitant que le décapage n'a pas été trop nocif pour la peau
Invité- Invité
soigne toi bien et bon courage Michel
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Aaah tu hurle aussi pour ameuter les voisinesAgrimarne a écrit:Vu les hurlements que j'ai poussé à 4 m de haut dans le godet du scopic ,pourtant à 200 m des maisons ,ma voisine infirmière de métier était là dans la minute.... ,voir les 30 secondes!! avec un kit quivabien puis une deuxième séance après dé-galvanisation du gaillard
hier j'ai aussi hurlé car j'ai roulé sur un fut de 30 l d'huile de vidange fermé oublié devant la roue de la mb y en avait partout
Invité- Invité
le butté a écrit:Agrimarne a écrit:Vu les hurlements que j'ai poussé à 4 m de haut dans le godet du scopic ,pourtant à 200 m des maisons ,ma voisine infirmière de métier était là dans la minute.... ,voir les 30 secondes!! avec un kit quivabien puis une deuxième séance après dé-galvanisation du gaillard
Aaah tu hurle aussi pour ameuter les voisines
hier j'ai aussi hurlé car j'ai roulé sur un fut de 30 l d'huile de vidange fermé oublié devant la roue de la mb y en avait partout
y en avait partout de quoi? des voisines?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Agrimarne a écrit:Vu les hurlements que j'ai poussé à 4 m de haut dans le godet du scopic ,pourtant à 200 m des maisons ,ma voisine infirmière de métier était là dans la minute.... ,voir les 30 secondes!! avec un kit quivabien puis une deuxième séance après dé-galvanisation du gaillard
Au moins tu risques pas de coups de soleil faut voir le bon côté des choses....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
tu voulais peut etre avoir un examen integral gratuit ou bien quelle te fasse une piqureAgrimarne a écrit:Vu les hurlements que j'ai poussé à 4 m de haut dans le godet du scopic ,pourtant à 200 m des maisons ,ma voisine infirmière de métier était là dans la minute.... ,voir les 30 secondes!! avec un kit quivabien puis une deuxième séance après dé-galvanisation du gaillard
mf2625- + membre techno +
- département : gironde 33
gironde 33
Je vois que vous arriver a vous trouver du travail en attendant les moissonsle butté a écrit:Aaah tu hurle aussi pour ameuter les voisinesAgrimarne a écrit:Vu les hurlements que j'ai poussé à 4 m de haut dans le godet du scopic ,pourtant à 200 m des maisons ,ma voisine infirmière de métier était là dans la minute.... ,voir les 30 secondes!! avec un kit quivabien puis une deuxième séance après dé-galvanisation du gaillard
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
oui surtout qu'ici dans le 81/31, les moissons c'est pas pour aujourd'hui ... grrr
eramond- + membre techno +
81-31
Agrimarne a écrit:C'est une peinture "galvanisation à froid " ,très liquide avec du zinc en suspension ,le but refaire quelques retouches sur des boulons coupés sur le bardage pour le passage d'une porte à coulisse ,.....
soigne toi bien Michel,il vaudrait quand même mieux consulter un ophtalmo
Invité- Invité
Le boulot en attendant la moisson faire une porte à coulisse de 4.50 m * 6 m de large de large pour remplacer une 4m*4m ,quelques soucis de hauteur avec les rampes de l'automoteur ,et suppression d'un poteau .Fini hier soir
Pour les yeux ,c'est impec ,il reste du galva ,dans les petits coins genre rides ,ça me donne un certain genre dans le village .......quelques sourires en coins .
Bon au travail , il nous faut des outils au top sur ce post et des photos
Pour les yeux ,c'est impec ,il reste du galva ,dans les petits coins genre rides ,ça me donne un certain genre dans le village .......quelques sourires en coins .
Bon au travail , il nous faut des outils au top sur ce post et des photos
Invité- Invité
passage du panzer en pneus pluie, on en profite pour mettre tout le track à poil et jeter dessus quelques gros billets de pièces en préventif (roulements, joints, bandes de roulement caoutchouc etc...)
" />
" />
" />
" />
Invité- Invité
les 2 servantes ne sont pas grosses pour le poids
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
imanol a écrit:passage du panzer en pneus pluie, on en profite pour mettre tout le track à poil et jeter dessus quelques gros billets de pièces en préventif (roulements, joints, bandes de roulement caoutchouc etc...)
- Spoiler:
" />
" />
Imanol, si tu balances des vieilles chenilles (mortes) du Cat, ça m'intéresse
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:imanol a écrit:passage du panzer en pneus pluie, on en profite pour mettre tout le track à poil et jeter dessus quelques gros billets de pièces en préventif (roulements, joints, bandes de roulement caoutchouc etc...)
- Spoiler:
" />
" />
tu veux en faire quoi ?
Invité- Invité
Des papillons ..
Ratus- + membre techno +
Moselle
t'es pas bête toi !Ratus a écrit:Des papillons ..
bon sinon, on est encore en train de tunner le bon vieux DRIAT, pauvre de lui, en même temps, il ne veut pas lâcher (un vrai français celui là), il est tellement méritant qu'on devrait le peindre en bleu blanc rouge !
objectif CTF biensûr avec prolonj d'1m60 ... ici visible et 2 vis intérieures de déport de charge pour éviter de lui mettre les deux fers en l'air (je mettrai les photos quand elles seront en place)
[img][/img]
[img][/img]
fin de semaine la rallonge de la goulotte sera montée sur la zezette
Invité- Invité
imanol a écrit:erwin a écrit:imanol a écrit:passage du panzer en pneus pluie, on en profite pour mettre tout le track à poil et jeter dessus quelques gros billets de pièces en préventif (roulements, joints, bandes de roulement caoutchouc etc...)
- Spoiler:
" />
" />
tu veux en faire quoi ?
j'en fait des nourrisseurs/râteliers pour les vaches ( je la couche et j'y fixe des tubes verticaux )
j'en ai deja fait 2 avec des vieilles chenilles de Cat la largeur de la chenille fait juste la bonne hauteur pour les vaches bouffer, c'est super costaud, ça ne pourrit pas ==> ça fait une deuxième vie aux chenilles
erwin- + membre techno +
south Belgium
imanol a écrit:t'es pas bête toi !Ratus a écrit:Des papillons ..
bon sinon, on est encore en train de tunner le bon vieux DRIAT, pauvre de lui, en même temps, il ne veut pas lâcher (un vrai français celui là), il est tellement méritant qu'on devrait le peindre en bleu blanc rouge !
objectif CTF biensûr avec prolonj d'1m60 ... :
Comment tu veux faire du control track machin?
Je comprends rien du tout
eramond- + membre techno +
81-31
control traffic farming
ben la tôle qui est sur la paroi du transbordeur se redresse grâce aux vérins (jaunes) pour faire un plan incliné à 15% , on rallonge aussi la goulotte et du coup, la raie du c.. du chauffeur de la batteuse se trouve précisément à 11.85m de la raie du c.. du chauffeur du transbordeur
compris ?
ben la tôle qui est sur la paroi du transbordeur se redresse grâce aux vérins (jaunes) pour faire un plan incliné à 15% , on rallonge aussi la goulotte et du coup, la raie du c.. du chauffeur de la batteuse se trouve précisément à 11.85m de la raie du c.. du chauffeur du transbordeur
compris ?
Invité- Invité
15% fixe ou taux variable suivant les types de céréales ?
Ratus- + membre techno +
Moselle
variable suivant l'inclinaison du sol surtout.
par contre des que l'un des deux leve la fesse pour aéré sa raie du c... et liberer la pression, tes 11m85 tu les a dans le c... aussi non??
par contre des que l'un des deux leve la fesse pour aéré sa raie du c... et liberer la pression, tes 11m85 tu les a dans le c... aussi non??
Invité- Invité
imanol a écrit:control traffic farming
compris ?
c'est pour rouler à cheval sur l'andain de paille??
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
tu loges une trémie compléte dans ta boite a savon sur roue ????????
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
bastien a écrit:imanol a écrit:control traffic farming
compris ?
c'est pour rouler à cheval sur l'andain de paille??
c est pour tasser le sol au meme endroit et pas parout ailleurs.....
PV 53- + membre techno +
SO 53
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 17 sur 20