Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonsoir anestel
+14
Poluxomatose
fusa 32
Pierre89
lolo13430
marie86
sevi
Cam's
gé des lavandes
Gibus 29
Céline26
bzh centre
Le Mecreant
gratteplanete10
Chantou
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: bonsoir anestel
Rappel du premier message :
Bonsoir Goat,
Pour l'instant les agnelles sont parties (il en manque 3 faut que j'aille fare un tour des champs demain après midi), ainsi que les 40 qui étaient dans le champs près de la route, normalement Gilles revient demain si son 4x4 est réparé, il compte mettre les agneaux des mammitées dans son 4x4 et prendre la bétaillère avec son ouvrier pour les 40 mammitées, pour ne pas trimballer les agneaux avec les mères dans la bétaillère. Pour les romanov, il les prendra probablement mi février. Il faut que j'arive à caser Popov, sinon il deviendra merguez. Eden le texel aussi il faut que je le case quelque part, ça m'embêterait bien que ces deux là partent à la réforme, ils sont trop jeunes. Y a mon Toto aussi mais lui il est pas ARR/ARR donc c'est pas bon pour lui.
Bonsoir Goat,
Pour l'instant les agnelles sont parties (il en manque 3 faut que j'aille fare un tour des champs demain après midi), ainsi que les 40 qui étaient dans le champs près de la route, normalement Gilles revient demain si son 4x4 est réparé, il compte mettre les agneaux des mammitées dans son 4x4 et prendre la bétaillère avec son ouvrier pour les 40 mammitées, pour ne pas trimballer les agneaux avec les mères dans la bétaillère. Pour les romanov, il les prendra probablement mi février. Il faut que j'arive à caser Popov, sinon il deviendra merguez. Eden le texel aussi il faut que je le case quelque part, ça m'embêterait bien que ces deux là partent à la réforme, ils sont trop jeunes. Y a mon Toto aussi mais lui il est pas ARR/ARR donc c'est pas bon pour lui.
Invité- Invité
Et pour se déboucher le nez ! En plus elle a tenu absolument à rester dans la louve, pendant que je mettais le fumier sur le godet, comme ça chacune son rôle mais elle a pris le plus désagréable, moi j'étais à l'air et au soleil à remplir le godet comme Hubert me l'a appris pour pouvoir en mettre le plus possible dedans, et elle à remplir les brouettes dans la louve toute sombre et pas bien aérée! Goat, tu diras à ton homme que non, je ne me trompe pas de personne, et que dès que je pourrai, je viendrai lui expliquer ton efficacité ! Bon seulement si en échange tu m'apprend à traire les chèvres puisque c'est différent des brebis viande...a50 a écrit:bon boulot les filles!
rien de tel pour se rechauffer
Invité- Invité
Ben je me suis pas lavé les pieds ce matin, j'avais de l'eau (trop) chaude mais pô d'eau froide. Toujours pas d'eau froide d'ailleurs. Donc j'ai pas pris de douche. Arrivée dans la bergerie, je vais direct à la louve, vide ça veut dire que l'eau n'arrivait pas, ce qui est très étonnant parce qu'ils tirent dessus dans la nuit... J'ai pris le sèche cheveux, j'ai réussi à dégeler le jet d'eau qui me sert à nettoyer et qui a le même départ d'eau que la louve...(Hubert faisait ça au chalumeau mais bon j'ose pas, c'est du tuyau d'arrosage jaune au bout des robinets en métal.).. Toujours rien Et mes zouzous qui gueulaient ! J'amène un seau d'eau chaude du mobilome puisque j'en avais, je me dis ben je vais laver la louve on verra bien.... Et je m'aperçois qu'elle était débranchée, la prise pendait dans le vide ! ! !! Alors là c'est un mystère... Forcément ça pouvait pas marcher puisque c'est une éléctrovanne....Si y a pas de jus, y a pas d'eau, c'est logique... Je me demande bien quelle bestiole a pu faire ça, à part un chat ou un agneau qui aurait sauté, je ne vois pas, en plus c'était pas en bordel, en général quand un agneau passe par là je le vois y a plein de trucs e tombés et des traces partout..., là je comprends pas.... Enfin j'ai du attendre que la louve re-chauffe avant de leur permettre de boire, mais ouf, je me voyais pas faire 20 biberons 3 ou 4 fois aujourd'hui !
Sinon au lieu des -5° prévus j'avais -7.1° à 8h, -7.4° à 8h30 et re -7.1° à 9h. Là il fait +1.7° mais pas d'eau froide, il y a un truc très bizarre, quand je laisse couler un peu deau chaude à l'évier de la "cuisine", j'ouvre le robinet d'eau froide du lavabo de la salle de bain, et c'est de l'eau chaude qui coule ....en pipi de chat...par le robinet d'eau froide Quelqu'un a une explication logique???
J'ai laissé le robinet d'eau froide de la cuisine ouvert pour voir quand ça va recouler, mais ça veut pas.
Sinon au lieu des -5° prévus j'avais -7.1° à 8h, -7.4° à 8h30 et re -7.1° à 9h. Là il fait +1.7° mais pas d'eau froide, il y a un truc très bizarre, quand je laisse couler un peu deau chaude à l'évier de la "cuisine", j'ouvre le robinet d'eau froide du lavabo de la salle de bain, et c'est de l'eau chaude qui coule ....en pipi de chat...par le robinet d'eau froide Quelqu'un a une explication logique???
J'ai laissé le robinet d'eau froide de la cuisine ouvert pour voir quand ça va recouler, mais ça veut pas.
Invité- Invité
Ton tuyau d'eau a dû geler.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Tu n'avais pas fermé l'eau et purgé les tuyaux hier soir ? En tout cas l'eau froide arrive au chauffe eau, il est où ? son alimentation n'aurait pas gelé, bizarre...
Invité- Invité
Bonjour Anestel,
ton arrivée d'eau froide a peut être pété à cause du gel,regarde si ton compteur d'eau tourne
ton arrivée d'eau froide a peut être pété à cause du gel,regarde si ton compteur d'eau tourne
Dernière édition par pat51 le Sam 11 Fév 2012, 13:13, édité 1 fois
Invité- Invité
coucou Anestel,
bon là moi je vois pas en tous cas ton alimentation d'eau est gelé ou pas je pense que non sinon pas d'eau chaude, truc bizarre ca
bon là moi je vois pas en tous cas ton alimentation d'eau est gelé ou pas je pense que non sinon pas d'eau chaude, truc bizarre ca
Invité- Invité
Vraiment très bizarre ton histoire de louve débranchée... Ou alors tu as fais ça inconsciemment dans la nuit en pensant fermer l'eau ???
En plus quand tu l'as rebranchée elle a fonctionné ? Si oui l'eau n'était donc pas gelée ?
Pour le mobile-home ne t'affole pas, au plus tard demain après-midi tu pourras prendre ta douche
Fais gaffe quand même au dégel, si un tuyau avait pété sous la pression de la glace
En plus quand tu l'as rebranchée elle a fonctionné ? Si oui l'eau n'était donc pas gelée ?
Pour le mobile-home ne t'affole pas, au plus tard demain après-midi tu pourras prendre ta douche
Fais gaffe quand même au dégel, si un tuyau avait pété sous la pression de la glace
Invité- Invité
Non je suis sure que c'est pas moi !Goat a écrit:Vraiment très bizarre ton histoire de louve débranchée... Ou alors tu as fais ça inconsciemment dans la nuit en pensant fermer l'eau ???
ben j'avais joué avec le sèche cheveux pendant plus d'une heure, ça ne pouvait qu'être dégelé !Goat a écrit:En plus quand tu l'as rebranchée elle a fonctionné ? Si oui l'eau n'était donc pas gelée ?
Je ne pense pas, c'est des tuyaux en plastoc C'est le coup de l'eau chaude par le robinet d'eau froide qui me perturbe plutôt...Goat a écrit:Pour le mobile-home ne t'affole pas, au plus tard demain après-midi tu pourras prendre ta douche
Invité- Invité
Tu aurais donc juste la portion entre le chauffe-eau et le mobile home qui serait gelée. Facile !Goat a écrit:chauffe eau, il est où ? son alimentation n'aurait pas gelé, bizarre...
Invité- Invité
Ah ben tiens ça y est ça remarche ici, normalement... Pas compris pourquoi ça a coulé chaud par le froid....
Dans l'autre c'est encore gelé. J'ai tiré la chasse pour voir dans l'autre mobilome, j'ai cru que ça allait déborder, dans le syphon des wawa il devait y avoir un bouchon de glace!
Dans l'autre c'est encore gelé. J'ai tiré la chasse pour voir dans l'autre mobilome, j'ai cru que ça allait déborder, dans le syphon des wawa il devait y avoir un bouchon de glace!
Invité- Invité
Tou va bien alors...
Demain matin ça va geler encore un peu mais moins. Ca serait prudent que tu fermes l'eau du mobile-home AVANT le tuyau jaune, et que tu vide les tuyaux au robinet de l'évier...
Sinon la méthode du goutte à goutte toute la nuit. Mais pour -2° annoncés ça devrait passer. Après c'est fini, le printemps !
Demain matin ça va geler encore un peu mais moins. Ca serait prudent que tu fermes l'eau du mobile-home AVANT le tuyau jaune, et que tu vide les tuyaux au robinet de l'évier...
Sinon la méthode du goutte à goutte toute la nuit. Mais pour -2° annoncés ça devrait passer. Après c'est fini, le printemps !
Invité- Invité
eh bien, les nouvelles du Guilly sont bien froides ... c'est le pôle nord et tu y pers la boussole
d'après météo france, le printemps (le redoux) arrive à partir de demain midi. comme d'autres, je t'invite à la prudence afin d'éviter des inondations ou de la perte d'eau si une tuyauterie a claqué.
je t'adresse mes encouragements
d'après météo france, le printemps (le redoux) arrive à partir de demain midi. comme d'autres, je t'invite à la prudence afin d'éviter des inondations ou de la perte d'eau si une tuyauterie a claqué.
Invité- Invité
merci Patrick, mais pas de soucis de tuyaux, on a déjà eu du moins 7 ici et rien n'a pété..... En fait grâce à la louve, normalement, même si les tuyaux en plastoc gèlent un peu, la robinetterie ne prend rien, puisqu'ils tirent toute la nuit. La j'ai regardé le niveau de poudre je l'ai rempli hier vers 19h,mais ce matin il en restait les 9/10è, ça a du se produire avant minuit donc normal, plus personne ne tirait d'eau, plus de circulation d'eau donc gel évident.......
Invité- Invité
avec le degel ,il va y avoir de la surveillance a faire un peu partout !!patrickbergerdu29 a écrit:eh bien, les nouvelles du Guilly sont bien froides ... c'est le pôle nord et tu y pers la boussole
j'avais entouré tout ce qui n'etait pas hors gel avec de l'isolant ,mais j'ai pu en oublier!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Comment vas tu anestel, avec le soleil ca va?
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Bonjour Marie, oui merci ça va, j'ai battu un record avec Chantounette au téléphone tout à l'heure
Invité- Invité
Piplettes, va
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
J'en connais d'autres mais je citerai pas de noms, ils se reconnaitront
Invité- Invité
Anestel a écrit:Bonjour Marie, oui merci ça va, j'ai battu un record avec Chantounette au téléphone tout à l'heure
Chantou- + membre techno +
Tarn
Anestel, j'ai changé d'avatar pour toi, maintenant, c'est Mme Manduhellet qui me demande de...... me raser, je garde la barbe depuis quinze jours , je fais quoi?
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Si elle te demande de te raser, c'est que
1 Tu dois la piquer quand tu lui fais des bisous et y a des endoits où ça fait mal
2 elle te préfère comme avant.... Ne la contraries pas....
=> rases toi ! <= je peux, c'est virtuel ça peut pas piquer
1 Tu dois la piquer quand tu lui fais des bisous et y a des endoits où ça fait mal
2 elle te préfère comme avant.... Ne la contraries pas....
=> rases toi ! <= je peux, c'est virtuel ça peut pas piquer
Invité- Invité
Ok, je vais me raser, jeme trouvais pourtant encore plus beau que d'habitude avec la barbe
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
En fait Anestel, tu me dis que je devrais toujours écouter les femmes,
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
ecoute une a la fois car 2 elles se contredisent
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Manduhellet a écrit:En fait Anestel, tu me dis que je devrais toujours écouter MA femme,
oui
Invité- Invité
bzh centre a écrit:ecoute une a la fois car 2 elles se contredisent
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Et pourquoi, c'est pas aux femmes de m'écouterAnestel a écrit:Manduhellet a écrit:En fait Anestel, tu me dis que je devrais toujours écouter MA femme,
oui
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Ici les femmes te lisent, chez toi tu écoutes ta femme... C'est comme ça !
Invité- Invité
je l'ai écouté, je me suis raser après trois semaines avec la barbe, je m'étais habituéAnestel a écrit:Ici les femmes te lisent, chez toi tu écoutes ta femme... C'est comme ça !
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Et maintenant c'est la corvée du rasage tous les jours.....Faut savoir faire des concessions !
Invité- Invité
je me rasait tous les jours avant, juste un passage sans pour voirAnestel a écrit:Et maintenant c'est la corvée du rasage tous les jours.....Faut savoir faire des concessions !
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Tu as eu 3 semaines de vacances de rasoir... Dont deux à te gratter le menton parce que ça gratte quand ça pousse?
Invité- Invité
Manduhellet a écrit:je me rasait tous les jours avant, juste un passage sans pour voirAnestel a écrit:Et maintenant c'est la corvée du rasage tous les jours.....Faut savoir faire des concessions !
sinon tu fais un ptit glypho a 1L et t'es tranquille pour 6mois
Invité- Invité
J'ai rechangé mon avatar pour toi Anestel,
et ceux qui disent que je suis un fayot, je dis oui et
et ceux qui disent que je suis un fayot, je dis oui et
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Ah je le connais celui là, je l'ai en carte postale, je crois que c'est un agneau texel . Bon pourquoi tu fayotes? Tu as quelque chose à demander? J'espère que c'est pas une signature à changer, c'est NON
Invité- Invité
je veux pas changer de signature, j'en suis fier de mes signatures.
Il est beau mon nouvel avatar?
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
MP12 a écrit:il deviens doux comme un agneau !
et jean ferrat c'est pas mal
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
C'était pas la tienne dont je parlais oui il est bien plus beau que l'avant dernier en tous cas....Manduhellet a écrit:je veux pas changer de signature, j'en suis fier de mes signatures.
Invité- Invité
il est marrant avec sa ptite bouille
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
derrière un avatar on essaye d'imaginer la personne
donc avant tu paraissais plutot comme une horreur a faire fuir les dames
et là tu rentres dans la catégorie des petits doux tout mignon et que l'on a envie de caresser
et là tu rentres dans la catégorie des petits doux tout mignon et que l'on a envie de caresser
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:derrière un avatar on essaye d'imaginer la personne
et là tu rentres dans la catégorie des petits doux tout mignon et que l'on a envie de caresser surtout ne pas oublier de caresser dans le sens du poil !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
ce que je fais toujours!!!! car dans le sens inverse bonjour l'oragewilliams 475 a écrit:tine2 a écrit:derrière un avatar on essaye d'imaginer la personne
et là tu rentres dans la catégorie des petits doux tout mignon et que l'on a envie de caresser surtout ne pas oublier de caresser dans le sens du poil !!!
2215 kms d'HATTA
encore une promesse que tu ne tiendras pastine2 a écrit:derrière un avatar on essaye d'imaginer la personne
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
pourquoi encore??? j'essaye de tenir mes promesses mais par contre je donne pas de délai !!!Manduhellet a écrit:encore une promesse que tu ne tiendras pastine2 a écrit:derrière un avatar on essaye d'imaginer la personne
2215 kms d'HATTA
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 5