Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170572 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonsoir anestel
+14
Poluxomatose
fusa 32
Pierre89
lolo13430
marie86
sevi
Cam's
gé des lavandes
Gibus 29
Céline26
bzh centre
Le Mecreant
gratteplanete10
Chantou
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: bonsoir anestel
Rappel du premier message :
Bonsoir Goat,
Pour l'instant les agnelles sont parties (il en manque 3 faut que j'aille fare un tour des champs demain après midi), ainsi que les 40 qui étaient dans le champs près de la route, normalement Gilles revient demain si son 4x4 est réparé, il compte mettre les agneaux des mammitées dans son 4x4 et prendre la bétaillère avec son ouvrier pour les 40 mammitées, pour ne pas trimballer les agneaux avec les mères dans la bétaillère. Pour les romanov, il les prendra probablement mi février. Il faut que j'arive à caser Popov, sinon il deviendra merguez. Eden le texel aussi il faut que je le case quelque part, ça m'embêterait bien que ces deux là partent à la réforme, ils sont trop jeunes. Y a mon Toto aussi mais lui il est pas ARR/ARR donc c'est pas bon pour lui.
Bonsoir Goat,
Pour l'instant les agnelles sont parties (il en manque 3 faut que j'aille fare un tour des champs demain après midi), ainsi que les 40 qui étaient dans le champs près de la route, normalement Gilles revient demain si son 4x4 est réparé, il compte mettre les agneaux des mammitées dans son 4x4 et prendre la bétaillère avec son ouvrier pour les 40 mammitées, pour ne pas trimballer les agneaux avec les mères dans la bétaillère. Pour les romanov, il les prendra probablement mi février. Il faut que j'arive à caser Popov, sinon il deviendra merguez. Eden le texel aussi il faut que je le case quelque part, ça m'embêterait bien que ces deux là partent à la réforme, ils sont trop jeunes. Y a mon Toto aussi mais lui il est pas ARR/ARR donc c'est pas bon pour lui.
Invité- Invité
moi je suis pas patienttine2 a écrit:pourquoi encore??? j'essaye de tenir mes promesses mais par contre je donne pas de délai !!!Manduhellet a écrit:encore une promesse que tu ne tiendras pastine2 a écrit:derrière un avatar on essaye d'imaginer la personne
donc avant tu paraissais plutot comme une horreur a faire fuir les dames
et là tu rentres dans la catégorie des petits doux tout mignon et que l'on a envie de caresser
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
j'ais loupé qch qui se raze?Anestel a écrit:Et maintenant c'est la corvée du rasage tous les jours.....Faut savoir faire des concessions !
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Oh tiens bonsoir Gé, ça fait longtemps que t'es pas venu ! Tout va bien?
Invité- Invité
gé des lavandes !
Chantou- + membre techno +
Tarn
,coucou, dans un sens tout vas boulot niquel, vie bof!!!!! beau temp c'est dejas bien et toi ca vas? je crois que j'ais manqué lolo y est passé pres de chez moi auj, celine j'ais été vers chez elle y as deux semaine cherché mes beliers , je pensse bien a vous tous aprés la pluie reviend tjr le beau temp!!!!Anestel a écrit:Oh tiens bonsoir Gé, ça fait longtemps que t'es pas venu ! Tout va bien?
sud est
coucou, tiend ici je penssais a toi aussi , et merci aussi chantounette, anestel non rien de grave, mais trés serieux quand méme ca couve dejas depuis longtemp!!!!! promis je vous racconterais un peu plus tard!!!!!!Dymo2 a écrit:hé ! bonsoir gé des lavandes !
sud est
c'est vrai que tu viens pas beaucoup et que tu restes pas longtemps, mais on pense aussi à toi
Invité- Invité
merci c'est vrais je passe plus trop, c'est un peu que j'ais pas vraiment la tète a ca!!!!! sinon mes deux petites puce vonts tres bien et ca c'est une vraie joie j'en profite a tous bonsoir, cam's ,hatta,marie, isis, vachkiri,petit chat, .............et tous!!! a bientotDymo2 a écrit:c'est vrai que tu viens pas beaucoup et que tu restes pas longtemps, mais on pense aussi à toi
sud est
gé des lavandes a écrit:merci c'est vrais je passe plus trop, c'est un peu que j'ais pas vraiment la tète a ca!!!!! sinon mes deux petites puce vonts tres bien et ca c'est une vraie joie j'en profite a tous bonsoir, cam's ,hatta,marie, isis, vachkiri,petit chat, .............et tous!!! a bientotDymo2 a écrit:c'est vrai que tu viens pas beaucoup et que tu restes pas longtemps, mais on pense aussi à toi
merci à toi, et une grosse bise à tes pitchounettes
Invité- Invité
gé des lavandes a écrit:merci c'est vrais je passe plus trop, c'est un peu que j'ais pas vraiment la tète a ca!!!!! sinon mes deux petites puce vonts tres bien et ca c'est une vraie joie j'en profite a tous bonsoir, cam's ,hatta,marie, isis, vachkiri,petit chat, .............et tous!!! a bientotDymo2 a écrit:c'est vrai que tu viens pas beaucoup et que tu restes pas longtemps, mais on pense aussi à toi
coucou gé, c'est vrai qu'on te voit plus trop, mais tu as surement tes raisons
et profite bien de ta famille un bonjour a eux aussi et au plaisir de te revoir parmi nous des que tu le pourra
Invité- Invité
gé des lavandes a écrit:coucou, tiend ici je penssais a toi aussi , et merci aussi chantounette, anestel non rien de grave, mais trés serieux quand méme ca couve dejas depuis longtemp!!!!! promis je vous racconterais un peu plus tard!!!!!!Dymo2 a écrit:hé ! bonsoir gé des lavandes !
et y'en as ici qui pense a toi aussi
si t'as envie de parler n'hesite pas, ca fait toujours du bien et en esperant que pour toi ca va aller pour le mieux et que le soleil va revenir bien vite
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 5 sur 5