Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
démarche perte portable
2 participants
démarche perte portable
j'ai perdu mon portable (probablement en faisant des clôtures) pas besoin de bloquer la ligne, vous croyer que je peut me pointer cher orange et repartir avec un nouveau portable avec une carte sim avec mon ancien numéros?
bizare en écrivan sa j'y crois pas de trop
Invité- Invité
Re: démarche perte portable
tu n'a pas refait le parcours avec un autre portable?capsala a écrit:j'ai perdu mon portable (probablement en faisant des clôtures) pas besoin de bloquer la ligne, vous croyer que je peut me pointer cher orange et repartir avec un nouveau portable avec une carte sim avec mon ancien numéros?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ça dépend du nombre de points que tu as ,pour avoir un nouveau portable ,de toute façon il te referont une carte SIM
Invité- Invité
tout dépend si tu avais pris une assurance pour le portable (aux alentours de9-10€/mois)
si c'est le cas et que le tél a moins d'un an alors oui je crois que c'est possible, faut juste s'entendre avec orange sur le comment de la perte du portable pour faire marcher l'assurance
il te redonne le même portable neuf
si c'est le cas et que le tél a moins d'un an alors oui je crois que c'est possible, faut juste s'entendre avec orange sur le comment de la perte du portable pour faire marcher l'assurance
il te redonne le même portable neuf
licte- + membre techno +
pas de calais