Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
etre arrangeant !!ca ne paie plus
2 participants
etre arrangeant !!ca ne paie plus
suite a un amenagement d'un sentier pietonnier ,les amenageurs avait rogné assez serieusement sur un parcelle de blé ,bof!!pas de quoi en faire un monde
carton rouge quand meme a la municipalité ,on ne detruit pas les recolte des uns pour satisfaire les loisirs des autres (enfin c'est mon avis
oui mais voila nos braves controleuses ont relevé l'anomalie ,8 ares en notre defaveur
resultat des courses
8 ares de blé en moins a vendre ,une penalité ,et surement des impots en plus ,car l'amenagement du sentier se chiffre a 80000 e compris l'amenagement d'un lavoir ancestral a l'entrée du sentier !!!
sur la photo ,les pietons ne se montent pas sur les pieds ,par contre la biodiversité est remarquable
carton rouge quand meme a la municipalité ,on ne detruit pas les recolte des uns pour satisfaire les loisirs des autres (enfin c'est mon avis
oui mais voila nos braves controleuses ont relevé l'anomalie ,8 ares en notre defaveur
resultat des courses
8 ares de blé en moins a vendre ,une penalité ,et surement des impots en plus ,car l'amenagement du sentier se chiffre a 80000 e compris l'amenagement d'un lavoir ancestral a l'entrée du sentier !!!
sur la photo ,les pietons ne se montent pas sur les pieds ,par contre la biodiversité est remarquable
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: etre arrangeant !!ca ne paie plus
S'il y a un lavoir ancestral, postulez donc pour un emploi de mère Denis, au moins ils auront ce qu'il faut pour se laver les pieds parce qu'un randonneur on le sent arriver d'assez loin généralement.
Invité- Invité
En plus , c'est un sentier de randonné à 2 voies ! Il y a pas de chemin d'exploitaion chez vous pour qu'ils soit obligé de passer dans les parcelles ? Le privé c'est le privé , je tolère les passages de promeneurs dans mes vignes , mais il faut pas qu'ils s'arrètent et que je les vois , parceque je vais dessuite leur demander ce qu'ils font dans ma parcelle ; sans animositée bien entendu , mais je leur demande car mème poliment : bonjour , que faites vous chez moi ?
Invité- Invité
La bonne démarche
Voilà que vous nous refaites le coup du bruit et de l'odeur! Raciste!;) Qu'avez vous contre les randonneurs? Je le suis. Entre randonneurs, on ne sent rien!Béret vert a écrit:...un randonneur on le sent arriver d'assez loin généralement.
Si le sentier reprend un chemin rural abandonné, faut voir si auparavant votre champ n'avait pas un peu débordé sur le chemin... oh, ce ne serait pas bien méchant, juste pour entretenir ce chemin en le semant en blé...Hermine a écrit:les aménageurs avait rogné assez sérieusement sur un parcelle de blé
Invité- Invité
non non jamais de chemin auparavant,je suis trop respectueux du bien des autres pour m'en accaparer de toutes faconsCultilandes a écrit:Voilà que vous nous refaites le coup du bruit et de l'odeur! Raciste!;) Qu'avez vous contre les randonneurs? Je le suis. Entre randonneurs, on ne sent rien!Béret vert a écrit:...un randonneur on le sent arriver d'assez loin généralement.Si le sentier reprend un chemin rural abandonné, faut voir si auparavant votre champ n'avait pas un peu débordé sur le chemin... oh, ce ne serait pas bien méchant, juste pour entretenir ce chemin en le semant en blé...Hermine a écrit:les aménageurs avait rogné assez sérieusement sur un parcelle de blé
juste une precision ,cette parcelle dont nous ne somme pas proprio ,la municipalité se la met en reserve pour une eventuel destination en zone commercial ou artisanal ,nous sommes d'accord mais nous leurs avons bien specifié de nous prevenir avant toute intervention de leur part afin de caler nos emblavements
le sentier date de deux ans et a été elargi a la demande de randonneurs qui l'utilise d'aileurs que rarement
cet elargisement n'avait aucune urgence par ailleurs et aurait bien pu attendre la recolte
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Dont acte! Les randonneurs peuvent marcher en file indienne. Pas besoin d'élargir, mais c'était peut-être pour que le tracteur de la commune puisse y passer pour aménager et entretenir?
Invité- Invité
c'est confirmé, Coluche avait raison :Béret vert a écrit:S'il y a un lavoir ancestral, postulez donc pour un emploi de mère Denis, au moins ils auront ce qu'il faut pour se laver les pieds parce qu'un randonneur on le sent arriver d'assez loin généralement.
le beret c'est comme le kepi : "ca empeche de reflechir....."
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:c'est confirmé, Coluche avait raison :Béret vert a écrit:S'il y a un lavoir ancestral, postulez donc pour un emploi de mère Denis, au moins ils auront ce qu'il faut pour se laver les pieds parce qu'un randonneur on le sent arriver d'assez loin généralement.
le beret c'est comme le kepi : "ca empeche de reflechir....."
HUMOUR!
Invité- Invité
Cultilandes, si tu le dit, je veux bien le croire...Cultilandes a écrit:palmito a écrit:c'est confirmé, Coluche avait raison :Béret vert a écrit:S'il y a un lavoir ancestral, postulez donc pour un emploi de mère Denis, au moins ils auront ce qu'il faut pour se laver les pieds parce qu'un randonneur on le sent arriver d'assez loin généralement.
le beret c'est comme le kepi : "ca empeche de reflechir....."HUMOUR!
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Palmito aurait prouvé son intelligence s'il avait été capable, sur le moment, de répondre intelligemment aux "attaques" de Béret vert sur un autre fil de discussion. Mais comme il en était incapable et qu'il est rancunier, il a décidé de se venger à la première occasion. Espèrons toutefois que Coluche, dans cette citation, ne visait pas les paysans quand il parlait des bérets.palmito a écrit:"Coluche a dit: le béret c'est comme le képi, ça empêche de réfléchir"
Bon, si Coluche l'a dit, c'est que c'est vrai. Saint Coluche n'est pas le patron des Gaulois pour rien, de ceux qui fréquentent les bistros à l'heure de l'apéritif. Quand il a dit que les Belges sont des abrutis, et bien ça faisait dix millions d'abrutis et un type intelligent. Tellement intelligent qu'il fonçait à moto sans casque et qu'il en est mort.
Invité- Invité
coluche s il n a pas mis de casque c etait pour reflechir sur son avenir
que dire sur ceux qui ont la casquette de maire
nous avons eu un remembrement et la difference entre l ancien cadastre et l arpentage representait 1 pour cent pris par les routes
que dire sur ceux qui ont la casquette de maire
nous avons eu un remembrement et la difference entre l ancien cadastre et l arpentage representait 1 pour cent pris par les routes
Invité- Invité