Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Produits pour SBV
+8
BV-Fan
Jes
dgé
oli
bidou02
steff
PatogaZ
Charlylaterreur
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Produits pour SBV
Rappel du premier message :
J'aurais voulu quels sont les produits incontournables (ou matières actives ) pour la prochaine campagne en SBV :
Au niveau désherbage, raccourcisseur et fongi.. Chez nous il faut commander d'avance car en pleine saison il n'y a jamais ce que l'on veut, de plus j'ai entendu que la RPD augementait au 1er janvier donc autant s'y prendre maintenant.
Au niveau désherbage flore classique avec une parcelle couverte de vulpins qui a déjà recu un ISO mais ils ont l'air d'etre encore en vie alors.....
J'aurais voulu quels sont les produits incontournables (ou matières actives ) pour la prochaine campagne en SBV :
Au niveau désherbage, raccourcisseur et fongi.. Chez nous il faut commander d'avance car en pleine saison il n'y a jamais ce que l'on veut, de plus j'ai entendu que la RPD augementait au 1er janvier donc autant s'y prendre maintenant.
Au niveau désherbage flore classique avec une parcelle couverte de vulpins qui a déjà recu un ISO mais ils ont l'air d'etre encore en vie alors.....
Invité- Invité
Re: Produits pour SBV
PatogaZ a écrit:agritof a écrit:PatogaZ a écrit:peux pas lire avant août 2010 !!!!
Pas de remise de peine? Même avec un bracelet électronique...
vois toi même :
Votre compte a été temporairement suspendu. Cette suspension prendra fin le Samedi 21 Août 2010 21h30.
Je présume que tu t'es ouvert un autre compte anonyme sinon voici le doc mais c'est de l'anglais : iklikici
Invité- Invité
non , je suis assez respectueux des sanctions , je respecte donc !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j' aime bien le terme anglais "take all " pour le piétin échaudage , qu'on peut traduire par "prends tout " mais aussi "bouffe tout "
article très intéressant où on voit bien que le retard de semis est aussi important que le traitement latitude
article très intéressant où on voit bien que le retard de semis est aussi important que le traitement latitude
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Juste une question
Je viens de m'abonner au site d'agri conseil et je vois des programmes de traitement pour la prochaine campagne.
Est ce que ces programmes sont des programmes SBV ou bien sont ils realisables en conventionnel ?
Si ce sont des programmes pour la SBV , çà serait intéressant d'avoir des conseils également pour les autres, meme allégés
Je viens de m'abonner au site d'agri conseil et je vois des programmes de traitement pour la prochaine campagne.
Est ce que ces programmes sont des programmes SBV ou bien sont ils realisables en conventionnel ?
Si ce sont des programmes pour la SBV , çà serait intéressant d'avoir des conseils également pour les autres, meme allégés
este- + membre techno +
Marne
ce sont des programme pour les traitements <100 l/ha, fait sur rosée et bonne conditions, avec buses adaptées pour une bonne couverture
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Il y a une fourchette de doses bien souvent. Si tu fais tout au top tu prend la dose basse, si tu n'es pas encore au top tu peux prendre la fourchette haute.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Moi aussi, je me suis abonné à Agri consei, ce site est vraiment très intéressant. Avec ça et le forum , si on n'y arrive pas .........
Invité- Invité
PATOU25 a écrit:=Avec ça et le forum , si on n'y arrive pas .........
on s'appele dgé
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
este a écrit:Juste une question
tu es d'ou dans le 51 este ? ;)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Autour de chalons
este- + membre techno +
Marne
dgé a écrit:PATOU25 a écrit:=Avec ça et le forum , si on n'y arrive pas .........
on s'appele dgé
Arrete de te rabaisser Dgé, tu vaux certainement beaucoup mieux que tu le penses!!!!!!! COURAGE
Invité- Invité
bidou02 a écrit:Seb 77 a écrit:Il me semble qu'ils l'utilisent en Angleterre pour ça... j'ai vu ça quelque part mais où ?
la firme travaille l'homolo en france.
Oui je confirme bidou j'ai entre vue quelques résu...c'est moyen bof mais je pense qu'il y a un petit truc quand meme peut etre grace à l'effet vert que cela procure...
Invité- Invité
este a écrit:Autour de chalons
moi aussi, plutot de quel coté ?
De tous les cotés
10 km direction Epernay et 20 km direction Ste Menehould en faisant une halte à Courtisols
Et toi ?
10 km direction Epernay et 20 km direction Ste Menehould en faisant une halte à Courtisols
Et toi ?
este- + membre techno +
Marne
Fère le désert
Tu vas dans l'aisne aussi ?
este- + membre techno +
Marne
je suis limito thiérachien d'origine, j'ai tjr un pied là bas (on ne peut pas etre parfait ! )
je suis limito thiérachien d'origine, j'ai tjr un pied là bas (on ne peut pas etre parfait ! )
Dans ma classe , j'avais pas mal de copain de l'aisne
Il y en a un qui disait toujours je suis de la tiérarche, limite plateau soisonnais : apparament çà faisait plus classe
Il y en a un qui disait toujours je suis de la tiérarche, limite plateau soisonnais : apparament çà faisait plus classe
este- + membre techno +
Marne
moi je viens du pays des vaches et je ne m'en cache pas !
"on dirait k'ca t'gène de marcher dans la bouze"
"on dirait k'ca t'gène de marcher dans la bouze"
Page 2 sur 2 • 1, 2