Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Achats en ligne pour l'exploitation (sondage)
3 participants
Achats en ligne pour l'exploitation (sondage)
Internet
Près de la moitié des internautes ne font pas d'achat en ligne pour leur exploitation (sondage)
Près de la moitié (48 %) des internautes ayant participé à notre sondage en ligne ne font pas d'achat sur internet pour leur exploitation.
Environ 22 % en font « très rarement ». De même, 22 % d'entre eux en font « de temps en temps ».
Enfin, ils ne sont à peine 8 % à faire des achats en ligne « régulièrement » pour leur exploitation.
1.007 personnes ont participé à ce sondage en ligne entre le mardi 14 et le vendredi 17 février 2012
Près de la moitié des internautes ne font pas d'achat en ligne pour leur exploitation (sondage)
Près de la moitié (48 %) des internautes ayant participé à notre sondage en ligne ne font pas d'achat sur internet pour leur exploitation.
Environ 22 % en font « très rarement ». De même, 22 % d'entre eux en font « de temps en temps ».
Enfin, ils ne sont à peine 8 % à faire des achats en ligne « régulièrement » pour leur exploitation.
1.007 personnes ont participé à ce sondage en ligne entre le mardi 14 et le vendredi 17 février 2012
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Achats en ligne pour l'exploitation (sondage)
en pro il n'y a pas grand chose sur le net
Invité- Invité
il y a promodis ,agram agrilog,ticagri etc ...
sevi- + membre techno +
basse normandie
moi j'ai acheté un jambon sur le net reçu et trés bon
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
un jambon agricolelolo13430 a écrit:moi j'ai acheté un jambon sur le net reçu et trés bon
sevi- + membre techno +
basse normandie
je peux me tromper, mais je ne vois pas le monde agricole dégainer la carte bleue pour acheter un embrayage par exemple
même si internet est un outils indispensable, le monde agricole aime bien le contact, au moins téléphonique pour acheter quelque chose, du moins, c'est comme ça que je le ressens
même si internet est un outils indispensable, le monde agricole aime bien le contact, au moins téléphonique pour acheter quelque chose, du moins, c'est comme ça que je le ressens
Invité- Invité
+1david24 a écrit:je peux me tromper, mais je ne vois pas le monde agricole dégainer la carte bleue pour acheter un embrayage par exemple
Invité- Invité
il devrait y'avoir des classiques qui pourraient etre sur un catalogue one line.
à mon avis les constructeurs et distributeurs noyautent bien le truc.
tu devrais essayer ça david? les pieces d'usure one line
à mon avis les constructeurs et distributeurs noyautent bien le truc.
tu devrais essayer ça david? les pieces d'usure one line
Invité- Invité
franchement, est ce que ça apporte grand chose de gagner 10 euros sur un jeux de pointes de charrues on line a coté du temps qu'on passe a renseigner et orienter le client au mieux ?
Invité- Invité
promodis viens tout juste de lancer ce mode d'achat en ligne !
sevi- + membre techno +
basse normandie
david24 a écrit:franchement, est ce que ça apporte grand chose de gagner 10 euros sur un jeux de pointes de charrues on line a coté du temps qu'on passe a renseigner et orienter le client au mieux ?
ben non le but c'est de faire du volume en vendant de la Chine aux USA sans avoir de contact direct avec le client(au pire tu installes une hot line au Pakistan pour gérer les reclamations.
en vendant 100 pieces qui laissent 10€ de marge nette chaque jour,c'est jouable
Invité- Invité
http://www.prodealcenter.fr/
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
promodis et prodeal sont plus cher que moi sur 80% des produits par exemple, mais si il faut, je peux faire
pour laurent, je voulais parler de la dépense supplémentaire pour l'agriculteur, je me suis mal exprimé
pour laurent, je voulais parler de la dépense supplémentaire pour l'agriculteur, je me suis mal exprimé
Invité- Invité
oui tu as raison david.
j'aime pas me faire entuber mais je fais quand meme bosser les concess locaux(à defaut de leur acheter du matos neuf).
j'aime pas me faire entuber mais je fais quand meme bosser les concess locaux(à defaut de leur acheter du matos neuf).
Invité- Invité
+1laurent53 a écrit:oui tu as raison david.
ah ! si l'autre jour j'ai acheté le tambour de ma laser et un clip de mon portail automatique !
Invité- Invité
tout le consommable de bureau on l'achète internet (viking), c'est - cher et tu trouves mieux ce que tu veux, par contre on achetaait les pièces détachées voiture (oscaro ou pièces voitures etc) on a arrété , souvent des erreurs, j'ai ouvert un compte client dans un magasin pour pro en expliquant le nbre devoitures et de tracteurs les types tout à fait d'accord , lcr à 30jfin de mois et au final c'est pas plus cher, un peu qd meme mais tu as le contact , et les vendeurs se trompent pas souvent
Invité- Invité