Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nettoyeur haute pression
+25
alceste
bb85
som615
Pylone
Peccadille
rve
petitpom
phil 16
GL
pig
8080
Mout
stephane8220
Bill 56
bruno du 89
Ti Teuf
fergie62
Franki
Azertyx
Sweepy
Poluxomatose
troll
marco
charlot50
remy
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nettoyeur haute pression
Rappel du premier message :
Bonjour,
Mon bon vieux karcher a rendu l'âme hier. Je me suis renseigné pour un karcher eau froide et pour un eau chaude mais les prix
Je voulais savoir si quelqu'un a des tarifs
Pour un 1000l/h 210 bars 1342€, pour un 1000l/h 250 bars en destockage 1380€ et pour un eau chaude 900 l/h 180 bars autour de 3000€(ref: hd9/18mx+) le tout en karcher
Bonjour,
Mon bon vieux karcher a rendu l'âme hier. Je me suis renseigné pour un karcher eau froide et pour un eau chaude mais les prix
Je voulais savoir si quelqu'un a des tarifs
Pour un 1000l/h 210 bars 1342€, pour un 1000l/h 250 bars en destockage 1380€ et pour un eau chaude 900 l/h 180 bars autour de 3000€(ref: hd9/18mx+) le tout en karcher
remy- + Membre +
71
Re: Nettoyeur haute pression
agrible a écrit:Franki 41 a écrit:Chez Karcher, il y a les modèles pro ....... et ceux d'entrée de gamme avec un prix serré pour être pas trop cher face à la concurrence, avec une qualité très moyenne.Agrimarne a écrit:J'ai eu un eau chaude Karcher le 900 l /h à 180 bars ,il n'a pas fonctionné longtemps ,pourtant c'est agréable l'eau chaude ,racheté un eau froide ,d'une marque "bidon" ras ...
Il y a aussi une légende sur la qualité Karcher
Mais je crois que globalement c'est quand même moins bon que ce qu'ils faisaient il y a 20 ans de ça.
Même la catégorie des pros il y en a qui se plaigne,mais faut voir l'utilisation ,cet été un chauffeur d'une ETA me disait que leurs nettoyeurs eau chaude n'était pas toujours utilisé dans les normes,car quand tous le monde se sert et bien le fuel quand il y en a plus le 1er venu en met et ne regarde pas trop dans quel jerrycan et il y en a un qui a rempli le jerrycan alors qu'il restait de l'huile dedans sans doute et après il crachait noir.
Oui nous aussi, une multitude d'utilisateurs au boulot, le pauvre quand il a put de fuel dedans des fois ils prennent les brocs avec un restant de savon ou mettent le fuel dans le distributeur de savon et après il fume comme usinord
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Equipé d' un vieu "Frank" ( ne se fait plus ) Pas trop de souci avec cet engin des années 90 , eau chaude pompe à savon ( plus utilisée ) et une roue de transport grippée , ça va moins bien pour les voleurs
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Franki 41 a écrit:Chez Karcher, il y a les modèles pro ....... et ceux d'entrée de gamme avec un prix serré pour être pas trop cher face à la concurrence, avec une qualité très moyenne.Agrimarne a écrit:J'ai eu un eau chaude Karcher le 900 l /h à 180 bars ,il n'a pas fonctionné longtemps ,pourtant c'est agréable l'eau chaude ,racheté un eau froide ,d'une marque "bidon" ras ...
Il y a aussi une légende sur la qualité Karcher
Mais je crois que globalement c'est quand même moins bon que ce qu'ils faisaient il y a 20 ans de ça.
Moi j'en suis sûr..:-( perdu bp de temps
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
moi j ai un hd 850 il a 22 ans et des heures de vol change 2 fois les tuyaux 1 fois la poignee sinon ras le dernier tuyaux adaptable chez promodis du costaud et les joints standard parceque les joints karcher sont specifiques et cher
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Bon je vous redonne des nouvelles. Du coup je vais partir sur un eau chaude, j'ai eu des devis de chez karcher autour de 3000€ pour un 800l/h 180bars
Mais je pense plutot partir sur un alto qui sont moins cher est bien aussi reputés 3000€ pour un 960l/h 190 bars; 2700€ 825l/h 165 bars; 3076€ pour un 1050l/h 200 bars et j'ai un voisin qui veut aussi changer le sien donc on va avoir une ristourne pour 2.
Mais je pense plutot partir sur un alto qui sont moins cher est bien aussi reputés 3000€ pour un 960l/h 190 bars; 2700€ 825l/h 165 bars; 3076€ pour un 1050l/h 200 bars et j'ai un voisin qui veut aussi changer le sien donc on va avoir une ristourne pour 2.
remy- + Membre +
71
le comet ne te plait pas, parce qu'il y a quand même un bonne différence de tarif
Invité- Invité
Ce sont des tarifs pour des nettoyeurs a enrouleur, david tes tarifs sont trés corrects ainsi que comet mais je préfére acheter un nettoyeur chez un revendeur a coté de chez moi en cas de panne
remy- + Membre +
71
Pour moi c'est le HD 890 remarche,apres avoir fait des laver et des laver MARIA il est reparti comme un jeune
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
: quand je renouvellerai le mien j'irai voir ailleurs que chez karcher , changé 2 flexibles en 4 ans comparé a celui que j'avais avant il est vrai que la qualitée c'est dégradée
som615- + membre techno +
77
C'est bizarre quand même, qu'ils ne réagissent pas chez Karcher, ils vivent sur leurs acquis qui se raréfient de jours en jours. C'est dans tous les domaines que l'on entend les utilisateurs, les distributeurs qui en ont marre et qui se tournent vers les autres marques.
Avant on voyais des centres de lavages auto Karcher, des portiques de lavage PL& bus maintenant plus jamais.
Avant on voyais des centres de lavages auto Karcher, des portiques de lavage PL& bus maintenant plus jamais.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
j ai prévu de changer mon dimaco 1300l 170 bar par un 2000l 150bar il me reste plus cas demander des devis
bb85- + membre techno +
85
C'est du gros débit 2000 litres, tu lave quoi avec ça ?bb85 a écrit:j ai prévu de changer mon dimaco 1300l 170 bar par un 2000l 150bar il me reste plus cas demander des devis
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
c est pour laver des batiments poules pondeuses 1500 et 600m2
bb85- + membre techno +
85
l eau evacue la saleté la pression nettoie
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je suis ok avec la fausse reputation de karcher
moi aussi je suis tres deçu : flexible percé au bout 1 an , mano explosé , roulette plastoc cassées, jet rond et plat pas facile à selectionner.....
ah c'est pas un rumaucourt!!
moi aussi je suis tres deçu : flexible percé au bout 1 an , mano explosé , roulette plastoc cassées, jet rond et plat pas facile à selectionner.....
ah c'est pas un rumaucourt!!
Dernière édition par alceste le Mar 21 Mai 2013, 21:37, édité 1 fois
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
karcher c'est la cata, j'en ai un gros pour nettoyer les porcheries et il est toujours en panne et pas moyen de savoir quoi, j'en ai un autre pour le materiel, il a 2 ans et c'est deja le 3éme bouton d'allumage que je change et pleins d'autres conneries....
BV-Fan- + membre techno +
En haut
J'ai un nettoyeur haute pression "suroil" qui vient de me lacher, j'ai pas regardé de plus près, mais il fait un drôle de bruit, et ça fume à la pompe, je pense que l'arbre de pompe et mort, ou la pompe elle même...
Bon, il a 15-20 ans.
C'est un 220 bars, je ne sais plus le débit, et eau froide...
J'ai une rotabuse dessus.
Que me conseillez vous en triphasé, 220 bars???
C'était pas l'année à devoir changer, donc un truc pas trop trop cher quoi...
Bon, il a 15-20 ans.
C'est un 220 bars, je ne sais plus le débit, et eau froide...
J'ai une rotabuse dessus.
Que me conseillez vous en triphasé, 220 bars???
C'était pas l'année à devoir changer, donc un truc pas trop trop cher quoi...
Invité- Invité
Question prix je sais pas mais je lave des porcheries avec des pompes hydro clean et sa marche bien.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Nous on utilise un kranzle therm 1165 depuis 2 ans, ras jusqu'à la semaine dernière : l'eau chaude ne fonctionnait plus, récupéré la bête aujourd'hui résultat changement de platine électronique...pour la facture de rép ça promet d'être folklorique !
Agri67- + membre techno +
Alsace
vendu du karcher pdt 11 ans acheté un kranzle eau chaude l'année dernière comme quoi
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
west arc , super matériel !
kerfanch- + membre techno +
david24 a écrit:je te vends un comet si tu veux
Je t'appelle lundi, j'ai essayé tout à l'heure...
ça serait un eau froide 210-230 bars 20l/minute, ou ce qui s'en rapproche en triphasé...
Ou celui juste en dessous de cette gamme...
Invité- Invité
hey bébert j'en ai un comet, ça va aussi bien qu'un autre et je n'ai pas à m'en plaindre !
Invité- Invité
j'avais oublié que tu en avais un, c'est le quel modèle déjà ?
Invité- Invité
si tu es en élevage, tu choisis plutot du débit que de la pression, moi j'ai une 30-170 de chez dimaco (un assemblage français avec une pompe italienne) La comet est une très bonne machine et fabrique ces pompes
il y a ça sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/281049624.htm?ca=6_s
il y a ça sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/281049624.htm?ca=6_s
Invité- Invité
c'est un kcs 560david24 a écrit:j'avais oublié que tu en avais un, c'est le quel modèle déjà ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 2 sur 2