Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
FNSEA/JA abus d influences
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 1 sur 1
FNSEA/JA abus d influences
http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/le-point-fr-l-afp-devoilent-les-abus-d-influences-des-deux-syndicats-denonces-par-le-rapport-perruc-205-77929.html
je crois que personne ne va etre surpris???
je crois que personne ne va etre surpris???
phil- + membre techno +
nord
Re: FNSEA/JA abus d influences
je suis à la 90eme pages de lecture , cela devient croustillant
http://www.lepoint.fr/economie/argent-des-syndicats-le-rapport-interdit-16-02-2012-1431943_28.php
petit extrait
« Beaucoup de chambres ne mettent pas en place des services d’intérêt
général comme le service de remplacement ou le service juridique. Elles laissent
cela aux sections départementales du syndicalisme majoritaire (FDSEA et CDJA).
Or, ces services sont des passages obligés et ils drainent ainsi des adhérents
puisqu’il faut adhérer à la FDSEA ou au CDJA pour en bénéficier. Les chambres
fournissent souvent des bureaux aux agents FNSEA recrutés pour réaliser ces
services » (1).
http://www.lepoint.fr/economie/argent-des-syndicats-le-rapport-interdit-16-02-2012-1431943_28.php
petit extrait
« Beaucoup de chambres ne mettent pas en place des services d’intérêt
général comme le service de remplacement ou le service juridique. Elles laissent
cela aux sections départementales du syndicalisme majoritaire (FDSEA et CDJA).
Or, ces services sont des passages obligés et ils drainent ainsi des adhérents
puisqu’il faut adhérer à la FDSEA ou au CDJA pour en bénéficier. Les chambres
fournissent souvent des bureaux aux agents FNSEA recrutés pour réaliser ces
services » (1).
Invité- Invité
ah , merde , c' est pas bien !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ah bon!!!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
étant abonné à l' action agricole Picarde (surnommé "la pravda" par les bien pensants) je me souviens d'une fois où on pouvait avoir le formulaire TIPP en appelant la chambre d' agriculture , j' appelle donc là bas :
+bonjour madame , je voudrais obtenir le formulaire TIPP pour le remboursement partiel
-vous êtes adhérent à la fédé
+Non , pas vraiment , je suis abonné à l' AAP
-vous ne pourrez l' avoir que dans 8 jours , c' est disponible uniquement pour les adhérents fédé aujourd'hui (Français à droite anglais à gauche )
+passez moi le responsable
-je vous passe la fédé
+non madame , quand j' appelle le charcutier , je n' aime pas que ce soit l' andouille qui réponde , j' appelle la chambre , je ne veux pas la fédé
-désolée c' est eux qui gèrent le dossier , je ne peux rien pour vous
+ ne vous en faites pas , je vais me débrouiller autrement
- bip bip bip (elle a raccroché )
+bonjour madame , je voudrais obtenir le formulaire TIPP pour le remboursement partiel
-vous ne pourrez l' avoir que dans 8 jours , c' est disponible uniquement pour les adhérents fédé aujourd'hui (Français à droite anglais à gauche )
-je vous passe la fédé
+non madame , quand j' appelle le charcutier , je n' aime pas que ce soit l' andouille qui réponde , j' appelle la chambre , je ne veux pas la fédé
-désolée c' est eux qui gèrent le dossier , je ne peux rien pour vous
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:étant abonné à l' action agricole Picarde (surnommé "la pravda" par les bien pensants) je me souviens d'une fois où on pouvait avoir le formulaire TIPP en appelant la chambre d' agriculture , j' appelle donc là bas :
-je vous passe la fédé
+non madame , quand j' appelle le charcutier , je n' aime pas que ce soit l' andouille qui réponde , j' appelle la chambre , je ne veux pas la fédé -désolée c' est eux qui gèrent le dossier , je ne peux rien pour vous
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
il faut du monopole sinon impossible de gouverner !!
vous ne serez jamais mettre 10 paysans d accord si vous leur demander leur avis !.....
vous ne serez jamais mettre 10 paysans d accord si vous leur demander leur avis !.....
ddditsch59- + membre techno +
nord
dans le Calvados , cela représente plus de 70 000 € avant que la CR prenne le contrôle !! !!!
Aujourd'hui cette somme est en partie destinée au service juridique de base (gratuit) et à l'envoi de chambre agri à tous les agriculteurs du département.
Aujourd'hui cette somme est en partie destinée au service juridique de base (gratuit) et à l'envoi de chambre agri à tous les agriculteurs du département.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 1 sur 1