Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
desherbage blé + coca
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
desherbage blé + coca
Est-ce qu'on peut mettre du coca dans le désherbage de printemps d'un blé d'automne ? Et surtout, est-ce que c'est profitable ?
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
Re: desherbage blé + coca
Je pose la question, j'ai pas trop envie de me retrouver avec un lance-flamme
pinau- + membre techno +
Suisse
du coca qui à pris du -6° c'est grave ou pas ?
il n'était pas gelé dans la bouteille et fait toujours schittt quand on ouvre le bouchon
il n'était pas gelé dans la bouteille et fait toujours schittt quand on ouvre le bouchon
Invité- Invité
Dans le doute, gardes le pour le wisky!papou89 a écrit:du coca qui à pris du -6° c'est grave ou pas ?
fou furieux- + membre techno +
Marne
le wisky sa se prends secfou furieux a écrit:Dans le doute, gardes le pour le wisky!papou89 a écrit:du coca qui à pris du -6° c'est grave ou pas ?
Invité- Invité
papou89 a écrit:du coca qui à pris du -6° c'est grave ou pas ?
perso je serais beaucoup plus retissant sur un produit phyto que sur du coca
bap- + membre techno +
loire atlantique
je pense que vu la dose de sucre qu'il y a là dedans , à -6 il n' a rien du toutbap a écrit:papou89 a écrit:du coca qui à pris du -6° c'est grave ou pas ?
perso je serais beaucoup plus retissant sur un produit phyto que sur du coca
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pinau a écrit:Je pose la question, j'ai pas trop envie de me retrouver avec un lance-flamme
dans quel but ? effet fongi ? acidification de la bouillie ?
Invité- Invité
booster un peu la culture qui est chétive (blé de betterave), et déstresser celle-ci suite à l'herbicide
pinau- + membre techno +
Suisse
fou furieux a écrit:Dans le doute, gardes le pour le wisky!papou89 a écrit:du coca qui à pris du -6° c'est grave ou pas ?
y a 12 packs de 12 L
le coca a toujours été liquide dans la bouteille donc ça doit être bon , en tout qu'à les enfants en ont bu samedi pour l'anniv de notre fille et non pas été malade
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1