Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coca cola
+5
PatogaZ
V51
papoup
figoulu
bastien
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
coca cola
bonsoir, j'espère que tout le monde va bien! on m'a parlé de coca cola sur les cultures, pour les stimuler! est-ce une vanne ou y a t-il quelque chose à retenir?
Invité- Invité
Re: coca cola
à part le mettre dans le whysky; j'vois pas!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
ou dans les wcbastien a écrit:à part le mettre dans le whysky; j'vois pas!!!
Invité- Invité
Du ligth, et uniquement que du light pour les belles plantes ....
figoulu- + membre techno +
ariege
le must : l'auvergnat cola
papoup- + membre techno +
auvergne 43
>> iclicici <<... et ...>> icliclà <<
V51- + membre techno +
Marne
en es tu bien sûrpapa a écrit:bon OK ça sent la vanne!!!!
auvergne 43
j'ai cliqué et c'est pas des conneries?
c'est quoi le principe?
si je mets le coca dans les champs, j'en connais une qui va faire la gueule.....
c'est quoi le principe?
si je mets le coca dans les champs, j'en connais une qui va faire la gueule.....
ariege
parcours le forum et tu auras des infos
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
le principe si tu trouves tu le diras , mais ça marchefigoulu a écrit:j'ai cliqué et c'est pas des conneries?
c'est quoi le principe?
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
...surtout si tu lui piques aussi son liquide vaisselle, du tabasco, du lait, du sucre et de l'aspirine...Tout çà pour ta pulvérisationfigoulu a écrit:j'ai cliqué et c'est pas des conneries?
c'est quoi le principe?
............................
Dernière édition par V51 le Jeu 14 Nov 2013 - 21:45, édité 1 fois
V51- + membre techno +
Marne
J'ai fait un essai au printemps sur une culture de mais qui avait du mal a demarrer cause du froid (carence en phosphore).J'ai mis des jalons sur un carré d'environ 200m2 et j'ai traité au pulvé a dos a raison de 7-8 litres ha et bien nul comme resultat.Je pense que lorsqu'on melange plusieurs produit on ne sait pas lequel agit,des foutaises tout ca!
valtra 14- + membre techno +
calvados
C'est de la poudre de pairlin pin pin comme disait ma grand mére.....
c'est plus un adjuvant pour coller à la feuille
ou
ou un nouveau bio truc à la mode ....?
c'est plus un adjuvant pour coller à la feuille
ou
ou un nouveau bio truc à la mode ....?
ariege
je demanderai à voir avant de critiquer !
jfk311- + membre techno +
toulouse
un expert ici avait dit qu'il y avait des doses à respectées, ni trop, ni trop peu...valtra 14 a écrit:J'ai fait un essai au printemps sur une culture de mais qui avait du mal a demarrer cause du froid (carence en phosphore).J'ai mis des jalons sur un carré d'environ 200m2 et j'ai traité au pulvé a dos a raison de 7-8 litres ha et bien nul comme resultat.Je pense que lorsqu'on melange plusieurs produit on ne sait pas lequel agit,des foutaises tout ca!
auvergne 43
chez moi ca marche a raison de 2 litres ha un peu sa stimule beaucoup c est l overdose
claas22- + membre techno +
bretagne
putain de ricains....
ils inventent un sirop pour la tous.... qui ne se vends pas... alors ils le transforment en sirop qui carbure pendant 50 ans et maintenant , comme il n'est plus" bobio plume dans le cul" ils s'en serve comme engrais miracle.
Lavoisier avairt raison, rien ne se perd, rien ne se cré, tout se transforme....
ils inventent un sirop pour la tous.... qui ne se vends pas... alors ils le transforment en sirop qui carbure pendant 50 ans et maintenant , comme il n'est plus" bobio plume dans le cul" ils s'en serve comme engrais miracle.
Lavoisier avairt raison, rien ne se perd, rien ne se cré, tout se transforme....
ariege
trés drole 'bobio plume au cul"figoulu a écrit:putain de ricains....
jfk311- + membre techno +
toulouse
C'est triste à dire mais c'est la tendance... suis en bio depuis 15 ans, et j'ai envie de redevenir conventionnel, ils y comprennent rien. Ce sont des intégristes.
Ex : le voisin, eleveur de limousines, epand son fumier avec un 10 t dernier cri. Je lui demande de m'en mettre un peu. Je ne suis pas équipé, ça va me prendre 1 semaine pour le faire alors que lui ça lui a pris 5 min... Ben ils m'ont demander de lui faire signer une déclaration sur l'honneur....
Bientôt, pour pisser dans ton champ faudra une dérogation....
pendant qu'à côté le conventionnel peut balancer tout et n'importe quoi, même du coca...
Ex : le voisin, eleveur de limousines, epand son fumier avec un 10 t dernier cri. Je lui demande de m'en mettre un peu. Je ne suis pas équipé, ça va me prendre 1 semaine pour le faire alors que lui ça lui a pris 5 min... Ben ils m'ont demander de lui faire signer une déclaration sur l'honneur....
Bientôt, pour pisser dans ton champ faudra une dérogation....
pendant qu'à côté le conventionnel peut balancer tout et n'importe quoi, même du coca...
ariege
non non, c'est comme la religion, il suffit d'y croire....valtra 14 a écrit:J'ai fait un essai au printemps sur une culture de mais qui avait du mal a demarrer cause du froid (carence en phosphore).J'ai mis des jalons sur un carré d'environ 200m2 et j'ai traité au pulvé a dos a raison de 7-8 litres ha et bien nul comme resultat.Je pense que lorsqu'on melange plusieurs produit on ne sait pas lequel agit,des foutaises tout ca!
Et puis ça fait le bonheur des hard-discount.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
A choisir, je préfère une plume qu' une carotte.jfk311 a écrit:trés drole 'bobio plume au cul"figoulu a écrit:putain de ricains....
Invité- Invité