Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Embrayage cérès qui fume
+9
8080
Bugiste
fjm 79
sevi
poun47
basto
tf76
MA 31
chris19
13 participants
Page 1 sur 1
Embrayage cérès qui fume
Voila! On vient de faire faire l'embrayage du cérès. Mais 10h plus tard,ça sent déjà le cramer
Le concession a beau me dire que c'est normal,je ne suis vraiment pas convaincu. Il me dit qu'il faut qu'il se fasse,mais à ce rythme la ça vas être vite réglé.
Vous en pensez quoi?
Le concession a beau me dire que c'est normal,je ne suis vraiment pas convaincu. Il me dit qu'il faut qu'il se fasse,mais à ce rythme la ça vas être vite réglé.
Vous en pensez quoi?
chris19- + membre techno +
corrèze
Re: Embrayage cérès qui fume
s il fume il vas pas vivre longtemps .
tu regardes si le mécano a réglé la garde .
tu regardes si le mécano a réglé la garde .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
sa sent pas bon !!! ils ont peut être oublié de faire un réglage ! il est sous garanti !
Invité- Invité
je pense que tu devrais penser à retirer le pied de sur la pédale d'embrayage car sinon je pense que ça va pas durer longtemps, .......
En général c'est normal au début si tu a pas changer les plateaux il faut qu'il ce face et en plus si le mécano a mis un peut de graisse ou d'huile sur le disque, il faut qu'elle parte en fumée, de toute façon ce type de réparation est garantie 6 mois ? je crois ?
En général c'est normal au début si tu a pas changer les plateaux il faut qu'il ce face et en plus si le mécano a mis un peut de graisse ou d'huile sur le disque, il faut qu'elle parte en fumée, de toute façon ce type de réparation est garantie 6 mois ? je crois ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf si le mécano a mis de la graisse ou de l huile sur le disque . je te conseille de changer de mécano.
chris regarde si tu as de la garde a la pédale d embrayage, regarde sur le livre d entretien.
chris regarde si tu as de la garde a la pédale d embrayage, regarde sur le livre d entretien.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
il a put accidentellement laissé tomber un goute d'huile ou un de graisse sur le disque, rien qu'avec ces doigts salent, ça suffi pour faire de la fumé, .......MA 31 a écrit:tf si le mécano a mis de la graisse ou de l huile sur le disque . je te conseille de changer de mécano.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
chris répond pas il est avec maman dans le lit.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
C'est pas tant que ça fume,c'est que ça pu le cramer. Pour la garde elle est bonne. Elle a été vérifié par un mécano.
corrèze
MA 31 a écrit:chris répond pas il est avec maman dans le lit.
Petit c.. Je suis en train de soigner et de surveiller un vêlage
corrèze
Bande de fichtrerien, ......
C'est normal que ça pu le cramé, c'est les poussières d'avant la réparations qui vole dans la cloche d’embrayage et ça fait des odeurs de cramé, ...... laisse faire, .....
MA31, ta femme ta geté du lit, pour que tu soit pas contant, .........
C'est normal que ça pu le cramé, c'est les poussières d'avant la réparations qui vole dans la cloche d’embrayage et ça fait des odeurs de cramé, ...... laisse faire, .....
MA31, ta femme ta geté du lit, pour que tu soit pas contant, .........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
il fume quand tu manoeuvre ou en pleine charge ( traction ) le problème sur les céres c'est que le disque est un organique l'idéal serais un métal frité , je pense que cela existe , se sont leur point faible a ses tracteur , surtout avec une fourche
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
MA31, ta femme ta geté du lit, pour que tu soit pas contant, .........et il se défoulle sur les autres chez qui tout se passe bien ,sinon pour Chris laisse faire tout devrait revenir dans l'ordre très vite.......du moins j'espère pour toi.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
j'ai changé le mien sur mon céres95 aussi cet automne et ça n'a jamais fumé ou sentu le craaamé
Invité- Invité
ça fume dans le litMA 31 a écrit:chris répond pas il est avec maman dans le lit.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Il est juste jalou car il peut pas surveiller les vêlage de son lit,avec option ace
Sinon pour en revenir à l'embrayage,ça sent le cramé au bout de 15min d'utilisation. Demander au concess, il dit que c'est normal sauf que c'est le 2ème en un an et demi
Sinon pour en revenir à l'embrayage,ça sent le cramé au bout de 15min d'utilisation. Demander au concess, il dit que c'est normal sauf que c'est le 2ème en un an et demi
corrèze
sur mon céres 85 l'embrayage ,on le remonte aujourd'hui
fjm 79- + Membre Accro +
centre Deux Sevres
basto a écrit:il fume quand tu manoeuvre ou en pleine charge ( traction ) le problème sur les céres c'est que le disque est un organique l'idéal serais un métal frité , je pense que cela existe , se sont leur point faible a ses tracteur , surtout avec une fourche
Et le joint de culasse, faiblesse ou pas ? on vient d'en rentrer un à l'atelier qui à le joint HS.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Ça sent le cramer comme un embrayage Désolé j'y connaît rien
corrèze
Bugiste a écrit:basto a écrit:il fume quand tu manoeuvre ou en pleine charge ( traction ) le problème sur les céres c'est que le disque est un organique l'idéal serais un métal frité , je pense que cela existe , se sont leur point faible a ses tracteur , surtout avec une fourche
Et le joint de culasse, faiblesse ou pas ? on vient d'en rentrer un à l'atelier qui à le joint HS.
plutot une faiblesse de l'échangeur eau huile si tu a de la mayonnaise au bouchon du radiateur et du liquide dans l'huile , commence par l'échangeur
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:Bugiste a écrit:basto a écrit:il fume quand tu manoeuvre ou en pleine charge ( traction ) le problème sur les céres c'est que le disque est un organique l'idéal serais un métal frité , je pense que cela existe , se sont leur point faible a ses tracteur , surtout avec une fourche
plutot une faiblesse de l'échangeur eau huile si tu a de la mayonnaise au bouchon du radiateur et du liquide dans l'huile , commence par l'échangeur
Non, sa ressemble bien à un joint de culasse, sa souffle dans le radiateur, c'est un moteur Deere.
Bas-Bugey
Bugiste a écrit:basto a écrit:Bugiste a écrit:basto a écrit:il fume quand tu manoeuvre ou en pleine charge ( traction ) le problème sur les céres c'est que le disque est un organique l'idéal serais un métal frité , je pense que cela existe , se sont leur point faible a ses tracteur , surtout avec une fourche
Non, sa ressemble bien à un joint de culasse, sa souffle dans le radiateur, c'est un moteur Deere.
et bien faut déculasser
basto- + membre techno +
dans le désert
C'est pas un deer ,c'est un mwm
corrèze
le tien est vieux , les nouveaux avait un moteur john deere.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
chris19 a écrit:C'est pas un deer ,c'est un mwm
moi j'ai un deer
basto- + membre techno +
dans le désert
POUR ce qui est des poussiere ou autre qui serait rester dans la cloche un mecano digne de ce nom la nettoie apres ayant refait queques embayage : ca ne fume pas et sa sent pas le cramer pour moi retour chez le mecano
8080- + membre techno +
ille et vilaine
basto a écrit:chris19 a écrit:C'est pas un deer ,c'est un mwm
moi j'ai un deer
j'ai un deer aussi et je viens de regarder la facture : 1215€ HT fait sous mon hangar par le mécano + bibi en arpète
Invité- Invité
chris19 a écrit:C'est pas un deer ,c'est un mwm
Non c'est bien deere.
Bas-Bugey
Ben non mwm. Pourquoi tu me dis c'est un deer?
corrèze
Le Ceres de 93-95 sont bel et bien équipé d'un moteur MWM sauf le Ceres 75 qui lui est équipé d'un Perkin's sinon les suivant sont en Deere
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Sinon ça pue encore ?
Si oui retour chez le mécano c'est pas normale, des fois un petit peu si le gars est un peu souillon en tartinant la garniture mais ça doit s'estomper très vite
Si oui retour chez le mécano c'est pas normale, des fois un petit peu si le gars est un peu souillon en tartinant la garniture mais ça doit s'estomper très vite
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Quelle est l'odeure ?? Huile, graisse ou embrayage???CA sent pas la meme chose
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
C'est le tracteur de l'oncle à ma femme. Il vient d'avoir la retraite donc le tracteur ne sert pas beaucoup. L,odeur est la même que les autres fois. Il me semble comme du caoutchouc brulé.
On va le faire bosser un peu pour voir si ça s'aggrave et la on pourra chopper le concess ,comme il ne veut rien entendre.
On va le faire bosser un peu pour voir si ça s'aggrave et la on pourra chopper le concess ,comme il ne veut rien entendre.
corrèze
non beaucoup et fait le tirer ! si il y a un soucis il ne va pas tenir longtemps mais avant je préviendrais le mécano par courrier car ensuite il est capable de dire que tu ne l'avais pas prévenu et fait exprès de le finirchris19 a écrit:C'est le tracteur de l'oncle à ma femme. Il vient d'avoir la retraite donc le tracteur ne sert pas beaucoup. L,odeur est la même que les autres fois. Il me semble comme du caoutchouc brulé.
On va le fairebosser un peupour voir si ça s'aggrave et la on pourra chopper le concess ,comme il ne veut rien entendre.
Invité- Invité
Reçus facture :
16h a40€ :640
Mécanisme 800€
+divers
Total 1632€ ht
Mécanisme 800€
+divers
Total 1632€ ht
corrèze
le tonton. Il est pas de 68 ?chris19 a écrit:C'est le tracteur de l'oncle à ma femme. Il vient d'avoir la retraite donc le tracteur ne sert pas beaucoup. L,odeur est la même que les autres fois. Il me semble comme du caoutchouc brulé.
planplan19- + membre techno +
- département : 19
corréze
chris19 a écrit:Reçus facture :
Mécanisme 800€
+divers
Total 1632€ ht
40 € de l'heure ce n'est pas exagéré ici c'est dans les 53 € de l'heure.
Invité- Invité
De toute façon si l'embrayage fume ou qu'il pu ,essai de le faire patiné et si ça merdouille fini le vite ils ont merdé quelque par
corréze
ça fume , c' est bon signe : il n' y a pas de fumée sans feu !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Le feu est une bonne solution dans certains cas l'a tracteur trop vieux
corréze
Page 1 sur 1