Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
farmstar
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1
farmstar
bonjour,qui a effectuer des analyses sur blé ou colza avec farmstar?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Re: farmstar
moi,premiére année.en blé,ça a l'air cohérent.on verra au final.
philaubers- + membre techno +
59
colza pour moi ....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
moi ça fait 5ans que je fais farmstar et je n ai rien a redire sur la pertinance de leur conseil
les analyses de sol c est pas assez precis là tu as l image du champs complète (les ronds bouffé a lapin c est flagrant)
le seul bemol que je retiens c est qu il faut suivre les conseils et que par moments ça coince dans le planing des travaux a realiser dans les champs mais dans l ensemble j en suis pleinement satisfait et en plus lors des controles ça te donne bonne conscience vis a vis du controleur tu peux justifier tes pratiques
les analyses de sol c est pas assez precis là tu as l image du champs complète (les ronds bouffé a lapin c est flagrant)
le seul bemol que je retiens c est qu il faut suivre les conseils et que par moments ça coince dans le planing des travaux a realiser dans les champs mais dans l ensemble j en suis pleinement satisfait et en plus lors des controles ça te donne bonne conscience vis a vis du controleur tu peux justifier tes pratiques
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1