Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Trimble 750 et Farmstar
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Trimble 750 et Farmstar
D'après Farmstar il est possible de charger la carte de modulation de dose d'azote dans une console GPS et le pulvé ou l'épandeur d'engrais se chargera automatiquement de la modulation de dose
Jusqu'ici c'est faisable
Néanmoins, j'aimerai pour ma part charger la carte de préconisation Farmstar sur la barre de guidage (trimble 750) et visualiser moi-même les différentes zones où il faut moduler l'apport d'azote
la modulation se ferait à l'ancienne en tournant la molette du pulvé
Possible ou pas?
merci d'avance pour les réponses
Jusqu'ici c'est faisable
Néanmoins, j'aimerai pour ma part charger la carte de préconisation Farmstar sur la barre de guidage (trimble 750) et visualiser moi-même les différentes zones où il faut moduler l'apport d'azote
la modulation se ferait à l'ancienne en tournant la molette du pulvé
Possible ou pas?
merci d'avance pour les réponses
François02- + membre techno +
02
Re: Trimble 750 et Farmstar
François02,
oui cela est possible il te faut une activation dans la console et y intégrer les cartes. La seule différence avec la modulation automatique est que tu n'as pas besoin du câble reliant ta console et ton boitier de régulation.
oui cela est possible il te faut une activation dans la console et y intégrer les cartes. La seule différence avec la modulation automatique est que tu n'as pas besoin du câble reliant ta console et ton boitier de régulation.
Merci pour la réponse!
J'ai téléchargé (sur mon pc) les fichiers farmstar qui sont zippés, j'ai un fichier SHP, un SXP et un KMZ
je peux activer moi même la fonction ou bien il faut que je demande au vendeur?
encore merci!
J'ai téléchargé (sur mon pc) les fichiers farmstar qui sont zippés, j'ai un fichier SHP, un SXP et un KMZ
je peux activer moi même la fonction ou bien il faut que je demande au vendeur?
encore merci!
02
un peu le meme principe sauf que je les imprime et roule ma poule
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fichier SHP fichier vecteur pour logiciel SIG
fichier KMZ fichier de positionnement pour GOOGLE EARTH
fichier KMZ fichier de positionnement pour GOOGLE EARTH
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
François02,
la fonction modulation nécessite un déverrouillage, je t'invite à prendre contact avec ton revendeur qui pourra te guider selon tes besoins et ta console.
la fonction modulation nécessite un déverrouillage, je t'invite à prendre contact avec ton revendeur qui pourra te guider selon tes besoins et ta console.
Merci Géo-Pro On verra ça pour l'année prochaine
02
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1