Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les agri sont quand meme sympa
+10
poun47
la cigogne
cereal.be
wh 26
moulinos
carlo s
mickmick
PatogaZ
BV-Fan
hermine 22
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
les agri sont quand meme sympa
Rappel du premier message :
ben bien sur quand on a besoin d'eux,en bzh avec la neige les tracteurs sont les biens venu pour operation remorquage en tout genre
on vous doit combien, merci rien, la prochain fois ce sera a votre tour de rendre service
ben bien sur quand on a besoin d'eux,en bzh avec la neige les tracteurs sont les biens venu pour operation remorquage en tout genre
on vous doit combien, merci rien, la prochain fois ce sera a votre tour de rendre service
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les agri sont quand meme sympa
SUPERPEPETTE a écrit:NONORD a écrit:par qui?????SUPERPEPETTE a écrit:C'est un ours bien léché !
Nounours ? Il s'appelle comment déjà ton chien noir ?
KIA
ben c 'etait son nom
apres pour foutre le camp
elle sait faire
obeir ;;;c 'est pas son point fort
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Autan si il y a un copain embourbé en tracteur je vais faire l'impossible pour le sortir , autan une voiture dans le fossé je la laisse ou elle est : trop de risque d'abimer et de se retrouver dans une sale histoire . Puis bon , ça m'est arrivé souvent de tomber en panne dans un champ et de rentrer à pied , et bè à part les copains agris , il n'y en a pas beaucoup qui s'arrète : ils ont peur que tu leur salisse la voiture . Alors maintenant , fini les dépannages !
Invité- Invité
moulinos a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:NONORD a écrit:par qui?????SUPERPEPETTE a écrit:C'est un ours bien léché !
Nounours ? Il s'appelle comment déjà ton chien noir ?
KIA
ben c 'etait son nom
elle sait faire
perso , je l' aurais appelée houdini (la reine de l' évasion) mais elle est très gentille !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
moulinos a écrit:
KIA
ben c 'etait son nom
elle sait faire
C'est une femme, que veux tu ? Elles ne sont plus ce qu'elles étaient !!!!
Invité- Invité
moi les services gratuit j'ai arreté, si je fais, ça coûte tant (soir a l'heure, soit forfait), car des mercis j'en ai plein les poches !!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
françois57 a écrit:moi les services gratuit j'ai arreté, si je fais, ça coûte tant (soir a l'heure, soit forfait), car des mercis j'en ai plein les poches !!
c' est bien parti pour que ça s' arrête ici aussi car on se fait allumer par ceux à qui on a rendu service gratos !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:françois57 a écrit:moi les services gratuit j'ai arreté, si je fais, ça coûte tant (soir a l'heure, soit forfait), car des mercis j'en ai plein les poches !!
c' est bien parti pour que ça s' arrête ici aussi car on se fait allumer par ceux à qui on a rendu service gratos !!!!!
après je dis pas déneiger gratos une partie du bled je fais, mais les "tu peux venir j'ai 2 tonnes de terre a pousser" (en fait y'en a 25), un peu de cailloux a enlever etc, ben c'est 75 de l'heure merci
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
la catastrophe!!!
la route devant chez moi a été salée sauf une portion à 1km exposé nord et à l'ombre:pourquoi???je sais pas
cet apres-midi j'ai compté au moins 5 traces de voitures qui ont été au fossé.
ce soir mon neveu arrive paniqué pour me dire qu'il avait eu un accident:on le reconforte ainsi que son passager et on pars retirer l'epave.
au dernier moment je prend un vieux panneau "50"de la DDE que j'avais recupérer dans le fossé pour le placer avant la patinoire.On l'installe à bonne distance et on entreprend de ressortir la voiture.
pendant ce temps un jeune conducteur arrive à bonne allure et ,surpris,freine et glisse au fossé sans dommage:son pere qui le suivait voyant son fils partir en tete à queue freine aussi et suis le meme chemin :pare choque arraché,pas trop d'autres degats visibles)
bilan 8 voitures sur 500 m en 2 jours,pas mal.
avant de partir depanner j'ai telephoner à un voisin qui bosse à la DDE qui m'a dit qu'ils avaient ordre de ne pas intervenir sur le reseau secondaire et il m'a conseiller de faire le 17 pour signaler la zone dangereuse et que les gendarmes leur disent d'intervenir et la gendarmette au bout du tel me repond qu'ils ne peuvent rien faire que c'est à la DDE de decider...
bon au final les flics se sont deplacés et ont constaté en disant aux sinistrés que les assurances peuvent appeler la brigade pour qu'elle temoigne.
le prochain qui pars au tas,je lui demande d'appeler les flics et une depaneuse:JE NE BOUGE PLUS
la route devant chez moi a été salée sauf une portion à 1km exposé nord et à l'ombre:pourquoi???je sais pas
cet apres-midi j'ai compté au moins 5 traces de voitures qui ont été au fossé.
ce soir mon neveu arrive paniqué pour me dire qu'il avait eu un accident:on le reconforte ainsi que son passager et on pars retirer l'epave.
au dernier moment je prend un vieux panneau "50"de la DDE que j'avais recupérer dans le fossé pour le placer avant la patinoire.On l'installe à bonne distance et on entreprend de ressortir la voiture.
pendant ce temps un jeune conducteur arrive à bonne allure et ,surpris,freine et glisse au fossé sans dommage:son pere qui le suivait voyant son fils partir en tete à queue freine aussi et suis le meme chemin :pare choque arraché,pas trop d'autres degats visibles)
bilan 8 voitures sur 500 m en 2 jours,pas mal.
avant de partir depanner j'ai telephoner à un voisin qui bosse à la DDE qui m'a dit qu'ils avaient ordre de ne pas intervenir sur le reseau secondaire et il m'a conseiller de faire le 17 pour signaler la zone dangereuse et que les gendarmes leur disent d'intervenir et la gendarmette au bout du tel me repond qu'ils ne peuvent rien faire que c'est à la DDE de decider...
bon au final les flics se sont deplacés et ont constaté en disant aux sinistrés que les assurances peuvent appeler la brigade pour qu'elle temoigne.
le prochain qui pars au tas,je lui demande d'appeler les flics et une depaneuse:JE NE BOUGE PLUS
Invité- Invité
Si vous cassez en dépannant vous etes responsable, mais si vous n'aidez pas on peux vous poursuivre pour non assistance à personne en danger... Elle est bien la france quand même
Faite une chose, déneiger votre trottoir, car si un piéton se casse la gueule vous etes responsable!
bon jmen vais nettoyer le mien pour que les alcooliques du bistrot voisin ne scasse pas la gueule
Faite une chose, déneiger votre trottoir, car si un piéton se casse la gueule vous etes responsable!
bon jmen vais nettoyer le mien pour que les alcooliques du bistrot voisin ne scasse pas la gueule
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2