Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
lemken karat
+3
Agri67
Manu18
porsche 133
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
lemken karat
salut, le chef veut changer son smaragd,on veut travailler profond (tcs), que pensez vous du lemken karat? ça m'a l'air pas mal ; sinon ya le terrano horsch mais ça fait cher de la ferraille à ce qu'on dit.
Il veut un bazar de 5m, nonstop et tout et tout, on veut le tirer soit par le renault 735 ou le panzer 926 vario
Il veut un bazar de 5m, nonstop et tout et tout, on veut le tirer soit par le renault 735 ou le panzer 926 vario
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
Re: lemken karat
J'ai un lemken karat en 5m trainé, je le changerai pour rien au monde...travail exceptionnel !!! Vraiment un super outil, prend le avec report de charge pour une meilleur adhérence. Je le tire avec un john deere 7530 quelque fois. Mais pour un travail profond d'hiver j'ai le magnum 340 du collègue avec qui j'ai acheté le karat.
Agri67- + membre techno +
Alsace
d'accord avec toi........ mais gros défaut pour faire les coins de champs c'est pas topAgri67 a écrit:J'ai un lemken karat en 5m trainé, je le changerai pour rien au monde...travail exceptionnel !!! Vraiment un super outil, prend le avec report de charge pour une meilleur adhérence. Je le tire avec un john deere 7530 quelque fois. Mais pour un travail profond d'hiver j'ai le magnum 340 du collègue avec qui j'ai acheté le karat.
Invité- Invité
sylvestre a écrit:et pourquoi pas un apollo? je te mets un MP.
ça vaut combien un apollo? en 4 m repliable?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
alceste a écrit:sylvestre a écrit:et pourquoi pas un apollo? je te mets un MP.
ça vaut combien un apollo? en 4 m repliable?
+1
Invité- Invité
Apollo 4 m repliable rouleau barre 16900 euros acheté en début d'année.
Tallou- + membre techno +
26
A mon avis si tu veus faire du TCS en 5 m il te faut bien le 926...
J'ai 2 voisins qui ont un centaur amazone 5m, déchaumage pas de problèmes mais une fois qu'ils enterrent... ça demande de la puissance. Un utilise un 936 et l'autre un xérion 3800, et c'est plusque juste.
J'ai essayé à l'automne dernier
[img][/img]
après maïs grains, ça ne va pas mal non plus, je trouve que la rangée de disques à l'avant travail bien avec des débrits
J'ai 2 voisins qui ont un centaur amazone 5m, déchaumage pas de problèmes mais une fois qu'ils enterrent... ça demande de la puissance. Un utilise un 936 et l'autre un xérion 3800, et c'est plusque juste.
J'ai essayé à l'automne dernier
[img][/img]
après maïs grains, ça ne va pas mal non plus, je trouve que la rangée de disques à l'avant travail bien avec des débrits
titloulou- + membre techno +
belgique
le karat demande + de puissance qu'un smaragd?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Faut voir à mon avis le type de pointe que tu as
titloulou- + membre techno +
belgique
Moi j'ai des pointes de 80 sur mon karat en 5m pour l'automne après maïs grain, il me faut 250 CV minimum. Au printemps on enterre moins et là il faut 200 CV (pointes de 100 avec ailettes). Mais il faut surtout de l'adhérence plutot que de la puissance. Avec un vérin de report sur le 3eme point c'est nickel.
Agri67- + membre techno +
Alsace
J'ai un karat 4m il est clair qu 'une fois que tu descend il faut beaucoup de puissance. Avec un 270cv à 30 cm il est difficile d arriver au 8km/h
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1