Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dans 8 jours on saura !!!
+17
Poluxomatose
Seb 77
bidou02
BV-Fan
hermine 22
philaubers
GRUMPY
fergie62
franckenstein
tof
jp097
marco
V51
centkght
Bill 56
nonord
PatogaZ
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
dans 8 jours on saura !!!
Rappel du premier message :
mais moi je sais déjà , la France préfère la vente de la ferme plutôt que de remonter les manches et créer de la richesse , on va donc dépecer l' entreprise , c' est un peu la faute du fermier sortant qui a martyrisé les bons ouvriers , donné des primes aux mauvais et surtout il a passé trop de temps avec ses copains à la chasse , il a dépensé trop d' argent dans les abords de la ferme et il n' a pas su conserver les contrats qui rapportaient de l' argent à l' exploitation , voilà , la fin de bail est arrivée et le nouveau preneur lui , il va bouffer la baraque !!!!!
moi je suis juste un vieil ouvrier qui est proche de la retraite , j' étais préposé aux semis et à la moisson et je suis bien triste de voir cette belle ferme qui va disparaitre
mais moi je sais déjà , la France préfère la vente de la ferme plutôt que de remonter les manches et créer de la richesse , on va donc dépecer l' entreprise , c' est un peu la faute du fermier sortant qui a martyrisé les bons ouvriers , donné des primes aux mauvais et surtout il a passé trop de temps avec ses copains à la chasse , il a dépensé trop d' argent dans les abords de la ferme et il n' a pas su conserver les contrats qui rapportaient de l' argent à l' exploitation , voilà , la fin de bail est arrivée et le nouveau preneur lui , il va bouffer la baraque !!!!!
moi je suis juste un vieil ouvrier qui est proche de la retraite , j' étais préposé aux semis et à la moisson et je suis bien triste de voir cette belle ferme qui va disparaitre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: dans 8 jours on saura !!!
Fergie, tu a mauvais esprit, tout cela c'est pour partager le travail et le fruit de la croissance (des impots) .
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
de tout facon ump ou ps c'est pareil,
c'est pour ca que les extrême monte ne puissance (PC ou FN)
c'est pour ca que les extrême monte ne puissance (PC ou FN)
Invité- Invité
Ca ca serait plutot une bonne nouvelle, qui montrerait que les gens commencent un peu à se rendre compte qu'on les prend pour des cons......
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
genial le montage budweiser77
gwen- + membre techno +
59/62
bon,vu les scénarios catastrophes annoncées:ce midi,c'est moules frites et hier soir,c'était cote à l'os au feu de bois.il faut se préparer!
philaubers- + membre techno +
59
la cote à l'os c'etait hier aprém pour moi, au barbeuc avec une bonne tiote fritephilaubers a écrit:bon,vu les scénarios catastrophes annoncées:ce midi,c'est moules frites et hier soir,c'était cote à l'os au feu de bois.il faut se préparer!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
BV-Fan a écrit:la cote à l'os c'etait hier aprém pour moi, au barbeuc avec une bonne tiote fritephilaubers a écrit:bon,vu les scénarios catastrophes annoncées:ce midi,c'est moules frites et hier soir,c'était cote à l'os au feu de bois.il faut se préparer!
les frites étaient très bonnes et ma femme a essayé les moules au roquefort!eh bien,c'est un franc succés!
philaubers- + membre techno +
59
Page 2 sur 2 • 1, 2