Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
trimble fm1000
+18
le crayeux
mccain
sambott
tf76
fernand
fusa 32
bourbon
phytness
speedy1
epinette02
arronax
jief
Pilou71
poun47
sax
jp27
titloulou
anat
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
trimble fm1000
Rappel du premier message :
je souhaiterai avoir vos avis sur cette console, on en entend pas parler, personne le l'achète ?
rendez vous pris avec latitudegps pour en discuter et vois les prix, mais déjà par téléphone il me conseille cette écran, en disant que sur la 750 on pouvait pas faire grand chose, gestion de ligne, matériel utilisé ( si installé sur diffèrent tracteur MB on peut pas conserver les paramètres)
qu'elles en sont vos impressions quant a cet outil ?
je souhaiterai avoir vos avis sur cette console, on en entend pas parler, personne le l'achète ?
rendez vous pris avec latitudegps pour en discuter et vois les prix, mais déjà par téléphone il me conseille cette écran, en disant que sur la 750 on pouvait pas faire grand chose, gestion de ligne, matériel utilisé ( si installé sur diffèrent tracteur MB on peut pas conserver les paramètres)
qu'elles en sont vos impressions quant a cet outil ?
Invité- Invité
Re: trimble fm1000
Super content du RTK ,sauf ce petit bug qui se corrige au travail ,on va trouver ...
Normal qu'il y ait une différence entre du travail en préparation et du semis ,il faut jongler entre "l'angle par tour " et "l’agressivité "
Normalement pour du semis il faut baisser l'angle par tour au max faisable sans que le tracteur ne devienne fou ..puis ajuster l'agressivité souvent à la baisse .
Je rajoute ,bien mettre le type d’attelage en 3 points ou à la barre .J'ai un copain que j'ai mis en route avec une roulette et le RTX ,super content du RTX et c'est un gars qui aime ce qui est au top ,(Eric C. pour ceux du secteur )
Normal qu'il y ait une différence entre du travail en préparation et du semis ,il faut jongler entre "l'angle par tour " et "l’agressivité "
Normalement pour du semis il faut baisser l'angle par tour au max faisable sans que le tracteur ne devienne fou ..puis ajuster l'agressivité souvent à la baisse .
Je rajoute ,bien mettre le type d’attelage en 3 points ou à la barre .J'ai un copain que j'ai mis en route avec une roulette et le RTX ,super content du RTX et c'est un gars qui aime ce qui est au top ,(Eric C. pour ceux du secteur )
Invité- Invité
A tu essaié de régler le freeplay dans la config ez steer?
vox- + membre techno +
51
Non , mais la direction doit être très douce, a moins que le labour soit des montagnes russemoulinos a écrit:t es un peu deçu par le rtk !!!!!!!!!!!!Agrimarne a écrit:Le décalage sur toute la ligne.
Après 2 ou 3 heures ............il est normal tout impec !!!!
Sur l'écran cette erreur est bien visible (la peinture des passages )
En distance hors ligne j'ai 3 à 5 cm....voir 10cm grand maxi ...en RTK!!!!pas normal .
j ai le rtx range point a l essai
il tire des bandes droites
mais la ligne de semis est en zig zag ((sur labour )
c est possible que les tendeurs du tracteur sont trop serrants ??
Invité- Invité
nonle butté a écrit:Non , mais la direction doit être très douce, a moins que le labour soit des montagnes russemoulinos a écrit:t es un peu deçu par le rtk !!!!!!!!!!!!Agrimarne a écrit:Le décalage sur toute la ligne.
Après 2 ou 3 heures ............il est normal tout impec !!!!
Sur l'écran cette erreur est bien visible (la peinture des passages )
En distance hors ligne j'ai 3 à 5 cm....voir 10cm grand maxi ...en RTK!!!!pas normal .
j ai le rtx range point a l essai
il tire des bandes droites
mais la ligne de semis est en zig zag ((sur labour )
c est possible que les tendeurs du tracteur sont trop serrants ??
juste des collines wallone
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Bonsoir
Est ce que le kit radio de la fm 1000 et comme celui de la 750 c est à dire qu' il se branche avec des broches. Ou il faut faire de la soudure. ????
Est ce que le kit radio de la fm 1000 et comme celui de la 750 c est à dire qu' il se branche avec des broches. Ou il faut faire de la soudure. ????
axialflow- + Membre +
aisne
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 5 sur 5