Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Magnum 72 pro ou 824 fendt (méca)
+2
logo55
benbzh35
6 participants
Page 1 sur 1
Magnum 72 pro ou 824 fendt (méca)
Bonjour à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'un 1455 xl de 6040 H (pas 16040H ) Il est de 95 fonctionne bien, je me pose la question de le changer pour reprendre un IH magnum 7240 ou 7250. Perso le 8.3 l cummins décoiffe!!!!
Le 824 de chez fendt est pas mal non plus, vieillit bien mais plus de roros à l'achat. La différence de consommationl entre l'américain et l'allemand est elle grande.???
Pas évidant de trouver des magnums dans cette puissance. Perso la série 72 sera la fin d'une fidélité IH. Maintenant c'est cnh.....
Quand pensez vous??
Je suis l'heureux propriétaire d'un 1455 xl de 6040 H (pas 16040H ) Il est de 95 fonctionne bien, je me pose la question de le changer pour reprendre un IH magnum 7240 ou 7250. Perso le 8.3 l cummins décoiffe!!!!
Le 824 de chez fendt est pas mal non plus, vieillit bien mais plus de roros à l'achat. La différence de consommationl entre l'américain et l'allemand est elle grande.???
Pas évidant de trouver des magnums dans cette puissance. Perso la série 72 sera la fin d'une fidélité IH. Maintenant c'est cnh.....
Quand pensez vous??
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Re: Magnum 72 pro ou 824 fendt (méca)
ça dépend si tu cherche un tracteur lourd ou pas !!! si tu cherche du lourd prend sans hésiter le 72 !! tu risque d'en avoir deux pour le prix du fendt ...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
J'ai eu un 7250 pro d'occasion
et j'ai essayé après un 824 de chez fendt france (dopé ? gonflage à l'eau ?)
Le magnum est arrivé après un 7130 et des 4755 JD
LE pro m'a causé des soucis : joint de culasse, BV...
Mais quel tracteur : super adhérence
La BV est brutale, mais solide, contrairement aux jd, souple, mais plus fragile.
Le 824 m'a époustouflé, tracteur plus moderne, pont et relevage suspendus, superbe adhérence sans saute-mouton, même en grosse traction.
Le pont suspendu apporte un gros avantage pour l'adhérence.
Conso : pas fait de test assez long avec, mais moteur man que j'ai eu sur un 926 G1, et pas de souci
La BV est brutale, mais solide, contrairement aux jd, souple, mais plus fragile.
Le 824 m'a époustouflé, tracteur plus moderne, pont et relevage suspendus, superbe adhérence sans saute-mouton, même en grosse traction.
Conso : pas fait de test assez long avec, mais moteur man que j'ai eu sur un 926 G1, et pas de souci
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
tu oublies le confort il y a une petite différence je croix en faveur du chacalsnif a écrit:J'ai eu un 7250 pro d'occasion
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Oui et non
oui grace aux suspensions pont avant et cabine, mais non, à cause du siège du magnum bien plus confortable, et l'accès cabine du rouge est meilleur aussi
oui grace aux suspensions pont avant et cabine, mais non, à cause du siège du magnum bien plus confortable, et l'accès cabine du rouge est meilleur aussi
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Oui et non
je vais pas t aider beaucoup mais pour avoir conduit les deux
c est des monstres de boulot les 824 ancienne generation sont lourd aussi
le magnum a fait ses preuves et j aime bien
en conso je sais pas
en equipement le fendt est superieur
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
pas si lourd que ça le mien pèse 7900 kg sans massepolo40 a écrit:snif a écrit:Oui et non
je vais pas t aider beaucoup mais pour avoir conduit les deux
c est des monstres de boulot les 824 ancienne generation sont lourd aussi
le magnum a fait ses preuves et j aime bien
en conso je sais pas
en equipement le fendt est superieur
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
J'ai un série 7100. Très satisfait de l engin. C est rustique et efficace, c est fait pour travailler... Un tracteur bien américain quoi...
jief- + Membre Accro +
Alsace
sur la route tu vois et tu sens la différence sur ton siège.....jief a écrit:J'ai un série 7100. Très satisfait de l engin. C est rustique et efficace, c est fait pour travailler... Un tracteur bien américain quoi...
quand tu accroche un outil porté tu vois aussi la différence
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE