Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis aux amateurs
+2
tervueren
PatogaZ
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
avis aux amateurs
je dispose de 24 tonnes de sulfate d' ammoniaque CRISTAL pour pulvérisation au prix de 126 € / tonne conditionnement en big bag de 600 kg , ceux que ça intéresse , me contacter
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: avis aux amateurs
je serais interesser mais sa fait loin pour le livrer en auvergne sachant qu'il m'en faudrais 600 kg .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
tervueren a écrit:je serais interesser mais sa fait loin pour le livrer en auvergne sachant qu'il m'en faudrais 600 kg .
à ce prix là ça vaut peut être le coup pour un transport (contacter les Transports leleu à flixecourt 80 pas cher ))
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
sur la route si ton transporteur est intéressé je pourrais en prendre 1T au passage !tervueren a écrit:je serais interesser mais sa fait loin pour le livrer en auvergne sachant qu'il m'en faudrais 600 kg .
Invité- Invité
pinocio a écrit:sur la route si ton transporteur est intéressé je pourrais en prendre 1T au passage !tervueren a écrit:je serais interesser mais sa fait loin pour le livrer en auvergne sachant qu'il m'en faudrais 600 kg .
pinoc arrête de planer , c' est en big de 600 k , donc c' est 600 ou 1200 k !!!!! tu aurais pu le ramener avec le camion qui a livré les féveroles !!!!! (t' as pas peur qu' elles crament avec le coup de micro ondes qu'on a eu ????? )
PatogaZ- + Admin +
oui on en est pas à 200 kg près (je me comprenais .. ), tu va voir tes féverolles elles rigoleront quand elles vont lire ton post !PatogaZ a écrit:pinocio a écrit:sur la route si ton transporteur est intéressé je pourrais en prendre 1T au passage !tervueren a écrit:je serais interesser mais sa fait loin pour le livrer en auvergne sachant qu'il m'en faudrais 600 kg .
pinoc arrête de planer , c' est en big de 600 k , donc c' est 600 ou 1200 k !!!!! tu aurais pu le ramener avec le camion qui a livré les féveroles !!!!! (t' as pas peur qu' elles crament avec le coup de micro ondes qu'on a eu ????? )
Invité- Invité
bon produit, mais qu'es ce que vous voulez foutre de ça en BB, en sac oui, mais en BB, 100 kg tirés et 500 perdus, collés: betonné
par contre pato, si tu as du sulfate de magnesie, du sulfate de manganese, de l'urée technique, là, je suis preneur , en sac
par contre pato, si tu as du sulfate de magnesie, du sulfate de manganese, de l'urée technique, là, je suis preneur , en sac
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:bon produit, mais qu'es ce que vous voulez foutre de ça en BB, en sac oui, mais en BB, 100 kg tirés et 500 perdus, collés: betonné
oui même réflexion !! vous allez le rensacher chez vous??
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
J'en ai acheté un big a la coop l'an dernier, je l'ai commencé en mars et fini en septembre pas de souci. Tu secoues ca au tube un coup, t'en prends 2 seaux, 3 jour aprés ca se refige mais pas en masse. Un coup de pied ou de tube et ca le débloque. Ya vraiment pas de souci pour ca. Je trouvais que j'avais moin de mousse qu'avec l'epso. Vous avez trouvé ca aussi chez vous ou c'est que chez moi??
bat 89- + membre techno +
druyes les belles fontaines
nico21 a écrit:dgé a écrit:bon produit, mais qu'es ce que vous voulez foutre de ça en BB, en sac oui, mais en BB, 100 kg tirés et 500 perdus, collés: betonné
oui même réflexion !! vous allez le rensacher chez vous??
à 126 € tonne et pour 0.5 k / ha , je vais m' en débrouiller , d' ailleurs le camion va bientôt être vendu !!!!!
pour l'ut , le SAM , et le CID en 25 k il y aura tout ça , pas de PB , mais ça ne sera pas à 126 € tonne !!!!!
PatogaZ- + Admin +
Enfin moi c'était du sulfate d'ammoniaque normal, pas un potion magique a patogaz lol. Pour celui la, je me porte pas garant.
bat 89- + membre techno +
druyes les belles fontaines
bat 89 a écrit:Enfin moi c'était du sulfate d'ammoniaque normal, pas un potion magique a patogaz lol. Pour celui la, je me porte pas garant.
hé hé hé !!!! c' est du "dynamisé made in Baie de Somme " !!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:pour l'ut , le SAM , et le CID en 25 k il y aura tout ça , pas de PB , mais ça ne sera pas à 126 € tonne !!!!!
bien sur on s'en doute, mais tu peux aussi avoir un meilleur prix que nous avec nos coop
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
C'est un peu galère actuellement, ma coop du cap 29 a eu des difficultés avec ta coop "France Gall" de Somme car l'importateur "Maka" de CEID n'est pas pressé de parler en palette, car il cause semi remorque 25 t en sulfate de magnésie "import"...
Pour l'"Utech" cela patine dans la semoule aussi...
Je vais attendre un peu encore, car il y a de la bonne volonté de la part du responsable appro de ma coop, à suivre...
Mais si vous avez des raccourcis, je suis preneur pour faire avancer ma coop du secteur.
Pour l'"Utech" cela patine dans la semoule aussi...
Je vais attendre un peu encore, car il y a de la bonne volonté de la part du responsable appro de ma coop, à suivre...
Mais si vous avez des raccourcis, je suis preneur pour faire avancer ma coop du secteur.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:je dispose de 24 tonnes de sulfate d' ammoniaque CRISTAL pour pulvérisation au prix de 126 € / tonne conditionnement en big bag de 600 kg , ceux que ça intéresse , me contacter
J'en prendrais bien 600 kg, j'aurais aussi besoin d'epsotop.
Hayges- + membre techno +
Plaine du Jura
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1