Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la nausée de Noël
+81
Mr Vienne
Momo
Bastien NH
Chaource
herve56
Fred 80
22bretagne
New CR
JJ
mic mac
pathfinder
abel des flandres
papy48
nico106306
Greg
nonord
alceste
sevi
merinos
tuf 80
mugeaud
yaya
Medard86
alextvt190
Alan.fr
fusa 32
escrito17
pascal
dgé
porsche 133
MICHMUCH
pierrot29
RP61
la cigogne
longhorn
rivarol
eramond
Krokus
alain
Sparthakus
fergie62
erwin
bibi43
benj1012
pyros
pig
spontus
centkght
zarouf
elie
hexa
oli
ivanquoi
PV 53
seguim
wild
gratteplanete10
tine2
bidou02
philaubers
bzh centre
snif
Camille
hermine 22
Le Mecreant
jp097
gwen
Chantou
tof
pierraug
ancomex
bobby
mf 80
gingko
poun47
papouf42
PatogaZ
moulinos
vhv
carlo s
Franki
85 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
la nausée de Noël
Rappel du premier message :
Il y a quelques jours , je me suis malencontreusement retrouvé dans un centre commercial d'une grande ville de notre beau pays .
Noir de monde , à se marcher sur les pieds ; je ne sais pas si nous sommes en période de restrictions budjétaire , ou alors c'est pas la crise pour tout le monde ; en tout cas il y a un décalage entre ce que l'on entend et ce que j'ai vu .
En fin de compte je ne suis pas resté très longtemps devant cette indécente débauche d'appareils électroniques , de vêtements , de cadeaux de toutes sortes , de nourriture , ces montagnes de foie gras , ces torrents de champagne , ces fleuves d'alcools .... j'aurai fini par dégueuler (et ça c'est pas bon pour ma ligne) .
Comme disait un chanteur bien connu sous le signe de l'exagone : "je voudrai tous les voir crever , étouffés par la dinde aux marrons ; et le roi des cons sur son trône , il est français , ça j'en suis sûr " (ça c'est pour faire plaisir à Djé) .
Désolé d'être aussi peu "politiquement correct" en cette période de fêtes sur un forum qui se veut convivial , mais j'aime bien aiguillonner les mauvaises consciences , et quelquefois ma misanthropie naturelle ressort (ça doit être vrai que je suis d'une humeur de chiotte depuis un certain temps) .
Voilà , c'est tout , bon Noël à tous .
Il y a quelques jours , je me suis malencontreusement retrouvé dans un centre commercial d'une grande ville de notre beau pays .
Noir de monde , à se marcher sur les pieds ; je ne sais pas si nous sommes en période de restrictions budjétaire , ou alors c'est pas la crise pour tout le monde ; en tout cas il y a un décalage entre ce que l'on entend et ce que j'ai vu .
En fin de compte je ne suis pas resté très longtemps devant cette indécente débauche d'appareils électroniques , de vêtements , de cadeaux de toutes sortes , de nourriture , ces montagnes de foie gras , ces torrents de champagne , ces fleuves d'alcools .... j'aurai fini par dégueuler (et ça c'est pas bon pour ma ligne) .
Comme disait un chanteur bien connu sous le signe de l'exagone : "je voudrai tous les voir crever , étouffés par la dinde aux marrons ; et le roi des cons sur son trône , il est français , ça j'en suis sûr " (ça c'est pour faire plaisir à Djé) .
Désolé d'être aussi peu "politiquement correct" en cette période de fêtes sur un forum qui se veut convivial , mais j'aime bien aiguillonner les mauvaises consciences , et quelquefois ma misanthropie naturelle ressort (ça doit être vrai que je suis d'une humeur de chiotte depuis un certain temps) .
Voilà , c'est tout , bon Noël à tous .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: la nausée de Noël
Oui et non, certains posent la question de la place de la religion dans notre société.
eramond- + membre techno +
81-31
Hey! Euh.. Joyeux Noël hein!
pierrot29- + Membre Accro +
finistere nord
Ce que j'aime à Noël c'est retrouver la nausée de franki!
J'ai relu les 4 pages!
Pour les grincheux, pensez quand ce sera une débauche commerciale pour le ramadan ou l'aïd
Les forces de vente et publicitaires n'ont aucune espèce de morale, tout le monde le sait...
De même que nos laïcards socialos plus prompts à souhaiter aux muzzs de bonnes fêtes de l'aïd et du ramadan que de bonnes fêtes de noël
J'ai relu les 4 pages!
Pour les grincheux, pensez quand ce sera une débauche commerciale pour le ramadan ou l'aïd
Les forces de vente et publicitaires n'ont aucune espèce de morale, tout le monde le sait...
De même que nos laïcards socialos plus prompts à souhaiter aux muzzs de bonnes fêtes de l'aïd et du ramadan que de bonnes fêtes de noël
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
la clé du mystère est en mésopotamie
et la guerre est actuellement en mésopotamie
et la guerre est actuellement en mésopotamie
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Camille a écrit:Ce que j'aime à Noël c'est retrouver la nausée de franki!
J'ai relu les 4 pages!
les soces se placent pour dans 20 ans !!!!
je doute que le califat ait besoin d' eux mais on peut rêver
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Dans 20 ans, ces mecs la seront aux oubliettes de la france et lecheront les pieds des mecs du Fn qui se battront pour notre pays deja envahi 2 fois ! Mais cettes fois les envahisseurs viendront plus du sud !
Invité- Invité
erwin a écrit:la cigogne a écrit:
- Spoiler:
En ce qui me concerne, autant je suis respectueux de la religion catholique pour ce qu'elle a apportée et apporte toujours, autant j'ai un peu plus de mal avec son contenu.
Ensuite, l'Eglise a dû se démerder pour rendre tout ceci plus crédible au fur et à mesure que les gens ne se contentaient plus de la "magie" et commençaient à regarder le monde avec plus de connaissances scientifiques ou de rationalité
Encore
Il ne s'agit pas de pratiquer la religion Catholique (au passage culturel) par fanatisme .
Simplement faire un contre-poids à une religion conquérante , intolérante et qui n'a jamais évolué et qui pose de plus en plus de problème aux sociétés occidentales !
en gros, tu proposes de lutter contre la peste en inoculant le choléra
Pourquoi ne ferait-on pas contre poids à toutes les religions en lesinterdisantlimitant à le sphère privée ?
Elles ne valent pas mieux une que l'autre, toutes des sectes qui cadenassent le cerveau de leurs adeptes !
Je rêve du jour où les églises, mosquées, temples, synagogues, etc ... seront transformées en salles de classe ( pour adultes ) ... des cours de biologie, chimie, anthropologie, etc .... feraient beaucoup de bien à la majorité des croyants !
Bon Mister Erwin ,chacun sa façon de voir les choses !
Sache , tout d'abord :
Qu'il n'y à que la religion ,qu'elle quelle soit pour en contrer une autre !
La laïcité malgré sa philosophie de prime abord ,ni parviendra pas .
Donc dans ce cas ,on prend la moins mauvaise (tolérante et évolutive ) pour la contrer .
Ensuite sache que le Christianisme est une culture avant d'être une religion ( selon Chateaubriand),par conséquent nos rites ,nos uses et coutumes à nous occidentaux!
D'ailleurs toutes la société est basée là dessus .
ex : En commençant par notre calendrier grégorien
Les vacances de noël ,Pâques ,lundi de Pentecôte,le 15 Aout "fête d'une femme" ,ect ( essais d'enlever tous ces jours chômés aux travailleurs non croyants)
Enlève ensuite toutes les villes et villages commençants par saints ou saintes (bonjour le bordel),d'ailleurs à la révolution ,ils ont essayés ,mais ça n'a pas marché !!!!!!
Le charme des scultures ,des peintures (Michel-Ange, Raphaël) ,des édifices somptueux qui font le charme de nos cités et villages
Le son de nos clochers ,qui donne vit à nos villages ,bien plus beau que le son des sirènes ou surtout que celui d'un minaret
La gastronomie (st Honoré , religieuse ,beaucoup de fromages)
L'Epiphanie ,avec sa traditionnelle galette des Rois
L'avancé ,il n'y a pas encore si longtemps de l'agriculture grâce aux moines (hydrauliques,apports calciques,les vignobles "don notre fameux Champagne",ect)
J'en oubli certainement plein ,qui rythme notre vie de tous les jours !!!!!!
Alors tu comprends pourquoi, le CHRISTIANISME n'est pas une religion en tant que telle ,mais notre façon de vivre à tous .
Hé c'est ça qu'il faut défendre ,contre cette gangrène venu d'Orient !!!
Dernière édition par la cigogne le Lun 28 Déc 2015, 20:12, édité 5 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Bon, malgré les jérémiades des morveux, nous n'avons pas regardé "massacre à la tronçonneuse" le soir de noël :Franki a écrit:
Finalement, ce soir, j'avais prévu de regarder un dvd après manger, je pensais à "massacre à la tronçonneuse" (le remake de 2004 par Marcus Nispel, mon neveu me l'a prêté), ça va assez bien avec l'ambiance du moment je trouve, et puis ça aurait amusé les petits, finalement je crois que ce sera "la grande bouffe" de Marco Ferreri.
J'avais aussi le remake de "vendredi 13", mais c'est quand même moi qui décide, s'ils veulent voir des trucs mièvres, ils n'ont qu'à demander à leurs parents.
En réalité, on a vu "la vallée des pandas" sur la 5, reportage très intéressant sur les centre d'élevages en vue de la réintroduction en milieu sauvage dudit animal, avec tous les problèmes d'accoutumance à l'homme, de disponibilité alimentaire, de reproduction (la bestiole n'est pas très portée sur la chose) …… c'est tellement mignon ce gros nounours.
Et bien moi, j'ai passé la nuit avec la mère Noël.. Je peux vous dire que Noël, c'est magique
Invité- Invité
eramond a écrit:Oui et non, certains posent la question de la place de la religion dans notre société.
et surtout "qui sont les bons ???? que sont les autres ?????"
encore des questions qui troublent nos boussoles :
PatogaZ- + Admin +
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Franki a écrit:Bon, malgré les jérémiades des morveux, nous n'avons pas regardé "massacre à la tronçonneuse" le soir de noël :Franki a écrit:
Finalement, ce soir, j'avais prévu de regarder un dvd après manger, je pensais à "massacre à la tronçonneuse" (le remake de 2004 par Marcus Nispel, mon neveu me l'a prêté), ça va assez bien avec l'ambiance du moment je trouve, et puis ça aurait amusé les petits, finalement je crois que ce sera "la grande bouffe" de Marco Ferreri.
J'avais aussi le remake de "vendredi 13", mais c'est quand même moi qui décide, s'ils veulent voir des trucs mièvres, ils n'ont qu'à demander à leurs parents.
En réalité, on a vu "la vallée des pandas" sur la 5, reportage très intéressant sur les centre d'élevages en vue de la réintroduction en milieu sauvage dudit animal, avec tous les problèmes d'accoutumance à l'homme, de disponibilité alimentaire, de reproduction (la bestiole n'est pas très portée sur la chose) …… c'est tellement mignon ce gros nounours.
tu fée la nounou franki
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
fais et non pas fée
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
T'inquiètes, il le fait exprès; mais de toute façon, même s'il ne le voulait pas, il y aurait autant de fautes.porsche 133 a écrit:fais et non pas fée
brusquement une inquiétude me vient a l'esprit :
FRANKI serait il enfin guéri de sa nausée de noël ???
je n'ai pas relevé d'allusion cette année sur son dégoût des festivités de noêl et ça me manque un peu car tout un coup je me sens seule
je n'ai pas relevé d'allusion cette année sur son dégoût des festivités de noêl et ça me manque un peu car tout un coup je me sens seule
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
pas seule, moi aussi, en ces temps de misères, faire la fête est comme toute, très déplacée, je ne sais même pas si je souhaiterais bon noël et bonne année ici
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
on le fait plus par habitude que par envie parfois sachant très bien que même en souhaitant une bonne année ,personne ne pourra rien changer si le destin a prévu qu'elle soit mauvaisedgé a écrit:pas seule, moi aussi, en ces temps de misères, faire la fête est comme toute, très déplacée, je ne sais même pas si je souhaiterais bon noël et bonne année ici
alors dgé va falloir animer le forum ce soir car je sens que les admis ont déserté
2215 kms d'HATTA
fètes de fin d'années, noel et nouvel an ,tres pressé que cela passes au plus vite, pour ma part!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Moizezesuislà.tine2 a écrit:alors dgé va falloir animer le forum ce soir car je sens que les admis ont déserté
- Spoiler:
on le fait plus par habitude que par envie parfois sachant très bien que même en souhaitant une bonne année ,personne ne pourra rien changer si le destin a prévu qu'elle soit mauvaisedgé a écrit:pas seule, moi aussi, en ces temps de misères, faire la fête est comme toute, très déplacée, je ne sais même pas si je souhaiterais bon noël et bonne année ici
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ça me gave aussi par avance
ce qui me convient cette année c'est que ça tombe un dimanche
mais quand j'entend parler "de magie de noël "
il n'y a rien de magique
ça amuse les petits
et les naïfs-inconscients-superstitieux-religieux
lavés du cerveau
incapables de réfléchir par eux mêmes ou tellement craintifs du" jugement dernier " qu'ils en ont perdu toute raison
bon à demain matin
pour nous repas de famille avec des cousins ce soir
demain en famille aussi avec les enfants et beaux parents
et dans une semaine au resto avec quelques amis
ce qui me convient cette année c'est que ça tombe un dimanche
mais quand j'entend parler "de magie de noël "
il n'y a rien de magique
ça amuse les petits
et les naïfs-inconscients-superstitieux-religieux
lavés du cerveau
incapables de réfléchir par eux mêmes ou tellement craintifs du" jugement dernier " qu'ils en ont perdu toute raison
bon à demain matin
pour nous repas de famille avec des cousins ce soir
demain en famille aussi avec les enfants et beaux parents
et dans une semaine au resto avec quelques amis
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Quand arrive la fin d'une année si fastueuse ….. après l'effort le réconfort.tine2 a écrit:brusquement une inquiétude me vient a l'esprit :
Alors je me suis laissé aller à cette débauche de noël, et sans modération aucune.
Jugez-en plutôt :
Aujourd'hui, grasse matinée jusqu'à 9h, café et croissant vers 10h, glandouillage pour voir l'aiguille sur 11h, puis direction la pizzeria de la grande ville d'à côté (une 4 fromages et un tiramisu), ensuite un bon film de science-fiction au ciné ("premier contact"), entre-temps j'ai aussi réussi le tour de force de trouver 2 chemises de travail à ma taille chez Gamm-vert (et qui ne me grattent pas), ainsi qu'une bouteille de cidre demi-sec et une bière ambrée de Chartres ("l'Eurélienne"), et donc, tout à l'heure, petit repas léger à deux (sponsorisé par Picard), puis les derniers épisodes de mon feuilleton sur l'histoire d'un tueur en série (gentil, car il ne tue que des méchants) en dvd.
Elle est pas belle la vie ?
Oui, je sais, je suis en train de me faire bouffer par la société de consommation.
Dernière édition par Franki le Sam 24 Déc 2016, 19:35, édité 1 fois (Raison : fautes !!!!!)
les marchands du temple ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Comment tu le sais si tu n'as pas travaillé avec ?Franki a écrit:Quand arrive la fin d'une année si fastueuse ….. après l'effort le réconfort.tine2 a écrit:brusquement une inquiétude me vient a l'esprit :
Alors je me suis laissé aller à cette débauche de noël, et sans modération aucune.
Jugez-en plutôt :
Aujourd'hui, grasse matinée jusqu'à 9h, café et croissant vers 10h, glandouillage pour voir l'aiguille sur 11h, puis direction la pizzeria de la grande ville d'à côté (une 4 fromages et un tiramisu), ensuite un bon film de science-fiction au ciné ("premier contact"),entre-temps j'ai aussi réussi le tour de force de trouver 2 chemises de travail à ma taille chez Gamm-vert (et qui ne me grattent pas),
Oui, je sais, je suis en train de me faire bouffer par la société de consommation.
Dernière édition par pinocio le Sam 24 Déc 2016, 19:43, édité 1 fois
Invité- Invité
je partage ta réflexion mais les enfants ça oblige à ne pas se poser de questions et à aller de l'avant!!dgé a écrit:pas seule, moi aussi, en ces temps de misères, faire la fête est comme toute, très déplacée, je ne sais même pas si je souhaiterais bon noël et bonne année ici
dis toi que si l'agriculture ne t'avais pas choisi ou que tu aurais choisi autre chose tu serais peut être moins malheureux et puis finalement si tu voyais combien de gens qui ne manquent à priori de rien s'emmerdent dans la vie tu changerais peut être ta vision (si je peux me permettre) ?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
oui sparta, tout à fait, j'ai pensé à vous quand j'ai ecrit ça
000
moins d'enthousiasme qu'autrefois pour ces fêtes de fin d'année trop commerciales à mon goût qui marginalise la souffrance et le désespoir de certains...la société de consommation est là pour nous faire réver mais pour le cadeau, il vaut mieux encore croire au père noël en sachant qu'il n'existe pas...heureusement que nos enfants sont encore là pour nous booster le moral...joyeux noël à tous malgré tout...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
alors franki tu t'es vraiment lâché !! continues comme ça et dans 1 mois tu rentres plus dans ta chemise qui te gratte pas (c'est pas la chemise qui gratte ,c'est juste les morpions qui trainassent dans le poil)Franki a écrit:Quand arrive la fin d'une année si fastueuse ….. après l'effort le réconfort.tine2 a écrit:brusquement une inquiétude me vient a l'esprit :
Jugez-en plutôt :
Aujourd'hui, grasse matinée jusqu'à 9h, café et croissant vers 10h, glandouillage pour voir l'aiguille sur 11h, puis direction la pizzeria de la grande ville d'à côté (une 4 fromages et un tiramisu), ensuite un bon film de science-fiction au ciné ("premier contact"), entre-temps j'ai aussi réussi le tour de force de trouver 2 chemises de travail à ma taille chez Gamm-vert (et qui ne me grattent pas), ainsi qu'une bouteille de cidre demi-sec et une bière ambrée de Chartres ("l'Eurélienne"), et donc, tout à l'heure, petit repas léger à deux (sponsorisé par Picard), puis les derniers épisodes de mon feuilleton sur l'histoire d'un tueur en série (gentil, car il ne tue que des méchants) en dvd.
2215 kms d'HATTA
ta remarque vaut aussi pour tes petits strings de cet été ?
000
ben quoi?? tu m'as vu me gratter les fesses cet été???dgé a écrit: ta remarque vaut aussi pour tes petits strings de cet été ?
2215 kms d'HATTA
Franki
puis les derniers épisodes de mon feuilleton sur l'histoire d'un tueur en série (gentil, car il ne tue que des méchants) en dvd.
cela ne serais la série DEXTER
puis les derniers épisodes de mon feuilleton sur l'histoire d'un tueur en série (gentil, car il ne tue que des méchants) en dvd.
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
tine2 a écrit:brusquement une inquiétude me vient a l'esprit :
D O M avait ouvert cette discutions
https://www.agri-convivial.com/t68366-m-e-c-est-bientot-les-fetes
gers 15 km d AUCH
Le curé a dit "tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens"...
Ils vendent des Kalasch sur alliexpress ?
bidou02 a écrit:Le curé a dit "tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens"...
[size=30]Vladimir Poutine « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire[/size]
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
T'es sur que c'est pas Hollande qui a dit ca ???
on va rétablir un peu la vérité ce n est pas un curé mais un chevalier venu colonisé le sud de la france
gers 15 km d AUCH
c'etait pas moi derrière la haietine2 a écrit:ben quoi?? tu m'as vu me gratter les fesses cet été???dgé a écrit: ta remarque vaut aussi pour tes petits strings de cet été ?
000
fusa 32 a écrit:bidou02 a écrit:Le curé a dit "tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens"...
on va rétablir un peu la vérité ce n est pas un curé mais un chevalier venu colonisé le sud de la france
Jacques Berlioz , « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens » : le massacre de Béziers (22 juillet 1209) et la croisade contre les Albigeois
PatogaZ- + Admin +
les kalachs ne sont pas sur aliexpress mais les optiques , les bipieds , les visions nocturnes , si !!!
PatogaZ- + Admin +
personnellement les fêtes m'ont toujours barbé , je crois même quand j'étais gosse, et cette année où tout semble encore plus sombre que d'habitude ça n'arrange pas les choses . Pourtant en y réflechissant de plus prés, je me dit que ça en vaut quand même la peine , parceque j'ai encore la chance d'avoir mon pére et ma mére et que ça ne serra pas tous les ans ainsi , malheureusement certains le savent déjà , et puis j'ai ma femme qui malgrés tous les coups durs qu'on prend reste prés de moi comme un vieux capitaine qui n'abandonne pas son navire , et je me dis que c'est une sacrée veine que j'ai là , et puis surtout tout ça vaut le coup parceque j'ai mes deux pitchous, parfois casses couille mais tellement plein de vie , et quand je pense au meilleur copain de mon fils à qui on vient d'annoncer pour son Noël 2016 qu'il avait une tumeur au cerveau , je dit que ça vaut le coup de fêter Noël , parcequ'on ne peut pas savoir combien de temps ça durera . Alors bonnes Fêtes à tous : 124 :
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
il faut vivre l'instant présent et profiter des petits bonheurs simples de la vie...c'est ça le bonheur
Invité- Invité
Bonnes fêtes Roland ! à toute la familleAlan.fr a écrit:personnellement les fêtes m'ont toujours barbé , je crois même quand j'étais gosse, et cette année où tout semble encore plus sombre que d'habitude ça n'arrange pas les choses . Pourtant en y réflechissant de plus prés, je me dit que ça en vaut quand même la peine , parceque j'ai encore la chance d'avoir mon pére et ma mére et que ça ne serra pas tous les ans ainsi , malheureusement certains le savent déjà , et puis j'ai ma femme qui malgrés tous les coups durs qu'on prend reste prés de moi comme un vieux capitaine qui n'abandonne pas son navire , et je me dis que c'est une sacrée veine que j'ai là , et puis surtout tout ça vaut le coup parceque j'ai mes deux pitchous, parfois casses couille mais tellement plein de vie , et quand je pense au meilleur copain de mon fils à qui on vient d'annoncer pour son Noël 2016 qu'il avait une tumeur au cerveau , je dit que ça vaut le coup de fêter Noël , parcequ'on ne peut pas savoir combien de temps ça durera . Alors bonnes Fêtes à tous : 124 :
Chantou- + membre techno +
Tarn
Bonnes fêtes à tous !
Chantou- + membre techno +
Tarn
Viens pas me pourrir mon beau sujet toi !!!Chantou a écrit:Bonnes fêtes à tous !
Bien vu, il me reste à regarder les deux derniers épisodes de la saison huit (la dernière), tu connais aussi ?fusa 32 a écrit:Franki
Paraît-il que l'animal est en voie de raréfaction, pour cause d'épilation intégrale à la mode, pauvre bête, le seul capable de changer de sexe en moins de deux secondes.tine2 a écrit:
c'est pas la chemise qui gratte ,c'est juste les morpions qui trainassent dans le poil
On ne peut jurer de rien, et on verra à l'usage, mais à l'essayage ça paraissait pas mal.pinocio a écrit:Comment tu le sais si tu n'as pas travaillé avec ?Franki a écrit:entre-temps j'ai aussi réussi le tour de force de trouver 2 chemises de travail à ma taille chez Gamm-vert (et qui ne me grattent pas)
Joyeux Noël à tous. Pour moi je le fêterais toujours, c'est un des rares moments où les gens se rassemblent.
Sinon il y a quand même des gens bien blasés de la vie sur ce forum
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Franki a écrit:Paraît-il que l'animal est en voie de raréfaction, pour cause d'épilation intégrale à la mode, pauvre bête, le seul capable de changer de sexe en moins de deux secondes.tine2 a écrit:
c'est pas la chemise qui gratte ,c'est juste les morpions qui trainassent dans le poil
C'est pourtant un vrai scandale et le WWF ne fait rien contre cette déforestation!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
c'est t'y pas commercial tout ça !! les lames de rasoirs sont devenus un produit de luxeMedard86 a écrit:Franki a écrit:Paraît-il que l'animal est en voie de raréfaction, pour cause d'épilation intégrale à la mode, pauvre bête, le seul capable de changer de sexe en moins de deux secondes.tine2 a écrit:
C'est pourtant un vrai scandale et le WWF ne fait rien contre cette déforestation!
un jour on reviendra au naturel !!quoi de plus beau que le poil qui dépassent des culottes
2215 kms d'HATTA
alextvt190 a écrit:Joyeux Noël à tous. Pour moi je le fêterais toujours, c'est un des rares moments où les gens se rassemblent.
as tu pensé a ce que le père noël endure ce jour là???
Nous sommes le 25 Décembre et un journaliste interviewe le Père Noël, le Journaliste :
Alors Père Noël, est-ce que c'était un "JOYEUX Noël" ?
Papa Noël :
- Tu parles! De la suie dans les cheminées pas ramonées, les chaussettes qui puent au pied du sapin, les chiens qui courent après le traîneau, un chasseur qui me tire dessus... Et puis conduire toute la nuit dans la neige! J'ai failli être percuté par un 747! En plus de ça, Donner, Blitzen et Rudolph mes rennes n'ont rien trouvé de mieux que de lâcher leurs bouses au dessus du parlement. Et j'ai du payer les lutins en heures supplémentaires pour qu'ils acceptent de nettoyer le traîneau.
Et je ne parle pas de Maman Noël qui était furieuse parce que je rentrais tard avec une tenue dégueulasse. Et puis je me suis rendu malade en mangeant tous ces biscuits et ce lait laissé par les enfants. J'ai même vomit plusieurs fois dont une en catastrophe au cours de laquelle je me suis cassé la figure en sortant du traîneau. J'allais oublier qu'avec mon allergie
aux aiguilles de pin, je me suis gratté toute la soirée. Et ma prostate... J'ai du faire pipi dans mon pantalon à 6000 mètres. Du coup j'ai eu le cul gelé sur mon siège et à cause de ça, mes hémorroïdes sont revenues... Joyeux Noël?!, pour mon cul oui !
2215 kms d'HATTA
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7