Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
goudronnage cour de ferme
+46
bikete
evergreen
Niconico
massoune2
case ih 81
spontus
bill45
la cigogne
pathfinder
moulinos
François02
morbihannais
loloko19
alain
magnum
forbo17
wild
bingo
dgé
oli
Vernier
éric 27
nonord
basto
snif
tf76
bezo
tiltou12
alceste
ford county
Ti Teuf
carlo s
daniel89
mtx28
le chouan
GL
JM
porsche 133
PatogaZ
hermine 22
arrigan
bzh centre
pepone
bap
Poluxomatose
8070al
50 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
goudronnage cour de ferme
Je crois qu'il y a deja un post là dessus, mais je ne l'ai pas trouvé.
un irlandais est venu me proposer deux semis-remorques de goudron chaud, pour mercredi, il viendrait avec la machine et le compacteur.
soit disant trop commandé pour un chantier
il me dit, prix normal 25€ le metre carré, lui il le laisse a 10€/m2 mis en place, chantier fini.
Je ne l'ai pas pris, es-ce un bon prix? ou arnaque
chez moi tout est en beton, la cour est en pente et l'ete le goudron chaud est arraché par les semis 3 essieux.
autour de chez moi, quelqu'un est intéressé? environ 500 à 600m2
un irlandais est venu me proposer deux semis-remorques de goudron chaud, pour mercredi, il viendrait avec la machine et le compacteur.
il me dit, prix normal 25€ le metre carré, lui il le laisse a 10€/m2 mis en place, chantier fini.
chez moi tout est en beton, la cour est en pente et l'ete le goudron chaud est arraché par les semis 3 essieux.
8070al- + membre techno +
sud toulouse, www.chambresdhotes-auterive.fr
Re: goudronnage cour de ferme
arnaque !! les goudronneurs anglais ont déjà passé par ici
Invité- Invité
Oui il y a déjà un post la dessus dans le doute je ne vais pas affirmé que ce soit une arnaque mais d’après le vague souvenir mais il y a de très grandes chances méfie toi quand même
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
toujours des hollandais, allemands ou anglais qui viennent te proposer du goudron ou des groupes électrogène ou des clés
soit disant commandé de trop ou revient d'un salon ou grosse promo car tu es un chic type
soit disant commandé de trop ou revient d'un salon ou grosse promo car tu es un chic type
bap- + membre techno +
loire atlantique
8070al a écrit:Je crois qu'il y a deja un post là dessus, mais je ne l'ai pas trouvé.
touche pas a ça
on s'est fait arnaqué par ici par le meme genre de personnage
pepone- + Membre +
nord ouest sarthe
la prison la plus proche de chez toi t'accueilleras a bras ouverts pour recel
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
téléphone à la gendarmerie, ca evitera que des mecs se fassent arnaquer.
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
une equipe viens d'etre mise sous les verrous dans le 22!!!apres plusieurs mefaits, bien entendu
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
et si on fait faire sa par un TP bien de chez nous les tarifs son les mêmes?
Je me pose la question car ma cour (500m²) à une sale tête, il faudrais réaplanire tout sa et mettre quelque chose d'étanche (ou pas) dessus pour un budjet de 5000 euros voir 6000 si je racle les fonds de tiroirs. vous avez une idée?
Je me pose la question car ma cour (500m²) à une sale tête, il faudrais réaplanire tout sa et mettre quelque chose d'étanche (ou pas) dessus pour un budjet de 5000 euros voir 6000 si je racle les fonds de tiroirs. vous avez une idée?
Invité- Invité
escrocs de haut vol qui roulent en aston martin (ça va plaire à quelqu'un )
ils en ont roulé un paquet par chez nous
ils en ont roulé un paquet par chez nous
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
samedi ,un vendeur d'outillage d'atelier de la marque "stahl" à - 50%(restant d'expo de salon,j'sais pas quoi ), en xantia ,du 78, direct je dis :"vous rentrez dans vot' bagnole et vous vous tirez d'là" c'est pas du matériel volé qu'il me dit, mais bien sur
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
ben moi ce matin ils voulaient afuter mes forets et traiter les pointes au carbure
ils voulaient fouiner oui
ils voulaient fouiner oui
JM- + membre techno +
sud toulouse
Il faudrait des numéro d'immatriculation ou de photos, çà devrait faire avancer le smilbick.
GL- + membre techno +
Assis
oui oui arnaque,ça ne tiens pas très lontemps
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
ou leur demander de faire une facture , et intercepter le n° de siret quand il avait venu par ici c'est ce que j'avais faitGL a écrit:Il faudrait des numéro d'immatriculation ou de photos, çà devrait faire avancer le smilbick.
Invité- Invité
il faut laisser ca tranquille, se n'est pas de l'enrobé mais surement de l'emulsion, cela s'est pratiqué par ici il y a qq années
mtx28- + membre techno +
limite beauce perche 28
Mon beau frère ses fait piéger avec cette combine. A éviter absolument. %Même gratos, c'est encore trop cher!!
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
c est juste de l emulsion avec des gravillons collé dessus .....
c est pas du macadam
c est pas du macadam
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Moi il y en avait un qui me proposait d'aiguiser mes socs de charrue(les forges existent encore)
Invité- Invité
oui grosse arnaque, ils passent par ici tous les trois -quatre ans.
plusieurs ce sont deja fait avoir.
plusieurs ce sont deja fait avoir.
Ti Teuf- + membre techno +
yonne
quand la voiture entre chez vous, il faut prendre des photos , les guss vont surement repartir aussitot
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
pas bete, ça sert aussi quand tu vends ta bagnole,pour voir si l'acheteur est honnete, tu lui dit : "je voudrais faire une dernière photo de la voiture pour me faire un souvenir, allez y ,mettez vous devant", s'il refuse avec un air géné, méfiance
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
le chouan a écrit:oui oui arnaque,ça ne tiens pas très lontemps
sinon, faut les envoyer goudronner la cours du voisin que tu aimes pas
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
8070al , slt l escroc te fait un enrobe de combien d épais ?
chez moi la cola me le propose a 23 euro le m² , avec preparation chaulage, enrobage et tassage , 8 cm d épais
chez moi la cola me le propose a 23 euro le m² , avec preparation chaulage, enrobage et tassage , 8 cm d épais
tiltou12- + membre techno +
Me suis fait b.iser il y a 18 mois par ces anglais.
10€/m² x 300.
Gravelle sur émulsion sans balayage préalable = zéro!
10€/m² x 300.
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
arnaque + arnaque ! comme on dit peinture sur m....de = propreté il on tourné aussi sur le secteur mais ils n'ont pas trouvé beaucoup de client
Invité- Invité
bezo a écrit:Me suis fait b.iser il y a 18 mois par ces anglais.
10€/m² x 300.
L'an dernier,ceux qui se sont fait avoir par içi,c'était 5€/m2.Normal c'est moins cher on est en région d'élevage
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
tiltou12 a écrit:8070al , slt l escroc te fait un enrobe de combien d épais ?
8 cm c'est pas assez épais, pour les tracteurs et des camions, qui vont riper dessus, ...
Moi j'aimerrais trouvé un prix d'enrobé placé avec finicheur et compacté au m3, je voudrais mettre de l'enrobé dans ma cour, on ma toujours conseillé 20 cm épais
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
20 cm me semble énorme.
Mon chemin était en bi couche émulsion.
IL fallait le refaire, on a mis 7 cm en 2003 d'enrobé, et ça n'a absolument pas bougé, mais pas de rippage.
L'enrobé tient mieux que le bi couche qui font au soleil, surtout dans les montées
IL fallait le refaire, on a mis 7 cm en 2003 d'enrobé, et ça n'a absolument pas bougé, mais pas de rippage.
L'enrobé tient mieux que le bi couche qui font au soleil, surtout dans les montées
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
+1 sur un chemin 8 cm, mais dans une cour ou il manœuvre des camions 6*4 + remorque chargé à + de 40 tonnes il faut 20 cm.snif a écrit:20 cm me semble énorme.
On ma toujours dit que l'enrobé tien aussi bien que le béton, mais il faut en mettre la même épaisseur, ......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
a 20cm vaut mieux mettre du béton sur 12cm ferraillé , ça coutera pas + cher !!!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Des manœuvres sur une dalle en béton usent beaucoup plus les pneus que sur une cour en enrobé, la différence est énorme.
Une dalle en béton de 12 cm ferraillé pour des camions +*4 ça tient pas 10 ans, ......
Une dalle en béton de 12 cm ferraillé pour des camions +*4 ça tient pas 10 ans, ......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
J'image qu'il y a enrobé et enrobé : il faut certainement bien préciser la finalité et l'utilisation, et le faire écrire sur devis et facture.
Par exemple, le mien me donne l'impression d'être très costaud, mais c'est une vrai patinoire quand il pleut, ou neige, ou gèle
Par exemple, le mien me donne l'impression d'être très costaud, mais c'est une vrai patinoire quand il pleut, ou neige, ou gèle
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
tf76 a écrit:Des manœuvres sur une dalle en béton usent beaucoup plus les pneus que sur une cour en enrobé, la différence est énorme.
une dalle en béton , si c'est bien préparer dessous et si elle est bien ferraillé non la j'y crois pas !! sur les bordures tu peu avoir des fissures si ça fait une marche mais ensuite niet l'enrobé quand c'est chaud ça vaut rien !!!
basto- + membre techno +
dans le désert
+1 treillis de 8 et 18-20 cmstf76 a écrit:Des manœuvres sur une dalle en béton usent beaucoup plus les pneus que sur une cour en enrobé, la différence est énorme.
je viens de faire un petit hangar(peu de manoeuvres) en treillis de 6 et 15 cms
mon grand hangar :en 8 et 17/18 cms
nonord- + membre techno +
dunkerque est
un dale en béton, il faut des joint de dilatations et de ce fait ça la rend beaucoup plus fragile, qaund ça porte que sur un quoi, de plus qaund un 6*4 ripe, si le pneu ce trouve au joint de dilatation il pénéttre dasn la fente et a long terme ça casse, .......
On charge et manœuvre depuis 10 ans dans un hangar ou il font du compost (30 à 50°), c'est de l'enrobé, un morceau a cassé, il sont essayé le béton ça a pas tenu 2 ans, depuis 5 ans ils ont remis de l'enrobé, depuis ça a pas bouger.
Béton ou enrobé, si tu met la bonne épaisseur et c'est bien fait c'est à vie, mais le béton mange les pneus beaucoup beaucoup plus vite, ...
On charge et manœuvre depuis 10 ans dans un hangar ou il font du compost (30 à 50°), c'est de l'enrobé, un morceau a cassé, il sont essayé le béton ça a pas tenu 2 ans, depuis 5 ans ils ont remis de l'enrobé, depuis ça a pas bouger.
Béton ou enrobé, si tu met la bonne épaisseur et c'est bien fait c'est à vie, mais le béton mange les pneus beaucoup beaucoup plus vite, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pour le tréillis je suis pas pour, comment faire pour le faire tenir à 10 cm de haut quand tu coule 20 cm de béton sur 1000 m2 ?nonord a écrit:+1 treillis de 8 et 18-20 cmstf76 a écrit:Des manœuvres sur une dalle en béton usent beaucoup plus les pneus que sur une cour en enrobé, la différence est énorme.
Perso je prend du béton gros cailloux avec fibre métal, c'est cher, mais je sais que mon treillis est pas au fond du béton , .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:un dale en béton, il faut des joint de dilatations et de ce fait ça la rend beaucoup plus fragile, qaund ça porte que sur un quoi, de plus qaund un 6*4 ripe, si le pneu ce trouve au joint de dilatation il pénéttre dasn la fente et a long terme ça casse, .......
sous les joints de dilatation faut faire une dalle ferraillé de 5 ou 6cm sur la longueur du joint , ensuite tu pose ton joint dessus et tu le fixe , cette mini dalles évite les décalages car la dalle de finition est au dessus !! j'ai fait ça sur un chantier en 96 et depuis ça n'a pas bouger ( c'est dans une tuilerie bien connu de ma région ou les semi tournent en permanence )
basto- + membre techno +
dans le désert
tf76 a écrit:pour le tréillis je suis pas pour, comment faire pour le faire tenir à 10 cm de haut quand tu coule 20 cm de béton sur 1000 m2 ?nonord a écrit:+1 treillis de 8 et 18-20 cmstf76 a écrit:Des manœuvres sur une dalle en béton usent beaucoup plus les pneus que sur une cour en enrobé, la différence est énorme.
Perso je prend du béton gros cailloux avec fibre métal, c'est cher, mais je sais que mon treillis est pas au fond du béton , .......
ç'est le problème du ferraillage quand tu coule il faut un gars juste pour lever les plaques , s'il est pris dans les 3 premier cm c'est suffisant
basto- + membre techno +
dans le désert
oui c'est bon,le treillis doit être dans le tiers inférieur ou prévoir des cales sous le treillis style petits carrelages ou pavés déclassésbasto a écrit:tf76 a écrit:pour le tréillis je suis pas pour, comment faire pour le faire tenir à 10 cm de haut quand tu coule 20 cm de béton sur 1000 m2 ?nonord a écrit:+1 treillis de 8 et 18-20 cmstf76 a écrit:Des manœuvres sur une dalle en béton usent beaucoup plus les pneus que sur une cour en enrobé, la différence est énorme.
ç'est le problème du ferraillage quand tu coule il faut un gars juste pour lever les plaques , s'il est pris dans les 3 premier cm c'est suffisant
nonord- + membre techno +
dunkerque est
que vous mettez quoi que ce soit si le dessous est dur compacté et qu'il n'y a pas d'infiltration d'eau ca tiendra aussi bien si c'est du béton ou de l'enrobé
c'est le gel qui fait le plus de dégats
Invité- Invité
il y a l'enrobé drainant et non drainant, le non drainant est mieux pour vous car plus lisse
et attention ,maintenant avec les nouvelles normes, l'enrobé doit etre fabriqué avec 30% de rabotage inclu, donc c'est le choix de l'émultion et du lien (petit cailloux legerement rouge) ce qui donne un aspect d'une route legerement rougeatre.
sous l'enrobé le meilleur support est la graveciment + une couche d'émiltion
et attention ,maintenant avec les nouvelles normes, l'enrobé doit etre fabriqué avec 30% de rabotage inclu, donc c'est le choix de l'émultion et du lien (petit cailloux legerement rouge) ce qui donne un aspect d'une route legerement rougeatre.
éric 27- + membre techno +
eure
Parait que les prix ont énormément baissés , avez vous des tarifs ?éric 27 a écrit:il y a l'enrobé drainant et non drainant, le non drainant est mieux pour vous car plus lisse
Vernier- + membre techno +
ouest france
je n'ai pas de tarifVernier a écrit:Parait que les prix ont énormément baissés , avez vous des tarifs ?éric 27 a écrit:il y a l'enrobé drainant et non drainant, le non drainant est mieux pour vous car plus lisse
mais les prix ont surement baissé
la concurrence par manque de boulot fait des ravages en tp
c'était déja le cas il y a deux ans ,mais le pétrole était encore chère
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:je n'ai pas de tarifVernier a écrit:Parait que les prix ont énormément baissés , avez vous des tarifs ?éric 27 a écrit:il y a l'enrobé drainant et non drainant, le non drainant est mieux pour vous car plus lisse
mais les prix ont surement baissé
la concurrence par manque de boulot fait des ravages en tp
c'était déja le cas il y a deux ans ,mais le pétrole était encore chère
+1
je n'ai pas de tarif mais ils n'ont pas de boulot
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
je reve de ca mais la taille de ma cour m invite a fermer lez yeux et juste en rever.
j ai deja pas mal de rabotage mais ca n est pas aussi bien.
j ai deja pas mal de rabotage mais ca n est pas aussi bien.
Invité- Invité
combien de m² ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3