Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
panne chauffe eau ?
+4
MICHMUCH
chris19
Poluxomatose
tf76
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
panne chauffe eau ?
Rappel du premier message :
Voila le truc qui coupe le chauffage de l'eau quand elle est chaude fonctionne plus ou trouvé ce type de truc ? c'est en 380 V ?
Voila le truc qui coupe le chauffage de l'eau quand elle est chaude fonctionne plus ou trouvé ce type de truc ? c'est en 380 V ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: panne chauffe eau ?
poun47 a écrit:franck40 a écrit:ben un groupe ne doit pas laisser passer d'eau, il commence a gouter et pi bientot ce sera un filet en permanence qui annoncera un plus gros donc la mort imminente de ton groupe, change le vite !
@tf normalement avec un groupe bon t'as besoin de rien en dessous, c 'est juste au cas ou !
Il est neuf de 2 ans.
ben tu sais ça veut rien dire, c'est comme tout le reste y a des mauvaises séries !!
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
Je crois que c'est normal que ça goutte quand le chauffe eau est en chauffe, le chaud dilate donc l'eau prend plus de place, par contre si ça goutte tout le temps là je crois pas que ce soit normal.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Je crois que c'est normal que ça goutte quand le chauffe eau est en chauffe, le chaud dilate donc l'eau prend plus de place, par contre si ça goutte tout le temps là je crois pas que ce soit normal.
+1 Anestel et dans le cas de TF 76 la remise en eau du ballon a laissé de l'air qui va faire tampon pendant quelques temps
Invité- Invité
Il est parfaitement normal de voir de l'eau couler
Le groupe de sécurité fuit pendant la chauffe : ce phénomène est normal et continu durant quelques minutes une fois la mise en température terminée.
La perte est d'environ 3 % du volume total du ballon (chez moi c'est la nuit en heures creuses)
Le groupe de sécurité fuit pendant la chauffe : ce phénomène est normal et continu durant quelques minutes une fois la mise en température terminée.
La perte est d'environ 3 % du volume total du ballon (chez moi c'est la nuit en heures creuses)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 2 sur 2