Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Adexar
+54
ADBLUE
Kris91
marcel
pyros
lagaff3
etaisere
fred03
merinos
pit59
ag39
moustache
Bruno41
nico58
nikos80
georgeric00
ben21
moulinos
pierrot60
iris
bob89
vulpin
Franki
cas.soc
Mout
lauva
ivanquoi
sarltpas
GRUMPY
speedy1
malice79
céréale81
dan 80
vivanden
carlo s
hexa
dgé
qualidon
minel pascal
logo55
Seb 77
sibalo
Manu18
bastien
steff
tof
nico21
BV-Fan
PatogaZ
leponge
Ti Teuf
philaubers
bidou02
zarouf
elgo
58 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Adexar
Rappel du premier message :
Avez vous utilisé ce produit? Ce matin un pulvé avec Epsotop Adexar Heliosol = colmatage des filtres de rampes
Depuis deux ans que j'utilise l'Epsotop et les adjuvants c'est la première fois que je bouche les filtres et ça tombe avec le fameux Adexar, produit révolutionnaire etc......
Est ce que c'est moi qui est m...é (pourtant j'ai mis les produits dans le bon ordre), ou autre chose
Avez vous utilisé ce produit? Ce matin un pulvé avec Epsotop Adexar Heliosol = colmatage des filtres de rampes
Depuis deux ans que j'utilise l'Epsotop et les adjuvants c'est la première fois que je bouche les filtres et ça tombe avec le fameux Adexar, produit révolutionnaire etc......
Est ce que c'est moi qui est m...é (pourtant j'ai mis les produits dans le bon ordre), ou autre chose
elgo- + membre techno +
45
Re: Adexar
C'est la même chose que l'adexar. C'est de gritche coopérative (vu sur ephy) et ce serait une importation.
http://e-phy.agriculture.gouv.fr/spe/2120110-10024540.htm
apache67- + membre techno +
Alsace,Bas-rhin
apache67 a écrit:C'est la même chose que l'adexar. C'est de gritche coopérative (vu sur ephy) et ce serait une importation.
Oui ,et une étiquette qui est recollé pour le France ,40.10 € Avec rpd chez moi
Invité- Invité
39.60€ rpd incluse.
pierrot22- + membre techno +
- département : 22
Trégor zone littorale
pour revenir sur la pellicule sur les filtres
hier matin adexar + émulsol,pas de pb au niveau pulvé puis 2 rinçages ,je regarde mes filtres d'aspi et refoulement et encore cette put1 de pellicule blanche mais moins épaisse que ce que j'avais eu il y a 2 ans,j'ai nettoyé aussitôt avec du vegenet et je l'ai eue facilement.
ce matin adexar + héliosol,les filtres sont nickel
ce serait l'émulsol qui mettrait le brin
au niveau T°,il faisait un peu plus froid hier matin que ce matin;ça avait aussi été évoqué il y a 2 ans
hier matin adexar + émulsol,pas de pb au niveau pulvé puis 2 rinçages ,je regarde mes filtres d'aspi et refoulement et encore cette put1 de pellicule blanche mais moins épaisse que ce que j'avais eu il y a 2 ans,j'ai nettoyé aussitôt avec du vegenet et je l'ai eue facilement.
ce matin adexar + héliosol,les filtres sont nickel
ce serait l'émulsol qui mettrait le brin
au niveau T°,il faisait un peu plus froid hier matin que ce matin;ça avait aussi été évoqué il y a 2 ans
Invité- Invité
Moi la pellicule c'est avec hélio
La t° possible
Bon,ça bouche pas le filtre non plus...
La t° possible
Bon,ça bouche pas le filtre non plus...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Petite pellicule aussi sans helio.
apres un rincage a l eau claire en mettant de la pression elle disparait.
j ai prit l habitude de tjs rincer et de ne jamais laisse de depot meme une nuit et aucun pb de bouchage
apres un rincage a l eau claire en mettant de la pression elle disparait.
j ai prit l habitude de tjs rincer et de ne jamais laisse de depot meme une nuit et aucun pb de bouchage
Invité- Invité
bizarre parce que j'en avais fait sur OH avec héliosol cette année et pas de problème mais dés que je mets de l'émulsol,ça merdouille
Invité- Invité
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 9 sur 9