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Récent VS vieux pour une même puissance.
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Récent VS vieux pour une même puissance.
Désolé pour les adorateurs de vieux tracteurs qui disent qu'un 140ch d'hier tire comme un 200 d'aujourd'hui à boite vario...
Guillaume à fait le comparatif dans sa vidéo, et 4 cylindres contre 6 cylindres en plus :
Pour ce qui est du poids à vide sur les fiches techniques les 2 sont équivalent 5.6 tonnes sans options.
Le 6910 serrait même un poil plus léger.
Guillaume à fait le comparatif dans sa vidéo, et 4 cylindres contre 6 cylindres en plus :
Pour ce qui est du poids à vide sur les fiches techniques les 2 sont équivalent 5.6 tonnes sans options.
Le 6910 serrait même un poil plus léger.
Didy43- + membre techno +
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Massif central
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
Y aurait fallu mettre un 130-90 dans l essai, avec le bruit je suis persuadé qu il aurait enrhumé les biquettes
fergie62- + membre techno +
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Artesië
nl80 aime ce message
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...
Didy43- + membre techno +
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Massif central
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
T'inquiètes pas pour le 130-90
Bastien NH- + membre techno +
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Bugey
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
Tu oublies les flaques d'huileDidy43 a écrit:A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...
tof- + membre techno +
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sud 28
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
Didy43 a écrit:A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...
Ah bah oui c'est sûr que le domaine des Fendt à l'époque c'était les MWM version passoire
Bastien NH- + membre techno +
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Bugey
Nadau aime ce message
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
Pour rester sérieux : y a du pour et du contre, je peux te donner des exemples de nouveaux qui tirent mieux que les anciens et inversement.
Je connais un 8360 qui tire plus qu'un T6080 en Power Command pourtant le T6080 a la santé.
Je connais un 8360 qui tire plus qu'un T6080 en Power Command pourtant le T6080 a la santé.
Bastien NH- + membre techno +
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Bugey
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
Bastien NH a écrit:Didy43 a écrit:A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...
Ah bah oui c'est sûr que le domaine des Fendt à l'époque c'était les MWM version passoire
???
J'en ai bien 2 ou 3 des TD226 B et pas une seule tache d'huile sur le béton là ou ils sont garés.
Plus de 8000h pour le 514C, le moteur est propre comme au 1er jour pour une consommation bien en deçà d'un Fiat...
Didy43- + membre techno +
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Massif central
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
tu es bien jeune pour raconter des bétises.Bastien NH a écrit:Didy43 a écrit:A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...
Ah bah oui c'est sûr que le domaine des Fendt à l'époque c'était les MWM version passoire
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
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Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
bzh centre a écrit:tu es bien jeune pour raconter des bétises.Bastien NH a écrit:Didy43 a écrit:A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...
Ah bah oui c'est sûr que le domaine des Fendt à l'époque c'était les MWM version passoire
Ah bon y avait pas de souci de chemises percées sur les MWM ??
Bastien NH- + membre techno +
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Bugey
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
Didy43 a écrit:Bastien NH a écrit:Didy43 a écrit:A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...
Ah bah oui c'est sûr que le domaine des Fendt à l'époque c'était les MWM version passoire
???
J'en ai bien 2 ou 3 des TD226 B et pas une seule tache d'huile sur le béton là ou ils sont garés.
Plus de 8000h pour le 514C, le moteur est propre comme au 1er jour pour une consommation bien en deçà d'un Fiat...
Oui c'est sûr que les Fiat fuyaient pas mal mais c'était de très bons tracteurs... Mon message au sujet des Fendt était pour dire qu'ils avaient tous leurs problèmes, Ford aussi étaient bons dans la fumée et les tâches d'huile, et les MF avec leurs Perkins...
Bastien NH- + membre techno +
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Bugey
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
oui,sur certaines series ,pas toutes .
j'ai et j'ai usés des mwm,aucun n'a eu ce soucis .
j'ai et j'ai usés des mwm,aucun n'a eu ce soucis .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
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Tractonic 007 aime ce message
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
bzh centre a écrit:oui,sur certaines series ,pas toutes .
j'ai et j'ai usés des mwm,aucun n'a eu ce soucis .
Je ne dis pas que tous ont eu des soucis mais certains oui , leur pont fort était la faible consommation de carburant.
Bastien NH- + membre techno +
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Age : 25
Bugey
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
un copain avait eu le problème sur un 612 lsa neuf au bout de 200h,fendt avait pris l'intégralité de la réparation à leur frais,comme encore actuellement,fidèle à leurs engagement du départ(sauf que c'est un moteur complet maintenant ) !bzh centre a écrit:oui,sur certaines series ,pas toutes .
j'ai et j'ai usés des mwm,aucun n'a eu ce soucis .
pathfinder- courageux du forum
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somme
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
oui,ça évolue en taille de la garantie .pathfinder a écrit:un copain avait eu le problème sur un 612 lsa neuf au bout de 200h,fendt avait pris l'intégralité de la réparation à leur frais,comme encore actuellement,fidèle à leurs engagement du départ(sauf que c'est un moteur complet maintenant ) !bzh centre a écrit:oui,sur certaines series ,pas toutes .
j'ai et j'ai usés des mwm,aucun n'a eu ce soucis .
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bzh centre- + Admin Crevette du forum +
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Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
Les seul MWM moins fiable que les autres sont les D227 (chemises humide) (651, 951,981) mais si le liquide de refroidissement est changé régulièrement suivant la préconisation d'entretien, la probabilité d'avoir des soucis est pratiquement nul.Bastien NH a écrit:bzh centre a écrit:tu es bien jeune pour raconter des bétises.Bastien NH a écrit:Didy43 a écrit:A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...
Ah bah oui c'est sûr que le domaine des Fendt à l'époque c'était les MWM version passoire
Ah bon y avait pas de souci de chemises percées sur les MWM ??
Titi- + membre techno +
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Saône et Loire
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
Comme quoi les jeunes ne racontent pas que des conneries
Bastien NH- + membre techno +
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Bugey
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
c'est que vrai la dessus au niveau garantie, Fendt est largement voir très largement au dessus des autres concurrentpathfinder a écrit:un copain avait eu le problème sur un 612 lsa neuf au bout de 200h,fendt avait pris l'intégralité de la réparation à leur frais,comme encore actuellement,fidèle à leurs engagement du départ(sauf que c'est un moteur complet maintenant ) !bzh centre a écrit:oui,sur certaines series ,pas toutes .
j'ai et j'ai usés des mwm,aucun n'a eu ce soucis .
bis 18- + membre techno +
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Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
euhhhhhh chez IH ils y avait le mm soucis
et c pas des mwm
et c pas des mwm
MICHMUCH- + membre techno +
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Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
bis 18 a écrit:c'est que vrai la dessus au niveau garantie, Fendt est largement voir très largement au dessus des autres concurrentpathfinder a écrit:un copain avait eu le problème sur un 612 lsa neuf au bout de 200h,fendt avait pris l'intégralité de la réparation à leur frais,comme encore actuellement,fidèle à leurs engagement du départ(sauf que c'est un moteur complet maintenant ) !bzh centre a écrit:oui,sur certaines series ,pas toutes .
j'ai et j'ai usés des mwm,aucun n'a eu ce soucis .
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Bastien NH- + membre techno +
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Bugey
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
MICHMUCH a écrit:euhhhhhh chez IH ils y avait le mm soucis
et c pas des mwm
Oui et chez Ford.
Bastien NH- + membre techno +
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Bugey
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
il y abis 18 a écrit:c'est que vrai la dessus au niveau garantie, Fendt est largement voir très largement au dessus des autres concurrentpathfinder a écrit:un copain avait eu le problème sur un 612 lsa neuf au bout de 200h,fendt avait pris l'intégralité de la réparation à leur frais,comme encore actuellement,fidèle à leurs engagement du départ(sauf que c'est un moteur complet maintenant ) !bzh centre a écrit:oui,sur certaines series ,pas toutes .
j'ai et j'ai usés des mwm,aucun n'a eu ce soucis .
https://assets.cnhindustrial.com/nhag/eu/fr-fr/assets/pdf/aftersales/reman-booklet-new-holland-agriculture-aftersales.pdf
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
le jd 6910 tirait bien le décompacteur 3m , j' avais mis le 1255 xl ,il en chiait sa race . je me rappelle d'avoir conduit un fiat 1580 dt , quel veau pour tirer la 14t de patate ,pouaw
porsche 133- + membre techno +
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bunker du 91
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
porsche 133 a écrit:le jd 6910 tirait bien le décompacteur 3m , j' avais mis le 1255 xl ,il en chiait sa race . je me rappelle d'avoir conduit un fiat 1580 dt , quel veau pour tirer la 14t de patate ,pouaw
J'ai conduit un 1580 DT Turbo, j'ai fait quelques heures dessus c'est coupleux, excellent moteur fiable mais le reste fallait aimer les vitesses superposées quand tu changeais de gammes et de vitesses dans les côtes fallait être sportif
Bastien NH- + membre techno +
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Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
Bastien NH a écrit:bzh centre a écrit:tu es bien jeune pour raconter des bétises.Bastien NH a écrit:Didy43 a écrit:A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...
Ah bah oui c'est sûr que le domaine des Fendt à l'époque c'était les MWM version passoire
Ah bon y avait pas de souci de chemises percées sur les MWM ??
C'est pas tout à fait ça le problème, mais effectivement il y a eu des soucis du au mauvais entretient des utilisateurs.
C'est pas les chemises qui se perces comme sur les Ford, (même si là aussi c'est plus ou moins lié au liquide de refroidissement trop vieux) c'est les joints d'embases de chemises qui se fond bouffer par le liquide de refroidissement.
Le liquide de refroidissement devient acide avec le temps et mange les joints.
Sur cette série de moteur il faut impérativement changer le liquide de refroidissement tout les 2 ans et pas de problèmes.
Par ailleurs un moteur à chemise humide est bien mieux refroidi et bien plus facile à reconditionner.
C'est écrit en en double encadré sur le manuel du tracteur
Suffit de faire l'entretient.
Didy43- + membre techno +
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Tractonic 007 aime ce message
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
Bastien tu est sur de n'avoir que 23 ansBastien NH a écrit:porsche 133 a écrit:le jd 6910 tirait bien le décompacteur 3m , j' avais mis le 1255 xl ,il en chiait sa race . je me rappelle d'avoir conduit un fiat 1580 dt , quel veau pour tirer la 14t de patate ,pouaw
J'ai conduit un 1580 DT Turbo, j'ai fait quelques heures dessus c'est coupleux, excellent moteur fiable mais le reste fallait aimer les vitesses superposées quand tu changeais de gammes et de vitesses dans les côtes fallait être sportif
a voir t écrit tu est plus vieux que ton père
MICHMUCH- + membre techno +
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Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
Didy43 a écrit:Bastien NH a écrit:bzh centre a écrit:tu es bien jeune pour raconter des bétises.Bastien NH a écrit:Didy43 a écrit:A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...
Ah bah oui c'est sûr que le domaine des Fendt à l'époque c'était les MWM version passoire
Ah bon y avait pas de souci de chemises percées sur les MWM ??
C'est pas tout à fait ça le problème, mais effectivement il y a eu des soucis du au mauvais entretient des utilisateurs.
C'est pas les chemises qui se perces comme sur les Ford, (même si là aussi c'est plus ou moins lié au liquide de refroidissement trop vieux) c'est les joints d'embases de chemises qui se fond bouffer par le liquide de refroidissement.
Le liquide de refroidissement devient acide avec le temps et mange les joints.
Sur cette série de moteur il faut impérativement changer le liquide de refroidissement tout les 2 ans et pas de problèmes.
Par ailleurs un moteur à chemise humide est bien mieux refroidi et bien plus facile à reconditionner.
C'est écrit en en double encadré sur le manuel du tracteur
Suffit de faire l'entretient.
Oui sur les Ford c'était les chemises en elles mêmes
Bastien NH- + membre techno +
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Bugey
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
MICHMUCH a écrit:Bastien tu est sur de n'avoir que 23 ansBastien NH a écrit:porsche 133 a écrit:le jd 6910 tirait bien le décompacteur 3m , j' avais mis le 1255 xl ,il en chiait sa race . je me rappelle d'avoir conduit un fiat 1580 dt , quel veau pour tirer la 14t de patate ,pouaw
J'ai conduit un 1580 DT Turbo, j'ai fait quelques heures dessus c'est coupleux, excellent moteur fiable mais le reste fallait aimer les vitesses superposées quand tu changeais de gammes et de vitesses dans les côtes fallait être sportif
a voir t écrit tu est plus vieux que ton père
Juste que j'ai des collègues qui ont encore des vieux tracteurs
Bastien NH- + membre techno +
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le belge- + membre techno +
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marne
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
tu sais, je connais quelqu'un qui a eu un sacré souci moteur sur un T7, cela a durer 3 ans, si je n'avais pas raconté ces déboire sur ACE, bein il en serait toujours làBastien NH a écrit:bis 18 a écrit:c'est que vrai la dessus au niveau garantie, Fendt est largement voir très largement au dessus des autres concurrentpathfinder a écrit:un copain avait eu le problème sur un 612 lsa neuf au bout de 200h,fendt avait pris l'intégralité de la réparation à leur frais,comme encore actuellement,fidèle à leurs engagement du départ(sauf que c'est un moteur complet maintenant ) !bzh centre a écrit:oui,sur certaines series ,pas toutes .
j'ai et j'ai usés des mwm,aucun n'a eu ce soucis .
Faut fidéliser
bon , c'était principalement dû à un problème de chef d'atelier
bis 18- + membre techno +
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pil poil au centre de la france
Re: Récent VS vieux pour une même puissance.
Et y en a pas qui ont des vieilles filles à caserBastien NH a écrit:MICHMUCH a écrit:Bastien tu est sur de n'avoir que 23 ansBastien NH a écrit:porsche 133 a écrit:le jd 6910 tirait bien le décompacteur 3m , j' avais mis le 1255 xl ,il en chiait sa race . je me rappelle d'avoir conduit un fiat 1580 dt , quel veau pour tirer la 14t de patate ,pouaw
J'ai conduit un 1580 DT Turbo, j'ai fait quelques heures dessus c'est coupleux, excellent moteur fiable mais le reste fallait aimer les vitesses superposées quand tu changeais de gammes et de vitesses dans les côtes fallait être sportif
a voir t écrit tu est plus vieux que ton père
Juste que j'ai des collègues qui ont encore des vieux tracteurs
seguim- + membre techno +
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entre la boulette d'avesnes et le maroilles
nl80 aime ce message
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