Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170051 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pont avant ares 825
5 participants
Page 1 sur 1
pont avant ares 825
ayant du jeux dans un pivot de roue du pont avant sur mon ares 825 ,en plus du jeu ceci fout la merde sur un capteur quienclenche le pont avant car il trouve que les roues ne sont pas droites .parmis vous y en a t il qui connaisse? en plus si quelqu un avait la procedure de demontage ,remontage et le reglage du capteur d angle et y a t il moyen de regler avec des cales le jeux du pivot ou il faut le virer ? MERCI
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Re: pont avant ares 825
Personnellement, je connais pas les Ares.
Mais je sais que sur d'autres tracteurs, le capteur, calcule la position entre le pont et la roue (pour simplifier).
Mais il est peut être possible que ton capteur puisse être calibré (le capteur étant en fait un potentiomètre)
Mais je sais que sur d'autres tracteurs, le capteur, calcule la position entre le pont et la roue (pour simplifier).
Mais il est peut être possible que ton capteur puisse être calibré (le capteur étant en fait un potentiomètre)
FCL31- + membre techno +
DIEUPENTALE (82)
OK mais a mon avis c est le jeux des pivots qui fout la merde car des que je tourne un peu les roues il se reenclanche
8080- + membre techno +
ille et vilaine
A moins d'avoir un ÉNORME jeux dans tes pivots, je pense pas que ton problème provienne du jeux.
Je pense plus a un problème de capteur.
Mais comme je l'ai précisé précédemment, je ne connais pas les Ares.
Je pense plus a un problème de capteur.
Mais comme je l'ai précisé précédemment, je ne connais pas les Ares.
Dernière édition par FCL31 le Ven 1 Juin 2012 - 12:33, édité 1 fois
FCL31- + membre techno +
DIEUPENTALE (82)
merci quand meme , mais oui j ais pas mal de jeu et encore je l ais reduit en changeant les rotules et le jeux dans les pivots je m en suis apercu en demontant la roue suite a une crevaison
8080- + membre techno +
ille et vilaine
si tu as l'intention de garder ce tracteur ,le plus economique pour toi sera de virer le pont avant suspendu et de remettre un fixe .
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
réparation radicale plus de problème.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
oui je le garde mais c est un pont carraro et il est a suspendu et je voudrais bien trouver la doc technique avant de me lancerpat61 a écrit:si tu as l'intention de garder ce tracteur ,le plus economique pour toi sera de virer le pont avant suspendu et de remettre un fixe .
8080- + membre techno +
ille et vilaine
le catalogue piece peut t'aider ? Ici le catalogue pieces Claas8080 a écrit:oui je le garde mais c est un pont carraro et il est a suspendu et je voudrais bien trouver la doc technique avant de me lancerpat61 a écrit:si tu as l'intention de garder ce tracteur ,le plus economique pour toi sera de virer le pont avant suspendu et de remettre un fixe .
merci phil je connaissait pas ,du coup tu n aurait pas le catalogue renault car le 825 est un renault et sur le catalogue claas y connaisse pas merci encore
8080- + membre techno +
ille et vilaine
8080 a écrit:merci phil je connaissait pas ,du coup tu n aurait pas le catalogue renault car le 825 est un renault et sur le catalogue claas y connaisse pas merci encore
Dans le catalogue , "tracteur" tu trouves les Renault dans historique . par contre je ne vois pas ton tracteur.
tu as verifié dans la série Ares ? faut regarder avec ton numéro de série
je crois que tu dois trouver ce que tu cherches chemin: ARES 826-815 RZ FPS | ZT579 Drawing No: 45201B Page 1 of 1 BGZ: 0325010 Remarque: c'est le dessin du pont carraro
pat61- + membre techno +
Est de l'orne