Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avant que je démonte tout.....
+13
Poluxomatose
Chantou
marco
troll
fc56
PatogaZ
philaubers
vinci
Papy 26
bzh centre
alain
hermine 22
fusa 32
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Avant que je démonte tout.....
Rappel du premier message :
Bon y a une fuite... Je me dis que c'est juste un joint à changer mais pas moyen de mettre a main sur les joints, ici j'en ai pas trouvé et dans mes caisses c'est un tel b...el que je vais attendre demain. Mais à votre avis c'est le joint ou alors le grobiné qui est nase, d'entrée, comme ça, au pif? le petit à gauche ne fuit pas, c'est la vidange. La flèche rouge c'est là où ça goutte...
Bon c'est pas très grave, c'est le robinet qui alimente l'eau pour dehors mais ma moman s'en sert pour arroser le potager tous les jours en ce moment, et évidemment il est derrière le placard de l'évier
Bon y a une fuite... Je me dis que c'est juste un joint à changer mais pas moyen de mettre a main sur les joints, ici j'en ai pas trouvé et dans mes caisses c'est un tel b...el que je vais attendre demain. Mais à votre avis c'est le joint ou alors le grobiné qui est nase, d'entrée, comme ça, au pif? le petit à gauche ne fuit pas, c'est la vidange. La flèche rouge c'est là où ça goutte...
Bon c'est pas très grave, c'est le robinet qui alimente l'eau pour dehors mais ma moman s'en sert pour arroser le potager tous les jours en ce moment, et évidemment il est derrière le placard de l'évier
Invité- Invité
Re: Avant que je démonte tout.....
Qu'est ce que c'est que ce site chez berthoud on peut même pô passer une commande ! ! ! ! On peut juste voir ce dont on a besoin ! ! !
Invité- Invité
Ben ! dis donc ! çà t'aura bien occupée tout le week-end cette histoire là.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Bah de toute façons j'ai rien d'autre à faire. Et ouf il ne pleut pas donc j'espère que la bouillie bordelaise va faire kékchose... C'est joli maintenant, c'est tout bleu...
Invité- Invité
Bon j'ai trouvé le sachet de dépannage que pat51 m'a indiqué, à la coop d'ici, en plus de la membrane, il y a plein de petits bitoniaux que je n'ai pas vus en démontant le pulvé, ca devait bien être du plastique fondu ce que j'ai vu et pas du produit aglutiné parce qu'ils avaient un peu la forme des bitoniaux mais ils se sont désintégrés dans mes doigts quand je les ai sortis.... maintenant faut bien suivre leur schéma très laconique et pas très explicite pour arriver à les placer ces bitoniaux....
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Oué mais y avait 4 trucs qui marchaient pas. J'en ai solutionné 2,5 grace aux 3 pages...
Invité- Invité
Bon j'ai trouvé le légo, sauf que... j'ai deux petits bitoniaux à mettre dans l'emplacement de la croix en plastique noir sur la photo de la page d'avant, enfin je crois que c'est là parce que sur leur schéma c'est pas clair, je les soupçonne de s'emboiter d'un côté et de l'autre de la croix, sauf que j'arrive pas, là si je force j'ai vraiment peur de tout casser:
ça c'est le bitoniau 1 qui devrait????? s'emboiter dans le bitoniau 2 que voilà seulement voilà, faut forcer et ça a pas l'air solide. Quelqu'un sait si c'est vraiment ça qu'il faut faire?
ça c'est le bitoniau 1 qui devrait????? s'emboiter dans le bitoniau 2 que voilà seulement voilà, faut forcer et ça a pas l'air solide. Quelqu'un sait si c'est vraiment ça qu'il faut faire?
Invité- Invité
Maintenant il n'y a plus qu'à
Chantou- + membre techno +
Tarn
il va vite ou lentementAnestel a écrit:Problème résolu. Le pulvé remarche.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3