Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mon mais plastique
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 1 sur 1
mon mais plastique
voiçi quelques tofs de mon mais samco semé le 05/04/12
vers le 15/05/12 , comme on peut le voir en bas a droite sur la photo , il a souffert le 29 /04 , avec 120 mm de flotte tombé en 36 H , vachement de ruissellement et le rang de semis completement recouvert par endroit avec la boue ,
aujourd hui ( le 01/07) ça va mieux et il profite a max des 28 ° de cette aprem !
je mettrai d'autres photos après le 15 juin . pour l 'heure , il va etre temps de preparer la valise car lundi direction les USA . je pense qu'au retour il y aura du changement !!
vers le 15/05/12 , comme on peut le voir en bas a droite sur la photo , il a souffert le 29 /04 , avec 120 mm de flotte tombé en 36 H , vachement de ruissellement et le rang de semis completement recouvert par endroit avec la boue ,
aujourd hui ( le 01/07) ça va mieux et il profite a max des 28 ° de cette aprem !
je mettrai d'autres photos après le 15 juin . pour l 'heure , il va etre temps de preparer la valise car lundi direction les USA . je pense qu'au retour il y aura du changement !!
Gibus 29- + membre techno +
Re: mon mais plastique
il est vraiment beau !!par contre chez les collègues sur la commune ca semble beaucoup moins bien et les baches sont devenues de la dentelle
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
les plastissemeuse me semble beaucoup plus simple qu'il y a 20 ans
Invité- Invité
Gibus 29 a écrit:voiçi quelques tofs de mon mais samco semé le 05/04/12
01/07 tu as quoi comme calendrier
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
une fois les mais ramassé les plastiques ils deviennent quoi ils sont dégradé ou ils faut les ramasser !
Invité- Invité
par ici certain en on fait il y a plus de 20 ans et il y a encore des bouts de plastique a trainer je pense que ça a du evoluer quand meme.guy37 a écrit:une fois les mais ramassé les plastiques ils deviennent quoi ils sont dégradé ou ils faut les ramasser !
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
guy37 a écrit:une fois les mais ramassé les plastiques ils deviennent quoi ils sont dégradé ou ils faut les ramasser !
là le plastique commence a se dechirer . il va tenir encore une quinzaine de jours je pense . il est devenu cassant comme du verre et au moindre choc ou coup de vent , il se désintegre !!
Gibus 29- + membre techno +
sur sol nu seme le meme jour ,mon mais n'a pas du tout la meme gueule
Invité- Invité
nous aussi à chaque labour, et les rats taupiers et campagnols adorent ça pour faire leurs nids !!lauva a écrit:par ici certain en on fait il y a plus de 20 ans et il y a encore des bouts de plastique a trainer je pense que ça a du evoluer quand meme.guy37 a écrit:une fois les mais ramassé les plastiques ils deviennent quoi ils sont dégradé ou ils faut les ramasser !
Invité- Invité