Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cam's
+5
Poluxomatose
Cam's
logo55
HL 51
philaubers
9 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Cam's
alerte générale , notre tite Cam's a kidnappé un jeune homme, une voiture et un van et ils sont partis direction l'Alsace, mais que vont ils faire dans ce coin là
Invité- Invité
Re: Cam's
elle auro pas akaté un bidet...
philaubers- + membre techno +
59
j'lui est dit de ne pas embêter son chauffeur , mais c'est vrai que tout le monde sait comment elle est
Invité- Invité
ou sa bourrique !!papou89 a écrit:guy37 a écrit:elle est parti chercher sont bourricot
Invité- Invité
gb62 a écrit:ou sa bourrique !!papou89 a écrit:guy37 a écrit:elle est parti chercher sont bourricot
elles vont si bien ensemble
Invité- Invité
Anestel a écrit:non Philaubers, pas akaté, elle ramène la sienne !
je croyais qu'elle en avait acheté un,ptét mal compris....
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:Anestel a écrit:non Philaubers, pas akaté, elle ramène la sienne !
je croyais qu'elle en avait acheté un,ptét mal compris....
Invité- Invité
cam's et son chauffeur allait tres bien tout à l'heure
elle est passé par chez moi pour faire 1 pause (elle et son chauffeur ) et aussi pour une bourrique qu'elle redescendait pres de chez elle!!!!!
sont pas restés longtemps non plus !!!! ils avaient encore 3h,3h30 de route avant d'arriver en alscace
elle est passé par chez moi pour faire 1 pause (elle et son chauffeur ) et aussi pour une bourrique qu'elle redescendait pres de chez elle!!!!!
sont pas restés longtemps non plus !!!! ils avaient encore 3h,3h30 de route avant d'arriver en alscace
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
oui je confirme tout roule pour eux , bon elle m'a dis arrivé vers 21h mais po de nouvelle pour l'instant , mais vu qu'ils font des pauses tout les quart d'heure ca avance po vite
Invité- Invité
non non toujours pas arrivée!!!!!!!!!!
y'a trop de rond point sur la route qu'est ce qu'elle ferai pas croire
y'a trop de rond point sur la route qu'est ce qu'elle ferai pas croire
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
c'est juste qu'ils se sont planter de routes, je pari et elle veut pas le dire
Invité- Invité
ahhhhh , ces femmes!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ou y'a le coup de la panne aussi pauvre chauffeur, il va pas s'en remettre traumatiser a vie
Invité- Invité
vashkyri a écrit:ou y'a le coup de la panne aussi pauvre chauffeur, il va pas s'en remettre traumatiser a vie
oublies pas qu'is sont à trois sur ce trajet
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:vashkyri a écrit:ou y'a le coup de la panne aussi pauvre chauffeur, il va pas s'en remettre traumatiser a vie
oublies pas qu'is sont à trois sur ce trajet
des zoophiles
on va se faire quand elle va rentrer
Invité- Invité
justement faut enn profiter avant!!!!!
de toute facon elle va mettre 4j pour s'en remettre demain faut qu'elle soit levée pour 5h
de toute facon elle va mettre 4j pour s'en remettre demain faut qu'elle soit levée pour 5h
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ah quand meme, et puis vu qu'elle a jamais d'internet, c'est bon on a le temps avant de la revoir
Invité- Invité
ça y est vont decharger la bourrique et apres core 20 ou 30 km pour arriver chez ses parents si j'ai bien compris
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ah oki, ca avance alors, et t'as demander si y'avais 2 lit ou ils dorment ensemble
Invité- Invité
vashkyri a écrit:ah oki, ca avance alors, et t'as demander si y'avais 2 lit ou ils dorment ensemble
ben je pense mais ses parents ne sont pas là , z'ont pas voulu la revoir alors je sais pas comment...............enfin.....
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
meme ses parents on peur d'elle, c'est fort ca la maison pour eux seul, ca va donner ........ mais oui
Invité- Invité
HL 51 a écrit:vashkyri a écrit:ah oki, ca avance alors, et t'as demander si y'avais 2 lit ou ils dorment ensemble
ben je pense mais ses parents ne sont pas là , z'ont pas voulu la revoir alors je sais pas comment...............enfin.....
C'est le Monsieur à qui je pense ou pas????
Invité- Invité
et tu penses à qui bebert???
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:et tu penses à qui bebert???
c'est un Mr qui a le permis EB qu'elle m'a dit , si ça peut faire avancer le shilimilimiliblic
Invité- Invité
en plus j'ai failli passait chez toi hier !!dommage ça aurait donner ...HL 51 a écrit:cam's et son chauffeur allait tres bien tout à l'heure
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
bon notre ptite cam's avance sur le chemin du retour, bon pas sans mal deja claquer un pneu du van, changer mais faudrais pas un 2eme apres la voiture qui chauffe, ca va finir avec les warning sur le coté de la route, cette histoire
Invité- Invité
Trouves lui les forumeurs qui sont sur son chemin ! Elle pourra faire des pauses pour refroidir la voiture !
Invité- Invité
pour la voiture c'est bon je lui ai donner la solution , bon c'est juste eux a l'interieur qu'on un gros coup de chaud , ca va finir a poil ct'affaire
Invité- Invité
aller encore 2h de route avant d'arriver!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
bon ça y est la bourrique est au parc!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ahhh les sales mômes! ca blablate derrière mon dos!
Pour ce qui est de chauffeur c'est un ami qui m'as donner un coup de main rien de plus non mais!
Merci à Hervé de nous avoir accueillis samedi, même si c'était trop court... mais bon on avait encore beaucoup de route (et non je me suis pas trompé de chemin, c'est juste qu'avec un van au cul on avance moins bien dans les Vosges, surtout avec tout les 2km un patelins où faut rouler à 50 )
Merci à Steph pour l'astuce (on me l'avais déjà dit pour la Clio mais je pensais pas que ça marchais si bien!)
Donc ma jolie 'blonde' alsacienne est bien arrivée en Bretagne!
Pour ce qui est de chauffeur c'est un ami qui m'as donner un coup de main rien de plus non mais!
Merci à Hervé de nous avoir accueillis samedi, même si c'était trop court... mais bon on avait encore beaucoup de route (et non je me suis pas trompé de chemin, c'est juste qu'avec un van au cul on avance moins bien dans les Vosges, surtout avec tout les 2km un patelins où faut rouler à 50 )
Merci à Steph pour l'astuce (on me l'avais déjà dit pour la Clio mais je pensais pas que ça marchais si bien!)
Donc ma jolie 'blonde' alsacienne est bien arrivée en Bretagne!
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
HL 51 a écrit:justement faut enn profiter avant!!!!!
Cam's- + membre techno +
C'est quoi l'astuce ??
C'est de rouler avec le chauffage a fond ?
et il y a aussi selon la voiture mais essayer de trouver la vitesse d'avancement ou le moteur ne peine pas trop et ou il y a bien de l'air qui rentre style un peu en dessous de 80 en cinquieme
C'est de rouler avec le chauffage a fond ?
et il y a aussi selon la voiture mais essayer de trouver la vitesse d'avancement ou le moteur ne peine pas trop et ou il y a bien de l'air qui rentre style un peu en dessous de 80 en cinquieme
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
ouep chauffage a fond et fenêtre ouverte ca a bien marché elle a pas re-chauffé même en étant a 120
Cam's- + membre techno +
comment ça un coup de main????????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Tu tirais quoi avec quoi ?
faite gaffe les bigoudins , les choucroutes vous envahissent!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
multimecano a écrit:Tu tirais quoi avec quoi ?
t'as pas honte de poser des questions comme ça!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:multimecano a écrit:Tu tirais quoi avec quoi ?
t'as pas honte de poser des questions comme ça!!!!!!!
Invité- Invité
en exclusivité , voici la photo de la bourrique à Cam's
maintenant vous comprenez pourquoi , elle avait du mal à négocier les rond point
maintenant vous comprenez pourquoi , elle avait du mal à négocier les rond point
Invité- Invité
gb62 a écrit:en exclusivité , voici la photo de la bourrique à Cam's
ca c'est la limousine du cheval
du coup ils ont du rallonger le van ca passait pas dedans
Invité- Invité
t'as rien compris le moteur de la voiture chauffait , parce que la bourrique freinait avec ses pattes de derrière !!vashkyri a écrit:gb62 a écrit:en exclusivité , voici la photo de la bourrique à Cam's
Invité- Invité
gb62 a écrit:t'as rien compris le moteur de la voiture chauffait , parce que la bourrique freinait avec ses pattes de derrière !!vashkyri a écrit:gb62 a écrit:en exclusivité , voici la photo de la bourrique à Cam's
bah en meme temps y'avais pas trop le choix il avait creuvé un pneu du van, donc il a fallu le mettre a courir pour remplacer au bout de quelque km il avais les sabots qui fumait, mais po grave
Invité- Invité
C'est un cheval break !!
multimecano a écrit:C'est un cheval break !!
tu choisis quel place alors, moi je prefere l'arriere plus vite pour descendre
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5