Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cam's
+5
Poluxomatose
Cam's
logo55
HL 51
philaubers
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Cam's
Rappel du premier message :
alerte générale , notre tite Cam's a kidnappé un jeune homme, une voiture et un van et ils sont partis direction l'Alsace, mais que vont ils faire dans ce coin là
alerte générale , notre tite Cam's a kidnappé un jeune homme, une voiture et un van et ils sont partis direction l'Alsace, mais que vont ils faire dans ce coin là
Invité- Invité
Re: Cam's
faut pas mettre un sambott au milieu!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:faut pas mettre un sambott au milieu!!!!
sinon ca fini en chameau
Invité- Invité
vashkyri a écrit:multimecano a écrit:C'est un cheval break !!
tu choisis quel place alors, moi je prefere l'arriere plus vite pour descendre
Moi je veux bien aller au milieu avec moi il crains pas de s’écartèle et en plus je sais pas conduire l'engin
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
y faut pas mettre quelqu'un de trop lourd à l'arrière sinonmultimecano a écrit:vashkyri a écrit:multimecano a écrit:C'est un cheval break !!
tu choisis quel place alors, moi je prefere l'arriere plus vite pour descendre
Moi je veux bien aller au milieu avec moi il crains pas de s’écartèle et en plus je sais pas conduire l'engin
Invité- Invité
On peut encore lui mettre un collier de masses au cou
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
ralalalalla n'importe quoi
Donc hier soir elle était pas vraiment contente que je l'abandonne dans un coin inconnus avec des inconnus.
Mais aujourd'hui elle était déjà un peu plus détaché et surtout elle c'est fait un nouveau coupain (et puis y a des poulinières en face de son pré, elles doivent "discuter" de maternité , faut bien qu'elle s'informe sur l'éducation du poulain et tout!)
Puis après je suis allée la présenter au reste du troupeau, mais elle avait pas vraiment confiance peur d'être bouffé peut être.
Trop de regard sur elle!
Donc hier soir elle était pas vraiment contente que je l'abandonne dans un coin inconnus avec des inconnus.
Mais aujourd'hui elle était déjà un peu plus détaché et surtout elle c'est fait un nouveau coupain (et puis y a des poulinières en face de son pré, elles doivent "discuter" de maternité , faut bien qu'elle s'informe sur l'éducation du poulain et tout!)
Puis après je suis allée la présenter au reste du troupeau, mais elle avait pas vraiment confiance peur d'être bouffé peut être.
Trop de regard sur elle!
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
logo55 a écrit:en plus j'ai failli passait chez toi hier !!dommage ça aurait donner ...HL 51 a écrit:cam's et son chauffeur allait tres bien tout à l'heure
elle est passé par chez moi pour faire 1 pause (elle et son chauffeur ) et aussi pour une bourrique qu'elle redescendait pres de chez elle!!!!!
sont pas restés longtemps non plus !!!! ils avaient encore 3h,3h30 de route avant d'arriver en alscace
Ca aurait donné quoi?
A philaubers: si j'ai acheté une jument récemment mais je la connaissais déjà très bien, vu que c'est une jument que j'ai eu au travail depuis 5ans
Ce week end je suis donc allée la chercher en Alsace pour la ramener en Bretagne (et j'ai réussi a trouver 2 personnes qui cherchait également un transport pour leurs chevaux pour diviser les frais (enfin bon c'était censé être une bonne idée... ))!
bébert nan c'est pas celui que tu penses
Cam's- + membre techno +
je croyais qu'elle etait grise
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
benn elle est grise! (qu'est ce que t'as bu toi encore )
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:logo55 a écrit:en plus j'ai failli passait chez toi hier !!dommage ça aurait donner ...HL 51 a écrit:cam's et son chauffeur allait tres bien tout à l'heure
elle est passé par chez moi pour faire 1 pause (elle et son chauffeur ) et aussi pour une bourrique qu'elle redescendait pres de chez elle!!!!!
sont pas restés longtemps non plus !!!! ils avaient encore 3h,3h30 de route avant d'arriver en alscace
Ca aurait donné quoi?
A philaubers: si j'ai acheté une jument récemment mais je la connaissais déjà très bien, vu que c'est une jument que j'ai eu au travail depuis 5ans
Ce week end je suis donc allée la chercher en Alsace pour la ramener en Bretagne (et j'ai réussi a trouver 2 personnes qui cherchait également un transport pour leurs chevaux pour diviser les frais (enfin bon c'était censé être une bonne idée... ))!
j'espere que tu va pas te laisser bouffer, faut que tu reclame tes dus
Invité- Invité
Cam's a écrit:benn elle est grise! (qu'est ce que t'as bu toi encore )
c'est plus blanc que gris
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
sinon tu nous balances les coordonnées du gus , on se relaiera jour et nuit pour l'appeler à tour de rôle, jusqu'à ce qu'il te remboursevashkyri a écrit:Cam's a écrit:logo55 a écrit:en plus j'ai failli passait chez toi hier !!dommage ça aurait donner ...HL 51 a écrit:cam's et son chauffeur allait tres bien tout à l'heure
Ca aurait donné quoi?
Invité- Invité
gb62 a écrit:sinon tu nous balances les coordonnées du gus , on se relaiera jour et nuit pour l'appeler à tour de rôle, jusqu'à ce qu'il te remboursevashkyri a écrit:Cam's a écrit:logo55 a écrit:en plus j'ai failli passait chez toi hier !!dommage ça aurait donner ...HL 51 a écrit:cam's et son chauffeur allait tres bien tout à l'heure
Ca aurait donné quoi?
pas de soucy je veux bien commencer meme
Invité- Invité
HL 51 a écrit:Cam's a écrit:benn elle est grise! (qu'est ce que t'as bu toi encore )
c'est plus blanc que gris
merci pour la tof mais c'est vrai qu'elle parait plus blanche que grise
Invité- Invité
elle a la peau noire donc c'est une grise, un cheval aproprement parlé ne peut pas être blanc, soit c'est gris si c'est la peau noir ou sinon il est crème (peau rose, yeux bleu)
Et puis quand elle était plus jeune elle était grise pommelé (un vrai gris avec des taches rondes plus foncé! mais bon en vieillissant elle a 'blanchit' et devient même truité!)
Et puis quand elle était plus jeune elle était grise pommelé (un vrai gris avec des taches rondes plus foncé! mais bon en vieillissant elle a 'blanchit' et devient même truité!)
Cam's- + membre techno +
t'as surement raison , elle doit etre noire ...................
mais de l'intérieur
mais de l'intérieur
Invité- Invité
c'est a force de resté sous la neige en Alsace ca a deteint
maintenant en bretagne sous la pluie tu va voir les tache vont réapparaitre
puis au pire on peut prendre un pot de peinture gris, si tu veux vraiment qu'elle soit grise
maintenant en bretagne sous la pluie tu va voir les tache vont réapparaitre
puis au pire on peut prendre un pot de peinture gris, si tu veux vraiment qu'elle soit grise
Invité- Invité
ou de la bombe à bois , en vert , orange ou bleu fluo , ça peut être sympa aussi
Invité- Invité
papou89 a écrit:ou de la bombe à bois , en vert , orange ou bleu fluo , ça peut être sympa aussi
on va lui en faire 1 picasso, ce fera une belle toile de fond
Invité- Invité
vashkyri a écrit:papou89 a écrit:ou de la bombe à bois , en vert , orange ou bleu fluo , ça peut être sympa aussi
prochain repas , on teste sur Cam's
Invité- Invité
papou89 a écrit:vashkyri a écrit:papou89 a écrit:ou de la bombe à bois , en vert , orange ou bleu fluo , ça peut être sympa aussi
prochain repas , on teste sur Cam's
chiche
mais
Invité- Invité
NON MERCI!
(je parle de la peau noir pas des poils ralllaaa
(je parle de la peau noir pas des poils ralllaaa
Cam's- + membre techno +
que veut tu ma pauvre tu parles a des pro du dada là !!! t'es pas de taille desolé
Invité- Invité
woué parce que entre le sourire vachement top de vashkyri pour te distraire et la ruse du papou, t'as aucune chance
Invité- Invité
papou89 a écrit:woué parce que entre le sourire vachement top de vashkyri pour te distraire et la ruse du papou, t'as aucune chance
pauvre cam's on pas pitié de toi
au fait " TU DORS !!!!!!!!!!!" tu repond plus
Invité- Invité
je gagnerais quand même!
Cam's- + membre techno +
vashkyri a écrit:papou89 a écrit:woué parce que entre le sourire vachement top de vashkyri pour te distraire et la ruse du papou, t'as aucune chance
pauvre cam's on pas pitié de toi
au fait " TU DORS !!!!!!!!!!!" tu repond plus
ha ces p'tits jeunes, y cherchent mais après y s’assument plus
Invité- Invité
Heyyyyyy je suis là mais vous ignorez mes messages
Cam's- + membre techno +
ah ben tu vois que je ne suis pas le seul à trouver qu'elle n'est pas grise ta machine!!!!!!
et moi je veux bien participer pour la repeindre
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Cam's a écrit:Heyyyyyy je suis là mais vous ignorez mes messages
mais si ca se trouve c'est toi l'invisible
Invité- Invité
Vous ne TOUCHEZ pas à ma jument non mais!
Ca lui va bien ce gris (blanc)
Cam's- + membre techno +
HL 51 a écrit:ah ben tu vois que je ne suis pas le seul à trouver qu'elle n'est pas grise ta machine!!!!!!
c'est parti on organise ca au prochain repas
chacun une bombe de couleur, et pour les cheveux t'as une preference
Invité- Invité
vashkyri a écrit:Cam's a écrit:Heyyyyyy je suis là mais vous ignorez mes messages
mais si ca se trouve c'est toi l'invisible
c'est pour ça qu'il faut qu'on la peinde en fluo
Invité- Invité
Cam's a écrit:Vous ne TOUCHEZ pas à ma jument non mais!
mais on parlais pas de ta jument
Invité- Invité
on va pas lui faire de mal à ta jument !!!!!!!!!!!!!!
par contre un petit essais sur toi avant on ne devrai pas avoir de coup de sabot
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
j'croyais que t'avais dit qu'elle avait la peau noire
Invité- Invité
papou89 a écrit:Cam's a écrit:Vous ne TOUCHEZ pas à ma jument non mais!
j'croyais que t'avais dit qu'elle avait la peau noire
meme elle , ellle ne sait plus de quelle couleur est sa jument!!!!!!!!!
ça se trouve c'est pas la sienne qu'elle a ramené!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Pas la peine non plus pour moi
Alors on récapitule: la jument à la peau noire et les poils blancs! on est d'accord? donc dans le jargon des pouneys on dit qu'elle est grise (ralalalalala ca devait être dur pour vous les cours )
Alors on récapitule: la jument à la peau noire et les poils blancs! on est d'accord? donc dans le jargon des pouneys on dit qu'elle est grise (ralalalalala ca devait être dur pour vous les cours )
Cam's- + membre techno +
ah bien regarder la photo on apercois des corne un peu si ca se trouve c'est une charolaise
Invité- Invité
Cam's a écrit:Pas la peine non plus pour moi
disant plutot que c'est simplifié à l'extreme pour que ceux qui on des poneys comprennent quéquechose
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Elle est pas zain, ça c'est sur (ça c'est pour torcher les ignares hein Cam's? )
Invité- Invité
Cam's a écrit:Pas la peine non plus pour moi
moi j'ai les meme a la maison, mais dans mon jargon on appelle ca une holstein
Invité- Invité
vashkyri a écrit:ah bien regarder la photo on apercois des corne un peu si ca se trouve c'est une charolaise
elle a dit qu'elle allait bientot ressembler à une truite!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:vashkyri a écrit:ah bien regarder la photo on apercois des corne un peu si ca se trouve c'est une charolaise
elle a dit qu'elle allait bientot ressembler à une truite!!!!!!
ah bah vl'a qu'on arrive dans les poisson, on va pas s'en sortir
Invité- Invité
Pfff elle ressemble plus a une licorne qu'a une charolaise quand même
Cam's- + membre techno +
cam's je te propose un truc, tu invite tous ces ptits rigolos chez toi et tu les mets sur la jument, on va voir qui c'est qui rigole encore quand tu lui auras mis une bonne claque sur le Q c'est eux qui vont devenir blancs
Invité- Invité
bah t'avais dis qu'elle avait un ventre bien rond, donc la charolaise parait pas mal
Invité- Invité
Anestel a écrit:cam's je te propose un truc, tu invite tous ces ptits rigolos chez toi et tu les mets sur la jument, on va voir qui c'est qui rigole encore quand tu lui auras mis une bonne claque sur le Q c'est eux qui vont devenir blancs
deja je dois un jour testé la bete, va pas lui donner trop d'idées malsaine
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5