Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cam's
+5
Poluxomatose
Cam's
logo55
HL 51
philaubers
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Cam's
Rappel du premier message :
alerte générale , notre tite Cam's a kidnappé un jeune homme, une voiture et un van et ils sont partis direction l'Alsace, mais que vont ils faire dans ce coin là
alerte générale , notre tite Cam's a kidnappé un jeune homme, une voiture et un van et ils sont partis direction l'Alsace, mais que vont ils faire dans ce coin là
Invité- Invité
Re: Cam's
+++1 vas y fonceAnestel a écrit:Quand est-ce que tu te lance en photographe animalière cam's??? t'es vraiment douée !
Invité- Invité
gb62 a écrit:+++1 vas y fonceAnestel a écrit:Quand est-ce que tu te lance en photographe animalière cam's??? t'es vraiment douée !
+1000
Invité- Invité
Vous êtes trop mignons , mais ça n'embauche pas faut avoir l'opportunité ou bien les piston's
Dernière édition par Cam's le Jeu 7 Juin 2012 - 20:12, édité 1 fois
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Fait un "book" et envoies le à des maisons d'édition ! Qu'est-ce que t'as à perdre?
Invité- Invité
Ben faudrait que je me renseigne sur les modalités
Cam's- + membre techno +
Quand elle l'a pas dans sa tête la tchiote Cam's, c'est dur dur de la décider!!! ça fait des lustres qu'on lui dit que ses tofs méritent d'être vues par beaucoup de monde!!!! Nna!!!
Invité- Invité
têtue comme une bourriqueBertrand62 a écrit:Quand elle l'a pas dans sa tête la tchiote Cam's, c'est dur dur de la décider!!! ça fait des lustres qu'on lui dit que ses tofs méritent d'être vues par beaucoup de monde!!!! Nna!!!
Invité- Invité
Mais c'est pas si simple les Copains, je ne sais pas à qui m'adresser, comment présenter etc...
Mais vais essayer de voir promis
Cam's- + membre techno +
Tu pourrais aussi contacter le service communication de certains journaux agricoles...
Invité- Invité
gb62 a écrit:têtue comme une bourriqueBertrand62 a écrit:Quand elle l'a pas dans sa tête la tchiote Cam's, c'est dur dur de la décider!!! ça fait des lustres qu'on lui dit que ses tofs méritent d'être vues par beaucoup de monde!!!! Nna!!!
J'té dmande un pèwe!!!
Invité- Invité
Cam's, tu te fait un blog, et à la longue, ce sera les éditeurs qui te demanderont tes photos!!! Il ne faut pas qu'on arrive à te les piquers sans autorisation aussi...
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:gb62 a écrit:têtue comme une bourriqueBertrand62 a écrit:Quand elle l'a pas dans sa tête la tchiote Cam's, c'est dur dur de la décider!!! ça fait des lustres qu'on lui dit que ses tofs méritent d'être vues par beaucoup de monde!!!! Nna!!!
J'té dmande un pèwe!!!
HHeiiinnnnn? pige pas Bébert là!
(d'ailleurs faudrait que je monte dans le ch'Nord une fois pour mitrailler vos bêtes )
le problème avec les blog, c'est qu'il y en a tellement que les mec's n'ont pas que ça a faire de regarder... et puis oui comment bien protéger les photo's? je crois que c'est impossible
Cam's- + membre techno +
@Cam's, tu verras dans la ch'ti Bébert farm, il y a de toutes les couleurs de bébêtes: des noires et blanches, des marrons (brunes des alpres), des noires, des rouges et blanches(holsteins rouges), des rouges( rouge flamande), pi c'est tout...
Pour le blog, je sais pas comment on fait???? Mais si le titre est attrayant et beaucoup de visites, de fil en aiguille, ça peut faire du bruit, sans te faire courir à droite et gauche pour publier tes tofs...
J'té dmande un pèwe = je ne te le fait pas dire...
Pour le blog, je sais pas comment on fait???? Mais si le titre est attrayant et beaucoup de visites, de fil en aiguille, ça peut faire du bruit, sans te faire courir à droite et gauche pour publier tes tofs...
J'té dmande un pèwe = je ne te le fait pas dire...
Invité- Invité
vashkyriE a écrit:gb62 a écrit:+++1 vas y fonceAnestel a écrit:Quand est-ce que tu te lance en photographe animalière cam's??? t'es vraiment douée !
+1000
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Invité- Invité
Cam's a écrit:
Mais c'est pas si simple les Copains, je ne sais pas à qui m'adresser, comment présenter etc...
Mais vais essayer de voir promis
bah ici on a 1 gars ( philip plisson) vachement connu par chez nous pour ces photos sur la mer, qui pourrais bien etre interessé par tes photos, on sait jamais et comme dis Anestel t'as rien a perdre
il vend ces photos une fortune en plus et ca se vend
et il a une galerie juste en face a la trinitaine
Invité- Invité
J'ai une bonne copine à Séné qui fait des super tofs et qui galère à trouver un éditeur mais c'est pô du tout le même genre de photos.Elle fait plusieurs fois des expos dans des restos, des mairies, et arrive à en vendre quelques unes...
Invité- Invité
Merci Bébert j'adore les Brunes en plus (il te manque que des Vosgiennes ), mais un jour promis je monterais!
Guillaume Hannibal et Haïti vont pas faire leurs caïds non plus! Je vais les mater moi tu verras!
Guillaume Hannibal et Haïti vont pas faire leurs caïds non plus! Je vais les mater moi tu verras!
Cam's- + membre techno +
Bébert
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:Merci Bébert j'adore les Brunes en plus (il te manque que des Vosgiennes ), mais un jour promis je monterais!
Invité- Invité
gb62 a écrit:Cam's a écrit:Merci Bébert j'adore les Brunes en plus (il te manque que des Vosgiennes ), mais un jour promis je monterais!
Invité- Invité
Cam's a écrit:Bertrand62 a écrit:gb62 a écrit:têtue comme une bourriqueBertrand62 a écrit:Quand elle l'a pas dans sa tête la tchiote Cam's, c'est dur dur de la décider!!! ça fait des lustres qu'on lui dit que ses tofs méritent d'être vues par beaucoup de monde!!!! Nna!!!
J'té dmande un pèwe!!!
HHeiiinnnnn? pige pas Bébert là!
(d'ailleurs faudrait que je monte dans le ch'Nord une fois pour mitrailler vos bêtes )
le problème avec les blog, c'est qu'il y en a tellement que les mec's n'ont pas que ça a faire de regarder... et puis oui comment bien protéger les photo's? je crois que c'est impossible
et tu viens chez moi les mains dans les poches
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL si j'avais su que je m'arrêterais chez toi j'aurais pris l'appareil !
Cam's- + membre techno +
vashkyri a écrit:gb62 a écrit:Cam's a écrit:Merci Bébert j'adore les Brunes en plus (il te manque que des Vosgiennes ), mais un jour promis je monterais!
En tout cas je m'inquiète pas pour le GMQ d'Hannibal
Cam's- + membre techno +
Besoin de vos conseils:
Je voulais vermifuger le 'dindon', avec un qui a un large spectre... Mais on me l'a déconseillé (plutot un simple pas trop fort...) du fait qu'elle a toujours la diarrhée (dû au transport, nouveau environnement, le stress..).
Vous en pensez quoi? Cela peut vraiment avoir un impact néfaste sur sa flore (enfin plus qu'un autre???)
De toute façon je comptais attendre quand même que ses crottins ne ressemblent plus vraiment à des bouses pour lui faire
Je voulais vermifuger le 'dindon', avec un qui a un large spectre... Mais on me l'a déconseillé (plutot un simple pas trop fort...) du fait qu'elle a toujours la diarrhée (dû au transport, nouveau environnement, le stress..).
Vous en pensez quoi? Cela peut vraiment avoir un impact néfaste sur sa flore (enfin plus qu'un autre???)
De toute façon je comptais attendre quand même que ses crottins ne ressemblent plus vraiment à des bouses pour lui faire
Cam's- + membre techno +
http://www.merial.ca/fr/horses/index.asp , il me semble que mon voisin fait ça à ces chevaux
Invité- Invité
C'était trop beau pour que tout aille bien
Cam's- + membre techno +
qu'est ce qui se passe ?Cam's a écrit:C'était trop beau pour que tout aille bien
Invité- Invité
Cam's a écrit:C'était trop beau pour que tout aille bien
loikitariv?
un soucis avec ta bourrique poney ni noire ni blanc
Invité- Invité
je crois bien que cam's a la vie en bleupapou89 a écrit:Cam's a écrit:C'était trop beau pour que tout aille bien
loikitariv?
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:je crois bien que cam's a la vie en bleupapou89 a écrit:Cam's a écrit:C'était trop beau pour que tout aille bien
loikitariv?
en plus répond pas aux sms
Invité- Invité
ipapou89 a écrit:tine2 a écrit:je crois bien que cam's a la vie en bleupapou89 a écrit:Cam's a écrit:C'était trop beau pour que tout aille bien
loikitariv?
en plus répond pas aux sms
il faut se brancher sur fesse de bouc !!on en apprend beaucoup
un incident avec son cheval et cam's s'est prise une barrière dans le genou donc elle est peut-être en visite toubib
2215 kms d'HATTA
t'es inscrit?papou89 a écrit:j'ai pas son fesse de bouc
2215 kms d'HATTA
deux bourriques ensemble il y a forcément une plus forte que l'autre
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ben là je crois que c'est match nulbzh centre a écrit:deux bourriques ensemble il y a forcément une plus forte que l'autre
2215 kms d'HATTA
Lydia oui et j'ai tapé son prénom et nom et c'est le même qu'un pote à mon filstine2 a écrit:t'es inscrit?papou89 a écrit:j'ai pas son fesse de bouc
Invité- Invité
et tu l'as pas trouvé ??papou89 a écrit:Lydia oui et j'ai tapé son prénom et nom et c'est le même qu'un pote à mon filstine2 a écrit:t'es inscrit?papou89 a écrit:j'ai pas son fesse de bouc
2215 kms d'HATTA
nantine2 a écrit:et tu l'as pas trouvé ??papou89 a écrit:Lydia oui et j'ai tapé son prénom et nom et c'est le même qu'un pote à mon filstine2 a écrit:t'es inscrit?papou89 a écrit:j'ai pas son fesse de bouc
Invité- Invité
son avatar c'est cam's a chevalpapou89 a écrit:nantine2 a écrit:et tu l'as pas trouvé ??papou89 a écrit:Lydia oui et j'ai tapé son prénom et nom et c'est le même qu'un pote à mon filstine2 a écrit:t'es inscrit?papou89 a écrit:j'ai pas son fesse de bouc
2215 kms d'HATTA
Je suis désolée, je suis vite allée commander des médoc pour la jument!
Et pour l'instant je n'ai plus de portable ma carte SIM ne marche plus depuis samedi....
Et évidemment cette aprem les magasins Orange sont fermé
bref, hier ne fut pas une bonne journée, ma jument c'est blessé (pour l'instant je ne sais pas encore les séquelles que ça va lui laisser!)
elle a pas mal de blessures sur les postérieurs, un peu sur les antérieurs.
Mais c'est surtout son postérieur/hanche droite qui m'inquiète, car elle évite au max de le poser.
Elle bouge le moins possible dans son pré... mais elle mange et ce laisse soigner!
En faite je la sellais tranquillement pour partir en balade, quand son copain l'a bousculé et on c'est toutes les 2 pris un coup de jus, elle a paniquait et a réussi à "dégonder" la barrière à laquelle elle était attaché!
Évidemment ça l'a fait encore plus paniqué d'avoir cette foutu barrière la poursuivant dans les postérieurs et a dévalé 600mètres a travers divers pré (avec clôture électrique).
En essayant de la rattraper je me suis fait faucher par cette putain de barrière dans le creux du genou.
Et finalement j'ai réussi après quelques secondes interminable à lui enlever son licol et donc de la libérer de cette barrière (elle avait le postérieur entre 2 barreaux)
Elle a donc les 2 postérieurs très abîmés... Et un sacrée coup de stress
Bref une très très mauvaise aventure pour la jument!
Et je m'en veux, je n'aurais jamais dû l'attacher directement à cette barrière.
Voila
Et pour l'instant je n'ai plus de portable ma carte SIM ne marche plus depuis samedi....
Et évidemment cette aprem les magasins Orange sont fermé
bref, hier ne fut pas une bonne journée, ma jument c'est blessé (pour l'instant je ne sais pas encore les séquelles que ça va lui laisser!)
elle a pas mal de blessures sur les postérieurs, un peu sur les antérieurs.
Mais c'est surtout son postérieur/hanche droite qui m'inquiète, car elle évite au max de le poser.
Elle bouge le moins possible dans son pré... mais elle mange et ce laisse soigner!
En faite je la sellais tranquillement pour partir en balade, quand son copain l'a bousculé et on c'est toutes les 2 pris un coup de jus, elle a paniquait et a réussi à "dégonder" la barrière à laquelle elle était attaché!
Évidemment ça l'a fait encore plus paniqué d'avoir cette foutu barrière la poursuivant dans les postérieurs et a dévalé 600mètres a travers divers pré (avec clôture électrique).
En essayant de la rattraper je me suis fait faucher par cette putain de barrière dans le creux du genou.
Et finalement j'ai réussi après quelques secondes interminable à lui enlever son licol et donc de la libérer de cette barrière (elle avait le postérieur entre 2 barreaux)
Elle a donc les 2 postérieurs très abîmés... Et un sacrée coup de stress
Bref une très très mauvaise aventure pour la jument!
Et je m'en veux, je n'aurais jamais dû l'attacher directement à cette barrière.
Voila
Cam's- + membre techno +
il ne faut pas t'en vouloir comme je les déjà dit "on est tjr plus malin après"
Invité- Invité
Bon j'espère que c'est juste des coups et que ça ira pas plus loin.... Du coup Papou a franchi le pas et s'est inscrit sur face de plouc...
Invité- Invité
+1 que les contusions ne soient trop grave pour vous deuxAnestel a écrit:Bon j'espère que c'est juste des coups et que ça ira pas plus loin.... Du coup Papou a franchi le pas et s'est inscrit sur face de plouc...
Invité- Invité
oui j'espere bien que t'as été voir le doc, laisse pas trainer ca, car comme on disait avec Anestel, l'articulation tu peux avoir des sequelle pour 1 moment
sinon j'espere vraiment que Jalousie va pas trop avoir de sequelle et que surtout elle va pas prendre peur au moindre bruit venant de derriere en tous cas tiens nous au jus pour vous 2 et prend bien soin de ton dindon
sinon j'espere vraiment que Jalousie va pas trop avoir de sequelle et que surtout elle va pas prendre peur au moindre bruit venant de derriere en tous cas tiens nous au jus pour vous 2 et prend bien soin de ton dindon
Invité- Invité
tu le fais exprès?vashkyri a écrit:oui j'espere bien que t'as été voir le doc, laisse pas trainer ca, car comme on disait avec Anestel, l'articulation tu peux avoir des sequelle pour 1 moment
Invité- Invité
Anestel a écrit:tu le fais exprès?vashkyri a écrit:oui j'espere bien que t'as été voir le doc, laisse pas trainer ca, car comme on disait avec Anestel, l'articulation tu peux avoir des sequelle pour 1 moment
desolé ma fille, c'etait independamment de ma volonté
"donne nous suite et consequence, a ce malheureux incident"
voilà c'est plus classe comme ca
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5