Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cam's
+5
Poluxomatose
Cam's
logo55
HL 51
philaubers
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Cam's
Rappel du premier message :
alerte générale , notre tite Cam's a kidnappé un jeune homme, une voiture et un van et ils sont partis direction l'Alsace, mais que vont ils faire dans ce coin là
alerte générale , notre tite Cam's a kidnappé un jeune homme, une voiture et un van et ils sont partis direction l'Alsace, mais que vont ils faire dans ce coin là
Invité- Invité
Re: Cam's
Anestel a écrit:Bon j'espère que c'est juste des coups et que ça ira pas plus loin.... Du coup Papou a franchi le pas et s'est inscrit sur face de plouc...
ah nan je ne me suis pas inscrit sur fesse de plouc, j'ai été sur celui de Lydia et j'ai méga galéré avec ce truc, heureusement que vashkyriE a été patiente
Invité- Invité
vashkyri a écrit:oui j'espere bien que t'as été voir le doc, laisse pas trainer ca, car comme on disait avec Anestel, l'articulation tu peux avoir des sequelle pour 1 moment
sinon j'espere vraiment que Jalousie va pas trop avoir de sequelle et que surtout elle va pas prendre peur au moindre bruit venant de derriere en tous cas tiens nous au jus pour vous 2 et prend bien soin de ton dindon
chez certains c'est pas tres gentil de parler de son dindon
Invité- Invité
Pas besoin de médecin pour moi, ça dégonfle déjà
Je file faire les soins à la ju' et après direction Orange pour ce fichue portable!
(papou je t'ai pas vu sur facebook )
Je file faire les soins à la ju' et après direction Orange pour ce fichue portable!
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's a écrit:Pas besoin de médecin pour moi, ça dégonfle déjà
Bon courage pour votre rétablissement a vous deux, toi va voir le médecin et je comprend pourquoi tu ne réponds pas sur ton portable
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
hier j'ai juste était sur le fesse de plouc de vashkyriE, j'ai po réussi à aller sur ton tien, j'comprend rien à votre machinCam's a écrit:Pas besoin de médecin pour moi, ça dégonfle déjà
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Aïeaïaille! Bien mauvaise affaire que tu t'es tapée là! D'être trop confiant on en oubli facilement les réactions "animalesques" de nos amis les bêtes.
Bon rétablissement à toutes les 2 et bon courage surtout
Bon rétablissement à toutes les 2 et bon courage surtout
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Oki Papou fesse de bouc tout un art
Bon toujours pas de ligne (apparemment quelqu'un à demander la suspension de ma ligne... )
La jument, pas d'amélioration, elle est ravie que je vienne la voir avec les pommes/carottes (gâtée elle? nan nan du tout)
Merci tout le monde
Bon toujours pas de ligne (apparemment quelqu'un à demander la suspension de ma ligne... )
La jument, pas d'amélioration, elle est ravie que je vienne la voir avec les pommes/carottes (gâtée elle? nan nan du tout)
Merci tout le monde
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:Oki Papou fesse de bouc tout un art
Merci tout le monde
ah que oui
bon retapez vous bien toutes les 2
tu dormais quand c'est arrivé ?
Invité- Invité
non!
ni la nuit dernière d'ailleurs et même pas besoin d'un Papou qui toutes les 2min: "éééééé tu dors?"
ni la nuit dernière d'ailleurs et même pas besoin d'un Papou qui toutes les 2min: "éééééé tu dors?"
Cam's- + membre techno +
papou89 a écrit:Cam's a écrit:Oki Papou fesse de bouc tout un art
Merci tout le monde
ah que oui
c'est ca aussi de le surnommé "dindon" il croyais qu'il pouvais voler
Invité- Invité
vashkyri a écrit:papou89 a écrit:Cam's a écrit:Oki Papou fesse de bouc tout un art
Merci tout le monde
ah que oui
c'est ca aussi de le surnommé "dindon" il croyais qu'il pouvais voler
ça l'a surtout vexée car c'est une fille et comme tu l'a traitée de dindon , elle a fait l’âne
Invité- Invité
Oui la jument remarche mieux et tremble moins (juste par petites périodes selon comment elle pose son postérieur!).
Cam's- + membre techno +
lui faire faire autant de km pour la maltraiter ainsi ............
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5