Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales :: Lin graine et autres oléagineux
Page 1 sur 1
recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur son expérience concernant un colza en association avec du trèfle blanc ?
De plus je recherche des photos de trèfle blanc + colza.
Merci d'avance pour vos réponse.
BOnne journée
Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur son expérience concernant un colza en association avec du trèfle blanc ?
De plus je recherche des photos de trèfle blanc + colza.
Merci d'avance pour vos réponse.
BOnne journée
Invité- Invité
Re: recherche info sur : colza sous couvert permanent de trèfle blanc
Bonjour, ce serait bien que tu te présente ici avant que Pinoc te repères https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs, c'est l'usage... On est curieux... Tu fais "nouveau", tu nous dit tout sur toi ou presque et zou tu envoies....
Invité- Invité
+1 avec anestel, si il suffit de débarquer ici sans même une petite présentation et demander à tout chacun de filer ses trucs et astuces, tout ça en photos si possible, on va finir par comprendre pourquoi il y en a qui veulent légaliser la drogue.
Invité- Invité
Bonjour à tous
et toutes mes excuses pour être entré un peu rapidement dans le vif du sujet sans me présenter. Et vous avez raison de me le faire remarquer. Et je vous en remercie.
J'ai 43ans. Je suis formateur (math, techno) dans une MFR. J'y ai découvert l'agronomie et je suis très en train de passer un BTS APV par correspondance sur mon temps libre et que je finance moi même. J'ai suivi un essai colza + trèfle blac en semis direct durant mon stage . JE suis en train de préparer mon oral et je suis un peu a la bourre (d'ou ma précipitation et mon manque de civisme ! encore toutes mes excuses.). C'est pour cela que je recherche des infos sur ce forum, pour savoir ce qui se fait par-ci , par-là et une ou deux photos.
Bonne journée à tous
Yann
et toutes mes excuses pour être entré un peu rapidement dans le vif du sujet sans me présenter. Et vous avez raison de me le faire remarquer. Et je vous en remercie.
J'ai 43ans. Je suis formateur (math, techno) dans une MFR. J'y ai découvert l'agronomie et je suis très en train de passer un BTS APV par correspondance sur mon temps libre et que je finance moi même. J'ai suivi un essai colza + trèfle blac en semis direct durant mon stage . JE suis en train de préparer mon oral et je suis un peu a la bourre (d'ou ma précipitation et mon manque de civisme ! encore toutes mes excuses.). C'est pour cela que je recherche des infos sur ce forum, pour savoir ce qui se fait par-ci , par-là et une ou deux photos.
Bonne journée à tous
Yann
Invité- Invité
Bienvenue
Bon maintenant , je vais replacer ton post dans la bonne catégorie !
Bon maintenant , je vais replacer ton post dans la bonne catégorie !
Invité- Invité
C'est quoi une MFR?
Invité- Invité
Maison Familiale Rurale
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales :: Lin graine et autres oléagineux
Page 1 sur 1