Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bayrou ........
+35
charlot50
Sparthakus
Le Mecreant
PatogaZ
wild
nonord
tof
cow boy
papy48
escrito17
EtienneCH4
milhoc
sevi
dandelion 72
sebast
jeanne08
jean-pierre-45
Medard86
catar
ddrs
fusa 32
herve56
Manutimael
Pierre89
bicard
fergie62
Sylv57
jpp81
hermine 22
Honoré de Barzac
dgé
MICHMUCH
carlo s
philaubers
bzh centre
39 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bayrou ........
il est entrain de mesure lui aussi sa façon de voter a gauche ou a droite suivant le sens du vent : ça va etre dudur pour lui aussi
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: bayrou ........
il devrait tenter un rapprochement avec mélanchon!
philaubers- + membre techno +
59
Il demande à Rochefort de démissionner...
J'ai envie de dire à Bayrou: surtout, ne le stresse pas!!!
J'ai envie de dire à Bayrou: surtout, ne le stresse pas!!!
Invité- Invité
on s en branle !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ohhhhhhhhh bin la chui d'accord
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
+10000, qu'il continu comme ces 2 dernière année: A LA FERMER ET SE CACHERcarlo s a écrit:on s en branle !
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
mon copain bayrou ( bairou pour les parisiens)
se fait dézinguer..
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/2017/02/le-connard-enchaine.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/2017/02/le-connard-enchaine.html
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
un blaireau
rien que sa tronche en dit long
rien que sa tronche en dit long
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Si à chaque fois que vous avez envie de sortir une blague sur quelqu'un vous ouvrez un nouveau topic, sans utiliser la fonction "recherche", qui n'est pas faite pour les chiens, ce forum va rester ce qu'il est : au pire un immense foutoir, au mieux une cour de récréation.
Un topic c'est sympa quand on y revient, on l'a repéré, on va voir ce qu'il y a de nouveau, il vit sa vie. Bien sûr des sujets se recoupent, se chevauchent, on peut évoquer les présidentielles (par exemple) dans 36 topics, ça n'est pas dramatique. D'ailleurs les topics sont limités à un nombre de pages assez chiche, et puis certains détails ou aspects méritent un topic à eux seuls, même s'il y a des recoupements avec d'autres.
Mais on peut aussi faire un tout petit effort d'organisation. Ca facilite le travail des modos je suppose, et des lecteurs.
Recherchez "Bayrou", vous trouverez 7 topics. C'est lui faire un grand honneur.
Qui plus est l'est, l'homme ne suscite pas un grand intérêt. Les topics sont tous très courts. Pour un parasite, le Bayrou manque singulièrement d'intestins.
Un topic c'est sympa quand on y revient, on l'a repéré, on va voir ce qu'il y a de nouveau, il vit sa vie. Bien sûr des sujets se recoupent, se chevauchent, on peut évoquer les présidentielles (par exemple) dans 36 topics, ça n'est pas dramatique. D'ailleurs les topics sont limités à un nombre de pages assez chiche, et puis certains détails ou aspects méritent un topic à eux seuls, même s'il y a des recoupements avec d'autres.
Mais on peut aussi faire un tout petit effort d'organisation. Ca facilite le travail des modos je suppose, et des lecteurs.
Recherchez "Bayrou", vous trouverez 7 topics. C'est lui faire un grand honneur.
Qui plus est l'est, l'homme ne suscite pas un grand intérêt. Les topics sont tous très courts. Pour un parasite, le Bayrou manque singulièrement d'intestins.
Invité- Invité
Il aurait employé fictivement sa famille lui aussi???
jpp81- + membre techno +
sud ouest
S'il faisait le bilan de sa carrière, ça tiendrait en quelques mots. Comment peut-on encore soutenir un candidat qui plafonne à 3 %. C'est le type même de politique parasite totalement inutile mais qui vit bien avec les deniers de l'état. A mettre au rebus et très vite!!!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
à béret vert. oui c'est vrai mais par paresse en passant en coup de vent entre 2 coups de marteau ou baguettes de soudure devant le pc je mate les infos et vais donc au plus court...
j'essaierai de faire gaffe surtout que je ne suis pas fortiche niveau informatique malgré que j'ai 2 gosses à fond professionnellement dedans
j'essaierai de faire gaffe surtout que je ne suis pas fortiche niveau informatique malgré que j'ai 2 gosses à fond professionnellement dedans
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
monsieur beret vert vu l heure, etait en passant dans la cuisne entre la baguette, saucisson et un coup de rougeHonoré de Barzac a écrit:à béret vert. oui c'est vrai mais par paresse en passant en coup de vent entre 2 coups de marteau ou baguettes de soudure devant le pc je mate les infos et vais donc au plus court...
chacun a ses propres finalités: 110:
ne changez rien vous etes tous bons dans ce que vous etes
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
MERCIHonoré de Barzac a écrit:à béret vert. oui c'est vrai mais par paresse en passant en coup de vent entre 2 coups de marteau ou baguettes de soudure devant le pc je mate les infos et vais donc au plus court...
Invité- Invité
fergie62 a écrit:monsieur beret vert vu l heure, etait en passant dans la cuisne entre la baguette, saucisson et un coup de rougeHonoré de Barzac a écrit:à béret vert. oui c'est vrai mais par paresse en passant en coup de vent entre 2 coups de marteau ou baguettes de soudure devant le pc je mate les infos et vais donc au plus court...
chacun a ses propres finalités: 110:
ne changez rien vous etes tous bons dans ce que vous etes
dans le post biroute heu bairou qui est d'un casse couilles phénoménal le bonhomme
vos répliques sont a pisser de rire
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
https://www.youtube.com/watch?v=5Ahh4g6hthU
bicard- + membre techno +
puy de dome
Girouette professionnelle !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Concernant Fillon et l'élection présidentielle, Bayrou a dit qu'il prendrait ses responsabilités...
Autant dire qu'on est sauvé s'il se présente... p
Autant dire qu'on est sauvé s'il se présente... p
Manutimael- + membre techno +
Vendée
ah !!!
macron est foutu avec ce boulet !!
macron est foutu avec ce boulet !!
herve56- + membre techno +
56 sud
C'est peut-etre un cadeau empoisonné en effet...meme au second tour dans l'éventualité d'un match Macron-MLP
Invité- Invité
jb80 a écrit:C'est peut-etre un cadeau empoisonné en effet...meme au second tour dans l'éventualité d'un match Macron-MLP
dans ce cas je vote MLP
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:jb80 a écrit:C'est peut-etre un cadeau empoisonné en effet...meme au second tour dans l'éventualité d'un match Macron-MLP
dans ce cas je vote MLP
en cas de duel macron-MLP, le report systématique des voix de gauche (Mélenchon, Hamon,trotskystes) est loin d'etre acquis. il en est de meme à droite. Je ne vois pas une partie de la droite voter pour Macron , alors que Bayrou a trahi la droite aux deux dernières présidentielles...
Invité- Invité
Voila ce que disait à qui voulait l'entendre la girouette Bayrou au sujet de Macron il a moins de 6 mois :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=59&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj0-vGnnKTSAhWDOxoKHV86BLE4MhAWCEIwCA&url=http%3A%2F%2Fwww.directmatin.fr%2Fpolitique%2F2016-09-07%2Fbayrou-derriere-macron-il-y-de-tres-grands-interets-financiers-737975&usg=AFQjCNGXgL_PZmUvBcujZHOOdFGHj218cw
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=59&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj0-vGnnKTSAhWDOxoKHV86BLE4MhAWCEIwCA&url=http%3A%2F%2Fwww.directmatin.fr%2Fpolitique%2F2016-09-07%2Fbayrou-derriere-macron-il-y-de-tres-grands-interets-financiers-737975&usg=AFQjCNGXgL_PZmUvBcujZHOOdFGHj218cw
Invité- Invité
on dit qu'il n'y a que les cons qui changent pas d'avis ...
visiblement le contraire est aussi vrai !
56 sud
PAU centre mondial de la plus grande girouette
avec tout le respect aux habitants de cette ville
ddrs- + membre techno +
poitou
pinocio a écrit:Voila ce que disait à qui voulait l'entendre la girouette Bayrou au sujet de Macron il a moins de 6 mois :
bin oui il est pas comme fillon qui ne change jamais rien a ses dires et a son programme...........herve56 a écrit:on dit qu'il n'y a que les cons qui changent pas d'avis ...
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
102 eme d infanterie a écrit:françois la déroute , il me feras toujours bien rire
Oui,les Guignols avaient bien cerné le personnage avec le fameux leitmotiv:"Mais heu!!!!"
En fait,je crois bien que c'est tout ce qui restera de lui.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Le girouette se couvre de ridicule la je trouve.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Bayrou à toujours été ainsi, donc ce 'est pas maintenant qu'il va changer
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
il a fait paumer juppé il fera paumer macron
lui c'est pire que la vérole
bicard- + membre techno +
puy de dome
Bayrou:
a fait voté Hollande...
a soutenu Juppé...
Conférence de presse de cet après-midi:en gros:
le quinquennat de Hollande est une cata...
Du coup, je soutiens Macron...
Car je ne cautionne pas le programme de Fillon...
Question d'un journaliste: connaissez-vous le programme de Macron?
La réponse, grosso-modo a été: non...
Quel rigolo...
a fait voté Hollande...
a soutenu Juppé...
Quel rigolo...
Invité- Invité
Quelle abruti serait plus approprié dire qu'il se fait encore passé pour un éleveur de chevaux dommage pour la profession d’éleveur après avoir voté pour hollande une deuxieme enc..... lui est promis .Les republicains lui ont offert la mairie de pau sinon il serait ou le bayrou .............jb80 a écrit:Bayrou:
a fait voté Hollande...
a soutenu Juppé...
Quel rigolo...
jeanne08- + Membre +
ARDENNES
Ben non, où est le problème ................................bicard a écrit:il a fait paumer juppé il fera paumer macron
Invité- Invité
Vous oubliez que vous parlez d'un faiseur de roi. En 2012, l'ump n'avait qu'à se debarasser de Sarkosy, et en 2017, les républicains de fillon. Après quand on met un canard boiteux comme candidat, faut pas s'étonner de perdre les élections; et d'accuser François Bayrou de trahison, faute de faire son mea-culpa de ses propres échecs. Sarkozy, il s'est fait virer par les français au suffrage universel, et 3 ans plus tard, on le retrouve à la tête de l'ump, alors que les cadres du parti n'en voulaient pas, preuve pour moi d'une véritable incompétence.
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
dire que j avais voté pour lui la 1 ere fois qu il s etait presenté a l election presidentielle!!!!
il me deçoit jusqu au bout!!
cette fois il est cuit pour de bon........
il me deçoit jusqu au bout!!
cette fois il est cuit pour de bon........
dandelion 72- + membre techno +
nord
sarko part faire les lits dans les novotels et ibis
56 sud
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/le-retrait-de-bayrou-detend-les-marches-financiers-644678.html
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Quand il a été élu à la mairie, il avait promis de ne s'occuper que de Pau et des palois : il a tenu parole.ddrs a écrit:PAU centre mondial de la plus grande girouette
Mais parfois on se demande ce qu'il lui passe par la tête comme cette fois où il a voulu faire le mur au stade du Hameau ...
http://www.leparisien.fr/aquitaine/francois-bayrou-raconte-son-accident-j-ai-crie-mais-personne-ne-m-entendait-23-12-2013-3434409.php
Ceci dit il y aura (s'il a les signatures) quand même un béarnais candidat aux présidentielles : Jean Lassalle Son dernier passage chez Ruquier était génial
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
vous connaissez le billard français ??
on joue avec les bandes, quelquefois les champions arrivent à 4 bandes pour faire 1 point,
perso quelquefois j'arrive avec 3,
Bayrou fait partie des champions, en disant qu'il soutient Macron il sait que ses opposant se retourneront ailleurs alors qu'au départ c'était des pro-macron,
ensuite Bayrou reviendra vers le gagnant en lui disant qu'il a gagné grâce à lui, c'est valable dans tous les cas, ainsi il préserve ses prébendes, tout bénef.
on joue avec les bandes, quelquefois les champions arrivent à 4 bandes pour faire 1 point,
perso quelquefois j'arrive avec 3,
Bayrou fait partie des champions, en disant qu'il soutient Macron il sait que ses opposant se retourneront ailleurs alors qu'au départ c'était des pro-macron,
ensuite Bayrou reviendra vers le gagnant en lui disant qu'il a gagné grâce à lui, c'est valable dans tous les cas, ainsi il préserve ses prébendes, tout bénef.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
personne n'est dupe,il est grillé et il le sait...suite à son appel à voter hollande en 2012,on connaît le loustic qui navigue au gré de la popularité des autres candidats...Ségolène sort de ce corps!... ....je parie que si fifi était blanc comme neige,il se serait rallié à lui,surtout depuis qu'il a assoupli ses positions sur la politique de santé...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Macron a dit qu'il acceptait d'intégrer les 4 propositions de Bayrou dans son programme,
je pense que Macron attendait un ralliement centre-droite pour finir son programme,
maintenant c'est fait, il a dit que le programme sortira dans quelques jours,
Hercule Bayrou = futur ministre des écuries d' Augias ??
je pense que Macron attendait un ralliement centre-droite pour finir son programme,
maintenant c'est fait, il a dit que le programme sortira dans quelques jours,
Hercule Bayrou = futur ministre des écuries d' Augias ??
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Les Français adorent les hommes politiques comme Bayrou, qui foutent la merde. Rappelons que le néant de Pau a 55% d'opinions positives dans un dernier sondage. Bayrou est un sournois, réalise tous ses coups en douce mais surtout sait se faire rare et ce qui est rare est cher.
Regardez les cotes de Juppé quand on n'a plus parlé de lui: stratosphérique. Les Français, désolé de le dire, sont des girouettes.
Regardez les cotes de Juppé quand on n'a plus parlé de lui: stratosphérique. Les Français, désolé de le dire, sont des girouettes.
Invité- Invité
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dans son conseil municipal de Pau , Bayrou a des conseillers ump , si ceux ci avaient l'idée de demissionner , donc nouvelles élections municipales , le camarade Bayrou ne serait peut etre pas trop bien
ça lui pend au nez
ça lui pend au nez
papy48- + membre techno +
nord picardie
il ne veut pas que les forces financieres dirigent le pays, il dit ça en etant a coté de macron
faudra lui dire que les banques pretent depuis longtemps a l etat: go back my monay
faudra lui dire que les banques pretent depuis longtemps a l etat: go back my monay
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Bayrou s'écoute parler sans se rendre compte que les français lui dise "cause tjrs ton discours n'a aucun intérêts " c'est le problème de ceux qui n'écoute qu'eux même sans écouter les autres .Sa suffisance l'aveugle .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
relevé sur fb
le centre est immobile
la roue avance ,le centre ne bouge pas
le centre est immobile
la roue avance ,le centre ne bouge pas
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 3