Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bayrou ........
+35
charlot50
Sparthakus
Le Mecreant
PatogaZ
wild
nonord
tof
cow boy
papy48
escrito17
EtienneCH4
milhoc
sevi
dandelion 72
sebast
jeanne08
jean-pierre-45
Medard86
catar
ddrs
fusa 32
herve56
Manutimael
Pierre89
bicard
fergie62
Sylv57
jpp81
hermine 22
Honoré de Barzac
dgé
MICHMUCH
carlo s
philaubers
bzh centre
39 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bayrou ........
Rappel du premier message :
il est entrain de mesure lui aussi sa façon de voter a gauche ou a droite suivant le sens du vent : ça va etre dudur pour lui aussi
il est entrain de mesure lui aussi sa façon de voter a gauche ou a droite suivant le sens du vent : ça va etre dudur pour lui aussi
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: bayrou ........
bayrou en direct sur i télé (emission politique)
il a parlé d agriculture, il a l air legitime, il est paysan
il avait l air de connaitre son sujet puisqu il n a pas begueillé
il a parlé d agriculture, il a l air legitime, il est paysan
il avait l air de connaitre son sujet puisqu il n a pas begueillé
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Tu parles
Il dit que l'avenir est dans les labels etc...
Il a dormi pendant 40 ans ou quoi ?
Il dit que l'avenir est dans les labels etc...
Il a dormi pendant 40 ans ou quoi ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ce type est une grosse p****. Franc comme un ane qui recule. et je suis à moitié béarnais, à moitié seulement heureusement.
Un trouillard fini devant l'adversité,grande gueule devant les faibles.
je me suis déjà accroché avec lui...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:ce type est une grosse p****. Franc comme un ane qui recule. et je suis à moitié béarnais, à moitié seulement heureusement.
Tu tes accroché avec lui parce que tu es a moitié autre chose
Artesië
et paf dans sa tronche !
http://www.boursorama.com/forum-politique-bayrou-compromis-dans-une-affaire-d-emp-445900444-1
http://www.boursorama.com/forum-politique-bayrou-compromis-dans-une-affaire-d-emp-445900444-1
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ben alors!!! que fait le canard????????
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Rien , ca pourrait faire du tore a macron
wild- + membre techno +
80
Corinne Lepage balance alors qu' elle aussi soutient macron
Les couteaux sont encore plus long chez macron
Macron n a pas évalué le potentiel a emmerdes de ses soutiens
Je sens bien que ça va exploser sous peu et la côte de popularité fera pchitt
Les couteaux sont encore plus long chez macron
Macron n a pas évalué le potentiel a emmerdes de ses soutiens
Je sens bien que ça va exploser sous peu et la côte de popularité fera pchitt
Artesië
Macaron prend le tout venant alors forcément ca peut être complique
wild- + membre techno +
80
c 'est pas facile la politique , surtout quand on a pas vraiment de parti ou de conviction affirmés
Macron est un outsider avec en face de lui un parti centenaire structuré comme une mafia et un autre parti avec des convictions très affirmées et un programme très audacieux qui fait peur à beaucoup (sortie de l' €uro)
le reste on appellera ça "les pom pom girls "
Macron est un outsider avec en face de lui un parti centenaire structuré comme une mafia et un autre parti avec des convictions très affirmées et un programme très audacieux qui fait peur à beaucoup (sortie de l' €uro)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oui c'est normal maintenant ,a mon avis macron a promis des postes a ces gens là pour avoir leurs soutiens,je ne suis pas sur qu'il veuille maintenant leur en donner.Honoré de Barzac a écrit:et paf dans sa tronche !
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bayrou a négocié 96 circonscriptions......bzh centre a écrit:oui c'est normal maintenant ,a mon avis macron a promis des postes a ces gens là pour avoir leurs soutiens,je ne suis pas sur qu'il veuille maintenant leur en donner.Honoré de Barzac a écrit:et paf dans sa tronche !
Artesië
fergie62 a écrit:Bayrou a négocié 96 circonscriptions......bzh centre a écrit:oui c'est normal maintenant ,a mon avis macron a promis des postes a ces gens là pour avoir leurs soutiens,je ne suis pas sur qu'il veuille maintenant leur en donner.Honoré de Barzac a écrit:et paf dans sa tronche !
avec son téléphone?
histoire rocambolesque de bayrou perdant son portable dans un taxi parisien et retrouvé dans la poche d'un élu...ps
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/03/02/francois-bayrou-a-retrouve-son-telephone,2102433.php
bayrou =marchand de tapis , aucun sens moral
papy48- + membre techno +
nord picardie
papy48 a écrit:bayrou =marchand de tapis , aucun sens moral
le Don sallustre de "la folie des grandeurs " avec macron dans le rôle de blaze
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
peut etre va t'il se mettre en examen
Passe-temps de luxe. Dans une interview de 2014 au journal La Croix, le patron du MoDem François Bayrou, en passe d’être nommé ministre dans le premier gouvernement Macron, s’explique sur sa passion pour les chevaux de course. Une passion qui a un prix…
François Bayrou aime les chevaux. Et pas n’importe lesquels : les chevaux de course, si possible très performants. Ainsi, dans une interview accordée le 4 octobre 2014 au quotidien La Croix, le leader du MoDem, qui sera très probablement nommé dans le gouvernement Macron, explique sa passion pour les chevaux : “je suis né dans une maison où les chevaux occupaient une place importante. Les chevaux de course, c'était la passion de ma famille. Mon père avait deux poulinières. C'est aussi une passion très exigeante, parce qu'elle est économiquement très difficile à équilibrer”.
Mais, surtout, ce que révèle alors, de façon très spontanée le potentiel ministre, c’est qu’un ami très proche, et pas n’importe lequel, Jean-Luc Lagardère, l’a aidé à faire vivre sa passion : “c'est souvent avec le hasard qu'on fait les plus grands champions. Jean-Luc Lagardère avait un nouvel étalon qu'il voulait lancer. Il m'en avait offert une saillie, mais l'étalon s'est révélé stérile. Il m'a dit “écoutez, je vous donne une saillie de Linamix (étalon vedette de l'industriel)”. Cela a donné Alix Road, une fille de ma jument souche”. Un “don” animalier, en nature certes, mais qui a un prix. Selon nos informations récoltées auprès d’experts de France Galop, une telle saillie constitue un cadeau d’une valeur d’au moins 40.000 euros.
Il reste à savoir ce que dira la très prochaine loi de moralisation de la vie publique, réclamée par François Bayrou, sur des cadeaux de cette nature et de cette valeur offerts par des industriels ayant des liens d’affaires avec l’Etat
papy48- + membre techno +
nord picardie
une saillie ,on sait seulement que le cadeau était valable quand les gains commencent a tomber
et ca se termine plus souvent mal que bien
sinon la seule fois ou j'ai vu les canassons a bayrou en photo ,c'était des sangliers pas des chevaux
et ca se termine plus souvent mal que bien
sinon la seule fois ou j'ai vu les canassons a bayrou en photo ,c'était des sangliers pas des chevaux
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
papy48 a écrit:
Passe-temps de luxe. Dans une interview de 2014 au journal La Croix, le patron du MoDem François Bayrou, en passe d’être nommé ministre dans le premier gouvernement Macron, s’explique sur sa passion pour les chevaux de course. Une passion qui a un prix…
François Bayrou aime les chevaux. Et pas n’importe lesquels : les chevaux de course, si possible très performants. Ainsi, dans une interview accordée le 4 octobre 2014 au quotidien La Croix, le leader du MoDem, qui sera très probablement nommé dans le gouvernement Macron, explique sa passion pour les chevaux : “je suis né dans une maison où les chevaux occupaient une place importante. Les chevaux de course, c'était la passion de ma famille. Mon père avait deux poulinières. C'est aussi une passion très exigeante, parce qu'elle est économiquement très difficile à équilibrer”.
Mais, surtout, ce que révèle alors, de façon très spontanée le potentiel ministre, c’est qu’un ami très proche, et pas n’importe lequel, Jean-Luc Lagardère, l’a aidé à faire vivre sa passion : “c'est souvent avec le hasard qu'on fait les plus grands champions. Jean-Luc Lagardère avait un nouvel étalon qu'il voulait lancer. Il m'en avait offert une saillie, mais l'étalon s'est révélé stérile. Il m'a dit “écoutez, je vous donne une saillie de Linamix (étalon vedette de l'industriel)”. Cela a donné Alix Road, une fille de ma jument souche”. Un “don” animalier, en nature certes, mais qui a un prix. Selon nos informations récoltées auprès d’experts de France Galop, une telle saillie constitue un cadeau d’une valeur d’au moins 40.000 euros.
Il reste à savoir ce que dira la très prochaine loi de moralisation de la vie publique, réclamée par François Bayrou, sur des cadeaux de cette nature et de cette valeur offerts par des industriels ayant des liens d’affaires avec l’Etat
Ca on savait qu'il aimait les chevaux, c'est même un vieux cheval de retour... pardon un bidet de retour.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
- Spoiler:
- papy48 a écrit:
Je pense qu'on doit etre libre d'offrir ce qu'on veut du moins du moment que ça ne coûte que relativement peu en terme de CR ce qui n'a rien à voir avec le prix de vente (s'il s'était agit d'un client) pour celui qui offre le cadeau comme par exemple une saillie ou des fromages pour un producteur de fromages, de vins, etc.
c'est surtout de la jalousie mal placée car il y a bcp de gens qui ne risquent pas d'en avoir (des cadeaux)
acheter qq un avec des cadeaux c'est possible mais tout est relatif mm si le montant peut sembler pour le commun des mortels important car lorsque les deux parties n'auraient pas besoin d'argent pour se les offrir ça ne me choque pas car l'effet est comme qui dirait neutralisé
ces règles de limite de montant souvent très basses pour des cadeaux c'est très puritain, américain mais bon... c'est surtout pour éviter de la corruption d'employés plus que de personnalités entre elles
bayrou fait mine de pleurer en imitant le paysan mais en mm temps il n'a jamais été à plaindre. bon nb d'agri qui se plaignent ne sont pas ds le besoin et inversement
c'est comme si on soupçonnait l'état qui subventionne des JA de corruption d'agriculteurs pour qu'ils ferment leur g. vis à vis des instances publiques de conseil, de formation, de flicage, etc auxquelles ils doivent rendre des comptes ainsi qu'à la filière... non mais vous n'y pensez pas!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
il aime tellement les chevaux qu'il fait flamber dans son coin le prix des herbages..
sinon lui aussi va se faire tailler un costard..pour plus de 40.000 euros...
https://www.youtube.com/watch?v=FskQz2PajzU
sinon lui aussi va se faire tailler un costard..pour plus de 40.000 euros...
https://www.youtube.com/watch?v=FskQz2PajzU
Spartha a raison, les petits cadeaux entretiennent l'amitié, et il faut pas voir de la corruption partout,
dans certains pays, les cadeaux font partie du cérémonial
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:Spartha a raison, les petits cadeaux entretiennent l'amitié, et il faut pas voir de la corruption partout,
oui, tout le monde fait pas comme DSK pour entretenir une amitié....
Invité- Invité
Ben quoi DSK il aime le cheval aussi, il parait qu'il monte beaucoup.... et même toutes les pouliches qui se presentent.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
et si c était la deuxième victime politique du dictateur EM......
la presse encore qui sort les casseroles du modem après avoir bien servi EM !
et EM qui s en débarrasse c est pas moi c est les medias ...
la presse encore qui sort les casseroles du modem après avoir bien servi EM !
et EM qui s en débarrasse c est pas moi c est les medias ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Carlos ça te paraît pas bizarre que pendant l entre deux tours Bayrou s était embrouillé avec EM.....et ensuite il a accepté
EM était au courant des casseroles de Bayrou, il a juste eu à attendre les législatives pour s en débarrasser.....
Prochaine étape c est le grand ménage au modem udi
EM était au courant des casseroles de Bayrou, il a juste eu à attendre les législatives pour s en débarrasser.....
Prochaine étape c est le grand ménage au modem udi
Artesië
bon moi, macron, c'est pas ma tasse de thé
mais quand même, supporter bayrou, il mérite pas ça...........
mais quand même, supporter bayrou, il mérite pas ça...........
bicard- + membre techno +
puy de dome
une stratégie je vous dit
EM c est
EM c est
Machiavel ......
sud de l'ile
Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es......
sud de l'ile
non mais quel faux derche
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/06/22/francois-bayrou-devoir-abandonner-pau-me-serrait-le-coeur,2134614.php
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/06/22/francois-bayrou-devoir-abandonner-pau-me-serrait-le-coeur,2134614.php
Bof, il ne changera jamais.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
n'empêche, si pas soutien de bayrou, le microbe est pas au deuxième tour....et oui......
puy de dome
T'inquiete pas pour lui, il ne repart pas faché, il a du bien négocié son départ.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
je le soutient pas, je dis qu'il a servi de béquille a macron
puy de dome
le retour !!!!
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
d une béquille ....pour micron
sud de l'ile
c'est donc pour ça qu'on a eu du vent,il s'est remis à brasser beaucoup d'air
nonord- + membre techno +
dunkerque est
carlo s a écrit:Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es......
pas mal!!
encore bien vu! (mm si je le vois seulement maintenant)carlo s a écrit:une stratégie je vous dit
EM c estMachiavel ......
Voilà encore un politique payé à ne rien faire et qui revient comme par hasard au moment où l'on parle des élections, européennes cette fois. Il faudrait vraiment faire le ménage une fois pour toutes et éliminer ces incapables qui vivent comme des parasites depuis de trop nombreuses années. Ils critiquent l'europe, veulent tout changer et puis une fois au parlement européen, on ne les entend plus et ils ramassent tout ce qu'ils peuvent. Bref, il faut leur montrer que leur règne de l'immobilisme est terminé.
Sylv57- + membre techno +
moselle
le bègue va rejoindre le parrain encore une fois la mafia
melbrouke- + Membre +
estrees
en direct dans sa face !
https://www.facebook.com/watch/?v=438847060211524
sud de l'ile
bien vu,PatogaZ a écrit:c 'est pas facile la politique , surtout quand on a pas vraiment de parti ou de conviction affirmés
ça rappelle Sieyès avec Bonaparte,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Journaliste de rue ? De caniveau j'aurais dit.carlo s a écrit:en direct dans sa face !
Invité- Invité
Je cherche toujours une similitude entre Bayrou et une pom-pom girl !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Il est arnieux l'animal
wild- + membre techno +
80
un fouille merde quoi !Béret vert a écrit:Journaliste de rue ? De caniveau j'aurais dit.carlo s a écrit:en direct dans sa face !
dans un caniveau on trouve ...ce qu'il (et qui il ) y a!!!
herve56- + membre techno +
56 sud
en résumé
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 3