Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Création carte pri=oduits régionaux
+6
Grain de sel
nico21
carlo s
vhv
moulinos
minibritains
10 participants
Création carte pri=oduits régionaux
Bonsoir,
Pourquoi ne pas répertorier tous les agriculteurs producteurs qui vendent directement à la ferme :
- vente de lait
- vente de légumes
- vente de fruits
- ventes de fromages
- vente de miel
- vente de viande
- etc
ceci par région
combien de fois cherchons nous de bonnes adresses ?
Jean jacques
Pourquoi ne pas répertorier tous les agriculteurs producteurs qui vendent directement à la ferme :
- vente de lait
- vente de légumes
- vente de fruits
- ventes de fromages
- vente de miel
- vente de viande
- etc
ceci par région
Jean jacques
Re: Création carte pri=oduits régionaux
bonne ideeminibritains a écrit:Bonsoir,
- vente de lait
- vente de légumes
- vente de fruits
- ventes de fromages
- vente de miel
- vente de viande
- etc
ceci par région
Jean jacques
il faudrait les mettre sur une carte ou autre support
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
tres bonne idée, on pourrait meme mettre les bons concessionnaires sympas
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
moi qui voyage beaucoup, il serait bien d'avoir aussi des adresses de gîtes, chambres d'hotes
j'ai déjà de bonnes adresses dans le 89, 80
et sans vouloir abuser, je n'ai qu'une seule adresse pour acceuillir des migrants en mb dans le 41 alors...
et sans vouloir abuser, je n'ai qu'une seule adresse pour acceuillir des migrants en mb dans le 41 alors...
Invité- Invité
Un gite de france et un chalet à louer dans mon village, vous y serez les bienvenus à un tarif préférentiel ;)
Invité- Invité
apres on echange des produits et hop premiere gms de france
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
vhv a écrit:tres bonne idée, on pourrait meme mettre les bons concessionnaires sympas
ça existe???? tu en connais toi????
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
V'là une idée qui est bonne !!! les bons produits + un gîte ou une chambre d'hôte , que faut-il de plus ?Chamb a écrit:Un gite de france et un chalet à louer dans mon village, vous y serez les bienvenus à un tarif préférentiel
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
Grain de sel a écrit:V'là une idée qui est bonne !!! les bons produits + un gîte ou une chambre d'hôte , que faut-il de plus ?Chamb a écrit:Un gite de france et un chalet à louer dans mon village, vous y serez les bienvenus à un tarif préférentiel
pareil pour nous , mon père a un gite de france qui a d' ailleurs accueilli quoi 29 et sa famille cet été , nous sommes à une vingtaine de KM du littoral
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
mes parents ont un gite aussi : gite n° 1700
http://www.gites-de-france.com/gites/smileservice/recherche?langue=438&produit=153&LREG=19&ENV=G&LDEP%5B%5D=14&RAYON=10&COMMUNE=Ranchy&CODE_INSEE=14529&NBJSEJ=0&DEBSEJ=JJ%2FMM%2FAA&REFERENCE=&CAPMIN=1
http://www.gites-de-france.com/gites/smileservice/recherche?langue=438&produit=153&LREG=19&ENV=G&LDEP%5B%5D=14&RAYON=10&COMMUNE=Ranchy&CODE_INSEE=14529&NBJSEJ=0&DEBSEJ=JJ%2FMM%2FAA&REFERENCE=&CAPMIN=1
Invité- Invité
C'est pas chez nous les logements, mais on a moyen de s'arranger entre voisins :)
Pour ce qui est de la gastronomie, une bonne adresse dans le 32 : chez BOBBY !!!!! :P
Pour ce qui est de la gastronomie, une bonne adresse dans le 32 : chez BOBBY !!!!! :P
Invité- Invité
ah tu la aimé toi mon foie gras!!!! gourmand si tu en veut d'autre n'hésite pas!!ca va etre la rentree pour les canards bientotChamb a écrit:C'est pas chez nous les logements, mais on a moyen de s'arranger entre voisins :)
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
j'ai un magasin de produits régionaux/ventes directes, dans le pas de calais
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Et tu fais quoi des magrets, manchons, cous, etc.....bobby a écrit:ah tu la aimé toi mon foie gras!!!! gourmand si tu en veut d'autre n'hésite pas!!ca va etre la rentree pour les canards bientotChamb a écrit:C'est pas chez nous les logements, mais on a moyen de s'arranger entre voisins
Pour ce qui est de la gastronomie, une bonne adresse dans le 32 : chez BOBBY !!!!!
Invité- Invité
dans le 59 tu pourrais allez chez moulinosdavid24 a écrit:moi qui voyage beaucoup, il serait bien d'avoir aussi des adresses de gîtes, chambres d'hotes
IL y a cinq camping
un gite de france
ferme auberge
vente de fromage de bergues
et cerise sur le gateau
il y a un certain didier qui pourrait te recevoir au milieu des melons
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Voila M'sieurs, Dames !!!! Vous pourrez aller la (en bas du forum) :
Bonnes adresses du terroir
Ventes de produits
Adresses des gîtes ruraux
Les bonnes tables
N'oubliez pas que nous y viendrons sur recommandations !
Bonnes adresses du terroir
Ventes de produits
Adresses des gîtes ruraux
Les bonnes tables
N'oubliez pas que nous y viendrons sur recommandations !
Invité- Invité
Bobby , pourrais-tu prévoir une commande pour les gloutons du forum !! comment pourrions nous monter ce coup là et le coupler avec le repas des forumeurs si il ne se fait pas trop tôt bien entendu !!bobby a écrit:ah tu la aimé toi mon foie gras!!!! gourmand si tu en veut d'autre n'hésite pas!!ca va etre la rentree pour les canards bientotChamb a écrit:C'est pas chez nous les logements, mais on a moyen de s'arranger entre voisins
Pour ce qui est de la gastronomie, une bonne adresse dans le 32 : chez BOBBY !!!!!
Invité- Invité
bien sur!! ya pas de souci le tout est de savoir ce que vous voulez a l'avance!!!pinocio a écrit:Bobby , pourrais-tu prévoir une commande pour les gloutons du forum !! comment pourrions nous monter ce coup là et le coupler avec le repas des forumeurs si il ne se fait pas trop tôt bien entendu !!bobby a écrit:ah tu la aimé toi mon foie gras!!!! gourmand si tu en veut d'autre n'hésite pas!!ca va etre la rentree pour les canards bientotChamb a écrit:C'est pas chez nous les logements, mais on a moyen de s'arranger entre voisins
bobby- + membre techno +
bobby a écrit:bien sur!! ya pas de souci le tout est de savoir ce que vous voulez a l'avance!!!pinocio a écrit:Bobby , pourrais-tu prévoir une commande pour les gloutons du forum !! comment pourrions nous monter ce coup là et le coupler avec le repas des forumeurs si il ne se fait pas trop tôt bien entendu !!bobby a écrit:ah tu la aimé toi mon foie gras!!!! gourmand si tu en veut d'autre n'hésite pas!!ca va etre la rentree pour les canards bientotChamb a écrit:C'est pas chez nous les logements, mais on a moyen de s'arranger entre voisins
remplie la bagnole
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
fais nous une liste de tes productions on va se charger de t'écouler tes stocks si jamais tu en as ! (au fait tu en es d'ou avec ton pulvé ?)vhv a écrit:bobby a écrit:bien sur!! ya pas de souci le tout est de savoir ce que vous voulez a l'avance!!!pinocio a écrit:Bobby , pourrais-tu prévoir une commande pour les gloutons du forum !! comment pourrions nous monter ce coup là et le coupler avec le repas des forumeurs si il ne se fait pas trop tôt bien entendu !!bobby a écrit:ah tu la aimé toi mon foie gras!!!! gourmand si tu en veut d'autre n'hésite pas!!ca va etre la rentree pour les canards bientotChamb a écrit:C'est pas chez nous les logements, mais on a moyen de s'arranger entre voisins
remplie la bagnole
Invité- Invité
vhv a écrit:tres bonne idée, on pourrait meme mettre les bons concessionnaires sympas
Je suis tout à fait d'accord.
en confit!!!! sinon c'est demoiselle et magrets sur la braise.....Chamb a écrit:Et tu fais quoi des magrets, manchons, cous, etc.....bobby a écrit:ah tu la aimé toi mon foie gras!!!! gourmand si tu en veut d'autre n'hésite pas!!ca va etre la rentree pour les canards bientotChamb a écrit:C'est pas chez nous les logements, mais on a moyen de s'arranger entre voisins
bobby- + membre techno +
bobby a écrit:en confit!!!! sinon c'est demoiselle et magrets sur la braise.....Chamb a écrit:Et tu fais quoi des magrets, manchons, cous, etc.....bobby a écrit:ah tu la aimé toi mon foie gras!!!! gourmand si tu en veut d'autre n'hésite pas!!ca va etre la rentree pour les canards bientotChamb a écrit:C'est pas chez nous les logements, mais on a moyen de s'arranger entre voisins
Tu le vends ou tu bouffe tout ? Tiens j'ai vu une jolie blonde diseuse de bonne aventure sur un autre sujet, il parait que tu la connais ?
Invité- Invité
minibritains a écrit:vhv a écrit:tres bonne idée, on pourrait meme mettre les bons concessionnaires sympas
vous pouvez vous mettre sur la rubrique "fournisseurs à prix sympa" si vous le souhaitez , je ne l' ai pas fait parce que je n' avais pas vos coordonnées complètes
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
euh en fait je crois qu'elle cherchais a faire sortir le genie ....Chamb a écrit:bobby a écrit:en confit!!!! sinon c'est demoiselle et magrets sur la braise.....Chamb a écrit:Et tu fais quoi des magrets, manchons, cous, etc.....bobby a écrit:ah tu la aimé toi mon foie gras!!!! gourmand si tu en veut d'autre n'hésite pas!!ca va etre la rentree pour les canards bientotChamb a écrit:C'est pas chez nous les logements, mais on a moyen de s'arranger entre voisins
Tu le vends ou tu bouffe tout ? Tiens j'ai vu une jolie blonde diseuse de bonne aventure sur un autre sujet, il parait que tu la connais ?
et on vend quelque conserve de confit.....
bobby- + membre techno +
patogaz a écrit:minibritains a écrit:vhv a écrit:tres bonne idée, on pourrait meme mettre les bons concessionnaires sympas
vous pouvez vous mettre sur la rubrique "fournisseurs à prix sympa" si vous le souhaitez , je ne l' ai pas fait parce que je n' avais pas vos coordonnées complètes
Bonsoir,
Sympa, je le suis peut être ; mais prix sympa, pour moi, cela ne veut rien dire, je ne suis pas moins cher qu'un collègue : dans un affaire, c'est souvent le courant qui passe entre le vendeur et le concessionnaire, qui fait que l'affaire se fait.
Mais je m'inscrirais quand même, car j'ai quelques produits assez peu courants
merci pour l'invitation patogaz (pas mon adresse et mon site , ben alors ! ! ! )
jean jacques