Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé
ce n' est pas le plus beau de tous les pulvés , mais ce dont je suis sûr , c' est que technologiquement , ils ont des solutions innovantes , et ils ont déjà bien intégré les bas volumes !!!!! si vous allez par là , faites comme l' ami Barju et ses amis , allez voir Philippe rickiewski de ma part et vous verrez comment on fait un pulvé en avance avec un prix qui est en retard !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: bons pulvés en avance technologique : Nord - pulvé
Encore une bonne boite du pas de calais, ils sont toujours la pour dépanner, comme les autres mais eux ils viennent de suite, niveau prix et technologie tu as raison pato, c'est du pulvé sur mesure, méme en piéces détachées ils sont trés bien placés, les jets par exemple ca ne sert à rien d'aller dans les grosses boites du coin, il y a nord pulvé pour ca, je sent que pato va changer de pulvé....
BV-Fan- + membre techno +
En haut
j'ai été séduit par les pulvés c'est du solide ce sont des gens pres du terrain et ça ce voit leur système de rinçage de cuve est au top . c'est du solide et les tarifs sont bien placés au premier abord .je remercie Philippe Rickiewski pour la visite .tant qu'a aller dans le coin il faut aller voir les bennes La campagne . et surtout passer chez le Chef..patogaz a écrit:ce n' est pas le plus beau de tous les pulvés , mais ce dont je suis sûr , c' est que technologiquement , ils ont des solutions innovantes , et ils ont déjà bien intégré les bas volumes !!!!! si vous allez par là , faites comme l' ami Barju et ses amis , allez voir Philippe rickiewski de ma part et vous verrez comment on fait un pulvé en avance avec un prix qui est en retard !!!!!
Invité- Invité
barju a écrit:j'ai été séduit par les pulvés c'est du solide ce sont des gens pres du terrain et ça ce voit leur système de rinçage de cuve est au top . c'est du solide et les tarifs sont bien placés au premier abord .je remercie Philippe Rickiewski pour la visite .tant qu'a aller dans le coin il faut aller voir les bennes La campagne . et surtout passer chez le Chef..patogaz a écrit:ce n' est pas le plus beau de tous les pulvés , mais ce dont je suis sûr , c' est que technologiquement , ils ont des solutions innovantes , et ils ont déjà bien intégré les bas volumes !!!!! si vous allez par là , faites comme l' ami Barju et ses amis , allez voir Philippe rickiewski de ma part et vous verrez comment on fait un pulvé en avance avec un prix qui est en retard !!!!!
j' ai déjà dit tout le bien que je pensais de ces matériels , du bon , de la techno , et le prix qui va bien !!!!!! Philippe rickiewski est un battant , c' est un vrai chti , il mène la boite tambour battant , c' est du relationnel à l' ancienne , avec lui , un client ne sera jamais un numéro !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
pour une fois pas d accord avec toi pato!!!!
une fois vendu plus de modif:
mes voisins on un 33m 4000l avec essieux directeur les marche arriere en ligne droite dans les endives impossible!!!!
soit disant qu ils ne peuvent brider le verin de fleche en arriere un point c est tout
je me suis pencher sur l affaire je pense qu on peut mettre une electro pour faire fonctionner le verin de fleche en circuit fermé....
seulement chez nord pulvé ils s en fouttent
peinture deplorable des rampes!!!faut voir il a 4 campagnes
pourtant c est moi et le prix bas qui le leur est conseillé
mes voisins on un 33m 4000l avec essieux directeur les marche arriere en ligne droite dans les endives impossible!!!!
soit disant qu ils ne peuvent brider le verin de fleche en arriere un point c est tout
je me suis pencher sur l affaire je pense qu on peut mettre une electro pour faire fonctionner le verin de fleche en circuit fermé....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je ne sais pas , je ne traite jamais en marche arrièrecarlo s a écrit:pour une fois pas d accord avec toi pato!!!!
PatogaZ- + Admin +
ben avec un porté tu risque pas grand chose
sud de l'ile
voilà la bete
nonord demande a mathieu
les gars de nord pulvé lui on dit qu il ne savait pas conduire.....
nonord demande a mathieu
les gars de nord pulvé lui on dit qu il ne savait pas conduire.....
sud de l'ile
J'ai un nord pulvé depuis 3 campagnes, je suis assé deçus des rampes. Je suis en bas volume (45 l) a 15 Km/H, je dois dire qu'a cette vitesse, je peux changer dans 2 ans, c'est un pulvé qui veillit tres mal.
Invité- Invité