Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pulvés nord pulvé??? Prix, fiabilité???
+2
BV-Fan
PatogaZ
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Pulvés nord pulvé??? Prix, fiabilité???
Salut,
Je vais sans doute acheter un nord pulvé, connaissez vous les prix, et solidité???
Je vais appeler pour voir, mais je connais pas les technicos?? Il parait qu'ils sont bons...
Merci, à plus...
Je vais sans doute acheter un nord pulvé, connaissez vous les prix, et solidité???
Je vais appeler pour voir, mais je connais pas les technicos?? Il parait qu'ils sont bons...
Merci, à plus...
Invité- Invité
Re: Pulvés nord pulvé??? Prix, fiabilité???
Bertrand62 a écrit:Salut,
Merci, à plus...
tu appelles là bas et tu demandes françois Rickiewski de ma part
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ok, merci Pato!!!
Vue la proximité de l'usine, je pense que ça vaut le coup de pas chercher trop loin, et par ici, il y en a pas mal qui tournent...
Vue la proximité de l'usine, je pense que ça vaut le coup de pas chercher trop loin, et par ici, il y en a pas mal qui tournent...
Invité- Invité
Salut BERTRAND, j'ai tel a un ami, boutique sérieuse ,il a fait transformé son 24 en 28 personnel compétant
perso je suis chez hydro pulvé dans la marne
Invité- Invité
ghislain80 a écrit:Salut BERTRAND, j'ai tel a un ami, boutique sérieuse ,il a fait transformé son 24 en 28 personnel compétant
Salut Ghislain, ça va chez toi??? Et La moisson, finie là bas????
Merci du conseil!!!
Invité- Invité
oui fini cet aprés midi dans de l'avoine ,moisson usante ,j'ai une bécanne qui me les brissent menues menues
Invité- Invité
tu peux y aller sans probléme, mon pére y va depuis que c'est ouvert, bon pulvé et bonne technique, j'ai qu'un truk à dire, la peinture.........
BV-Fan- + membre techno +
En haut
avez vous entendu dire que "Pommier" sortait son propre pulvé????????
En haut
Benagri a écrit:avez vous entendu dire que "Pommier" sortait son propre pulvé????????
parait qu'ils ont plein de pépins !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
la peinture bebert !!!
defend toi [url=http://w
defend toi [url=http://w
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ghislain80 a écrit:oui fini cet aprés midi dans de l'avoine ,moisson usante ,j'ai une bécanne qui me les brissent menues menues
Je vais vendre ma 8080, je sais pas combien tu en as à battre, sinon, envoie moi un MP....
T'as de la chance d'avoir fini, ici, on commence à peine, et dur dur, il pleut tout les deux jours!!!!
Invité- Invité
encore 80 ha par machine et la météo est mauvaise , ça va pas aller
PatogaZ- + Admin +
Pour Ben et Carlos, je partirais sur une rampe alu, et sinon, je pense que si il y a un blem avec la peinture, ils assureront???
Enfin, j'espère???
Enfin, j'espère???
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:encore 80 ha par machine et la météo est mauvaise , ça va pas aller
Tain ouai, c'est pas gagné!!! Quel stress quand même!!!
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:ghislain80 a écrit:oui fini cet aprés midi dans de l'avoine ,moisson usante ,j'ai une bécanne qui me les brissent menues menues
Je vais vendre ma 8080, je sais pas combien tu en as à battre, sinon, envoie moi un MP....
T'as de la chance d'avoir fini, ici, on commence à peine, et dur dur, il pleut tout les deux jours!!!!
tu peux te reposer comme ça!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Bertrand62 a écrit:PatogaZ a écrit:encore 80 ha par machine et la météo est mauvaise , ça va pas aller
Tain ouai, c'est pas gagné!!! Quel stress quand même!!!
Oui encore un mois d'aout pourri
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
hl78 a écrit:Bertrand62 a écrit:ghislain80 a écrit:oui fini cet aprés midi dans de l'avoine ,moisson usante ,j'ai une bécanne qui me les brissent menues menues
C'est vrai que c'est calme, dès qu'il fait un peu de soleil, on passe son temps à aller voir si il y a eu de l'eau à toutes les parcelles pareil... Et pour finir, on fait rien!!!
Et le cous qui est toujours à l'hosto pour son bras accidenté, et son taf à faire aussi, mais bon, si ça avancait correctement, ça irait, mais là, on va avoir tout en même temps!!!
Pas encore battu de colza, juste 7 ha de blé, même pas pu finir la parcelle, reste 40 ares!!!
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:hl78 a écrit:Bertrand62 a écrit:ghislain80 a écrit:oui fini cet aprés midi dans de l'avoine ,moisson usante ,j'ai une bécanne qui me les brissent menues menues
C'est vrai que c'est calme, dès qu'il fait un peu de soleil, on passe son temps à aller voir si il y a eu de l'eau à toutes les parcelles pareil... Et pour finir, on fait rien!!!
Et le cous qui est toujours à l'hosto pour son bras accidenté, et son taf à faire aussi, mais bon, si ça avancait correctement, ça irait, mais là, on va avoir tout en même temps!!!
Pas encore battu de colza, juste 7 ha de blé, même pas pu finir la parcelle, reste 40 ares!!!
je vais etre obligé de monter d'aider avec ma trotinette et mettre la 8080 dans le vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça va mes retros sont bien reglés!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:Bertrand62 a écrit:hl78 a écrit:Bertrand62 a écrit:ghislain80 a écrit:oui fini cet aprés midi dans de l'avoine ,moisson usante ,j'ai une bécanne qui me les brissent menues menues
je vais etre obligé de monter d'aider avec ma trotinette et mettre la 8080 dans le vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça va mes retros sont bien reglés!!!!!
Ce sera avec plaisir!!! Mais je vais être dég de voir toutes les minettes te courir après!!! Quoique, je pourrais en choisir une au moins!!!
Plus que 80 ha à battre dont 16 de colza et des champs partout assez éloignés, et fini!!! Elle va pas débander ma titine!!!! Et pour moi, ça sera le contraire!!!!
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:[
je vais etre obligé de monter d'aider avec ma trotinette et mettre la 8080 dans le vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça va mes retros sont bien reglés!!!!! [/quote]
Ce sera avec plaisir!!! Mais je vais être dég de voir toutes les minettes te courir après!!! Quoique, je pourrais en choisir une au moins!!!
Plus que 80 ha à battre dont 16 de colza et des champs partout assez éloignés, et fini!!! Elle va pas débander ma titine!!!! Et pour moi, ça sera le contraire!!!! [/quote]
tu prendra celle qui cour le moins vite , vu que tu seras à la traine!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:Bertrand62 a écrit:[
Plus que 80 ha à battre dont 16 de colza et des champs partout assez éloignés, et fini!!! Elle va pas débander ma titine!!!! Et pour moi, ça sera le contraire!!!! [/quote]
tu prendra celle qui cour le moins vite , vu que tu seras à la traine!!!!!!!!!!!!!! [/quote]
Où que je t'aurais grillé un tour et rattrapé!!!
Invité- Invité
ils ont investis dans une salle de degrenaillage et peinture, ils sont super ouvert d'esprit, si tu demandes d'augmenter la dose ils le feront..... perso mon prochain ce sera un NPulvé, peur leur serviabilité, bien content que le gars un vendredi soir te depanne d'un bout de tuyau à 22h...... ca sa n'a pas de prix et j'oublie pasBertrand62 a écrit:Pour Ben et Carlos, je partirais sur une rampe alu, et sinon, je pense que si il y a un blem avec la peinture, ils assureront???
Enfin, j'espère???
En haut
piti rigoloPatogaZ a écrit:Benagri a écrit:avez vous entendu dire que "Pommier" sortait son propre pulvé????????
parait qu'ils ont plein de pépins !!!!
En haut
Benagri a écrit:ils ont investis dans une salle de degrenaillage et peinture, ils sont super ouvert d'esprit, si tu demandes d'augmenter la dose ils le feront..... perso mon prochain ce sera un NPulvé, peur leur serviabilité, bien content que le gars un vendredi soir te depanne d'un bout de tuyau à 22h...... ca sa n'a pas de prix et j'oublie pasBertrand62 a écrit:Pour Ben et Carlos, je partirais sur une rampe alu, et sinon, je pense que si il y a un blem avec la peinture, ils assureront???
Enfin, j'espère???
d accord avec toi ;)
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Bertrand62 a écrit:Salut,
Merci, à plus...
Salut,
T'as changé ton pulvé pour un Nord pulvé finalement ?
Si oui, qu'est-ce que t'en dis ?
Merci.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1