Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170574 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
retour sur les nouvelles JD série S?
+71
MICHMUCH
gotan
Rom89
escrito17
jojogo
manu 53
Greg
New CR
forbo17
Boustrophédon
magnum
grabouille
pathfinder
leponge
bill45
nonord
tx66
VERT 42
Mans1255
lafouine
rb42
gyrophare18
noibe88
BE68
François02
johndeere8520
bikete
Agri67
Wills
marco
Etienne
wild
Papy 26
Camomille
Fred 80
max-42
éric 27
poitou.fabrice
apache67
bzh centre
MA 31
porsche 133
carlo s
petit tspark55
Florent70
Dehors
ddrs
scarabe
ford county
fusa 32
fergie62
JM
logo55
etaisere
snif
badaboom
sevi
bob89
sambott
merinos
PatogaZ
dugers
Franki
farmer6060
Robust
tf76
roidelabiquette
Jes
Mickaël-Kaël55
williams 475
guerart
75 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
retour sur les nouvelles JD série S?
Rappel du premier message :
Je m'interesse a autre chose que les CR et cx, c'est la nouvelle série S des john deere. Y a t'il des retours d'expériences, même du peu de moisson qu'on arrive a faire?
Je m'interesse a autre chose que les CR et cx, c'est la nouvelle série S des john deere. Y a t'il des retours d'expériences, même du peu de moisson qu'on arrive a faire?
Invité- Invité
Re: retour sur les nouvelles JD série S?
Mans1255 a écrit:si tu as un tapis et que ca te préviens pas qu'il tourne pas, y a rien qui sort .... tu fais 50m et boom ? et dans du colza qui fait plein de poussière ou tu vois rien derriere ...leponge a écrit:j'ai une des premiers cr, le tapis c'etait un accessoire et la premiere année j'avais pas l'accessoire
je peux te dire que je l'ai debouré une paire de fois ...
jamais rien cassé par contre
c'est pas pour rien qu'ils ont mis un capteur après
les gars qui ont pas le capteur PSD c' est ceux qui ne savent pas qu' il faut aller l' activer dans le terminal
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
non pato, la mienne n'a pas de capteur année 2003
leponge- + membre techno +
marne
leponge a écrit:non pato, la mienne n'a pas de capteur année 2003
les miennes 2006 l' ont toutes
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Pato est le roi des batteuse new holland .tu exagères beaucoup
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Mans1255 a écrit:ta beau avoir 6 machines, et de foutre des pauvres gens comme moi, mais tu les connais encore pas les n HollandPatogaZ a écrit:Mans1255 a écrit:si tu as un tapis et que ca te préviens pas qu'il tourne pas, y a rien qui sort .... tu fais 50m et boom ? et dans du colza qui fait plein de poussière ou tu vois rien derriere ...leponge a écrit:j'ai une des premiers cr, le tapis c'etait un accessoire et la premiere année j'avais pas l'accessoire
les gars qui ont pas le capteur PSD c' est ceux qui ne savent pas qu' il faut aller l' activer dans le terminal
d' abord j' en ai pas 6 mais 7 et après , le gars qui dit que je connais pas les new holland , c' est le genre qui se ballade à poil dans le bois de Boulogne
il y en a deux qui les connaissent mieux que moi , c' est alain et marc de chez DRL , mais sache qu' il n' est pas rare que les concess new holland viennent chercher des pièces chez moi en fin de saison parce que le stock est vide alors basta !!!!
PatogaZ- + Admin +
tu es bien malin pour avoir une cr livrée avec des graisseurs en moins ,preuve de ta grande connaissance new holland,Mans1255 a écrit:fait le malin, mais tu ne savais même pas que les premières cr980 n'ont pas de capteur de tapis...PatogaZ a écrit:Mans1255 a écrit:ta beau avoir 6 machines, et de foutre des pauvres gens comme moi, mais tu les connais encore pas les n HollandPatogaZ a écrit:Mans1255 a écrit:si tu as un tapis et que ca te préviens pas qu'il tourne pas, y a rien qui sort .... tu fais 50m et boom ? et dans du colza qui fait plein de poussière ou tu vois rien derriere ...leponge a écrit:j'ai une des premiers cr, le tapis c'etait un accessoire et la premiere année j'avais pas l'accessoire
d' abord j' en ai pas 6 mais 7 et après , le gars qui dit que je connais pas les new holland , c' est le genre qui se ballade à poil dans le bois de Boulogne
il y en a deux qui les connaissent mieux que moi , c' est alain et marc de chez DRL , mais sache qu' il n' est pas rare que les concess new holland viennent chercher des pièces chez moi en fin de saison parce que le stock est vide alors basta !!!!
meme moi je le sais ...
et soutenir qu'il faut pararametrer un capteur fantôme;;; tu a au moins le mérite de m'avoir bien faire rire
ensuite face a ton problème de cr ,tu utilises le forum pour te sentir en force face a new holland ,
je trouve que tu deviens de plus en plus désagréable envers les gens qui ne sont pas de ton avis ,je ne suis pas le seul a le constater
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C'est un sujet Bikete içi, donc soyez sympa d'aller vous défouler ailleurs
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
bientot 8 a ce prix la https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1621946707.htm/PatogaZ a écrit:Mans1255 a écrit:ta beau avoir 6 machines, et de foutre des pauvres gens comme moi, mais tu les connais encore pas les n HollandPatogaZ a écrit:Mans1255 a écrit:si tu as un tapis et que ca te préviens pas qu'il tourne pas, y a rien qui sort .... tu fais 50m et boom ? et dans du colza qui fait plein de poussière ou tu vois rien derriere ...leponge a écrit:j'ai une des premiers cr, le tapis c'etait un accessoire et la premiere année j'avais pas l'accessoire
bill45- + membre techno +
gatinais
j' en ai une mieux en angleterre mais je crois qu' un forumeur va se laisser dire
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:Robust a écrit:temeos a écrit:Ta machine coupe cb d ha l ete et en combien de jours?Robust a écrit:temeos a écrit:La mienne me coute 5e de l ha
Ete et automne compris
C est une moyenne
Et ca inclut tous les filtres meem moteur
Cet apres midi je suis passé chez un copain qui a une grosse ETA. Il est dorifor jusqu'au slip
Je lui ai parlé de mon projet de remplacement tout en pensant qu'il allait me vendre une 770 a pattes rouges.
Il m'a fortement conseillé de garder ma machine qui pour lui peut faire encore beaucoup d'heures sans soucis.
En gros que j'étais con de vouloir changer alors que je gagnais de l'argent avec un matériel fiable et amorti.
Pas de FAP, pas d'EGR, pas d'adblue et de la mécanique simple à entretenir.
Du coup, je ne sais plus ce que je vais faire
550 ha. Je n'ai jamais fais le nombre de jours. Excepté l'OH tout vient en même temps.
Une 2006 qui a fait sa première moisson en 2007.
1700 h rotor uniquement en récolte été.
12 ans 1700 heures 550 ha par an ?????
on ne doit pas récolter la même chose !!!!
Aujourd'hui elle est à 1872 h, j'avais en tête le nombre d'heures lors de la révision (1700).
Je l'ai acheté d'occasion et elle ne battais pas autant. De mon coté cela fait deux ans que je suis à 550 ha, auparavant c'était 450 ha.
Mardi et Mercredi dernier j'ai avalé 98ha en commençant à 11h00 et arret à 1h00. 6 Parcelles dont 3 avec des détourages de M....E (Maison, lotissement, bois, bosquets). Ca fait une moyenne de 3.5ha/h.
Jeudi 35 ha en deux parcelles commencé à 12h00 (une pièce à changer sur la coupe) et terminé à 21h00 suite à l'interdiction de battre que j'ai reçu avec retard
Dans les gros blé à forte paille de DAN80 je passais deux jours pour faire ses 80ha. Belles parcelles mais pas groupées.
ouais , nous on sait faire 40 ha , même plus , mais on fait jamais 550 par ici , impossible
PatogaZ- + Admin +
CR A 58000 EUROS QUI DIT MIEUX https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1616858834.htm/PatogaZ a écrit:j' en ai une mieux en angleterre mais je crois qu' un forumeur va se laisser dire
gatinais
PatogaZ a écrit:ouais , nous on sait faire 40 ha , même plus , mais on fait jamais 550 par ici , impossible
Y'a un problème chef avec 7 bécanes, dans le sujet Weaving tu dis : j' ai eu une semaine difficile où on a dormi avec un carbone , on a rentré 700 ha en moins de 4 jours
je penses que pato veux dire que par machine,il ne peux pas faire 550ha à l'année !Robust a écrit:PatogaZ a écrit:ouais , nous on sait faire 40 ha , même plus , mais on fait jamais 550 par ici , impossible
Y'a un problème chef avec 7 bécanes, dans le sujet Weaving tu dis : j' ai eu une semaine difficile où on a dormi avec un carbone , on a rentré 700 ha en moins de 4 jours
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Ton lien bill45, ce sont des machines origine UK
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Tiens, notre S 670 est sur AA
https://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/34664911/john-deere-s670i-hillmaster.html
https://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/34664911/john-deere-s670i-hillmaster.html
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Pourquoi vendre avec la console et l antenne ?BE68 a écrit:Tiens, notre S 670 est sur AA
Invité- Invité
Il n'y a pas de console en plus. On récupère le Row Sense
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
tu reprends quoi ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
S 770 Hillmaster 4x4
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Tu as acheté une neuve ? BE68
Les nouvelles seraient au tarif en septembre ok ne pas les attendre ?
Les nouvelles seraient au tarif en septembre ok ne pas les attendre ?
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
pourquoi avoir gardé la coupe ?
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
J'ai pas de coupe.
Le collègue fait 2 machines avec.
@Lafouine: fin juillet = morte saison chez Biquette.
Le collègue fait 2 machines avec.
@Lafouine: fin juillet = morte saison chez Biquette.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
vous avez eu des devis dans une autre couleur ?
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Il nous faut une machine â rotor ( pas de batteur), système de mise à niveau de la machine ( pas de Ersatz avec caisson bricolé) et une vraie trémie ( 15000-16000) .
A part les nouvelles noires, qui doivent encore se faire les dents, il n'y a que chez biquette où l'on trouve ces conditions.
A part les nouvelles noires, qui doivent encore se faire les dents, il n'y a que chez biquette où l'on trouve ces conditions.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Morte saison c’est du Pipo surtout quand la marque est sur le point de sortir son nouveau modèle
Après ils bradent les anciennes generztions
les 2 chèvres
sur l annonce il y a marqué console 2630 et antenne SFBE68 a écrit:Il n'y a pas de console en plus. On récupère le Row Sense
Invité- Invité
lafouine a écrit:Morte saison c’est du Pipo surtout quand la marque est sur le point de sortir son nouveau modèle
surtout qu il n y a aucune difference pour ainsi dire entre les nouvelles S7xx et celles de 2020 si ce n est quelques options donc ils ne vont rien brader du tout
Invité- Invité
Modèle 2020.
Celle de l'annonce a été fabriquée en novembre 2015 et c' est marqué modèle 2016 sur la plaque.
Elle était d'ailleurs exposée dans le Showroom de Zwei..
Chacun achète ce qu'il veut et quand il veut.
C'est notre 4ième S depuis 2009. On verra pour celle de l'annonce, mais les 2 premières sont encore dans le 68 et je vois leur propriétaire assez souvent..
Celle là est chez un voisin. Elle va faire sa 11ième campagne.
Celle de l'annonce a été fabriquée en novembre 2015 et c' est marqué modèle 2016 sur la plaque.
Elle était d'ailleurs exposée dans le Showroom de Zwei..
Chacun achète ce qu'il veut et quand il veut.
C'est notre 4ième S depuis 2009. On verra pour celle de l'annonce, mais les 2 premières sont encore dans le 68 et je vois leur propriétaire assez souvent..
Celle là est chez un voisin. Elle va faire sa 11ième campagne.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
À oui aucune différence !!!temeos a écrit:lafouine a écrit:Morte saison c’est du Pipo surtout quand la marque est sur le point de sortir son nouveau modèle
surtout qu il n y a aucune difference pour ainsi dire entre les nouvelles S7xx et celles de 2020 si ce n est quelques options donc ils ne vont rien brader du tout
Je te parle du nouveau modèle à 2 rotors qu’ils vont sortir plutôt que prévu
Tu prend toujours les gens de haut et crois toujours être au dessus ....
les 2 chèvres
Donc tu parles bien sans savoir car elle ne sort pas.en 2020lafouine a écrit:À oui aucune différence !!!temeos a écrit:lafouine a écrit:Morte saison c’est du Pipo surtout quand la marque est sur le point de sortir son nouveau modèle
Je te parle du nouveau modèle à 2 rotors qu’ils vont sortir plutôt que prévu
Tu prend toujours les gens de haut et crois toujours être au dessus ....
Donc parle quand tu connais ou ne parle pas avec des gens comme moi qui connaissent le sujet.merci
Invité- Invité
Tu ferais pas mal de changer de sources
les 2 chèvres
Allez continue a rêver
Elle ne sortira pas avant 2021 mini mais si tu veux je te dis oui t as raison mdr
Elle ne sortira pas avant 2021 mini mais si tu veux je te dis oui t as raison mdr
Invité- Invité
Moi qui pensais qu’un pro de la bikette comme toi ferait parti des clients privilégiés invités aux présentations mondiales qui ont lieu à Valence en Espagne vers la mi octobre pour la France
les 2 chèvres
+1, exact...lafouine a écrit:Moi qui pensais qu’un pro de la bikette comme toi ferait parti des clients privilégiés invités aux présentations mondiales qui ont lieu à Valence en Espagne vers la mi octobre pour la France
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Pour ma part je ne me considère absolument pas comme un pro bikette, mais un gars informélafouine a écrit:Moi qui pensais qu’un pro de la bikette comme toi ferait parti des clients privilégiés invités aux présentations mondiales qui ont lieu à Valence en Espagne vers la mi octobre pour la France
ces journées je suis au courant depuis un moment et j en ai deja parlé avec quelques uns du milieu et m ont confirmé que pas de commercialisation si tot
la machine tournait d ailleurs en caché en france,
ils sortent une amelioration des S pour 2020 bien annoncée par le service marketing
A valence, il va y avoir un nouveau pulvé etc; mais pas de nouvelles MB bi rotor pour la saison 20 !
Quant à moi j'ai déjà du mal en octobre avec mon eta betteravesa aller voir ma famille à madrid, alors aller voir du matos à valencia, merci je passe mon tour :)
Invité- Invité
J'ai cherché ma S aujourd'hui dans le 52.
Croisé JJ sur la route et passé devant Antoine52 à cause d'une déviation.
Le maïs que l'on voit est vraiment moche jusqu'au milieu du 70, vers l'Est c'est de mieux en mieux.
Les colzas lèvent très mal..
Croisé JJ sur la route et passé devant Antoine52 à cause d'une déviation.
Le maïs que l'on voit est vraiment moche jusqu'au milieu du 70, vers l'Est c'est de mieux en mieux.
Les colzas lèvent très mal..
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Bon tout se brouille pour valence 2019
Certains ont eu des echos que la nouvelle MB appelée Titan pour le moment ( nom des protos JD) seraient présentées, avec peut être la possibilité d avoir deja des prix debut 2020
D autres disents qu ils pourraient la proposer mais que la commercialisation ne commencerait que d ici 1 a 2 ans, comme ce fut le cas avec le pulvé
Et d'autres disent qu elle n y sera pas...
En gros.. tu entends de tout et ne peut faire confiance à personne et juste attendre encore une semaine
Ce qui est presque sur c est que pour les 7 et 8r la commercialisation commencera tres vite, car ils ne peuvent deja plus proposer les modeles actuels apres novembre je crois
J ai visité l usine JD MB il y a peu et rien ne montrait que le nouveau modele était dans les blocs
cela voudrait il dire que si elle est commercialisée en 2020, elle sera produite aux USA comme ce fut pour les S6xx ?
Certains ont eu des echos que la nouvelle MB appelée Titan pour le moment ( nom des protos JD) seraient présentées, avec peut être la possibilité d avoir deja des prix debut 2020
D autres disents qu ils pourraient la proposer mais que la commercialisation ne commencerait que d ici 1 a 2 ans, comme ce fut le cas avec le pulvé
Et d'autres disent qu elle n y sera pas...
En gros.. tu entends de tout et ne peut faire confiance à personne et juste attendre encore une semaine
Ce qui est presque sur c est que pour les 7 et 8r la commercialisation commencera tres vite, car ils ne peuvent deja plus proposer les modeles actuels apres novembre je crois
J ai visité l usine JD MB il y a peu et rien ne montrait que le nouveau modele était dans les blocs
cela voudrait il dire que si elle est commercialisée en 2020, elle sera produite aux USA comme ce fut pour les S6xx ?
Invité- Invité
En 2012, année de sortie des S6xx, il n'y avait que les US qui fabriquaient.
En 2013, s660 et s670 made in Zwei, s680 et s690 = US
2014, tout à Zwei.
2014, tout à Zwei.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Oui la mienne est une ricaineBE68 a écrit:En 2012, année de sortie des S6xx, il n'y avait que les US qui fabriquaient.
2014, tout à Zwei.
Ca va sans doute etre la meme pour la nouvelle si production 2020
Invité- Invité
Salut à tous,
Et acheter une S560 d'occasion avec pas trop d'heures pour 380 ha/an à battre (dont 2/3 de maïs), vous en pensez quoi ?
En remplacement d'une Case 2188.
Elles ont bien vieilli ?
Et acheter une S560 d'occasion avec pas trop d'heures pour 380 ha/an à battre (dont 2/3 de maïs), vous en pensez quoi ?
En remplacement d'une Case 2188.
Elles ont bien vieilli ?
Boustrophédon- + membre techno +
Gers
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Merci pour le retour
Je t'envoie un mp.
Je t'envoie un mp.
Boustrophédon- + membre techno +
Gers
C’est bizzard JD viens de recevoir une médaille d’argent pour sa nouvelle bi rotor présentée à l’agritechnica
Et il parait que mes sources étaient pas bonnes
Et il parait que mes sources étaient pas bonnes
les 2 chèvres
les biquettes..... j aime bien les voir chez les autres :77:https://www.youtube.com/watch?v=F8JCh0owT4w
gatinais
https://www.youtube.com/watch?v=F8JCh0owT4w
gatinais
Donc j avais en partie raison
Pas de nouvelles mb a valence
Sans doute a agritek
Il se dit que le modele s appelerair x
Bizarre y a deja un modèle de coupe avec ce nom
Pas de nouvelles mb a valence
Sans doute a agritek
Il se dit que le modele s appelerair x
Bizarre y a deja un modèle de coupe avec ce nom
Invité- Invité
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14