Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
retour sur les nouvelles JD série S?
+71
MICHMUCH
gotan
Rom89
escrito17
jojogo
manu 53
Greg
New CR
forbo17
Boustrophédon
magnum
grabouille
pathfinder
leponge
bill45
nonord
tx66
VERT 42
Mans1255
lafouine
rb42
gyrophare18
noibe88
BE68
François02
johndeere8520
bikete
Agri67
Wills
marco
Etienne
wild
Papy 26
Camomille
Fred 80
max-42
éric 27
poitou.fabrice
apache67
bzh centre
MA 31
porsche 133
carlo s
petit tspark55
Florent70
Dehors
ddrs
scarabe
ford county
fusa 32
fergie62
JM
logo55
etaisere
snif
badaboom
sevi
bob89
sambott
merinos
PatogaZ
dugers
Franki
farmer6060
Robust
tf76
roidelabiquette
Jes
Mickaël-Kaël55
williams 475
guerart
75 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
retour sur les nouvelles JD série S?
Rappel du premier message :
Je m'interesse a autre chose que les CR et cx, c'est la nouvelle série S des john deere. Y a t'il des retours d'expériences, même du peu de moisson qu'on arrive a faire?
Je m'interesse a autre chose que les CR et cx, c'est la nouvelle série S des john deere. Y a t'il des retours d'expériences, même du peu de moisson qu'on arrive a faire?
Invité- Invité
Re: retour sur les nouvelles JD série S?
La première que j'ai acheté avec un collègue , d'occasion , dans la Marne chez un entrepreneur , il y avait (10) 9600 d'alignés sous son hangar . Celle que j'ai aujourd'hui vient de chez Fismes .
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
Façon.. toute les marques se ressemble,c'est comme les chevaux y a des bonnes et des mauvaises série ...
Comme la mienne par exemple = moulin jaune
Comme la mienne par exemple = moulin jaune
Invité- Invité
porsche 133 a écrit:ah les batards, j'ai changé des roulements par des neufs en jd, made in slovakia, j'en change beaucoup sur ma jd, je ne repartirai pas en jd pour la prochaine batteuse (leurs fameux paliers en bois pour les secoueurs qui use le vilebrequin, c'est d'une idiotie ce systeme ) . Elles reviennent trop cher en entretien
Je ne me fais pas d'illusions, je sais bien que les roulements ne sont plus fabriqués en France.
Par contre un roulement estampé SKF ou SNR doit avoir un cahier des charges et des procédures de contrôle plus drastiques qu'un roulement ne portant aucune marque et seulement une estampe CHINA.
Bilan de la révision de la STS :
Remplacement d'un roulement à 135 €
Remplacement de la pompe a eau 700 € de manière préventive (rien d'apparent, mais un voisin a cassé la sienne la moisson dernière).
Graissage
Vidange + Filtres.
Quelques sections
Depuis deux ans, c'est la machine qui a couté le moins chère en entretien.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Un voisin a acheté une T550, elle est jolie.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Mon concess en a une en démo de T550 en Hill Master elle a un sacré gabarit et c'est une belle bécane!! on verra le prix après les moissons
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
Si tu l'as en démo, il faudrait ouvrir un post T550 et donner tes avis, le voisin qui en a acheté une et un concurrent alors si ça marche pas fort, c'est pas un problèmeFlorent70 a écrit:Mon concess en a une en démo de T550 en Hill Master elle a un sacré gabarit et c'est une belle bécane!! on verra le prix après les moissons
marco- + membre techno +
BELGIQUE
oh que oui, c'est tout simple ces bécanes, j'ai fait un devis pour changer le vilebrequin avant + paliers (car c'est la galère à accéder et à faire soi meme) : 3000€ car il y a 2 jours de boulot et il faut démonter la table , le vilo de derrière je pouvais le changer moi meme , 1000€ le vilbrequin, j'ai laissé tomber,j'ai changé les 10 paliers bois mais ya toujours du jeu , bref je songe à changer de mb pour une essoreuse , j'avais une fahr avant la jd: indestructible, la qualité au rendez vous mais trop petite pour la surfacewild a écrit:prends une axialeporsche 133 a écrit:ah les batards, j'ai changé des roulements par des neufs en jd, made in slovakia, j'en change beaucoup sur ma jd, je ne repartirai pas en jd pour la prochaine batteuse (leurs fameux paliers en bois pour les secoueurs qui use le vilebrequin, c'est d'une idiotie ce systeme ) . Elles reviennent trop cher en entretien
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Bon et bien de bons retours sur ma S depuis deux jours dans l'orge.
Alors j'ai commencé par de l'orge gigga très haute et paille tres tres humide, en l'essorant on aurait pu y faire sortir un peu d'eau.
Donc en instantané c'est à dire sans compter les demis tours et déplacement etc je suis entre 12 et 14l/ha
aujourd'hui j'ai fait de l'orge toujours la même variété, paille verte mais plus "sèche", cette fois ci broyée, j'oscillais entre 16 et 20 suivant le versé.
demain je serai dans de l'orge encore, gigga et une autre variété, mais de plus grandes parcelles que celles que j'ai fait aujourd hui, je pourrai avoir une meilleure idée, mais j'ai verifié au volu compteur de ma pompe à gasoil qui est assez précise, et je suis retombé sur les memes chiffres que mon ordi.
Alors j'ai commencé par de l'orge gigga très haute et paille tres tres humide, en l'essorant on aurait pu y faire sortir un peu d'eau.
Donc en instantané c'est à dire sans compter les demis tours et déplacement etc je suis entre 12 et 14l/ha
aujourd'hui j'ai fait de l'orge toujours la même variété, paille verte mais plus "sèche", cette fois ci broyée, j'oscillais entre 16 et 20 suivant le versé.
demain je serai dans de l'orge encore, gigga et une autre variété, mais de plus grandes parcelles que celles que j'ai fait aujourd hui, je pourrai avoir une meilleure idée, mais j'ai verifié au volu compteur de ma pompe à gasoil qui est assez précise, et je suis retombé sur les memes chiffres que mon ordi.
Invité- Invité
C'est déjà une bonne nouvelle que l'ordinateur te sort des chiffres cohérents! c'était le cas l'année dernière?
L'année dernière la mienne disait 20l/ha c'était quasi 30 au volucompteur
Et bizarrement j'avais pas d'écart avec se Volucompteur et le 826 et 7260r de demo
Ça me donne de l'espoir pour 2013! Encore une semaine avant d'attaquer
Et bizarrement j'avais pas d'écart avec se Volucompteur et le 826 et 7260r de demo
Mickaël-Kaël55- + membre techno +
Argonne
Mickaël-Kaël55 a écrit:C'est déjà une bonne nouvelle que l'ordinateur te sort des chiffres cohérents! c'était le cas l'année dernière?
Pour l'an dernier je ne saurai te dire j avais fait le plein dans une cuve placée dans le pick up sans volu compteur, en revanche la C me sortait des chiffres bizarres
Pour le moment dans les orges je suis bien en dessous des 20l/ha en paille broyée avec rendements de 72qx et une vitesse d'environ 7 km/h, et encore la machine n'atteignait pas la zone jaune de la charge moteur
Invité- Invité
N'oubliez pas d'étalonner les volucompteurs qui sont sur les pompes des citernes, j'ai déjà vu de gros écarts avec la réalité (idem avec les pompes à huile).
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Bonjour à tous
Le sujet m'intéresse fortement, car nous souhaitons remplacer notre S560 par une S670 de 2013. Qu'est-ce qu’il en est aujourd'hui ? Est ce que JD a fait des modifications concernant les problèmes de consommation ?
Avec la 560 nous sommes à environs 20l/ha et elle fonctionne vraiment très bien. Après avoir lu les 8 pages, il y'a quand même de quoi avoir peur. À savoir que nous avons toujours eu des MB JD et de très bonnes relations avec notre concessionnaire.
Quand nous attaquerons dans le blé une machine de démo viendra c'est justement le modèle de démo qui nous ai proposés ?
Quel sont les points à contrôler pour être sûr d'être sur une bonne série ?
Le sujet m'intéresse fortement, car nous souhaitons remplacer notre S560 par une S670 de 2013. Qu'est-ce qu’il en est aujourd'hui ? Est ce que JD a fait des modifications concernant les problèmes de consommation ?
Avec la 560 nous sommes à environs 20l/ha et elle fonctionne vraiment très bien. Après avoir lu les 8 pages, il y'a quand même de quoi avoir peur. À savoir que nous avons toujours eu des MB JD et de très bonnes relations avec notre concessionnaire.
Quand nous attaquerons dans le blé une machine de démo viendra c'est justement le modèle de démo qui nous ai proposés ?
Wills- + Membre +
Oise
Wills a écrit:Bonjour à tous
Rien de precis a checker,regarde que tu ne passes pas ta main entre le joint de porte et le bati de la cabine en haut a droite de la cbine et checke la conso en verifiant bien que ton volucompteur est bon.pour ma part moins de 20l ha dansla gigga de mon client qui etait haute bien versee et vidange a l arret.ca sur une s670
Invité- Invité
idem pour moi cette année la conso a bien changée
verifie que:
le joint de porte (acouphène avec la clim),
que la machine lance le rotor au ralenti pas le cas sur ma S2012
reste a confirmé l'essais mais les grilles à otons a deux réglages dans la longueur mon l'aire de bien fonctionner
avoir un broyeur a vitesse lente (céréales et maïs) je sais pas si c'est de série?!?
car en paille seche sur les coup de 14h ça arrive d'aspirer la paille avec le broyeur au lieu quelle ailes en andain (d'ou le passe en vitesse lente pour limitée le risque
verifie que tu n'ai pas ce de panne intempestif des aillettes du rotor si c'est un rotor a flux variable
verifie que:
le joint de porte (acouphène avec la clim),
que la machine lance le rotor au ralenti pas le cas sur ma S2012
reste a confirmé l'essais mais les grilles à otons a deux réglages dans la longueur mon l'aire de bien fonctionner
avoir un broyeur a vitesse lente (céréales et maïs) je sais pas si c'est de série?!?
car en paille seche sur les coup de 14h ça arrive d'aspirer la paille avec le broyeur au lieu quelle ailes en andain (d'ou le passe en vitesse lente pour limitée le risque
verifie que tu n'ai pas ce de panne intempestif des aillettes du rotor si c'est un rotor a flux variable
Argonne
La machine lance le rotor au ralentit ?? Pas compris !
Tu lances toujours le rotor au ralentit et après tu mets les gaz nen ?
Agri67- + membre techno +
Alsace
Oui normalementAgri67 a écrit:La machine lance le rotor au ralentit ?? Pas compris !
mais ma S2012 avait un truc en plus que les autres n'avait pas
Elle n'y arrivait pas a le lancer donc elle débraillait juste avant de caler ça faisait que j'étais obligé de la lancer à mi régime
Je l'ai rechanger pour une S2013 et rien a signaler pour le moment seulement 13ha d'oh de fait
Argonne
Bizarre en effet, moi ca lance aussi au ralentit.
En reanche je ne comprends pas le coup du double reglage sur les grilles a oton.
Pour ma part pour l andain je n ai fait que changer les dux parametres ds la grenstar 3 mais la paile d orge etait tellement humide que tu avais de l eau sur les mains en prennt l ndain
En reanche je ne comprends pas le coup du double reglage sur les grilles a oton.
Pour ma part pour l andain je n ai fait que changer les dux parametres ds la grenstar 3 mais la paile d orge etait tellement humide que tu avais de l eau sur les mains en prennt l ndain
Invité- Invité
Oui je mets ça sur le dos d'une tare qui traînait sur l'électronique de la batteuse, elle perdait tous ses calibrages, même qu'elle a faillit jamais arriver elle avait été déclaré perdrue au port il l'ont retrouvé je sais plus ou elle est arrivé vers le 14/07 a la concession
Argonne
Mickaël-Kaël55 a écrit:Oui je mets ça sur le dos d'une tare qui traînait sur l'électronique de la batteuse, elle perdait tous ses calibrages, même qu'elle a faillit jamais arriver elle avait été déclaré perdrue au port il l'ont retrouvé je sais plus ou elle est arrivé vers le 14/07 a la concession
ah oui elle avait la poisse lol
et sinon tu n as pas perdu trop d argent en la revendant direct et en reprenant une de cette annee ¨?
Invité- Invité
Non je n'ai pas a me plaindre j'avais un objectif , Jd à fait ce qu'il faut pour garder le client
en même temps les doriphores avaient une politique très agressive il avait pas le choix
En retour si la machine marche bien je me dois de le dire
Et pour le moment elle marche bien
en même temps les doriphores avaient une politique très agressive il avait pas le choix
Argonne
Mickaël-Kaël55 a écrit:Non je n'ai pas a me plaindre j'avais un objectif , Jd à fait ce qu'il faut pour garder le client
je serai interessé de connaitre les prix des claas en mp si tu veux, car quand on voit le prix de leur haut de gamme alias les 770 et 780 je suis curieux de svoir ce qu'ils font sur les 760 et 750
Invité- Invité
Demain je reçois une 670 en démo...
Alsace
Tu l'essaye dans quoi?
Compare si tu as plus facile à faire du grain propre pour moi la S560>S670
L'insonorisation ils ont fait des nets progrès sur la 2013
c'est un rotor à flux variable ou pas?
Tu broies la paille ou pas? Regarde comment elle réagit quand il faut séparer la paille verte?
Bon test
Compare si tu as plus facile à faire du grain propre pour moi la S560>S670
L'insonorisation ils ont fait des nets progrès sur la 2013
c'est un rotor à flux variable ou pas?
Tu broies la paille ou pas? Regarde comment elle réagit quand il faut séparer la paille verte?
Bon test
Argonne
J'oubliais
svp faite la conso en comparaison à la S560
Penser à faire le plein chez vous avant de partir sinon il te sortirons l'eternelle refrain comme j'ai deja entendu chez les doriphores "oui mais on a fait pas mal de route avant d'arriver"
svp faite la conso en comparaison à la S560
Penser à faire le plein chez vous avant de partir sinon il te sortirons l'eternelle refrain comme j'ai deja entendu chez les doriphores "oui mais on a fait pas mal de route avant d'arriver"
Argonne
En route de toute facon il faut compter entre 30 et 40l /h
pour ma part dans des rendements en colza a 45qx ( pointes a 70 truc de fous) chez un client pas chez moi :-( et avec paille tres verte avec meme une petite pluie la veille j'ai fait tout compris avec vidange a l arret et peu de déplacements mais plusieurs détourages 18l /100
Qu est ce que j'ai hate de voir ce que cela va donner dans le blé.
Tiens j'ai recu un coup de fil de quelqu'un qui a une S660 et se plaignait du broyage de la sienne et voulait savoir ce que cela donnait sur une 670 car il pourrait etre amené a passer sur celle ci.
J'ai appris qu'il était en 44 couteaux, face aux 100 du premium sur la 670 il n y a pas photos en terme de broyage et de repartition.
pour ma part dans des rendements en colza a 45qx ( pointes a 70 truc de fous) chez un client pas chez moi :-( et avec paille tres verte avec meme une petite pluie la veille j'ai fait tout compris avec vidange a l arret et peu de déplacements mais plusieurs détourages 18l /100
Tiens j'ai recu un coup de fil de quelqu'un qui a une S660 et se plaignait du broyage de la sienne et voulait savoir ce que cela donnait sur une 670 car il pourrait etre amené a passer sur celle ci.
J'ai appris qu'il était en 44 couteaux, face aux 100 du premium sur la 670 il n y a pas photos en terme de broyage et de repartition.
Invité- Invité
temeos a écrit:En route de toute facon il faut compter entre 30 et 40l /h
pour ma part dans des rendements en colza a 45qx ( pointes a 70 truc de fous) chez un client pas chez moi :-( et avec paille tres verte avec meme une petite pluie la veille de 20 mmj'ai fait tout compris avec vidange a l arret et peu de déplacements mais plusieurs détourages 18l /100
J'ai appris qu'il était en 44 couteaux, face aux 100 du premium sur la 670 il n y a pas photos en terme de broyage et de repartition
ceci m a ete confirmé par mon voisin qui a une 660 aussi.
Invité- Invité
Tu as bourrer à quel niveau j'ai encore jamais bourrer moi?
Argonne
heu je n'ai jamais écrit que j'avais bourré mdrr
au fait ca donne quoi tes consos ? et tu dis que ta cabine en terme d insonorisation est mieux que celle de 2012, elle avait quoi ton ancienne ? car j ai deja entendu parlé de cela, mais je n ai pas a me plaindre de la mienne, en revanche la T que j'avais eu l'an dernier sifflait beaucoup en cabine, comme les anciennes moiss bat.
au fait ca donne quoi tes consos ? et tu dis que ta cabine en terme d insonorisation est mieux que celle de 2012, elle avait quoi ton ancienne ? car j ai deja entendu parlé de cela, mais je n ai pas a me plaindre de la mienne, en revanche la T que j'avais eu l'an dernier sifflait beaucoup en cabine, comme les anciennes moiss bat.
Invité- Invité
Oui excuse j'ai confondus débourrage et détourage
La conso en paille broyée dans mes orges d'hiver en paille encore un peu verte je tourne à 24-27l/ha pour une orge à 81qtx/ha
J'ai toujours pas fini mes orges j'espère à finir la semaine prochaine
La conso en paille broyée dans mes orges d'hiver en paille encore un peu verte je tourne à 24-27l/ha pour une orge à 81qtx/ha
J'ai toujours pas fini mes orges j'espère à finir la semaine prochaine
Argonne
je trouve cela beaucoup, a quoi le mesures tu ?
quelle varieté,taille des pailles ?
sinon en reglage tu fais quoi ? tu tournes aux reglages de base ? pour les cereales mon chef de d atelier m a dit, tu fous le rotor a fond - 50trs
et pour le colza entre 580 et 600
pour le CB j etais plus ou moins proche des reglages de base.
et pour la charge moteur j etais fin vert debut jaune
quelle varieté,taille des pailles ?
sinon en reglage tu fais quoi ? tu tournes aux reglages de base ? pour les cereales mon chef de d atelier m a dit, tu fous le rotor a fond - 50trs
et pour le colza entre 580 et 600
pour le CB j etais plus ou moins proche des reglages de base.
et pour la charge moteur j etais fin vert debut jaune
Invité- Invité
Non je tourne cb 10 14 ou 20 c'est qifqif rotor 950 1000
Les orges fonds au moins 75-80 de haut
Je mesure au Volucompteur à la ferme au jd link j'ai un écart 10a 12% en moins
Charge moteur au travail 77-80% au jd link
Les orges fonds au moins 75-80 de haut
Je mesure au Volucompteur à la ferme au jd link j'ai un écart 10a 12% en moins
Charge moteur au travail 77-80% au jd link
Argonne
ok, etonnant cette diff de conso
mais peut etre est ce variétal ou autre
dans mon coin apparemment les autres agri sont dans mes consos entre 17 et 22 ...
mais peut etre est ce variétal ou autre
dans mon coin apparemment les autres agri sont dans mes consos entre 17 et 22 ...
Invité- Invité
Les échos du secteur sont: moins de perte de puissance, par contre la conso pas de réel changement avec des variantes de 25 à 35l/ha suivant cultures, ça coïncide plus avec le retour de Mickael
Alors cette demo?Agri67 a écrit:Demain je reçois une 670 en démo...
Argonne
A mon avis va falloir regarder ce qui a ete fait en fonction des concess
michkael ils t avaient pas refait ta carto non ?
Invité- Invité
Bon ben la démo c'était pas pour moi, c'est mon collègue qui l'a essayé...dommage !!! j'étais sur notre S 560 tte la journée, on a plus profité de la batteuse pour satisfaire nos clients que pour l'essayer..bref. Les retours de mon collègue: cabine plus bruyante que la 560 mais moins bruyante que la S 670 essayée il y a deux ans. donc amélioration à ce niveau là. En coupe 625R elle avale bien il a torché la parcelle de 10ha en 4h avec du blé à 95qtx. Il trouvait aussi qu'elle n'était pas aussi "réactive" je sais pas trop comment l'expliquer, il sent que l'hydrostatique bouffe de la puissance lors des déplacement. La 560 est plus "nerveuse". Et bon dernier point négatif mais bon ça c'est du à l'âge trop de bouton en cabine !! Il a 57ans...donc le commandcenter et tout le tralala c'est plus pour lui !!
Ah oui un petit défaut: le broyeur s'est enclenché tout seul une fois au milieu de la parcelle...Mais la conception du broyeur(premium) est top apparemment.
Bref vraiment dommage que je n'ai pas pu la tester car grâce à vous j'aurais su quels sont les points à vérifier !!
Je suis rentré au hangar hier soir et on s'est croisé au milieu du village quand ils l'on recherchée...
Ah oui un petit défaut: le broyeur s'est enclenché tout seul une fois au milieu de la parcelle...Mais la conception du broyeur(premium) est top apparemment.
Bref vraiment dommage que je n'ai pas pu la tester car grâce à vous j'aurais su quels sont les points à vérifier !!
Je suis rentré au hangar hier soir et on s'est croisé au milieu du village quand ils l'on recherchée...
Alsace
La réactivité du levier hydrostatique est en effet different de la C que j'avais avant, je me demande si ca nest pas aussi une question de boite de vitesse ?
A combien allait la 2 avant à fond ?
C'est comme si pour allait a 6km/h il fallait pousser plus loin le levier.
A combien allait la 2 avant à fond ?
C'est comme si pour allait a 6km/h il fallait pousser plus loin le levier.
Invité- Invité
Oui la nouvelle carto y est c'est le manque de chevaux qui me fait défaut quand c'est pas les pertes qui limitetemeos a écrit:A mon avis va falloir regarder ce qui a ete fait en fonction des concess
@Agri67 c'était quoi comme boîte prodrome si elle était Hillmaster? Pro drive elle n'a plus de câble ça passe par l'électronique alors que tous le monde cause à tous le monde c'est plus mou....
Argonne
Mickaël-Kaël55 a écrit:Oui la nouvelle carto y est c'est le manque de chevaux qui me fait défaut quand c'est pas les pertes qui limitetemeos a écrit:A mon avis va falloir regarder ce qui a ete fait en fonction des concess
@Agri67 c'était quoi comme boîte prodrome si elle était Hillmaster? Pro drive elle n'a plus de câble ça passe par l'électronique alors que tous le monde cause à tous le monde c'est plus mou....
Mince j'avoue ne pas comprendre ta machine là...
je ne sias plus, tu as quel rotor ?
Pour le manque de puissance c est dans quelles conditions que ca se passe ?
Ca donne quoi la pro drive ? jamais conduit...
Invité- Invité
La prodrive est une bonne boîte pour la motricité mais un peu longue à réagir au coup de levier
Rotor a flux variable car Hillmaster
Rotor a flux variable car Hillmaster
Dernière édition par Mickaël-Kaël55 le Dim 28 Juil 2013, 13:40, édité 1 fois
Argonne
Je ne connais pas la prodrome, est ce la prodrive ?
le rotor a flux variable est de série, le tri stream n est donc pas dispo sur HM ?
le rotor a flux variable est de série, le tri stream n est donc pas dispo sur HM ?
Invité- Invité
temeos a écrit:Je ne connais pas la prodrome, est ce la prodrive ?
Oui prodrive c'est un tour de l'iPad
Argonne
ok lol
mais je trouve que meme le pbst est different que sur la C, si quelqu' un a une C il serait bien qu il dise a combien il va au max en 2 eme.
CAr j'ai cette sensation de devoir pousser plus loin le levier qu'avant et donc qu'il est moins reactif car il faut plus de course.
Moi ce que je trouve pas agreable c est la lourdeur de la direction... Ca doit jouer aussi en fonction de la monte pneumatique, mais ca c est pour moi le point noir des jd en general
mais je trouve que meme le pbst est different que sur la C, si quelqu' un a une C il serait bien qu il dise a combien il va au max en 2 eme.
CAr j'ai cette sensation de devoir pousser plus loin le levier qu'avant et donc qu'il est moins reactif car il faut plus de course.
Moi ce que je trouve pas agreable c est la lourdeur de la direction... Ca doit jouer aussi en fonction de la monte pneumatique, mais ca c est pour moi le point noir des jd en general
Invité- Invité
Pas de Hillmaster sur la démo, par contre la prodrive oui mais comme dit j'ai vu la machine de loin !! Ca me fait vraiment ch**r!!!! J'm'étais préparé une liste de points à vérifier sur la nouvelle S et au final j'ai pas pu monter dedans !! J'ai pensé bien faire en la laissant au collègue vu qu'il a quand même 50ans de recul sur les batteuses et que c'est lui qui est le plus souvent assis dedans ! Mais bon le prochain investissement c'est à moi de le réaliser donc un essai aurait été judicieux !
Alsace
Rotor variable stream
Argonne
Moi j.attend toujours mes 620 pour l'arrière
Pour la direction il faut mettre les jantes au maxi rentrée et élargir l'essieu
Pour les 500 d'origine ça va mais pour les 620 on a prévu de mettre le vérin de direction d'une 680
Pour les 500 d'origine ça va mais pour les 620 on a prévu de mettre le vérin de direction d'une 680
Argonne
Mickaël-Kaël55 a écrit:Rotor variable stream
en fait tu mélanges les deux termes lol
il existe le rotor a flux variable
et le rotor tri stream mais pas le rotor variable stream :)
je pense donc que tu as le tri stream c est cela ?
Invité- Invité
Mickaël-Kaël55 a écrit:Moi j.attend toujours mes 620 pour l'arrière
Je ne sais plus ce qu'ils ont fait, car j 'ai récupere mes pneus de la C pour ne pas mettre les nouveaux michelin qui coutaient 5k€ de plus
Mais c'est le cas aussi pour la T que j'avais essayé, pour ma C etc
on est loin des arrieres des vieilles case qui se tournaient avec un petit doigt et sur place, mais quand tu vois aussi les pneus qu'il y avait, c'était des caddies :)
Invité- Invité
Non va faire un tour sur le site John deere c'est de la que j'ai tire la phototemeos a écrit:Mickaël-Kaël55 a écrit:Rotor variable stream
en fait tu mélanges les deux termes lol
il existe le rotor a flux variable
et le rotor tri stream mais pas le rotor variable stream :)
je pense donc que tu as le tri stream c est cela ?
Si je ne m'abuse le rotor tri n'a pas de cône de déchargement
Argonne
ah je ne sais pas pour ca j ai pas regardé mais je parlais des termes
http://www.deere.fr/fr_FR/docs/product/equipment/combines/s_series/brochure/s_series.html?page=47
et comme tu faisais un melange des deux termes je me suis dit que tu avais le tri stream mais si cette photo est ton rotor alors tu as le flux variable oui
perso j ai le tri stream peut etre que les diff de conso viennent de la ?
http://www.deere.fr/fr_FR/docs/product/equipment/combines/s_series/brochure/s_series.html?page=47
et comme tu faisais un melange des deux termes je me suis dit que tu avais le tri stream mais si cette photo est ton rotor alors tu as le flux variable oui
perso j ai le tri stream peut etre que les diff de conso viennent de la ?
Invité- Invité
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14