Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
à les gros con !!
+10
fusa 32
hexa
lolo13430
Franki
salicapi
haddock
poun47
s.a.m
ancomex
PatogaZ
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Re: à les gros con !!
perso j' attends l' insecte (il va revenir )et je lui fais comprendre qu'il va avoir à les ramasser sinon je vais lui faire bouffer une par une , et sans assaisonnement !!! en général ça marche !!!! sauf une fois où le gazier a sorti un opinel grand modèle , et là il a failli bouffer l' opinel en plus (il a ramassé )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est dans un de tes bois ??? chasseurs, lendemain de soirées ??? en tout cas c'est vraiment des connards !!!
Invité- Invité
ancomex a écrit:Ce sont des préservatifs de couleurs ?
au p.tain vous ne dérogez pas en dessous de la ceinture ce soir !! peut-être les préservatifs des gros con!! je plaints la ou le partenaire , je suis sur qu'ils ont essayé ses gros con
Ce sont des postes à pigeons , hors de question que je vais les voir ils carburent a tout sauf à l'eau ,
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:ZEN !
C'est rigolo, venant de toi qui est montée sur tes grands chevaux sur un post d'un nouveau !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
S.A.M a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:ZEN !
C'est rigolo, venant de toi qui est montée sur tes grands chevaux sur un post d'un nouveau !
Je ne vois pas le rapport !
Invité- Invité
Bon alors je sors !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
ac/dc59 a écrit:ancomex a écrit:Ce sont des préservatifs de couleurs ?
au p.tain vous ne dérogez pas en dessous de la ceinture ce soir !! peut-être les préservatifs des gros con!! je plaints la ou le partenaire , je suis sur qu'ils ont essayé ses gros con
Ce sont des postes à pigeons , hors de question que je vais les voir ils carburent a tout sauf à l'eau ,
c' est parce que c' est loin , sinon , j' irais bien là bas pour les remettre à de plus justes sentiments , eau ou pas eau , ils ramassent !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
SUPERPEPETTE a écrit:ZEN !
lors de la dernière cession de chambre (59-62) un délégué de la fnsea à proposé à l'assemblé de monter une opération de nettoyage de bord de route pour ce printemps (à la sainte Chantal )
cela m'énerve de rester ZEN , et en plus de devoir ramasser leur cochonneries !
si ça continue plus personnes n'entrera sur mes cultures (pose de drapeau blanc tout les 50 mètres)
Invité- Invité
tu peux poser une boite a chaussures remplie de merde dedans et apres les avoir posés tu l'arrose bien de maniere que le carton soit bien mou
il y en a bien un qui va fouttre un coup de pied dedans
il y en a bien un qui va fouttre un coup de pied dedans
Invité- Invité
ou alors aller leur stocher des ficelles à round et des bidons en plastique... dans leurs postes et attendre qu'ils viennet se plaindre.
quand ils viendront faire le neuneu et dire qu'à la vue des dechets deja là tu avais pris ça pour la decheterie et les inviter à nettoyer ensemble vos poubelles respectives.
quand ils viendront faire le neuneu et dire qu'à la vue des dechets deja là tu avais pris ça pour la decheterie et les inviter à nettoyer ensemble vos poubelles respectives.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:ac/dc59 a écrit:ancomex a écrit:Ce sont des préservatifs de couleurs ?
c' est parce que c' est loin , sinon , j' irais bien là bas pour les remettre à de plus justes sentiments , eau ou pas eau , ils ramassent !!!!
ha ! oui ! et le soir même je couche à l'hotel car ma barraque serait parti en fumèe , ils sont prét à tous
souvenez vous le 21 mars 2009
Venus dans le fief de Jean-Louis Borloo, ministre de l’écologie, pour
dénoncer plusieurs nouvelles règles de chasse dont la réduction de la
période de chasse pour certains oiseaux ou l’augmentation du nombre
d’espèces protégées, certains manifestants très remontés ont détérioré
vitrines et abris-bus. La police a procédé à l’interpellation d’au
moins 5 jeunes manifestants, les pompiers ont du intervenir à la hâte
sur l’incendie d’une maison causé par des lancés de fumigènes.
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:PatogaZ a écrit:ac/dc59 a écrit:ancomex a écrit:Ce sont des préservatifs de couleurs ?
ha ! oui ! et le soir même je couche à l'hotel car ma barraque serait parti en fumèe , ils sont prét à tous
ah , je vois je vois , comme dirait un gars du coin , nous avons affaire à des "extrème-chasse" , ceux là , il suffit de les observer et comme ils tirent sur n'importe quoi , il n' y a plus qu'à faire le numéro de l' ONC pour les apprendre à respecter les règles des vrais chasseurs !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:ac/dc59 a écrit:PatogaZ a écrit:ac/dc59 a écrit:ancomex a écrit:Ce sont des préservatifs de couleurs ?
ah , je vois je vois , comme dirait un gars du coin , nous avons affaire à des "extrème-chasse" , ceux là , il suffit de les observer et comme ils tirent sur n'importe quoi , il n' y a plus qu'à faire le numéro de l' ONC pour les apprendre à respecter les règles des vrais chasseurs !!!!
Ce sont dans la vie normal des gens à qui tu es obligé de respecter ne serais-ce que par leur fonction , mais quand ils ont un fusil entre les mains ils deviennent cinglés
je ne dit rien et je baisse l'échine .J'en ai dèja dit de trop j'espère qu'ils ne lisent pas ce forum
Invité- Invité
Comme dans n'importe quelle corporation : Y'en a des bons ........ y'en a des mauvais !
Invité- Invité
Detoutes manieres par ici c'est pareil.Plus ils ont des containers a leurs services plus ils foutent les poubelles à côté ou dans les champs.
Dans les parcelles qui bordent les routes ,Bouteilles,sacs poubelles pleins, boites et autres emballages,pneus et j'en passe ,voila ce que l'on trouve.Les gens sont devenus déguellasses et ne respectent plus rien!!!!!!mème pas eux.
Dans les parcelles qui bordent les routes ,Bouteilles,sacs poubelles pleins, boites et autres emballages,pneus et j'en passe ,voila ce que l'on trouve.Les gens sont devenus déguellasses et ne respectent plus rien!!!!!!mème pas eux.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:Detoutes manieres par ici c'est pareil.Plus ils ont des containers a leurs services plus ils foutent les poubelles à côté ou dans les champs.
Eh si justement et on a en la preuve tous les jours ( ) Y'a qu'eux qui comptent !
Invité- Invité
ancomex a écrit:Ce sont des préservatifs de couleurs ?
et il ont tiré quoi ??
haddock- + membre techno +
Belgique
Courber l'echine?
connaissent pas Raoul tes gugus
- | Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... |
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Courber l'echine?
- Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
un indiffèrent sur la chasse cela reste pour longtemps , (plusieurs génération) je veux éviter ça à mes enfants
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Courber l'echine?
- Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
LE film culte ! ha je vois, Monsieur donne dans la betrave ....ben, moi je vais retourner à Montauban...Patricia, ton Antoine commence à me les briser ...menu !
que du bonheur !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
"les Tontons flingeurs" (Michel Audiard) , pour les rares personnes qui n'auraient pas reconnu .laurent53 a écrit:Courber l'echine?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
l'an dernier un de met client en foin ma ramené un sac de cartouche et me dit mes vaches n'arrivent pas a les manger 500 cartouches sur 7 camions remorques de foin
entre les cartouches, les cannettes , et ces merde de sac de mac do c'est vraiment des porcs les gens ,j'ai 5 ha en bordure d'une départementale et je vous raconte pas le merdier
entre les cartouches, les cannettes , et ces merde de sac de mac do c'est vraiment des porcs les gens ,j'ai 5 ha en bordure d'une départementale et je vous raconte pas le merdier
Dernière édition par lolo13430 le Sam 2 Jan 2010 - 22:18, édité 1 fois
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
sympas les gars !!!!! dire qu'il y en a qui votent écolo !!!!!
PatogaZ- + Admin +
lolo13430 a écrit:l'an dernier un de met client en foin ma ramené un sac de cartouche et me dit mes n'arrivent pas a les manger 500 cartouches sur 7 camions remorques de foin
l'an dernier 1 canapé , 1 micro onde , 1 télé, plus canettes , sacs poubelles remplis de gazon ect.....
hexa- + membre techno +
sud essonne
1 tele 1 canape 1 micro onde tu est meuble pour pas cher
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
[quote="hexa
l'an dernier 1 canapé , 1 micro onde , 1 télé, plus canettes , sacs poubelles remplis de gazon ect..... [/quote]
ta maison est réequipée alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'an dernier 1 canapé , 1 micro onde , 1 télé, plus canettes , sacs poubelles remplis de gazon ect..... [/quote]
ta maison est réequipée alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Ah Gudule, viens m'embrasser, et je te donnerai...
Un frigidaire, un joli scooter, un atomixer
Et du Dunlopillo
Une cuisinière, avec un four en verre
Des tas de couverts et des pelles à gâteau !
Une tourniquette pour faire la vinaigrette
Un bel aérateur pour bouffer les odeurs
Des draps qui chauffent
Un pistolet à gaufres
Un avion pour deux
Et nous serons heureux !
Un frigidaire, un joli scooter, un atomixer
Et du Dunlopillo
Une cuisinière, avec un four en verre
Des tas de couverts et des pelles à gâteau !
Une tourniquette pour faire la vinaigrette
Un bel aérateur pour bouffer les odeurs
Des draps qui chauffent
Un pistolet à gaufres
Un avion pour deux
Et nous serons heureux !
Invité- Invité
à les gros cons !!
j'ai eu affaire à ce genre de triste individu ! un copain chasseur a coincé le chef de file des écolos du quartier vidant son express remplie d'ordures à l'entrée de ma parcelle et l'a obligé à recharger son véhicule et est venu me raconter sa rencontre avec le soi disant écolo , comme j'ai horreur des tricheurs et des hypocrites et la colère me mettant en sur régime je suis allé dire le fond de ma pensée à ce connard ! pas de bol pour lui je l'ai trouvé à une réunion intercantonnale avec tous les légumes du coins ( maires , conseillers ... , députés ) j'ai vraiment eu du plaisir à flinguer cet abruti d'écolo de merde devant l'assemblée entière , le plus marrant c'est qu'aucunes des couilles molles n'a oser protesté
kerfanch- + membre techno +
j ai le meme pb sur une parcelle avec pompage , ils mettent les douilles dans les tuyaux et dans les aspirations résultat au printemps il faut que je sorte les aspi mais je compte bien me faire aider par le président de la société de chasse et quelque chasseur ça leur fera les pieds
de toute façon ou il m aide ou je porte plainte et en prime je met en chasse gardée
je suis chasseur pas tres assidu certe mais quand je tire 5 cartouches j ai 5 douilles vides dans ma poche
de toute façon ou il m aide ou je porte plainte et en prime je met en chasse gardée
je suis chasseur pas tres assidu certe mais quand je tire 5 cartouches j ai 5 douilles vides dans ma poche
eta charente- + membre techno +
sud charente
Connaissez- vous la différence entre les chasseurs et la bière?
La biére on en trouve sans alcool..............
La biére on en trouve sans alcool..............
Invité- Invité
PV 53- + membre techno +
SO 53