Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vins
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
vins
suite a mon déménagement, j'ai maintenant une grande et belle cave a ma disposition, seul soucis, je n'ai plus beaucoup de stock en vins rouges, je ne bois pas souvent de vin, mais j'aime le bon vin de temps en temps et j'aime ouvrir une bonne bouteille le peu de fois ou j'ai le temps d'inviter du monde
je m'adresse donc aux forumeurs producteurs ou qui ont de connaissances pour que je puisse en acheter, j'ai envie de me refaire une bonne cave avec des vins variés de toute la france
qui a des adresses ?
je m'adresse donc aux forumeurs producteurs ou qui ont de connaissances pour que je puisse en acheter, j'ai envie de me refaire une bonne cave avec des vins variés de toute la france
qui a des adresses ?
Invité- Invité
Re: vins
Viens en 49 je te ferais faire une visite de producteur ( prévoir un petit délai avant le retour )
Invité- Invité
Fly49 a écrit:Viens en 49 je te ferais faire une visite de producteur ( prévoir un petit délai avant le retour )
je peux aussi faire visiter la case de mon fournisseur
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
le blanc a benes, j'ai déja, tres bon d'ailleurs, ce sont des rouges qu'il me faut, je ne pourrais pas me déplacer, donnez moi leurs adresses, je ferais ça par correspondance
Invité- Invité
Quand tu auras fini les gros travaux, passe à la maison, ça devrait pouvoir s'arranger ce problème de rouge
Invité- Invité
Un très bon Bordeaux :
Chateau Grissac a Prignac et Marcamp dans le cote de bourg .
Un 2008 ou 2009 environ 5,15 la bouteille . Tu ne sera pas déçu !
Si tu veux le tel je doit l'avoir .
Chateau Grissac a Prignac et Marcamp dans le cote de bourg .
Un 2008 ou 2009 environ 5,15 la bouteille . Tu ne sera pas déçu !
Si tu veux le tel je doit l'avoir .
lagaff3- + membre techno +
Allier
http://www.vinsrhone.com/promotions
j'apprécie ce grand ardèche !
sbz51- + membre techno +
REIMS
j aime bien les vins du gers pour boire du bon sans se ruiner ; style madiran , st mont et pacherenc en blanc ....... j ai une bonne adresse , si tu veux ; bzh centre connait et toi aussi , si je me souviens bien !
Invité- Invité
sbz51 a écrit:http://www.vinsrhone.com/promotions
je dit a math que tu vas passer chez lui alors
mccain- + membre techno +
marne
Lussac st émillion, chateau des landes.
hexa- + membre techno +
sud essonne
j'ai du champagne "pierre pinard" a la maison, ça vient surement d'un forumeur, merci de me passer un mp
Invité- Invité
mccain a écrit:je dit a math que tu vas passer chez lui alors
je te ferais signe quand on descendra pour faire un "départ-lancer" sur l'autoroute ....
sbz51- + membre techno +
REIMS
chinon bourgueuil il y a eu un forumeur ou forumeuse mais je ne sais plus qui c'est
Invité- Invité
david24 a écrit:j'ai du champagne "pierre pinard" a la maison, ça vient surement d'un forumeur, merci de me passer un mp
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1