Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Que faites-vous le Dimanche ?
+166
la souris verte
hermine 22
jojo22
mf2625
bastien
bzh centre
le chouan
thierry01052
etaisere
poun47
Agri67
vivanden
Le Mecreant
dgé
benj1012
BV-Fan
DEMONFAUCON
Jardinier du 70
bicard
Grimme-62
fidjim
Mac Bernick17
bidou02
le segalis
céréale81
tf76
ADBLUE
918spyder
Poluxomatose
kev53
papounez
Latiss
flo45320
tiertier
ojbz14
erwin
wh 26
mrsame
rosquo
wild
Baj
Certil
d.d.
kws77
benoit62
alain
palmito
doudou-27
V51
MICHMUCH
authie80
logo55
gasgas
lili Tf76
charlot50
CRICRI80
fanfan tx 14
Bruno41
PA25
OLIVIER37
figoulu
jeannicot
porsche 133
Mout
elie
Lolo88
camillee
oli
MA 31
Deutzman
lagaff3
mat61
Valtra des Mauges
Papy 26
JM
tof
007agribond
marcus24
cereal.be
nico58
michel
bic86
sambott
philaubers
speedy1
pyb2304
bzhdu56
thenor510
HL 51
champargon
planplan19
david speleo
jdboy
jeff 0000
vince21
ben21
jfk311
pierrot22
manos
sevi
s.a.m
vhv
tekila
odb
la boulange
gratteplanete10
Chantou
bezo
escrito17
africatwin
carlo s
massey8210
gwen
Jean Tleman
centkght
Titi
Sparthakus
starsky
john deere 28
cycyne
bruno du 89
franck40
iris
hexa
marco
benbzh35
fiatman
bobby
tracteur90
xavier62
la cigogne
neckel
salicapi
seguim
manu17
copains comme cochons
PatogaZ
lolo13430
Yves 51
indo 3.6.3
bap
basto
nageol81
Seb 77
Cam's
babas27
blaise59
Olivier62
gé des lavandes
fabien9632
Bluetractor
tine2
jp27
vulpin
polo40
buard
chris19
electron
CAMZ61
ereuse60
pig
kerfanch
jpp81
Bill 56
titloulou
pyros
170 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Que faites-vous le Dimanche ?
Rappel du premier message :
Mise à part faire un tit tour sur ACE bien sûr !!!
Quelles sont vos occupations du seul jour de la semaine qui finit pas en "i" ?
Mise à part faire un tit tour sur ACE bien sûr !!!
Quelles sont vos occupations du seul jour de la semaine qui finit pas en "i" ?
Dernière édition par 007agribond le Dim 05 Aoû 2012, 20:54, édité 1 fois
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Re: Que faites-vous le Dimanche ?
je ne sais pas encore, mi mai ou mi juin, vous serez invités pour ceux qui veulent venir
Invité- Invité
Reçu à manger le beauf de la Sarthe qui est venu à coté faire une course à pied.Première marche sur le podium
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
david24 a écrit:je ne sais pas encore, mi mai ou mi juin, vous serez invités pour ceux qui veulent venir
mi juin ? nickel, on passe devant en descendant à Toulouse
Invité- Invité
pinocio a écrit:Aujourd'hui, démontage de la table de jardin, rabotage, ponçage et passage d'une couche de vitrificateur, maintenant, reposage
c'est bien les retraités ça , z'ont toute la semaine pour le faire , mais non faut que ça tombe le dimanche!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ben moi j'ai fait le terrassier
et y a que tf76 et marmotte qui sait quoi
Invité- Invité
Tu as redressé tes piquetsDymo2 a écrit:ben moi j'ai fait le terrassier
Invité- Invité
pinocio a écrit:Tu as redressé tes piquetsDymo2 a écrit:ben moi j'ai fait le terrassier
ah nan pas du tout mes piquets z'ont l'temps ! ils sont dans la neige sans doute !
Invité- Invité
travail de 6 a 9 de 9H30 a 11h30 et de 6 a 8 ce soir
match de rugby (spectateur) de 3 a 5h
match de rugby (spectateur) de 3 a 5h
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
+1, normalement c'est pour cette semaine, si il a dit 1 ou 2 semainesDymo2 a écrit:pinocio a écrit:Tu as redressé tes piquetsDymo2 a écrit:ben moi j'ai fait le terrassier
ah nan pas du tout mes piquets z'ont l'temps ! ils sont dans la neige sans doute !
Si tu a pas de nouvelle mercredi, il faut peut être le klaxonner
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pour le moment,c'est pas la bourre dans le travail donc moi je profite de ma petite femme et ma fille et ace aussi!
nico58- + membre techno +
nievre
j'vais lacher ace today pour un repas de famille
massey8210- + membre techno +
morbihan
Vu les températures polaires et le temps de M..... toujours rien fais dans le jardin
Le dimanche avec le gamin depuis quelques temps on bricole....
Invité- Invité
sacré bricolage, superbeBOB-80 a écrit:Vu les températures polaires et le temps de M..... toujours rien fais dans le jardin
- Spoiler:
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
putaing,3 bennes....big farmBOB-80 a écrit:Vu les températures polaires et le temps de M..... toujours rien fais dans le jardin
Entre pineau et muscadet
Il va falloir agrandir les garages pour les machines qui sont dehors ,
+ les voitures
Félicitations au gamin et son papa !!!
+ les voitures
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
cereal.be a écrit:Il va falloir agrandir les garages pour les machines qui sont dehors ,
+ les voitures
Oui et tout le reste vaches chevaux cochons etc.....
Surtout que le gamin s'est laissé embobiné par le vendeur de biquettes..... Il a pété
Je me demande bien à quoi ce monstre va bien pouvoir servir
Invité- Invité
jolie , manque plus que les panneaux photovoltaïque sur les toitures.
vulpin- + membre techno +
oise
tf76 a écrit:+1, normalement c'est pour cette semaine, si il a dit 1 ou 2 semainesDymo2 a écrit:pinocio a écrit:Tu as redressé tes piquetsDymo2 a écrit:ben moi j'ai fait le terrassier
ok, en tout cas c'est prêt pour le recevoir
Invité- Invité
c'est vraiment chouette,joli!
philaubers- + membre techno +
59
ok, normalement tu a son numéro de tel. (je crois ), sinon tu me MP et je klaxonnerais le transporteur, .....Dymo2 a écrit:tf76 a écrit:+1, normalement c'est pour cette semaine, si il a dit 1 ou 2 semainesDymo2 a écrit:pinocio a écrit:Tu as redressé tes piquetsDymo2 a écrit:ben moi j'ai fait le terrassier
En espèrent que ça te convienne.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:ok, normalement tu a son numéro de tel. (je crois ), sinon tu me MP et je klaxonnerais le transporteur, .....Dymo2 a écrit:tf76 a écrit:+1, normalement c'est pour cette semaine, si il a dit 1 ou 2 semainesDymo2 a écrit:pinocio a écrit:Tu as redressé tes piquetsDymo2 a écrit:ben moi j'ai fait le terrassier
En espèrent que ça te convienne.
t'inquiète ça devrait aller, par contre je crois pas avoir son n° (j'ai juste le tient, et son adresse mail à lui) j'espère qu'il me préviendra à l'avance avant de venir, sinon on attend à mercredi, on verra bien
Invité- Invité
chez nous, 35 eme corso fleuri a lanouaille, pour une fois, il fait beau
https://www.dailymotion.com/video/xymj91_corso-fleuri-lanouaille_webcam#.UVhM7jfNhmg
https://www.dailymotion.com/video/xymjal_corso-fleuri-lanouaille-2_webcam#.UVhNNjfNhmg
https://www.dailymotion.com/video/xymj91_corso-fleuri-lanouaille_webcam#.UVhM7jfNhmg
https://www.dailymotion.com/video/xymjal_corso-fleuri-lanouaille-2_webcam#.UVhNNjfNhmg
Invité- Invité
Un peu de relâche aujourd' hui, et une heure de sommeil en moins.
Programme de l' après-midi: le Tour des Flandres à la TV, un vêlage et médailler une dizaine de veaux.
Programme de l' après-midi: le Tour des Flandres à la TV, un vêlage et médailler une dizaine de veaux.
Invité- Invité
Le corso fleuri de Lanouaille me rappelle celui de Francescas dont le dernier était en 1985.Ces fêtes de villages se perdent de + en + par ici et c'est dommage.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Un tour en Mauritanie ........... le Paris Dakar
Un tour en 2Cv quelques caprices de vieux au démarrage après cet hiver ,j'ai pensé à Anestel
Un dimanche après midi dans une parcelle d'orge ,le but sortir la grand mère , profiter un peu du soleil et faire fuir les pigeons .
Un tour en 2Cv quelques caprices de vieux au démarrage après cet hiver ,j'ai pensé à Anestel
Un dimanche après midi dans une parcelle d'orge ,le but sortir la grand mère , profiter un peu du soleil et faire fuir les pigeons .
Invité- Invité
une grand mère ,c'est bien pour faire fuir les pigeons ?
si oui je cherches grand mères dispo
si oui je cherches grand mères dispo
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
T'as de la chance il fait bien beau chez toi !Agrimarne a écrit:Un tour en Mauritanie ........... le Paris Dakar
Invité- Invité
elle est belle ta 2CV
moi j'aimerais retrouver une R4 à restaurer mais c'est introuvable chez nous
moi j'aimerais retrouver une R4 à restaurer mais c'est introuvable chez nous
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
C'est la 2 CV des 18 ans de mon épouse Sylvie restauration complète il y a 4/5 ans (de la deudeuche bien sur )
Invité- Invité
Pas un arbre à l'horizonAgrimarne a écrit:Un tour en Mauritanie ........... le Paris Dakar
Entre pineau et muscadet
comme tous les jours buvée des veaux, rangement paperasse, après midi glandouillage avec ACE et autres pi la je vais repartir aux veaux...
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
Agrimarne a écrit:Un tour en Mauritanie ........... le Paris Dakar
Là tranquille avec la marée chaussée
Invité- Invité
le chouan a écrit:
Pas un arbre à l'horizon
Si si il y en 4 à l'horizon ,regarde bien ils vont bientôt dépasser
Invité- Invité
un petit tour de moto
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Il y a des arbres Anestel ,on les à mis dans les petites longueurs ,les pointes ,le long de la rivière pour faire des lignes droites ,et systématiquement avec un chemin tout le tour .
Sur 3000 ha de la commune 80 ha de bois dont 40 qui on bougés au remembrement de 1987, pour faire notre boulot tranquille
Sur 3000 ha de la commune 80 ha de bois dont 40 qui on bougés au remembrement de 1987, pour faire notre boulot tranquille
Invité- Invité
Vous plantez pas des haies sur les bords de parcelles? ou il n'y a jamais de vent? Chez moi on essai aussi de remembrer un peu, mais je conserve au moins les grands chênes centenaires aux milieu, respect!!!
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
@Cerisalo ,une Dyane c'est sympa mais c'est pas une 2CV ,j'ai encore une 2 cv de 1974 à finir plus une de 1956 mais là c'est pas facile ,c'est de l'antiquité ,plus l'Allgaier un vieux tracteur ,il faut un temps fou pour retaper proprement une vielle voiture ,je suis trop souvent en vacances pour ne plus voir l'horizon
Invité- Invité
J'organise un week end Aston Martin dans le Chablisien (89) les 1 et 2 juin 2013 : http://aston-passion.com/phpBB3/viewtopic.php?f=27&t=303
J'avais prévu Obernai pour le centenaire et bien ce sera Chablis ... mais là c'est moi qui tient les manettes ... Ca me fera un entrainement avant les Culturales des 5 et 6 juin.
J'avais prévu Obernai pour le centenaire et bien ce sera Chablis ... mais là c'est moi qui tient les manettes ... Ca me fera un entrainement avant les Culturales des 5 et 6 juin.
Dernière édition par amDBs9 le Dim 07 Avr 2013, 18:40, édité 1 fois
Invité- Invité
marcus24 a écrit:Vous plantez pas des haies sur les bords de parcelles? ou il n'y a jamais de vent? Chez moi on essai aussi de remembrer un peu, mais je conserve au moins les grands chênes centenaires aux milieu, respect!!!
Attention la photo est prise pour l'effet désert ,on est obligé de planter des haies et là c'est moins rigolo ,pour l'instant on les mets encore dans les coins ,le long des bois ,ou elles ne servent à rien mais nous laissent travailler sans obstacles
Pour le vent il y en a mais se protéger avec des haies est illusoire plus très contraignant
Invité- Invité
Elle a donc environ 20 ans et des poussières ? (la deuche...)Agrimarne a écrit:C'est la 2 CV des 18 ans de mon épouse Sylvie restauration complète il y a 4/5 ans (de la deudeuche bien sur )
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Mouai,nous en Bretagne on a plein de haies et on sent le vent tout pareil !!! (plantation =idée à la con des écolos encore une fois)Agrimarne a écrit:
Pour le vent il y en a mais se protéger avec des haies est illusoire plus très contraignant
Sinon pour en revenir au sujet et bin moi v'là ske G fé moi aujourd'hui >>>>clic ici
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Le 01/06 on est pris !!amDBs9 a écrit:J'organise un week end Aston Martin dans le Chablisien (89) les 1 et 2 juin 2013 : http://aston-passion.com/phpBB3/viewtopic.php?f=27&t=303
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Agrimarne a écrit:Un tour en Mauritanie ........... le Paris Dakar
C'est vraiment des parcelles très belles
Ce champ doit faire la surface de toute mon exploitation
JM- + membre techno +
sud toulouse
tof a écrit:Elle a donc environ 20 ans et des poussières ? (la deuche...)Agrimarne a écrit:C'est la 2 CV des 18 ans de mon épouse Sylvie restauration complète il y a 4/5 ans (de la deudeuche bien sur )
Cet après midi c’était plutôt calme dans la 2 cv ,avec Sylvie ,il reste les souvenirs de tubes de sièges ............. ,il y a 38 ans
Invité- Invité
Oui, je sais bien ... pas très loin si on veut bien ...tof a écrit:Le 01/06 on est pris !!amDBs9 a écrit:J'organise un week end Aston Martin dans le Chablisien (89) les 1 et 2 juin 2013 : http://aston-passion.com/phpBB3/viewtopic.php?f=27&t=303
Invité- Invité
Géniale cette photo !JM a écrit:Agrimarne a écrit:Un tour en Mauritanie ........... le Paris Dakar
C'est vraiment des parcelles très belles
Ce champ doit faire la surface de toute mon exploitation
Invité- Invité
Agrimarne , tu as quand mème une sacrée chance de ne pas ètre viticulteur : tailler dans une parcelle comme ça je te dit pas la déprime . Déja quand je reste 10 jours à tailler dans mes grandes parcelles de plus de 2ha je déprime .
Invité- Invité
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20