Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mais ou est donc SPP
4 participants
Mais ou est donc SPP
Peut-être est-elle encore entrain de faire son ménage afin de venir faire le mien après chez moi!!
Invité- Invité
Re: Mais ou est donc SPP
ou alors elle fini de souhaiter une bonne année à armanzezette a écrit:Peut-être est-elle encore entrain de faire son ménage afin de venir faire le mien après chez moi!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:ou alors elle fini de souhaiter une bonne année à armanzezette a écrit:Peut-être est-elle encore entrain de faire son ménage afin de venir faire le mien après chez moi!!
Je t'avouerais y avoir pensé aussi!!!
Invité- Invité
david24 a écrit:ce matin elle avait besoin de piment allez savoir .....
Le piment a du faire effet, elle doit gongler et ne peut plus taper sur le clavier.
Invité- Invité
zezette a écrit:david24 a écrit:ce matin elle avait besoin de piment allez savoir .....
Le piment a du faire effet, elle doit gongler et ne peut plus taper sur le clavier.
Jongler ? Faut des boules pour ça non ?
(tiens j'entend Arman qui crie..... )
Invité- Invité
c' est arman , il l' enferme !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Chamb a écrit:zezette a écrit:david24 a écrit:ce matin elle avait besoin de piment allez savoir .....
Jongler ? Faut des boules pour ça non ?
(tiens j'entend Arman qui crie..... )
Petite erreur de frappe, je voulais dire elle doit gonfler avec le piment
Invité- Invité
pour avoir le clavier à lui tout seul ??PatogaZ a écrit:c' est arman , il l' enferme !!!!
Invité- Invité
david24 a écrit:le temps n'est pas trop mauvais pour le décolage ??
Ca va, un double rotor c'est stable...
Invité- Invité
Quelle bande de naze !
J'étais à la dorme ! J'ai reçu des "gens" au nouvel an, qui m'ont dégueulassé ma baraque .....
Sinon je suis allée chez le dermato hier après midi qui m'a défiguré et qui m'a fait souffrir !
Mon pauvre visage d'ange ....
J'étais à la dorme ! J'ai reçu des "gens" au nouvel an, qui m'ont dégueulassé ma baraque .....
Sinon je suis allée chez le dermato hier après midi qui m'a défiguré et qui m'a fait souffrir !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Quelle bande de naze !
faut pas boire de kir picard sinon , tu te transformes en homard !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Ben voila ..... De toutes façons d'après le dermato vu que j'ai la peau blanche (pure !!! ) je deviendrais homar à chaque fois ça ne changera pas, surtout quand je suis émue.
Invité- Invité
Chamb a écrit: (tiens j'entend Arman qui crie..... )
Non qui ronfle !
Invité- Invité
Ca t'émeut à ce point un kir picard ou une bouteille de champ' ?
Invité- Invité
je vais commencer a prendre les noms de ceux qui se foutent de ma g.....E pour leurs dirent deux mots le 16
Invité- Invité
Chamb a écrit:Je pense que le fait de jongler doit faire gonfler aussi.....
je suis enceinte de 7 mois et je confirme !!!
Invité- Invité
il y en a qui osent ....arman a écrit:je vais commencer a prendre les noms de ceux qui se foutent de ma g.....E pour leurs dirent deux mots le 16
Invité- Invité
val02 a écrit:Chamb a écrit:Je pense que le fait de jongler doit faire gonfler aussi.....
je suis enceinte de 7 mois et je confirme !!!
donc dans 2 mois ça degonfle
toute mes félicitations!!!!!!au papa aussi faut pas l'oublier!!!
un ou une???
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Ce sera un petit Charles ...
Merci ...
Mon zomme compte me faire rouler juste chez VHV le 16 ... faut quand même un minimum de pente ...
Merci ...
Mon zomme compte me faire rouler juste chez VHV le 16 ... faut quand même un minimum de pente ...
Invité- Invité
ce qui est bien pour lui c'est qu'il va pouvoir gouter a toutes les spécialités liquides puisque toi t'es SAMval02 a écrit:Ce sera un petit Charles ...
Merci ...
pistile19- + membre techno +
Corrèze
pinocio a écrit:il y en a qui osent ....arman a écrit:je vais commencer a prendre les noms de ceux qui se foutent de ma g.....E pour leurs dirent deux mots le 16
Il aboie mais il ne mort pas !
Invité- Invité
pistile19 a écrit:ce qui est bien pour lui c'est qu'il va pouvoir gouter a toutes les spécialités liquides puisque toi t'es SAMval02 a écrit:Ce sera un petit Charles ...
Merci ...
qui ramène du pur jus de pomme non fermenté ?
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:VHV fais le plein de PQ !
bon, autre chose à boire et de sobre ?
Invité- Invité
Pour te rassurer SPP, ça aussi, j'ai essayé mais, même à jeun, je suis toujours aussi bouchée du ...
maladie de la grossesse ... donc, côté PQ, ça devrait aller ... rassure-toi VHV !!!
mais je veux pas mourrir déshydratée le 16, même si mon zomme s'hydrate pour 2 voire 3 maintenant ...
tu vas me dire qu'il faut être solidaire dans un couple ... mais ça fait pas vase-communiquant !!!
maladie de la grossesse ... donc, côté PQ, ça devrait aller ... rassure-toi VHV !!!
mais je veux pas mourrir déshydratée le 16, même si mon zomme s'hydrate pour 2 voire 3 maintenant ...
tu vas me dire qu'il faut être solidaire dans un couple ... mais ça fait pas vase-communiquant !!!
Invité- Invité
tu vas me dire qu'il faut être solidaire dans un couple ... mais ça fait pas vase-communiquant !!! [/quote]
si , mais par la pensée ...!
si , mais par la pensée ...!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Chamb a écrit: (tiens j'entend Arman qui crie..... )
Non qui ronfle !
je confirme , on dirait du beethoven sur l' électrophone en double stéréo dolby surround !!!!
PatogaZ- + Admin +
SUPERPEPETTE a écrit:Ouais mais faut pas avoir des pensées de merde !
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Chamb a écrit: (tiens j'entend Arman qui crie..... )
Non qui ronfle !
je confirme , on dirait du beethoven sur l' électrophone en double stéréo dolby surround !!!!
T'es pas mal non plus dans le genre !
Invité- Invité