Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170141 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Censure du fil blé azyme
+13
Camille
daniel89
cornol
hermine 22
sibalo
marco
lagaff3
carlo s
palmito
bzh centre
007agribond
PatogaZ
Chantou
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Censure du fil blé azyme
J'ai apparemment touché un point sensible.
Le hallal lui ne l'est assurément pas.
Le hallal lui ne l'est assurément pas.
Invité- Invité
Re: Censure du fil blé azyme
Le sujet n'a pas été censuré mais clos.
Méditerranéen si tu ne viens sur le forum que pour polémiquer et provoquer ta place n'est pas ici.
Si tu continues dans cette voie là, tu seras sanctionné.
Méditerranéen si tu ne viens sur le forum que pour polémiquer et provoquer ta place n'est pas ici.
Si tu continues dans cette voie là, tu seras sanctionné.
Chantou- + membre techno +
Tarn
vous nous gonflez avec vos sujets religieux
perso j' aime bien le porc , hallal ou pas et je ne me plie à aucun rituel religieux
si vous voulez vous friter entre musulmans et autres religions , il y a la bande de gaza pour ça , ACE est apolitique et athée , donc allez voir plus loin
perso j' aime bien le porc , hallal ou pas et je ne me plie à aucun rituel religieux
si vous voulez vous friter entre musulmans et autres religions , il y a la bande de gaza pour ça , ACE est apolitique et athée , donc allez voir plus loin
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Vivi,des forums dédiés aux religions y'en a plein sur le web tout comme pour le "Q" ect....
Attention !!!
Y'a d'la couleur marron dans l'air
Attention !!!
Y'a d'la couleur marron dans l'air
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
pourquoi ne pas le mettre au cachot ????????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
de toutes facons si ce monsieur ne sait dans chaque conversation que ramener la dite conversation a l'opposition de deux religions et a une guerre des personnes il est clair que l'on peu se passer de lui ici
c'est d'autan plus bete et prouve son manque de culture et d'instruction puisque le pain en question, loin d'etre reservé a une ou deux religions, est utilisé en patisserie et en confiserie (calisson d'aix, nougats etc...)
utilisé egalement comme coupe faim dans certain regimes, toutes choses qui n'ons rien a voir avec une quelconque religion....
c'est d'autan plus bete et prouve son manque de culture et d'instruction puisque le pain en question, loin d'etre reservé a une ou deux religions, est utilisé en patisserie et en confiserie (calisson d'aix, nougats etc...)
utilisé egalement comme coupe faim dans certain regimes, toutes choses qui n'ons rien a voir avec une quelconque religion....
Dernière édition par palmito le Mar 21 Aoû 2012 - 13:46, édité 2 fois
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
http://www.pierreoteiza.com/parcours-decouverte/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:vous nous gonflez avec vos sujets religieux
bienvenu à la CR
Invité- Invité
plus ça va plus je deviens intolérant envers les religions quelles qu'elles soient. elles sont l'exemple même de la régression. les livres parlent d'amour et de respect et leurs fidèles ne pensent qu'à s'étriper et discriminer les gens différents.
Invité- Invité
ça sent le cachot !
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:ça sent le cachot !
ah bon tu crois ? c'est quand même un peu fort que certains y soient allé juste pour une phrase de travers alors que là c'est quand même le pompom !!!!
Invité- Invité
Pour qui?lagaff3 a écrit:ça sent le cachot !
marco- + membre techno +
BELGIQUE
ben ceux qui prônent la haine quelqu'ils soient, j'me trompe ?
Invité- Invité
baba a écrit:ben ceux qui prônent la haine quelqu'ils soient, j'me trompe ?
pour ceux qui distribuent des masques à gaz pour faire monter la pression ou pour justifier quelque chose ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
baba a écrit:plus ça va plus je deviens intolérant envers les religions quelles qu'elles soient. elles sont l'exemple même de la régression. les livres parlent d'amour et de respect et leurs fidèles ne pensent qu'à s'étriper et discriminer les gens différents.
Plus 1000 avec toi Baba.
@méditerranéen merci d arrêter de jouer les pleureuses en MP .
la victimisation aura du mal à faire son effet sur moi.
un sujet se défend avec des arguments et pas en cassant du sucre sur le dos des gens
Invité- Invité
Bien que non!baba a écrit:ben ceux qui prônent la haine quelqu'ils soient, j'me trompe ?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Méditerranéen, on est libre de manger ce que l'on veut, de croire en ce que l'on veut ou de croire qu'en soit
Les femmes on le droit de nous tromper, on ne va pas leur faire ce dont nous parlions sur un autre sujet ou tu interviens Ici au pire on demande le divorce qu'en ca ne va plus.....
Pour le hallal tu fais ce que tu veux.... Mais c'est pas dans nos traditions.
Si tu veux parler de tradition, rien qu'en france, les Sudistes c'est la ratatouille Nicoise et chez nous en Picardie c'est la ficelle Picarde. On va pas prendre le choux pour des histoires de bouffe
Les femmes on le droit de nous tromper, on ne va pas leur faire ce dont nous parlions sur un autre sujet ou tu interviens Ici au pire on demande le divorce qu'en ca ne va plus.....
Si tu veux parler de tradition, rien qu'en france, les Sudistes c'est la ratatouille Nicoise et chez nous en Picardie c'est la ficelle Picarde. On va pas prendre le choux pour des histoires de bouffe
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Sibalo, mon épouse m'a fait il y a longtemps une ratatouille Nicoise, j'avais pas aimé! Mais elle l'avais peut-être ratée.
Sinon je crois que ça sert pas à grand'chose de discuter avec eux, même quand c'est blanc ils diront que c'est noir!
Sinon je crois que ça sert pas à grand'chose de discuter avec eux, même quand c'est blanc ils diront que c'est noir!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
la prochaine fois demande lui du hallalmarco a écrit:Sibalo, mon épouse m'a fait il y a longtemps une ratatouille Nicoise, j'avais pas aimé! Mais elle l'avais peut-être ratée.
Somme (Plateau Picard)
ho la ,ta oublié le plat national en bzh !!!sibalo a écrit:Méditerranéen, on est libre de manger ce que l'on veut, de croire en ce que l'on veut ou de croire qu'en soit
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
méditeranéen, ce n'est pas le bon endroit pour ce genre de "parler pour ne rien dire"
à bon entendeur , salut !
à bon entendeur , salut !
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
Oui hermine, la crepe bretonne
Somme (Plateau Picard)
Attention! attention!!
Vous engagez sur un chemin scabreux. Si on doit autoriser ou interdire ceci ou cela on ne parlera bientôt plus que de la pluie et du beau temps.
Du moment que la discussion reste dans les limites de la correction et s'interdit les attaques personnelles, je ne vois pas pourquoi censurer quelque sujet que ce soit.
Vous engagez sur un chemin scabreux. Si on doit autoriser ou interdire ceci ou cela on ne parlera bientôt plus que de la pluie et du beau temps.
Du moment que la discussion reste dans les limites de la correction et s'interdit les attaques personnelles, je ne vois pas pourquoi censurer quelque sujet que ce soit.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Le sujet n'a pas été censuré, Pierre, je l'ai verrouillé parce qu'il dérapait , Palmito ayant gentiment fourni les renseignements, je ne voyais pas l'intérêt que ça dégénère comme ça, à part faire ressortir les rancunes virtuelles, et puisque la question était résolue. Et pour moi il y a eu attaque personnelle de Méditérannéen sur BV qui n'avait pas participé à ce post. Il y a déjà un post ou ça chauffe, pas la peine d'en faire deux, surtout que je me demande maintenant si le but n'était pas justement d'en faire deux.
Je tiens à préciser que j'essaye d'être le plus objective possible.
Invité- Invité
C'est assez bien vu de la part d'Anestel, toutefois je n'ai aucune réticence à expliquer ma position sur ce sujet si qui que se soit la réclame.
Invité- Invité
Ce ne serait pas plutôt de la galette saucisse .sibalo a écrit:Oui hermine, la crepe bretonne
Invité- Invité
Anestel a écrit:Le sujet n'a pas été censuré, Pierre, je l'ai verrouillé parce qu'il dérapait , Palmito ayant gentiment fourni les renseignements, je ne voyais pas l'intérêt que ça dégénère comme ça, à part faire ressortir les rancunes virtuelles, et puisque la question était résolue. Et pour moi il y a eu attaque personnelle de Méditérannéen sur BV qui n'avait pas participé à ce post. Il y a déjà un post ou ça chauffe, pas la peine d'en faire deux, surtout que je me demande maintenant si le but n'était pas justement d'en faire deux.
j'ai fourni que le mini que tout le monde y compris lui peut trouver sur internet et je l'ai fait pour eviter tout derapage : raté
et je sais bien que les reponses il les connaissait
ensuite le monsieur a repondu la nuit et j'ai effectivement vu ses reponses concernant Beret Vert et je me suis abstenu de toutes reponses pour ne pas deraper, me doutant qu'un admin allait prendre l'action a son compte gagné
on peut ne pas etre d'accord entre nous mais s'expliquer tranquillement
ce que je n'admettrait jamais se sont les attaques perso et gratuites
ce forum est parfaitement moderé
merci
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
baba a écrit:ben ceux qui prônent la haine quelqu'ils soient, j'me trompe ?
+ 1 ceci dit ça me fait bien marrer aussi ..."même technique"...
et en dernier recours la brosse à reluire
tient au passage j'ai noté sa soudaine préférence pour le mot "demoiselle" à la place de "femelle"
Invité- Invité
Oui! Je ne vais pas reprendre les 5 pages du fil sur l'excision mais notre interlocuteur prêche la paix entre les peuples, l'amour et la tolérance comme tout bon islamique!baba a écrit:ben ceux qui prônent la haine quelqu'ils soient, j'me trompe ?
D'ailleurs c'est parce qu'il s'est piqué, en tant que muzz, de voir sa religion considérée à l'origine de cette pratique moyen-âgeuse (bien que le prophète ne l'ai pas non plus condamnée), qu'il est intervenu pour nous vanter l'intégrité de sa religion, sa cohérence (vs notre Déclaration des Droits de l'Homme).
Au lieu de nier les faits qui ont court dans le monde entier chaque jour sur les exactions portées par sa religion, il comprendrait mieux pourquoi l'islamophobie avance!
Tu n'as pas à t'en vouloir avec un gonz aussi tordu! Ses propos puent la mauvaise foi depuis le début, c'est d'ailleurs leur marque de fabrique!palmito a écrit:j'ai fourni que le mini que tout le monde y compris lui peut trouver sur internet et je l'ai fait pour eviter tout derapage : raté
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Euh?
C'est la première fois que j'interviens, en répondant à des bêtises de surcroît, sur un sujet religieux, qui en fait est plus politique.
Qui pond régulièrement des contributions sur l'Islam et les musulmans (les "muzz" dans le vocabulaire de l'extrême-droite et les sionistes français) pour montrer combien ils sont mauvais?
Quand aux provocations, je ne les initie jamais.
Ce n'est pas moi qui écrit des histoires de matchs avec des "maillots rouges et des maillots gris" dans un fil nommé "coco vs ramadan".
Rappelez moi ce que signifie le gris ici?
Ou alors les blagues du genre: "qu'est ce qui dort le jour et qui vole la nuit?"
Vous savez très bien que votre forum est lu par des "gris", des "chinetoques", des "nègres"... Pourquoi envoyer de tels messages de haine? Vous n'êtes pas derrière le zinc du bar-tabac de votre village.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Le sujet n'a pas été censuré, Pierre, je l'ai verrouillé parce qu'il dérapait , Palmito ayant gentiment fourni les renseignements, je ne voyais pas l'intérêt que ça dégénère comme ça, à part faire ressortir les rancunes virtuelles, et puisque la question était résolue. Et pour moi il y a eu attaque personnelle de Méditérannéen sur BV qui n'avait pas participé à ce post. Il y a déjà un post ou ça chauffe, pas la peine d'en faire deux, surtout que je me demande maintenant si le but n'était pas justement d'en faire deux.
Le sujet, s'il dérapait(ce dont je ne suis pas encore convaincu), vient du silence de béret vert à la question qu'est ce que du blé azyme?
Vous aurez remarqué qu'il n'a pas encore donné sa version. Il n'a même pas confirmé la version de Palmito...
Son silence montre que j'ai sans doute raison.
Ce fil montre la duplicité de l'engagement laïque de Béret Vert. Ce n'est pas une attaque personnelle. Pour les attaques personnelles relire les torrents d'insultes et catégorisations sans fondement à mon égard de Béret Vert et Camille.
Le sujet est donc clos.
Invité- Invité
Fly49 a écrit:baba a écrit:plus ça va plus je deviens intolérant envers les religions quelles qu'elles soient. elles sont l'exemple même de la régression. les livres parlent d'amour et de respect et leurs fidèles ne pensent qu'à s'étriper et discriminer les gens différents.
Plus 1000 avec toi Baba.
@méditerranéen merci d arrêter de jouer les pleureuses en MP .
la victimisation aura du mal à faire son effet sur moi.
un sujet se défend avec des arguments et pas en cassant du sucre sur le dos des gens
Merci de cesser de m'accuser d'attiser les haines sans fondement.
Pour ma supposée victimisation, si vous êtes honnête vous n'avez pas lu le fil excision en Arabie et le torrent d'attaques personnels à mon encontre. Ce qui a valu un simple rappel à l'ordre des modérateurs...
Quand aux arguments sur la duplicité des "discours laïques" de BV, son silence vous les donne.
Invité- Invité
baba a écrit:plus ça va plus je deviens intolérant envers les religions quelles qu'elles soient. elles sont l'exemple même de la régression. les livres parlent d'amour et de respect et leurs fidèles ne pensent qu'à s'étriper et discriminer les gens différents.
+ 1 !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
C'est pas pour fayoter mais moi j'suis d'accord avec le chef !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:PatogaZ a écrit:vous nous gonflez avec vos sujets religieux
C'est pas pour fayoter mais moi j'suis d'accord avec le chef !
La prochaine fois que BV ou Camille pondent un sujet pour casser du "muzz", on compte sur vous pour ressortir le couplet du chef.
Invité- Invité
Toute façon,"l'homme" s'est toujours étripé sous tous les prétextes possibles et c'est comme celà que son espèce disparaitra et la nature donnera le coût de grâce aux derniers survivants et ce sera "bien fait" pour lui,car l'humain est foncièrement mauvais !!!erwin a écrit:+ 1 !baba a écrit:plus ça va plus je deviens intolérant envers les religions quelles qu'elles soient. elles sont l'exemple même de la régression. les livres parlent d'amour et de respect et leurs fidèles ne pensent qu'à s'étriper et discriminer les gens différents.
Voilà,c'était la vision "optimiste" du jour
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Ben voyons... Si quelqu'un vous a gentiment donné le définition du "blé azyme", je ne vois pas ce qu'il vous fallait de plus, à moins que votre préocupation soit de créer une polémique avec moi (c'est trop d'honneur).Méditerranéen a écrit:Anestel a écrit:Le sujet n'a pas été censuré, Pierre, je l'ai verrouillé parce qu'il dérapait , Palmito ayant gentiment fourni les renseignements, je ne voyais pas l'intérêt que ça dégénère comme ça, à part faire ressortir les rancunes virtuelles, et puisque la question était résolue. Et pour moi il y a eu attaque personnelle de Méditérannéen sur BV qui n'avait pas participé à ce post. Il y a déjà un post ou ça chauffe, pas la peine d'en faire deux, surtout que je me demande maintenant si le but n'était pas justement d'en faire deux.
Le sujet, s'il dérapait(ce dont je ne suis pas encore convaincu), vient du silence de béret vert à la question qu'est ce que du blé azyme?
Il n'y a pas de différentes versions. Le pain c'est du pain, le blé du blé, etc etc...Méditerranéen a écrit:Vous aurez remarqué qu'il n'a pas encore donné sa version. Il n'a même pas confirmé la version de Palmito...
Méditerranéen a écrit:Son silence montre que j'ai sans doute raison.
Ca vous défrise que j'offre du blé à quelqu'un qui m'en fait la demande ? C'est hallucinant de bêtise.
Ces deux phrases côte à côte démontrent s'il en était encore besoin votre propre duplicité.Méditerranéen a écrit:Ce fil montre la duplicité de l'engagement laïque de Béret Vert. Ce n'est pas une attaque personnelle
De plus, je ne vois pas quel "engagement laîque" auquel je pourrais bien m'attacher. Pour moi, en toute humilité, la laîcité requiert une certaine neutralité et la religion doit rester dans la sphère privée.
Hélas, c'est ce que certains musulmans de France - aidés en cela par de drôles de laîcs - ont semble-t-il oublier.
Je refuse absolument de verser ma dîme aux musulmans, fussent-ils français.
Je constate que certains laîcs, souvent très anti religieux, on en croise certains spécimen sur ce forum aussi bien, ne voient aucun inconvénient à financer des mosquées avec leurs impôts, engraisser le certificateur halal de l'abattoir près de chez eux, accepter que les rues soient bloquer par des prières hebdomadaires, trouver normal que des entreprises publiques se dotent de salles de prières.
On se croirait en pays conquis. Je compte pour ma part ne jamais faire partie des dhimmis et je préviens gentiment que j'userai de tous les moyens à ma disposition pour résister à l'oppression.
Oui, relisez. C'est une très bonne idée.Méditerranéen a écrit:Pour les attaques personnelles relire les torrents d'insultes et catégorisations sans fondement à mon égard de Béret Vert et Camille.
Le sujet est donc clos.
Invité- Invité
Ce mystérieux quelqu'un à qui vous avez produit du blé azyme, porte-t-il un chapeau noir et des bigoudis sur les tempes?
Sinon pour la dîme, les athées et les musulmans français paient pour l'entretien des églises et des temples juifs et protestants.
L'an prochain au contrôle de la moisson du blé azyme, vous devriez demander à ce Monsieur quelqu'un si les synagogues d'avant 1905 sont entretenus par vos impôts.
PS: vous n'êtes pas obligé de répondre, mais avez vous des origines juives?
Sinon pour la dîme, les athées et les musulmans français paient pour l'entretien des églises et des temples juifs et protestants.
L'an prochain au contrôle de la moisson du blé azyme, vous devriez demander à ce Monsieur quelqu'un si les synagogues d'avant 1905 sont entretenus par vos impôts.
PS: vous n'êtes pas obligé de répondre, mais avez vous des origines juives?
Invité- Invité
Tu commences a m'enerver toi
Les eglises c'est notre patrimoine, notre histoire.... Enleve les Eglises, la Tour-Eiffel, la Bastille... Il reste de quoi de la France ?
C'est comme ci on enlevé la Mecque à l'Arabie saoudite...
Les eglises c'est notre patrimoine, notre histoire.... Enleve les Eglises, la Tour-Eiffel, la Bastille... Il reste de quoi de la France ?
Somme (Plateau Picard)
Débile.Méditerranéen a écrit:Ce mystérieux quelqu'un à qui vous avez produit du blé azyme, porte-t-il un chapeau noir et des bigoudis sur les tempes?
1/ Où t'as lu que "j'ai produit du blé azyme" ?
2/ Quest-ce que ça peut vous faire si c'est un Juif orthodoxe, un Arabe ou un éleveur de poule ?
Sombre idiot. En France nous avons une tradition chrétienne. Donc les églises sont des monuments historiques, nous sommes entérrés dans des cimetières chrétiens et à Noêl on donne des cadeaux aux enfants.Sinon pour la dîme, les athées et les musulmans français paient pour l'entretien des églises et des temples juifs et protestants.
Si ça t'emmerde, rentre chez toi.
Les Juifs sont moins cons que vous, il se démerdent tous seuls.L'an prochain au contrôle de la moisson du blé azyme, vous devriez demander à ce Monsieur quelqu'un si les synagogues d'avant 1905 sont entretenus par vos impôts.
Invité- Invité
sibalo a écrit:Tu commences a m'enerver toi
Je relève juste les contradictions de notre interlocuteur. Je trouve moi aussi certains monuments religieux français magnifiques et que l'argent publique pour les entretenir est nécessaire.
Invité- Invité
Oui, mais la religion musulman n'est pas notre histoire et elle le sera jamais ! Donc chacun se debrouille, on a deja du mal a entretenir nos eglises....
Chez vous les catholiques se debrouille, c'est normal... Ici on aplique la meme chose
Chez vous les catholiques se debrouille, c'est normal... Ici on aplique la meme chose
Somme (Plateau Picard)
Qui a produit du blé azyme et pour qui?
Le mystère est complet. BV ménage le suspens en nous sortant un post insultant et haineux à souhait.
Invité- Invité
mediterranéen tu commences a enerver beaucoup de monde
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Je viens de lire ce fil ainsi que plusieurs autres où tu interviens et je m’aperçois que tu lances provocation sur provocation et lorsque un forumeur te répond, tu essayes de te placer soit en victime, soit en justicier, mais jamais tu ne développes des arguments solides pour appuyer tes provocations.Méditerranéen a écrit:sibalo a écrit:Tu commences a m'enerver toi
Je relève juste les contradictions de notre interlocuteur. Je trouve moi aussi certains monuments religieux français magnifiques et que l'argent publique pour les entretenir est nécessaire.
J'en conclus donc que tu cherches à amener les forumeurs sur un terrain que je te soupçonne de très bien connaitre : celui de l'excuse de provocation.
Ne viens pas ici, tailler un bâton qui pourrait servir à te battre.
Dernière édition par pinocio le Ven 24 Aoû 2012 - 19:24, édité 1 fois
Invité- Invité
sibalo a écrit:Oui, mais la religion musulman n'est pas notre histoire et elle le sera jamais ! Donc chacun se debrouille, on a deja du mal a entretenir nos eglises....
Beaucoup de musulmans sont pourtant morts pour la France. Ceux qui combattent en Afghanistan pour des visées impérialistes représentent 10% de l'armée française.
Ici chacun se débrouille. L'état n'a pas les moyens de subventionner régulièrement les bâtiments religieux ou d'entretenir les cimetières.
Invité- Invité
+1bzh centre a écrit:mediterranéen tu commences a enerver beaucoup de monde
je trouve aussi!!
Invité- Invité
Triple idiot: si demain un Arabe barbu me demande cinq kilos de blé, je vais pas demander ce qu'il compte faire avec, je lui donne.Méditerranéen a écrit:
Le mystère est complet. BV ménage le suspens en nous sortant un post insultant et haineux à souhait.
D'abord parce que chez moi je fais ce que je veux.
Deuxièmement, parce que je ne vois pas où serait le problème.
Troisièmement, parce que les Chrétiens d'aujourd'hui sommes tolérants et généralement très accueillants n'est-ce pas ?
Invité- Invité
je vais clarifier la situation : je n' aime pas les religions et je n' aime pas les religieux
donc ACE ne sera pas un champ de bataille pour guerre de religion , j' y veillerai personnellement
je respecte les croyances d' autrui , mais je pense qu'il y a trois choses qu' on doit faire en silence : la religion , l' amour et la belote
donc pratiquez à votre guise , mais il n' y aura pas de propagande religieuse ici , je vous en assure
donc ACE ne sera pas un champ de bataille pour guerre de religion , j' y veillerai personnellement
je respecte les croyances d' autrui , mais je pense qu'il y a trois choses qu' on doit faire en silence : la religion , l' amour et la belote
donc pratiquez à votre guise , mais il n' y aura pas de propagande religieuse ici , je vous en assure
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Méditerranéen a écrit:
toi,tu es chiant à souhait,du moins tes propos
tu tourne tout en attaque anti musulmans ,on ne t'a rien demandé,le forum ,tu l'aimes ou tu le quitte
moi non plus,ça ne me plait guère qu'il y ait 2 poids,2 mesures entre les pov's muzz toujours victimes et le reste de la population qui est composée d'origines diverses qui ,elles,ont su s'adapter en apportant une partie de leur culture mais pas en l'imposant.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2