Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170510 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
il est enfin paru !!!!
5 participants
il est enfin paru !!!!
arrete-du-2-aout-2012-fixant-la-liste-les-periodes-et-les-modalites-de-destruction-des-especes-deanimaux-classees-nuisibles.pdf
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)
Re: il est enfin paru !!!!
Ouf on a le droit de détruire les renards car il y en a de plus en plus
Mr.tizote- + membre techno +
aisne
cette semaine 5 renard au tapis jamais vu autant de renard cette année dans les blé
gasgas- + membre techno +
CHER
on tue les renards et on ne fait rien contre les blaireaux et les sangliers qui saccagent les cultures, on marche vraiment sur la tête. Un jour je vais finir par me farcir un chasseur !
Invité- Invité
Farci au pâté de sanglier!baba a écrit:on tue les renards et on ne fait rien contre les blaireaux et les sangliers qui saccagent les cultures, on marche vraiment sur la tête. Un jour je vais finir par me farcir un chasseur !
marco- + membre techno +
BELGIQUE
baba a écrit:on tue les renards et on ne fait rien contre les blaireaux et les sangliers qui saccagent les cultures, on marche vraiment sur la tête. Un jour je vais finir par me farcir un chasseur !
+10000000000 les trapeurs viennent pour rien les blaireaux sont parti du creux mais viennent quand meme la nuit en manger du maïs