Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fabrication rehausse de tremie 2388E
+17
jéjé64
dugers
fergie62
tf76
ford county
tof
Dehors
Jes
PEPIN
CAMZ61
lagaff3
MA 31
agridu17
bzh centre
indo 3.6.3
jeromeB
carlo s
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fabrication rehausse de tremie 2388E
si quelqu un a des photos ou plan je suis preneur
au mais la tremie de l axial risque d etre petite 7.4 m3
au mais la tremie de l axial risque d etre petite 7.4 m3
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: fabrication rehausse de tremie 2388E
je te ferais des photos la prochaine fois que je croise la mienne
jeromeB- + Membre +
Oise
faites gaffe avec les rehausse de trémie, le reste de la machine n est peu être pas conçu pour supporter une forte charge supplémentaire !
notre cx à 10,5 m3 c est vrai que c est agréable, et quand on vidange, ça fait déjà un joli tas !!
notre cx à 10,5 m3 c est vrai que c est agréable, et quand on vidange, ça fait déjà un joli tas !!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
jeromeB a écrit:je te ferais des photos la prochaine fois que je croise la mienne
oui que je vois si je peut faire
sud de l'ile
j'crois qu'ya un petit gars dans le Loiret qui en a fait une
Invité- Invité
voili voilou
vu du toit de la cabine
le coin extérieur avant gauche
intérieur avant droit
intérieur arrière droit
le vérin electrique vu du dessus
le longeron qui se soulève et déploie la réhausse
Si tu as besoin de plus... n'hésites pas
vu du toit de la cabine
le coin extérieur avant gauche
intérieur avant droit
intérieur arrière droit
le vérin electrique vu du dessus
le longeron qui se soulève et déploie la réhausse
Si tu as besoin de plus... n'hésites pas
jeromeB- + Membre +
Oise
c est quelle marque de rehausse ?
le verin elect j ai mais il y a du taf
quel prix ça vaut ?
le verin elect j ai mais il y a du taf
quel prix ça vaut ?
sud de l'ile
j'sais pô...
je l'ai acheté comme ca d'occas
je l'ai acheté comme ca d'occas
jeromeB- + Membre +
Oise
corn elec ne vous dit rien ????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
http://www.lafranceagricole.fr/Archives/articlexml/3812
sud de l'ile
jeromeB- + Membre +
Oise
ça fait cher au kilo !
http://www.agriaffaires.com/occasion/piece-materiel-de-recolte/2804397/case-ih-rehausse-tremie-corn-elec.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/piece-materiel-de-recolte/2804397/case-ih-rehausse-tremie-corn-elec.html
sud de l'ile
bonjours en navigant sur le forum je suis tombé sur votre sujet interessant de voir des personne qui veulent l'optimum de leurs machines je connais très bien le produit corn'elec réhausse de trémie je l'utilise depuis sa création tout comme le systéme corn'elec et aucun problème si vous voulez plus de précision il n'y a pas de soucis
agridu17- + Membre +
charente-maritime
une petite présentation
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
agridu17 a écrit:bonjours en navigant sur le forum je suis tombé sur votre sujet interessant de voir des personne qui veulent l'optimum de leurs machines je connais très bien le produit corn'elec réhausse de trémie je l'utilise depuis sa création tout comme le systéme corn'elec et aucun problème si vous voulez plus de précision il n'y a pas de soucis
Quelque chose me dit que tu boss pour Corn elec
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:agridu17 a écrit:bonjours en navigant sur le forum je suis tombé sur votre sujet interessant de voir des personne qui veulent l'optimum de leurs machines je connais très bien le produit corn'elec réhausse de trémie je l'utilise depuis sa création tout comme le systéme corn'elec et aucun problème si vous voulez plus de précision il n'y a pas de soucis
non tu crois ?? en voila une drôle d'idée ...
Invité- Invité
lagaff3 a écrit:agridu17 a écrit:bonjours en navigant sur le forum je suis tombé sur votre sujet interessant de voir des personne qui veulent l'optimum de leurs machines je connais très bien le produit corn'elec réhausse de trémie je l'utilise depuis sa création tout comme le systéme corn'elec et aucun problème si vous voulez plus de précision il n'y a pas de soucis
+1
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Fly49 a écrit:lagaff3 a écrit:agridu17 a écrit:bonjours en navigant sur le forum je suis tombé sur votre sujet interessant de voir des personne qui veulent l'optimum de leurs machines je connais très bien le produit corn'elec réhausse de trémie je l'utilise depuis sa création tout comme le systéme corn'elec et aucun problème si vous voulez plus de précision il n'y a pas de soucis
non tu crois ?? en voila une drôle d'idée ...
Je trouve que l'on est dans le parfait langage commerciale BCBG
Mais agridu17 va nous préciser tout ça dans sa présentation ...........
Allier
je ne bosse pas pour corn'elec mon père et simplement le concepteur du systéme corn'elec qui est a la base le réglages élèctrique des corniéres de transport sur CASE ensuite il y a eu la réhausse de trémie voila pour quoi je connais le produit je suis sur l'exploitation depuis six ans et mon pére a monter le garage CORN'ELEC. www.cornelec.com/ je ne suis pas cormercial simple exploitant agricole désole
agridu17- + Membre +
charente-maritime
agridu17 a écrit:je ne bosse pas pour corn'elec mon père et simplement le concepteur du systéme corn'elec qui est a la base le réglages élèctrique des corniéres de transport sur CASE ensuite il y a eu la réhausse de trémie voila pour quoi je connais le produit je suis sur l'exploitation depuis six ans et mon pére a monter le garage CORN'ELEC. www.cornelec.com/ je ne suis pas cormercial simple exploitant agricole désole
bon alors tu peux parler comme nouz'aut et non pas employer un phrasé digne d'un Enarque !
Invité- Invité
agridu17 a écrit:je ne bosse pas pour corn'elec mon père et simplement le concepteur du systéme corn'elec qui est a la base le réglages élèctrique des corniéres de transport sur CASE ensuite il y a eu la réhausse de trémie voila pour quoi je connais le produit je suis sur l'exploitation depuis six ans et mon pére a monter le garage CORN'ELEC. www.cornelec.com/ je ne suis pas cormercial simple exploitant agricole désole
Pas salarié mais très, très proche de la boutique ......
Allier
Re il faut dire que quand tu rajoute une rehausse tu va augmenter ton taux de grain casser en maïs et écraser le tournesol en condition humide car sur la 23 il faut que la vis pousse jusqu'en haut que les autres rehausse d'origine on un bout de vis supplémentaires c'est mieux. Je suis entrain de voir ce qu'il est possible de faire pour la 23 car le petit souci quand c'est humide la sécurité de monter de grain dans la trémie declanche même si les trois ressort sont changer pour des renforcer. Pour la charge de la machine il n'y a aucun souci (ce que nous a affirmer case France ) voilà ce que je peux dire. La trémie à était construit suite à l'achat d'un cueilleur 8 rangs pour plus d'autonomie en grande parcelle.
agridu17- + Membre +
charente-maritime
tu te presentes quand au fait ????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C juste un essai car j'essaie d'écrire en parlant à la tablette et ça écrit tout seul c juste excellent . Les fautes ce n'est pas moi qui l'ai fait mais la tablette. J'ai vu keeley y'avait quelques fautes que je vous laisse consciemment.
Je n'ai pas choisi le le message où j'écris mais j'ai juste prix celui qui était à l'écran de monsieur. Merci de votre compréhension.
signé dame rdomroy
merci
Je n'ai pas choisi le le message où j'écris mais j'ai juste prix celui qui était à l'écran de monsieur. Merci de votre compréhension.
signé dame rdomroy
merci
Invité- Invité
pas mal!!!rdomroy a écrit:C juste un essai car j'essaie d'écrire en parlant à la tablette et ça écrit tout seul c juste excellent . Les fautes ce n'est pas moi qui l'ai fait mais la tablette. J'ai vu keeley y'avait quelques fautes que je vous laisse consciemment.
signé dame rdomroy
merci
mais va voir quand même un orthophoniste
Invité- Invité
J ai pensé aux soucis de prononciation ...SAB 77 a écrit:pas mal!!!rdomroy a écrit:C juste un essai car j'essaie d'écrire en parlant à la tablette et ça écrit tout seul c juste excellent . Les fautes ce n'est pas moi qui l'ai fait mais la tablette. J'ai vu keeley y'avait quelques fautes que je vous laisse consciemment.
signé dame rdomroy
merci
mais va voir quand même un orthophoniste
Mais au départ la commande de monsieur était de savoir s il pouvait écrire manuellement au lieu de taper les mots ... mais je n ai trouvé que le micro
C est plus difficile d écrire bien et vite avec la tablette qu' avec un ordi
Invité- Invité
j'ai fais venir la mienne des us 10700litres super simple , tu vires le toit , tu perces 4 trous et tu boulonnes
PEPIN- + membre techno +
67
Combien d'€?
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
faut voir avec françis, comme c'est moi qui l'ai branché là dessus, il en avait ramené plusieures et m'a fait une petite faveurJes a écrit:Combien d'€?
je pense que çà doit valoir aujourd'hui moins de 2000€
personellement je ne la ferme jamais et je ne pourrais plus m'en passer, tu passes de 7500 à 10700 , il faut juste changer les ressorts de la sécurité à friction
PEPIN- + membre techno +
67
Je suis acheteur de ce type de trémi pour 2 machines
Invité- Invité
rdomroy a écrit:Je suis acheteur de ce type de trémi pour 2 machines
joins-moi en mp je te dirais où tu peux te les procurer
PEPIN- + membre techno +
67
et moi une !
ou les plans ....
ou les plans ....
sud de l'ile
Je pourrais étre interessé
Je t'envoie MP
Je t'envoie MP
Dehors- + membre techno +
marne
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
PEPIN, achète en une 10ène et mets les en ventes, car ne devrait pas te rester longtemps sur les bras
Invité- Invité
personellement je ne vais pas perdre de temps à prendre les mesures et à moins que tu ne dispose d'un super atelier, super équipé, je penses que çà va te couter plus cher à la faire toi mêmecarlo s a écrit:et moi une !
ou les plans ....
aux us çà coùte pas grand chose mais il faut les ramener et en individuel ç'est pas la peine donc il faut passer par quelqu'un qui fait venir un containeur régulièrement et il est normal qu'il y gagne aussi quelque chose
je pense qu'avec ce systême, on retrouve un peu de son argent en économisant sur des verins ou autres artifices qu'il faut régulièrement changer
de part sa faible hauteur je la laisses déplieé et comme elle se remplie comme une taupinière je pense qu'elle solicite moins l'élévateur
avec du maîs très humide il arrive des fois que celui -ci arrive aussi à ses limites avant que la trémiene soit complètement pleine
mais là tu vas vider et tu remets en marche au ralenti
PEPIN- + membre techno +
67
et pour une New Holland , tu peux en avoir aussi ??
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
attention dans les pentes ça va tout tomber au solford county a écrit:et pour une New Holland , tu peux en avoir aussi ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
avec des rehausses pareilles il pourrait fournir une extension de la vis car 1/3 du temps elle recouverte et ça doit pousser un max
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
PEPIN a écrit:personellement je ne vais pas perdre de temps à prendre les mesures et à moins que tu ne dispose d'un super atelier, super équipé, je penses que çà va te couter plus cher à la faire toi mêmecarlo s a écrit:et moi une !
ou les plans ....
aux us çà coùte pas grand chose mais il faut les ramener et en individuel ç'est pas la peine donc il faut passer par quelqu'un qui fait venir un containeur régulièrement et il est normal qu'il y gagne aussi quelque chose
je pense qu'avec ce systême, on retrouve un peu de son argent en économisant sur des verins ou autres artifices qu'il faut régulièrement changer
de part sa faible hauteur je la laisses déplieé et comme elle se remplie comme une taupinière je pense qu'elle solicite moins l'élévateur
avec du maîs très humide il arrive des fois que celui -ci arrive aussi à ses limites avant que la trémiene soit complètement pleine
mais là tu vas vider et tu remets en marche au ralenti
pour une 2166 faut le système qui remonte le grain
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
delio distribution fournissait ces trémies mais sont site a l'air de ne plus marcher
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Bon alors,on aura pas l'adresse ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
fergie62 a écrit:avec des rehausses pareilles il pourrait fournir une extension de la vis car 1/3 du temps elle recouverte et ça doit pousser un max
çà existe mais in semble que ce ne soit necessaire que pour la 14000l
je suis convaincu que la vis pousse moins qu'avec les réhausses type corn-elec ou autres du fait que le volume se gagne plus en largeur qu'en hauteur
ces réhausses existent pour tout type de machine, elles sont dénomées "big top" aux us
comme dit ce n'est pas moi qui les importe, il faut passer par un gars qui fournit des accessoires ou pièces des us
PEPIN- + membre techno +
67
foispour une 2166 faut le système qui remonte le grain [/quote]
le 2166 a une vis horizontale (ilme semble) donc je pense que çà ne doit pas marcher faut voir sur les sites us
le 2166 a une vis horizontale (ilme semble) donc je pense que çà ne doit pas marcher faut voir sur les sites us
PEPIN- + membre techno +
67
PEPIN a écrit: foispour une 2166 faut le système qui remonte le grain
le 2166 a une vis horizontale (ilme semble) donc je pense que çà ne doit pas marcher faut voir sur les sites us[/quote]
j'ai prévenu francis pour les contacts , il m'a dit qu'il avait fourni une réhausse pour 2166 dans la région
et qu'il en avait encore 2 de dispo pour 2388
PEPIN- + membre techno +
67
je suis interresse moi aussi par cette rehausse.Peut tu me dire ou je peux me la procurerPEPIN a écrit:rdomroy a écrit:Je suis acheteur de ce type de trémi pour 2 machines
joins-moi en mp je te dirais où tu peux te les procurer
Invité- Invité
bonjour ici il est coutume de se présenter. Passe par le sujet présentation et présentation simplement. Apres sa tu aura surement une réponse;
merci presque voisin
merci presque voisin
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
Page 1 sur 2 • 1, 2