Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tm 175 new holland vous en dite quoi
+14
porsche 133
gratteplanete10
sibalo
Mr.tizote
ford county
MA 31
Bugiste
bap
carlo s
gui
sevi
nonord
indo 3.6.3
fanfan tx 14
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tm 175 new holland vous en dite quoi
envie d'investire dans un tm 175 c'est avantage et c'est défaut dite moi tout
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
Re: tm 175 new holland vous en dite quoi
il s en est pas vendu des masses, et peu de bon retours chez nous sur ces engins, après le pour et le contre j en sais rien!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
sujet déja abordé mainte fois
175 et 190 le plus mauvais de nh
certains en sont contents,mais en général=> à fuir!!!!!!
175 et 190 le plus mauvais de nh
certains en sont contents,mais en général=> à fuir!!!!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
le sujet a deja été abordé,
Les pannes c'est au début,si bon concess. c'est ok.
Les pannes c'est au début,si bon concess. c'est ok.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
gui- + Membre +
somme nous la'
tu vas revendre le gros FORD ?fanfan tx 14 a écrit:envie d'investire dans un tm 175 c'est avantage et c'est défaut dite moi tout
sevi- + membre techno +
basse normandie
une foi les modifs faites pourquoi ça serai pas un bon zinc a pas chere ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
j'en avais parlé avec un mécanicien de la concess NH ,il disait que les derniers étaient fiables mais je n'en sais pas plus,d'autres forumeurs t'en diront plus
Invité- Invité
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/2864057/new-holland-tm-175.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
5 litres d'huile moteur par jours que je laisse sur les routes ,on voit ou je passesevi a écrit:tu vas revendre le gros FORD ?fanfan tx 14 a écrit:envie d'investire dans un tm 175 c'est avantage et c'est défaut dite moi tout
pas besoin de faire la vidange :86:mais bon si il y a un fauromeur qui veut me refaire ma segmentation
nourit logé et payer
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
l'huile,c'est bon dans un silo d'ensilagefanfan tx 14 a écrit:5 litres d'huile moteur par jours que je laisse sur les routes ,on voit ou je passesevi a écrit:tu vas revendre le gros FORD ?fanfan tx 14 a écrit:envie d'investire dans un tm 175 c'est avantage et c'est défaut dite moi tout
pas besoin de faire la vidange :86:mais bon si il y a un fauromeur qui veut me refaire ma segmentation
nourit logé et payer
sevi- + membre techno +
basse normandie
sur les tm 165 les bras de relevage arrières aiment pas trop le labour, sinon bon zinc (avis d'une ETA près de chez moi qui fait durer longtemps le matos )
bap- + membre techno +
loire atlantique
Un TM 165 n'a rien à voir avec un 175-190.
Si tu peux oriente toi sur un T7000, sinon faut pas y payer chére, pour moi ce ne sont pas les meilleurs modéle de chez NH, malgré que certains fonctionne trés bien, certains ont 6-7000 heures sans avoir euent de gros soucis.
Sinon coté carrosserie et cabine ils vieillisent bien si ils ont dormi à l'abri.
Les réparations qu'il faut prévoir sont la pompe à injection, le damper, et quelques soucis sur les connections électrique.
C'est un tracteur mou dans les bas régimes, et ont des watts dans les hauts régime, pas mal ont été boosté et les moteurs sont passé à travers !
Coté pont avant, boite, pont arriére et hydraulique tu ne craind pas grand chose. Il faut éviter les distributeurs électrohydraulique.
Si tu peux oriente toi sur un T7000, sinon faut pas y payer chére, pour moi ce ne sont pas les meilleurs modéle de chez NH, malgré que certains fonctionne trés bien, certains ont 6-7000 heures sans avoir euent de gros soucis.
Sinon coté carrosserie et cabine ils vieillisent bien si ils ont dormi à l'abri.
Les réparations qu'il faut prévoir sont la pompe à injection, le damper, et quelques soucis sur les connections électrique.
C'est un tracteur mou dans les bas régimes, et ont des watts dans les hauts régime, pas mal ont été boosté et les moteurs sont passé à travers !
Coté pont avant, boite, pont arriére et hydraulique tu ne craind pas grand chose. Il faut éviter les distributeurs électrohydraulique.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
pourquoi éviter les distributeurs electrohydrauliques
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
C'était les premiers distributeur électro hydraulique, et il avait tendance à mal vieillir comme ceux monté sur les autres marque d'ailleur puisque c'est du Bosch qui équipe pas mal de constructeur.
Bas-Bugey
pour le moment ceux du tm 190 marche bien. il arrive a 5000h comme réparation un damper une pompe a eau et un radiateur.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
A éviter... j'ai un TM175 de 2003 qui a 3000 heures. Si il fallait que je liste les pannes que j'ai eu dessus, j'en aurait pas assez de ma soiré. Il m'est quand même arrivé des trucs hallucinants dessus, pompe de direction qui a laché en bout de plaine, je vous laisse imaginer si c'était arrivé sur la route... boulons de fixation de la cabine sur le chassis qui ont cassé quand j'étais sur la route ce qui a aussi pété la durite de liaison des réservoirs qui se sont intégralement vidés, ça fait tout drôle...
Heureusement, j'ai un super bon mécano, mais ça m'ennuie pour lui, car je sais que j'achèterai pas NH la prochaine fois.
Heureusement, j'ai un super bon mécano, mais ça m'ennuie pour lui, car je sais que j'achèterai pas NH la prochaine fois.
Invité- Invité
c'est marrant , le mien vient de dans ton coin , acheté chez Mansard en 2005 je crois , il a aussi 3000 hrs , et à part le faisceau electric sous la cabine qui à frotter contre un flexible , RAS , et il tire la 24 T et le Discopak 5.30 m
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Le faisceau électrique qui a frotté et fait un court jus, j'ai eu aussi, ça m'a cramé une carte électronique au niveau de la boîte de vitesse.
Je me doute qu'il y a une part de chance ou de mal chance dans tout ça, mais du coup ça m'a refroidi sur la marque.
Mansard? il était d'occas?
Je tire un Horsch Pronto 4 mètre avec. En bonne conditions ça va, mais en ce moment, je galère...
Je me doute qu'il y a une part de chance ou de mal chance dans tout ça, mais du coup ça m'a refroidi sur la marque.
Mansard? il était d'occas?
Je tire un Horsch Pronto 4 mètre avec. En bonne conditions ça va, mais en ce moment, je galère...
Invité- Invité
TM veut dire Toujours Malade. Pour moi, NH c'est terminé toujours en panne.
Mr.tizote- + membre techno +
aisne
nico58 n'aime pas ce message
oui , il avait 1 an et 800 heures
Certains aussi on les boulons qui casse entre les sorties d'echappement et le moteur. Le pas de vis reste du coté moteur
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
le collègue en pense pareille il a un tm120/t7/eu un tm165 moteur en vrac remplacer par un t7.Mr.tizote a écrit:TM veut dire Toujours Malade. Pour moi, NH c'est terminé toujours en panne.
ce matin y a ma dit c'est FINIIIIIIIIII
pb sur t7(300h) avec le pont av il est reparti sur camion.
Invité- Invité
@sab 77 si tu pouvais te renseigner sur le problème de pont avant de ton collègue ca m interesse ......le mien fonctionne très bien mais en permanence ...merci
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
pas de pb, verdict du doc lundi.gratteplanete10 a écrit:@sab 77 si tu pouvais te renseigner sur le problème de pont avant de ton collègue ca m interesse ......le mien fonctionne très bien mais en permanence ...merci
Invité- Invité
Les gros TM, même les concess NH ne les veulent pas en échange.
NH a beaucoup de problèmes pour l' instant avec les T7. Toujours quelque chose qui ne va pas. Re
NH a beaucoup de problèmes pour l' instant avec les T7. Toujours quelque chose qui ne va pas. Re
Invité- Invité
Les soucis récurrents des TM et notamment des 175/190, Damper, pompe d'injection, problème de fixation sur certaines tringleries, quelques durites parfois un peu sensible et surtout des problèmes de connectiques et de capteurs.
Niveau mécanique pure ce ne sont pas les plus mauvais, bien au contraire.
Mais bon c'est comme partout y a du bon et du mauvais. Tu peux toujours tomber sur le mauvais numéro.
Niveau mécanique pure ce ne sont pas les plus mauvais, bien au contraire.
Mais bon c'est comme partout y a du bon et du mauvais. Tu peux toujours tomber sur le mauvais numéro.
Invité- Invité
Dis nous quoi Sab 77
TM 165 4000h Joint de culasse hs, plus de pression moteur bref rien dans le sac.
Plus de clim, pb callosta (desolé pour l'orthographe), pb electrique et bip en permanence dans la cabine.
Tout pour plaire Rrrrrrrrr
TM 165 4000h Joint de culasse hs, plus de pression moteur bref rien dans le sac.
Plus de clim, pb callosta (desolé pour l'orthographe), pb electrique et bip en permanence dans la cabine.
Tout pour plaire Rrrrrrrrr
Mr.tizote- + membre techno +
aisne
Un TM165 qui a fait 4000 hrs chez nous ,revendu RAS pas de factures ,mais 1 er année des capteurs et bricoles
Un autre présent sur la ferme TM165 5000 hrs RAS
Quelques capteurs la première année
Clim ,changement de l'embrayage 3000 hrs
Un circlips sur le distributeur du relevage ce mois ci donc changement du distributeur car "non réparable"
Mais un petit montage et une soudure .(le distributeur est déclaré mort pas le concessionnaire ) Bugiste va reconnaitre
Un écrou de 6 avec une petite mise en forme pour faire pression sur le circlips qui a bouffé la rainure du tiroir
Photo avant soudure ,avec la pièce de maintien ,il y a un ressort ,des joints ..ect derrière
Un autre présent sur la ferme TM165 5000 hrs RAS
Quelques capteurs la première année
Clim ,changement de l'embrayage 3000 hrs
Un circlips sur le distributeur du relevage ce mois ci donc changement du distributeur car "non réparable"
Mais un petit montage et une soudure .(le distributeur est déclaré mort pas le concessionnaire ) Bugiste va reconnaitre
Un écrou de 6 avec une petite mise en forme pour faire pression sur le circlips qui a bouffé la rainure du tiroir
Photo avant soudure ,avec la pièce de maintien ,il y a un ressort ,des joints ..ect derrière
Invité- Invité
le gaumais a écrit:Les gros TM, même les concess NH ne les veulent pas en échange.
Dis nous en un peu plus sur les pb des T7 car cela m'interresse !
C'est la suite des T6000 RC et PC, et qui fonctionne à merveille, sa me parait quand meme bisard.
Bas-Bugey
Perso sur le T7260 joint du nez de pont AV qui a sauté à cause d'une fuite sur l'embrayage du différentiel AV qui a mis le pont en pression .
Panne à 200 hrs lors de la première utilisation du différentiel.
Prêt immédiat d'un tracteur T7060 par Ravillon un petit merci en passant
Panne à 200 hrs lors de la première utilisation du différentiel.
Prêt immédiat d'un tracteur T7060 par Ravillon un petit merci en passant
Invité- Invité
Chez nous pour le moment pas grand chose sur les T7, certains approche les 2000 heures et les gars en sont vraiment content niveau confort puissance ect... On à changer un coupe batterie et sur un autre un joint sur un bouchon ! ! ! Donc rien d’extraordinaire.
Bas-Bugey
Bien, moi aussi, ça m' intéresse . Tout d' abord, je n' aime pas donner des exemples précis ( sauf si c' est vraiment récurrent); avoir vu UN tracteur en panne à 50 heure ne veut pas dire grand chose . C'est de la critique gratuite, nullement constructive; je sais avoir la dent dure mais je veille à être le plus objectif possible.Bugiste a écrit:le gaumais a écrit:Les gros TM, même les concess NH ne les veulent pas en échange.
C'est la suite des T6000 RC et PC, et qui fonctionne à merveille, sa me parait quand meme bisard.
Je ne pense pas que les problèmes des T7 soient liés à la base mécanique qui est , je pense, correcte. Mais les bricoleries , un peu trop classiques chez NH, qui pourissent la vie des clients sont bien présentes (problèmes électriques, capteurs, moteur qui ne tire pas).
Avec le temps , on en saura plus; je vois des clients NH, à bout de patience, quitter la marque .Le T7 étant la goutte qui fait déborder le vase.
Invité- Invité
le gaumais a écrit:Bien, moi aussi, ça m' intéresse . Tout d' abord, je n' aime pas donner des exemples précis ( sauf si c' est vraiment récurrent); avoir vu UN tracteur en panne à 50 heure ne veut pas dire grand chose . C'est de la critique gratuite, nullement constructive; je sais avoir la dent dure mais je veille à être le plus objectif possible.Bugiste a écrit:le gaumais a écrit:Les gros TM, même les concess NH ne les veulent pas en échange.
Je ne pense pas que les problèmes des T7 soient liés à la base mécanique qui est , je pense, correcte. Mais les bricoleries , un peu trop classiques chez NH, qui pourissent la vie des clients sont bien présentes (problèmes électriques, capteurs, moteur qui ne tire pas).
Avec le temps , on en saura plus; je vois des clients NH, à bout de patience, quitter la marque .Le T7 étant la goutte qui fait déborder le vase.
C'est bien ce qui me semblait !
Des pb tu en as bien chez tout le monde, on peux faire une liste, mais elle va etre longue.
Ce qui compte le plus, c'est le SAV.
Bas-Bugey
le problème est de trouver un tm 175 ou 165 avec les heures réelles
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:le problème est de trouver un tm 175 ou 165 avec les heures réelles
+1
Bas-Bugey
MA 31 a écrit:le problème est de trouver un tm 175 ou 165 avec les heures réelles
ah j'en ai un si vous voulez
tu lui a couper une jambe ou retirer la chaussette
Invité- Invité
cassé en 2 ? quelle saloperie les bleus
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Vis support cabine cassé, j'ai déja eu le cas sur un TM 150. Parcontre j'espere que le camion à coté c'est pas le dépanneur, car la sa fait vraiment peur !
Bas-Bugey
Faut faire comment pour arriver a casser cette vis ?
Vitesse excessive ?
Vitesse excessive ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Elles arrivent à se desserré, et aprés avec les coups repetter du support elles finissent par casser, en général tu entends taper, donc tu te poses des questions et vois que les vis sont desserrés, aprés pour ceux qui pour vu que le volant tourne, sa fini comme sur la photo.
Bas-Bugey
on a eu ça "aussi" sur le TM 175....entre autre....
il faut choisir un TM avec les nouveaux autocollants sur le capot...
toutes les modifs ont été prise en compte.
(TM 175 changé pour un CVT 190....que du bonheur )
il faut choisir un TM avec les nouveaux autocollants sur le capot...
toutes les modifs ont été prise en compte.
(TM 175 changé pour un CVT 190....que du bonheur )
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Pour moi les meilleurs TM sont les 125-135-150 en rang comand, on en a plein qui tournent avec prés de 10 000 heures sans pb. (prévoir en général synchro à 8-9000 heures) et c'est reparti pour un tour.
Bas-Bugey
TM 150 j'en connais plusieurs qui ont changé le moteur
huron28- + membre techno +
28 sud
Oui, ceux qui ont été gonflé à 200 cv, les moteurs y passe tous, chez nous pareil, ceux pas touché marche à merveille !
Idem pour ceux qui ont gonflé leur M135 et 160.
Bas-Bugey
Moi aussihuron28 a écrit:TM 150 j'en connais plusieurs qui ont changé le moteur
tof- + membre techno +
sud 28
Le mien etait gonflé a 175Bugiste a écrit:Oui, ceux qui ont été gonflé à 200 cv, les moteurs y passe tous, chez nous pareil, ceux pas touché marche à merveille !
Maintenant mon concess est beaucoup plus frileux...
tof- + membre techno +
sud 28
le verdict est tombé ce matin=roulement conique de l'arbre du pont avant .gratteplanete10 a écrit:@sab 77 si tu pouvais te renseigner sur le problème de pont avant de ton collègue ca m interesse ......le mien fonctionne très bien mais en permanence ...merci
pour le moment pas d'explication du sav.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2